Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 16:26

Nena avait pu profiter d'un moment d'innatention pour s'échapper de l'emprise de son maître.Qu'est-ce qu'il était saoulant(=_=).Nena arriva au club extase..Sans un mot il empoigna une bouteille,sans regarder de quel alcool il s'abreuvait..La tenant à la main il se mit à boire au goulot,ne se préoccupant ni du bar-man,ni des préjugés que l'on pouvait se faire sur une jeune fille se saoulant..Nena monta sur le comptoire..Une jeune fille,du moins en appenrence.Ca avait parfois du bon d'être androgyne..Il balaya ses cheveux châtains,les rejetant sur son dos...


-"Bonsoir messieurs-dames..."dit'il d'une voix douce,une séduisante aura de folie l'enveloppant.

Nena avait toujours eu des problèmes,et avait d'ailleurs été interné.Alors sous l'emprise de l'alcool,qu'est-ce que cela pouvait donner.Il était habillé d'une simple jupe d'écoliere aux couleurs ternes..Son haut était composé d'un chemisié blanc et d'un t-shirt noir en dessous.Le temps et la température ne pouvait lui permettre des exés de racolage..Il avait un collier en cuir noir auquel était fixé un anneau d'acier,raccordant les deux lanieres du bojoux..Sur ses mains étaient déposées diverses bagues en argent..Certaines étant ornées de tête de mort faites dans un métal tout aussi précieux..Il avait des bottes en cuir,toutes deux parsemées de ceintures et fermetures éclaires en tout genres..Nena tira la barette en métal noir qui retenait ses cheveux.Ceux-ci tombèrent jusqu"au dessus de ses fesses..Il les avait teints,mais ils gardaient toujours leur douceur d'origine..Ses yeux étaient éclairés d'une lueure verte virant à l'émeraude.C'était des lentilles de qualité qu'il posséedait.Ses pupilles étaient de Nature bleu océan.Mais le changement avait du bon parfois..
Mao dégrapha peu à peu son chemisier,révelant qu'il était un homme..Plusieurs regards se tournèrent vers lui,vite rejoins par d'autres..Il avait réussi à attirer l'attention..


-"Ce soir je serai....Votre jouet!"


Il fit un geste au musiciens qui se tenaient sur la scéne face à lui.Il s'empara d'un micro..Il murmura une phrase au musiciens,qui commencérent à jouer l'air de "Lady marmelade"
http://www.radioblogclub.fr/open/93915/lady_marmelade/Christina%20Aguilera%2C%20Mya%2C%20Pink%20-%20Lady%20Marmelade
Il rejeta les quelques méches qui barraient son visage..Il commencant alors à entamer le chant d'une voix envoutante.A la fois féminine et masculine.Gardant un séduisant ton de soumission et alliant à cela une crudité convécante...Il fit un signe de la main engageant une enchère.Plusieurs bras se leverent,tendant des liasses de billets.nena addressa des sourires aux plus offrants,jetant son chemisier dans la scéne.SOn t-shirt se stoppait juste au-dessus de son nombril.Il entama de lents mouvement de reins pour le moins envoutants..Jetant des clins d'oeils au public fasciné..Il avait besoin de faire ca parfois.Exterioriser toutes les envies d'un génial malade mental qu'il était..Fou,mais pas bète.Bien au contraire..Des liasses de billets ornaient ses hanches,retenus par sa jupe qui voletai au rythme hallucinant de ses jambes.Les musiciens s'arrêterent au signe de la main qu'il leur adressa.IL entama son discour d'une voix complice.


-"Voyons messieurs,va falloir y mettre plus...Beaucoup plus!"dit-il en leur adressant un signe de la langue..


Tous lui répondirent,agitant les bras et tendant des obgets de valeur,des bijoux et parfois jetant des billets sur la scéne..Il rigola d'un rire hautain.Il posa ensuite sa main sur son coeur et pointa le micro vers le public..Il garda la main posée sur son coeur..


-"Il reviendra au plus offrant!"déclara-t-il d'une voix puissante.


Les richards qui se tenaient dans le public en était presque à l'extase.Il avait la vision du fruit défendu.Le trésor de l'Eden.La drogue la plus goûteuse et dangereuse qui puisse exister.Nena reprit son chant avec encore plus de vigueur et de performance que précedemment.Le groupe polyvalant qui se tenait sur la scéne l'accompagnait le plus puissement possible,sans pour autant parvenir à couvrir sa voix des plus divines...Il ré-entrepris ses mouvents provocateurs,faisant lever les membres qui ne l'étaient pas encore..Les fortunés et ceux qui ne l'étaient pas entraient tous dans une hystérie folle.Tous autant qu'ils le soient devenait désormais les pantins de Nena,faisant rythmer les entrechocs de leur bijoux d'or et d'argent..La richesse était à porté de main.....L'exitation était elle aussi à son comble.Prolongeant le morceau intermineblement,le chanteur aux coeur d'une valeur inestimable satisfait son public encore plus que les fois précédentes.Personne n'avaient envie que cela ne se termine...Nena re pointa le micro au public dans un geste à la puissance gracieuse....Tous entenerent le refrain..Ce qui plus à Nena..IL repris le micro et réentama le refrain de tous les désirs....Il tendit ensuite de nouveau à ses adorateurs:


-"Again ma people!"dit-il d'une voix moqueuse mais trés agréable..


Tous répondirent à l'envie de leur obget de fantasme.Nena resterait à jamais encré dans les mémoires..Il sourit à cette idée et continua de faire réver tous ces bourgeois par sa voix sublime.Il remua le bassin et entama une dans hypnotisante et succulente,rythmant les mouvements de son ventre avec la musique..Jetant le micro en l'air lors d'un solo de la guitare,il enleva furtivement,et non moins gracieusement,son t-shirt révélant un torse peu musclé,mais trés sexy..Sa peau était de sucre et aux goûts divins du désir...Sa peau avait un teint qui donnait envie de la croquer...Il rattrapa son micro au vol et fit un tour sur lui-même se stoppant brusquement,ses cheveux dansant aurour de son somptueux visage.Il ré-entama sa danse avec la beauté de la soumission,qui était pourtant sauvage...Prés à se faire posséder pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 18:16

Léo s'était à nouveau rendu au club Extase, histoire de se reposer un peu de cette pression que lui mettait son metteur en scène sous l'avancée de la date D. La représentation de sa pièce n'allait pas tarder, et la tension était presque visible à l'oeil nu tellement les comédiens stressaient. Léo était hors de ce groupe. Ayant une confiance en lui hors du commun et étant totalement dénué de toute fierté, hormis celle de conquêtes difficiles, le poussant souvent à la vanité, il n'était pas sujet à la peur de l'échec.

Cette pression lui tapant sur le système, il vint donc se détendre dans ce club qu'il appréciait beaucoup pour tout ce qu'il pouvait contenir : alcools, drogues et conquêtes potentielles. A peine arrivé il se dirigea, comme à son habitude, vers le comptoir devant lequel il s'assit, commandant une bouteille de vodka. A peine l'avait-il entamée que ce qui ressemblait à une écolière grimpa un peu plus loin sur le comptoir. Voyant qu'elle était complètement saoûle, il ne s'en préoccupa pas, se contentant de siroter sa vodka avec délice.

C'est alors qu'une chanson commença. Absolument pas le style du jeune homme, mais celui-ci porta un peu plus son attention vers l'écolière qui faisait vibrer la foule. Des bourgeois lui tendaient des liasses de billets, espérant sans doute l'avoir avec eux pour la nuit. Certes, elle était mignone, et Léo n'aurait pas manqué de la draguer, si seulement elle n'avait pas été saoûle, et que le moyen de l'avoir en avait été un autre. Non, obtenir quelqu'un par l'argent, ça ne servait à rien... Autant aller voir chez les prostituées. Il n'y avait aucun mérite, aucune récompense. On achetait du plaisir, pour ensuite le voir repartir. De l'argent foutu en l'air quoi !

Mais par simple curiosité, Léo regardait attentivement le comportement de la demoiselle. Il y avait quelque-chose de bizarre dans ses gestes. Ils étaient souples et gracieux, certes, mais Léo se trompait rarement sur ce sujet là... Une fois que la "demoiselle" se retrouva torse-nu, le comédien vit ses doutes mis au clair : ce n'était, en effet, pas une fille. L'androgyne en restait pour le moins très agréable à regarder, mais ce spectacle de riches qui tentaient d'acheter ce corps le répugnait. Léo tourna la tête de la scène, retournant à sa bouteille. Elle, au moins, restait un plaisir constant et peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 18:32

Nena continuait de danser fixant les acheteurs d'un regard hautain.Quel bande de minable..Il continua de les fixer en les provoquant..Il finit par arrêter de chanter,laissant continuer la musique..Il descendit du comptoire et fixa un vieux..Ce mec aurait out fait pour l'avoir.Waw!Ca faisait du bien de se sentir désiré.Il poussa le richard du bout des doigts jusqu'à le plaquer contre un mur.Cela fait il se rapprocha de lui et l'embrassa.C'était pas trés agréable,mais ca rapportait.Quelques minutes plus tards,le vieux au pays des rêves et l'argent empochée,Nena repartit vers le comptoire trouver d'autres proies.Sur son chemin,il croisa un jeune homme trés beau.Un des seuls,pour ne pas dire le seul,des clients à être resté.Il était normalement intelligent,fauché ou coincé?Nena lui adressa un regard hautain.Fair "La pute" ne lui permettait pas de traiter les gens de la sorte,bien au contraire,mais c'était plutôt amusant...Il continua son chemin d'une démarche assurée arrivant au comptoire.Il se fit soulever par deux beaux jeune homme et il repris sa chanson..Plumant d'autres friqués,il finit par arrêter...


-"Mon corps n'en peux plus,je m'arrête donc pour aujourd'hui,mais si vous voulez m'avoir,revenez en semaine au club de prostitution.Je m'y vend régulierement.."


Descendant de nouveau du comptoire,il fit ses comptes.Ca lui en avait raporté à peu prés cinq milles plus quelques obgets de valeur..Il se paya une bouteille...


-"Aaah...Je crois que je suis esclave de mon corps!"dit-il en soupirant.


Il rigola.L'effet de l'alcool se dissipait.Mais il en restait le même pour autant...Il se dirigea vers le garçon qu'il avait vu tout à l'heure..Se penchant prés de son visage il murmura:

-"Miam!"


Il lui tendit la bouteille avec un air satisfait.Ce mec n'était pas venu lui donner de l'argent?C'était assez vexant,d'autant plus que l'inconnu était trés mignon..Il le fixa avec un air interrogateur..

-"Pourquoi tu n'es pas venu m'acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 18:56

L'attention de Léo fut attiré par quelques plaintes derrière lui, et un couinement étrange, ressemblant fortement à celui d'un homme en trop plein d'hormones dont on venait de toucher un point sensible... Poussé par la curiosité, il se retourna, découvrant le jeune homme embrassant un autre bien plus vieux. Répugnant. C'était vraiment du gâchis de laisser un si bel être s'adonner au racolage, et le laisser se faire sauter par un gros porc plein d'argent. Surtout que celui-ci semblait ravi de faire dans la pédophilie...

Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint, semblant ravi de ce qu'il venait de faire. A sa place, Léo aurait été dégoûté... Non, en fait, il n'aurait jamais été dans la même couche qu'un homme pareil... Et quand bien même il y aurait été contraint, il aurait été incapable de bander. Chassant l'image désagréable du jeune homme se pliant aux désirs du vieux, Léo termina sa bouteille de vodka, et en commanda une seconde. La foule s'était un peu dispersée, chacun étant déçu de ne pas avoir eu droit aux attentions du racoleur, mais le furent encore plus lorsque ce dernier annonça que c'était terminé pour cette fois.

Le bar à prostitués ? Ils n'avaient pas honte d'engager des employés aussi jeunes ? Même Léo, qui pourtant était un libertin invétéré, y voyait quelque-chose de mal. Seulement, pas comme le mal que d'autres auraient vu. Un enfant qui se prostitue, ok, Léo en avait absolument rien à faire. Mais quand cet enfant en question avait un physique des plus prometteurs, ça relevait du gâchis.

Le comédien entamait sa seconde bouteille, quand une voix le tira de son occupation. Il leva son visage, inexpressif, pour se trouver face à celui du prostitué. Miam ? Il voulait manger quoi au juste ? Léo esquissa un sourire en coin en entendant les quelques plaintes de bourges déçus de voir que l'attention ne leur était pas destinée.


Citation :
"Pourquoi tu n'es pas venu m'acheter?"

Léo haussa un sourcil à cette question. Pourquoi ? C'était évident pourtant... Il bu quelques autres gorgées d'alcool, avant de répondre.

"Je n'aurais eu aucun mérite en t'achetant."

Un sourire narquois se dessina alors sur ses lèvres.

"Et puis j'ai pas besoin de thune pour trouver quelqu'un avec qui coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 19:20

Nena vint s'asseoir aprés avoir entendue la réponse de l'inconnu...Il se posa sur les genous de celui-ci en soupirant.Sa réponse l'avait surpris.

Le mérite?nena ne s'y référencait pas.Il se contentait de chercher le plaisir et l'amusement..Il se serra contre l'inconnu...


-"Tu prétends que t'as pas besoin de thunes pour coucher avec quelqu'un..Mais penses-tu qu'avec moi ca serait aussi facile?


Il écouta sa réponse et lui demenda son nom..Quelques secondes aprés,une main l'attrappa par le col et l'attira au sol.Nena s'écroula,tombant nez à nez avec un homme....

Homme:"Tu nous chauffes et ensuite tu vas avec lui?T'es à nous,tu nous appartiens!"

L'homme entrepris de le frapper au ventre.Il était barraqué et Nena n'avait que 15 ans...Il soupira.C'était le revers de la médaille, l'effet secondaire.Ca lui arrivait parfois...L'inconnu le traina,personne n'osant protester.Tous faisait comme si rien ne se passait.

L'homme emmena Nena aux toilettes et le plaqua contre le mur.Là il lui arracha sa jupe et son boxer...Nena ne put se retenir et le provoqua...


-"Si t'attend des supplication,tu peux rêver!Autant me faire violer!"


L'inconnu le gifla et défit sa braguette...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 19:49

Le jeune homme s'assit sur les genoux du comédien qui ne broncha pas, semblant insensible à ses actes. D'une, il avait pas fini sa bouteille et de deux, à voir ces malabars jaloux derrière, il se disait qu'il valait mieux ne pas les provoquer...

Citation :
-"Tu prétends que t'as pas besoin de thunes pour coucher avec quelqu'un..Mais penses-tu qu'avec moi ca serait aussi facile?

Léo manqua d'éclater de rire. Il se montrait difficile, après s'être donné à un vieux pervers répugnant ? A moins que ce soit ce genre d'hommes qui l'attire... Gâchis gâchi gâchis, quel dommage... Soudain, le prostitué fut soulevé, et projeté à terre. Le comédien se contenta de regarder la scène, voulant simplement comprendre pour quelles raisons cet homme, pas plus charmant que celui qui avait eu droit à un moment de plaisir avec le racoleur, avait été si violent. Simple : il était jaloux. Le temps que Léo ne lève les yeux au ciel devant ce caractère pitoyable, le prostitué se vit entraîné dans les toilettes.

C'en était trop. Ces hommes étaient plus dégoûtants les uns que les autres, et ne méritaient pas d'avoir droit au septième ciel par qui que ce soit. Ils n'avaient qu'à le faire entre eux si ils y tenaient autant. D'un bond, le comédien se leva de son tabouret, se dirigeant vers les toilettes qu'un homme obstrua.


"T'occupes pas de ça toi.

- Dégage de là.

- Et puis quoi encore ? Tu payes rien et t'as droit au gosse, avoue, y'a de l'injustice...

- Non, vous avez simplement des gueules qui lui reviennent pas. A moi non plus d'ailleurs.

- De quel droit t'oses nous insulter ?

- De celui de la luxure en bonne et due forme."


D'un coup de poing, Léo projeta l'homme contre la porte des toilettes qui s'ouvrit sous le choc. Le comédien entra, voyant devant lui cet homme en train de plaquer le plus jeune, s'apprêtant à commettre un acte impardonnable. Il avança vers eux, piétinant celui qui se trouvait à terre, et fusilla l'homme des yeux dans un craquement de phalanges qui en disaient long sur ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 20:01

Nena maudissait l'homme qui venait de le saisir..Pourquoi s'en prenait-il à lui?S'il y avait mis la somme,Nena l'aurait satisfé..Enfin,peut-être....Nena entendit des bruits de voix au dehors des W.C.Son agresseur ne tarda pas à prendre la parole....


Homme:"Putain!Mais c'est quoi ce bordel encore?"


Nena gémis.Ce mec aurait du prendre des pastilles à la menthe..Ca empestait l'alcool et diverses autres choses peu ragoûtantes...Un bruit sourd fit sursauter Nena.la porte venait de s'effondrer,un peuvre homme gémissant de douleur au pied d'un autre..Ah!Mais c'était celui qui l'avait ignoré..Nena sourit à son "sauveur"(?).



Homme:"Putain!Tu fais chier!Si tu veux on se le partage?


Nena fut vexé.Il n'était pas une vulgaire marchandise!Esclave mais quand même!Deplus,se faire violer par deux personnes ca devenait hard..Il soupira..L'homme jeta Nena à terre..Il lui donna un coup de pier dans le ventre.Il était débile ou quoi?Ca servait à rien de le frapper!


Homme:"Bon,alors?Tu le veux?


Il réattrappa Nena et le jeta au pied de l'autre homme.Trimbalé de droite à gauche,Nena avait l'impression d'être un sac à patate....

Homme:On se le fait à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 20:24

Léo écoutait les propositions de l'autre homme. Ces dernières ne faisaient que le rendre encore plus énervé contre ces porcs puants, et son regard, loin d'être aimable, l'aurait tué s'il avait été muni d'une bâillonette. Vouloir violer quelqu'un était une chose. Mais proposer à Léo de s'y joindre en était une autre. Il le prenait pour qui ? Un gars qui pouvaient pas se trouver quelqu'un tout seul et qui devait attendre que d'autres lui mettent une victime à disposition ? Et puis quoi encore ? Il ne fit pas se relever le jeune homme qui se trouvait à ses pieds, lui laissant le choix entre regarder le carnage, et fuir cette bande de mecs en manque.

Il s'approcha lentement de l'homme, ne faisant pas attention à ses remarques s'il y en avait, puis lui saisit cet endroit qu'il voulait tant vider. Approchant doucement de son oreille, il la lui mordit, et pas qu'un peu, avant de prendre la parole.


"Je suis du genre exclusif dans ce domaine. Et imaginer un plan à trois avec un dégueu comme toi, ça me file la gerbe."

Sa main se resserra au niveau du bas ventre de l'homme, loin de lui procurer une douce sensation. Il lui broyait la seule chose qui faisait de lui un homme, garantissant qu'il ne recommencerait pas de sitôt à se répandre dans des personnes qu'il ne méritait pas. Son autre main le saisit au col, et l'envoya contre le mur carrelé, laissant entendre le bruit sourd de sa tête heurtant la surface dure. Comme si rien ne s'était passé, Léo sortit une cigarette qu'il alluma. Mais manque de chance, les anti-incendies se mirent en marche, trempant toute la pièce.

Le comédien sortit les corps inertes des toilettes avant d'y retourner, se contentant de laisser les autres bourges voir ce qui les attendaient si ils venaient lui chercher des noises. Les vêtements totalement trempés, l'eau lui coulant sur le visage, Léo était maintenant assis contre le mur, la tête levée, en ayant presque oublié le jeune homme. Il devait pas être parti bien loin, dans sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 20:41

Nena eut à peine le temps de comprendre..L'inconnu avait envoyé son agresseur valser contre un mur en lui brisant le membre..Nena le vit gémir..Son "sauveur" alluma une cigarette,déclenchant les anti-incendis..C'était une douche froide..Nena était totalement trempé..Ses cheveux mouillés lui tombait le long du dos..

Il était nu et gémissait..Avec l'eau qui les trempait on ne pouvait distinguer si c'était des larmes ou de l'eau..Nenarécupéra son boxer et sa jupe et les mis pendant que l'autre homme sortait les corps des W.C..

Nena le regarda rentrer.Tout s'était passé à une vitesse hallucinante..Nena s'était déja fait violé plusieurs fois.Par plusieurs personnes à la fois même..Mais jamais il n'avait été pareillement humilié..On l'avait secouru..Même pas pour lui,mais juste pour des convictions..

Nena enfouit son visage dans ses mains et gémit..Il se mit à pleurer..La premiére fois depuis...Jamais!C'était le premiere fois qu'il pleurait..Une expérience douloureuse..Ce mal à la poitrine..Cette difficulté à respirer et puis cette honte..Nena ne pouvait s'arrêter..Il s'accola au mur et fixa le plafond en pleurant.Ses larmes tombaient au sol..Son visage en pleurs était trés beau..Pourquoi faisait-il toutes ces choses?Au départ c'était pour se sentir vivant..Mais maintenant il n'avait plus de raisons:



-"Vous auriez du..le laisser me violer..Ca aurait été gentil de faire passer vos convictions aprés mon opignon..Tout ce qui m'est arrivé je l'ai mérité"


Mao se remit à pleurer..Il se sentait si sale..Si incomplet..Il avait tué,s'était fait violer et s'était prostitué..Tous ca il l'avait accepté et désiré.Mais ca lui semblait si puéril et accablant maintenant..Il aurait du mourrir..Il rampa jusqu'à la personne qui l'avait "sauvé"..Totalement mouillé,il faisait fantasmé les richards qui l'observaient à traves l'ouverture..Nena se teint prés de son "sauveur"..

-"Je suis désolé..Je ne recommencerais plus..."dit-il en gémissant.


Sa promesse ne serait pas forcément tenue..Nena changeait trés vite d'avis et ne se fiait qu'à ses pensées du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 21:39

L'eau ruisselait sur le visage de Léo. Les yeux fermés, il ne vit même pas s'approcher le prostitué, mais l'entendit. Ses sanglots le laissaient de glace. Il ne voulait pas être sauvé ? Il aurait préféré se faire violer par ce porc qui ne savait pas se tenir ? Autant pour lui...

Il rouvrit les yeux, et baissa la tête vers le jeune homme en larmes. Vraiment pas mal du tout malgré son jeune âge... Rien que d'imaginer l'un de ces dégueux poser la main dessus, Léo sentait son estomac se soulever.


Citation :
"Vous auriez du..le laisser me violer..Ca aurait été gentil de faire passer vos convictions aprés mon opignon..Tout ce qui m'est arrivé je l'ai mérité"

Il avait remis sa jupe, et se trouvait un peu plus loin, appuyé contre un mur. Le comédien ne répondit pas à ses paroles, se contentant de l'observer. Le prostitué s'approcha encore, rampant vers lui, avant de s'excuser.

Citation :
"Je suis désolé..Je ne recommencerais plus..."

Léo haussa un sourcil. Comme si il allait le croire...

"Je me fiche royalement de ton opinion. Je cautionne pas ces mecs."

Il se baissa légèrement vers le prostitué, sans aucune expression sur le visage.

"Mais si tu tiens tellement à te faire violer, je peux toujours rattraper ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 21:54

Nena regarda l'inconnu..Mais c'était quiu ce mec?Il se pointait,détruisait la face de ses agresseurs pour une raison puérile et lui foutait un vent en plus..


-"je crois que je m'étais rendue compte que vous vous fichiez de mon opinion.."


Il le regarda gentiment..Ce garçon était amusant..Nena rejeta ses cheveux qui couraient le longs de son visage..Il se passa la langue sur les lèvres..Pourquoi était-il aussi agressif?Ah oui,c'est vrai qu'on ressentait souvent de l'animosité pour les monstres..Il baissa les yeux..

Nena en avait marre de se faire détester..Il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et fixa l'inconnu..Il était trés beau..Nena fut coupé de ses songes par une proposition de l'homme..Ce type était vachement bizarre.

Il le sauvait de son agresseur pour lui proposer de le violer ensuite.Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il était plus digne que ces mecs de posséder son corps...Nena monta sur l'inconnu et l'embrassa langoureusement(il savait y faire^^),y mettant la langue..Passant sa main sous le t-shirt encore mouillé de l'inconnu,il lui caressa le torse...

-"Tu te fiches de mon opignon et donc de mes envies..Pourquoi me propose-tu de me violer alors?"


Il avait pris une voix douce...Nena continuait de l'embrasser goulûment...L'inconnu avait des lèvres si savoureuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 22:09

Léo gardait l'air absent, semblant totalement se ficher du garçon. Bien qu'il ait l'air de ne rien ressentir, il jouait tout simplement la comédie. Le violer ? Pas question... Ce qu'il cherchait à obtenir, c'était justement son consentement. Il fallait dire qu'il était attirant... Et était tout à fait conscient de ce qu'était le péché de chair, retirant tout ce qui pouvait ressembler à de la pédophilie...

Bizarrement, après cette remarque, le jeune homme se fit entreprenant, embrassant Léo, qui ferma les yeux, savourant le contact de sa main sur son torse. Il s'y prenait bien, preuve qu'il avait assez d'expérience, chose qui ne déplaisait absolument pas à Léo.


Citation :
"Tu te fiches de mon opignon et donc de mes envies..Pourquoi me propose-tu de me violer alors?"

Un mince sourire se dessina -enfin !- sur les lèvres de Léo, qui se pencha à l'oreille du prostitué où il murmura.

"Le viol n'est pas dans mes habitudes... Je t'aurais simplement ramené à ces porcs qui se seraient donné une joie de respecter ton opinion..."

Sa main droite se posa sur la jambe mouillée du jeune homme, remontant de tout son long.

"Je ne couche qu'avec consentement..."

Sa main passa alors sous la jupe, arrivant à cet endroit si sensible de la gent masculine, le massant doucement. Le sourire de Léo ne s'était pas effacé, et ses lèvres vinrent se poser au creux du cou du prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 22:19

Nena soupira de plaisir..L'inconnu était si beau..Et entreprenant en plus...nena caressa la joue du garçon..C'était purement sexuel,mais ce genre de relation ne dérengeait pas Nena...Il commenca à haleter...

-"Tu..as ..mon..consentement..."dit Nena en gémissant..


Son membre se durcit et nena salivait..Il enleva le t-shirt de l'inconnu et lui lécha le téton droit..Il s'y attarda,le titillant du bout de la langue..Il se mit à le sucer..


-"Je te fais une...féllation ou..Tu me prends dirctement..?"demanda Nena en poussant des petits cris...


Nena dirigea sa main vers l'entrejambe de l'autre homme..Ca devenait trop facile..Ce type n'y ressentirait sûrement aucun mérite et éprouverait donc mois de plaisir..Nena frissonna sous les baisers de l'inconnu..Il s'y prenait si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 22:34

Un sourire victorieux ornait maintenant les lèvres de Léo. Il avait obtenu ce qu'il voulait, et ce, sans trop se fatiguer. La seule fatigue qu'il ressentira sera celle qui suivra ce qu'ils s'apprêtaient à faire... Il sentait sous sa main le membre du prostitué se durcir, et écoutait avec délectation ses gémissements.

Le laissant retirer son t-shirt, il bascula la tête sous le contact si agréable de la langue et des lèvres de celui qui était à présent son amant... Pour une fois sans doute, mais peu importait, le plaisir y était... Il eut droit à deux propositions des plus alléchantes, mais à un choix difficile... L'une comme l'autre était tentante... Il cessa d'y réfléchir un instant sous le contact d'une main sur son entrejambe, soupirant doucement. Sa main libre releva la tête du prostitué, et après un doux baiser, Léo prit la parole :


"Je te laisse le choix des armes... J'utiliserai les mêmes pour toi..."

Simple acte de bonté ? Peut-être... Sans doute... L'inconnu devait avoir déjà assez dû se plier aux exigeances de clients difficiles, autant lui laisser faire ce qui lui plaisait le plus.

Léo se baissa, parcourant le torse du jeune homme du bout de la langue, avant de s'arrêter à un téton, imitant ce qu'avait fait le prostitué juste avant. Sa main au niveau du bas ventre se fit un peu plus pressante, et l'autre entrelaça ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 22:43

Nena soupira..C'était si bon..Comment un homme tel que lui pouvait s'interesser à Nena..Incroyable..

.Nena entrepris de descendre vers la verge de l'inconnu..Lécahant le torse puis le ventre de l'homme,il atteignit son pantalon.Le défaisant,il lui enleva son boxer avec les dents..Nena se mit à sucer le sexe de l'inconnu..Il le lécha en longueur et titilla le bout du pénis avec son index..

Son autre main s'entrelaçait avec celle de Nicola...

Nena suca les testicules du garçon en continuant de gémir..il repris tout son membre en bouche..il le suca goûlument,le mouillant plus que jamais..
Il haleta plus bruyemment..


Détachant sa main de celle de l'inconnu,il amena l'index du garçon contre son anu,l'incitant à le doigter...


-"Pourquoi...tu...T'interesse à moi..?"


Continuant de sucer le membre de l'autre,samain massait les testicules de l'inconnu..De son autre main il caressa le torse de l'homme avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptySam 12 Mai - 23:09

Les attentions du prostitué étaient... Comment dire ? Délectantes... Léo bascula à nouveau la tête en arrière, accédant à la requête de l'inconnu en bougeant doucement les doigts là où sa main avait été guidée. Le sang semblait vouloir sortir de ses tempes, la sensation de cette fellation étant tellement agréable. Il poussa un long soupir de plaisir, se retenant d'en faire un râle, et sa main serrait celle de l'inconnu doucement, par accoups. L'autre passa sous le boxer, empoignant le membre de son amant, allant et venant par saccades irrégulières dûes au plaisir qu'il prenait déjà. Sa respiration elle aussi se voyait concernée, se faisant un peu plus difficiles.

Quelques coup de reins se firent sans qu'il n'en ait conscience, guidés par la passion et les frissons qui l'envahissaient. Il rabaissa vivement sa tête, observant le prostitué à l'oeuvre, et écoutant sa question qu'il n'entendait qu'à travers une sorte de sourdine.


"Je me disais... que t'en valais le coup..."

Léo se cambra, contractant chacun de ses muscles sous le plaisir presque subi. Déjà des spasmes se faisaient ressentir au niveau de ses abdominaux.

"Apparemment... je me suis pas trompé..."

Ses yeux se fermèrent, et sa tête bascula à nouveau en arrière, sa main ayant de plus en plus de difficultés à rendre son dû à l'inconnu, se cramponant presque à son membre, les mouvements de va-et-vient toujours aussi irréguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyDim 13 Mai - 9:20

Nena gémissait,criant de plaisir et de douleur..L'inconnu s'y prenait trés bien..La tête lui tournait..Le plaisir et de plus en plus présent..nena arrêtta sa fellation..

Il se colla à l'inconnu,restant toujours assis sur lui..Il entrepris de l'embrasser en le masturbant.Il arrêta puis le fixa d'un air interroguateur...


-"Tu veux entrer?"


Continuant sa masturbation,sa langue parcourait son torse,s'attardant sur ses tétons....Nena adorait cette sensation..Ils n'avaient aucun avenir,mais bon..Ils pourraient peut-être devenirs amis?

Nena rejeta sa tête en arrièrre,ses cheveux suivant le mouvement..Ils étaient trés beaux,même mouillés....

Nena embrassa le garçon en salivant..Il aurait aimé que ca continue à jamais..En fait non!Ce type s'y prennait trés bien,certes.Mais il y avait sûrement des personnes plus performantes....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyDim 13 Mai - 16:36

Léo savourait ce plaisir si intense que lui donnait le prostitué dont il ne connaissait même pas le nom, la tête en arrière, la bouche entrouverte. Sa main gauche quitta son membre et vint s'entremêler dans les cheveux mouillés du jeune homme, les serrant fort, le forçant à se contenir.

Par chance, il arrêta sa fellation à temps, laissant au jeune comédien le l'occasion de redescendre un peu de son nuage. Mais il y remonta bien vite lorsque son membre se revit apporter une attention. Léo rabaissa la tête vers son amant qui l'embrassa. Il n'y avait pas à dire, il s'y prenait vraiment bien. Raison de plus pour casser la gueule à ces porcs qui ne méritaient pas un instant pareil.

Le prostitué lui demanda alors si il voulait passer à la seconde option, avant de s'attaquer à son torse. Après un long soupir de plaisir, Léo parvint à prononcer quelques paroles entrecoupées, un doux sourire sur les lèvres.


"Fais... ce que bon te semble..."

Sa main gauche quitta la longue chevelure de son amant, et lui remonta le visage vers celui du comédien.

"Tu subira le même sort..."

Sa main lacha le cheveux de l'inconnu, et descendit doucement, caressante, retournant jusqu'à son intimité, baissant le boxer devenant quelque peu... Gênant. Mais il ne l'enleva pas encore. Ce n'était pas à son tour d'y passer...

Ses lèvres se posèrent dans le cou du prostitué, y restant un moment, avant de se retirer en laissant une marque que l'on appelle plus communément "suçon". Remontant jusqu'à l'oreille, il lui en mordilla le lobe avant de murmurer :


"Et toi... Pourquoi tu couches avec celui qui ne respecte pas ton opinion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyMer 16 Mai - 16:17

Nena continuait de le lécher de toutes les manieres possibles..Il sourcilla à sa question..Pourquoi il couchait avec celui qui ne respectait pas son opinion..Comme si ce n'était pas assez évident..Du moment que ce n'était pas pour son argent,c'était purement physique...Il releva la tête...


-"Tu sais,j'ai l'habitude que l'on ne respecte pas mon opinion..Alors, ca ne me dérange pas..Quant à mes raisons..Je pense que c'est une forme d'affirmation d'un fantasme de soumission purement consentante et assimilée..Volontaire et soumis..J'estime être un charmant paradoxe!.."dit-il d'une voix toute enfantine.


Il embrassa l'inconnu.Il ne connaissait même pas son nom..Bah!Aprés tout qu'est-ce que ca pouvait changer.Il ne serait qu'un simple souvenir dans la vie de ce type.Il n'avait aucune autre impotance que celle d'un plan cul.Et ca ne le dérangait pas particulierement.Au contraire,c'était plus simple..il ferma les yeux et sourit insolement à l'inconnu...


-"Bon,trève de palabres..Tu l'enfonce ou pas?..."


C'est vrai aprés tout!Si Nena n'était qu'un plan cul,autant aller directement au plaisir.Il acquiesca..Toute sa vie ne se rimerait qu'à des histoires inutiles et c'était peut-être mieux comme ca..Quoique ce soit,tout ce que faisait nena revenait à l'unitile.C'était assez frustrant..Nena envisagea la mort..Oui!C'était la solution.Quitter cette vie d'inutilitée!Aprés cette derniere relation,il partirait.En plus,c'était le plus beau garçon(et le plus fascinant)avec qui il coucherait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyJeu 17 Mai - 23:51

[Huhu, gaffe, l'égo de Léo Rolling Eyes]

Léo écoutait les dires du jeune prostitué avec un sourire légèrement modifié par le plaisir qu'il prenait à ressentir les attentions de son amant. Il était vraiment doué dans le sujet. Tellement que le comédien pensait déjà à requémander ses services... Ayant eu un "essai" gratuit, il le savait digne de confiance pour ce qui était de tirer un coup... Et autant dire que c'était un privilège que le jeune homme lui accordait, lui qui avait la fâcheuse habitude de ne prendre que des coups à usage unique...

A cette question si directe, Léo étouffa un rire amusé. De telles paroles sortant d'une bouche si fine, appartenant à un être à l'allure si innocente... De quoi en déstabiliser plus d'un. Mais pas le comédien qui avantageait largement le plaisir...

Il reprit bien en main l'intimité de son amant, et embrassa à nouveau ce dernier, passant l'autre main dans son dos. Il le serra doucement contre lui, passant sa langue dans son cou jusqu'à son oreille, avant d'y murmuré dans un soupir :


"Aujourd'hui..."

Sa main remonta doucement le long de son dos, avant de frôler la peau de sa nuque, puis de redescendre sur son torse.

"Je refuse que tu sois soumis..."

Son autre main s'affaira davantage sur l'anatomie de l'inconnu, et sa langue passa brièvement sur l'oreille de ce dernier, avant que le comédien n'ajoute :

"Donc si tu me laisse entrer en toi... C'est en sachant que je me devrai de faire de même pour ton compte... Pour ma part ce serait très vite réglé comme petite question..."

Indiquant le fond de sa pensée, Léo poussa son amant vers cet endroit qui lançait à la polémique, et regarda l'inconnu, souriant en coin.

"Ton sort sera le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyVen 18 Mai - 16:21

Nena passait son temps à sourire..Quand il était enfant il souriait..Même si il souffrait il souriait..Il avait souris quand ses parents étaient morts..Il avait sourit quand il avait torturé les jeunes camarades qui partageaient sa cellule..Il avait commencé à ne plus sourire quand on avait tenté de le noyer..Là,plus aucne émotion ne se peignait sur son visage..Il ne souriait plus et ne pleurais plus non plus...

Il n'avait pas pleuré quand on l'avait battu avant de l'amener à Olphéra..Il n'avait pas pleuré les nombreuses fois où on l'avait violé..Il ne considérait plus pleurer comme utile...


Aux diverses paroles de Léo,nena se contenta d'acquiescer...



-"Je ne suis plus en état de réfléchir à une quelquonque chronologie...Tu te contente de me pénetrer on verra ensuite..."


Il émit un petit rire...Tentant de sourire,Nena forma un petit rictus en grimaçant..Il passa quelques secondes à sembler heureux avant de réussir à sourire..Il adressa à Léo un sourire resplendissant..


-"Et qu'est-ce que toutes tes paroles de tout à l'heure cherchaient à exprimer...?"demanda-t-il innocement....


nena n'arrivait plus à réfléchir et ne pouvait donc pas comprendre les phrases compliquées que luii adressait son compagnon de jeu..Une chose était sûre,il serait le dominé toute sa vie(non mais!><)..il rejeta ses cheveux en arriere et frémis au contact des lèvres de Léo...Il avait l'impression d'être aimé et ca lui faisait mal..C'était si malsain...Léo allait inéluctablement réduire le coeur de Nena en cendres..Pas que Nena était amoureux,non..C'était juste que cette impression d'être important pour quelqu'un qui le détruisait..Se sentir rejeté ensuite le tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyVen 18 Mai - 17:09

Léo émit un léger rire aux dires de l'inconnu. Il ne semblait, en effet, plus en état de réfléchir, même à une "quelconque chronologie". Le comédien passa doucement sa main du torse au dos, jusqu'à venir lui caresser doucement les fesses pour ensuite redescendre sur sa cuisse où elle s'arrêta.

Ses lèvres revinrent chercher celles de Nena, pour redescendre dans son cou, puis jusqu'au niveau de ses clavicules, jusqu'à arriver à son torse. Il remonta ce chemin du bout de la langue, retournant aux lèvres de son amant, dans un autre baiser un peu plus poussé.


"Mes paroles ? Absolument rien... Je prends juste bien plus de plaisir à le faire avec quelqu'un qui prend des initiatives... Je cherchais seulement à t'en faire prendre quelques unes, ç'aurait été encore plus bandant..."

Sa main quitta la cuisse du jeune homme, remontant le long de son torse, le frôlant du bout des doigts, avant de passer sous son bras puis de redescendre son dos jusqu'au creux des reins. Là, il le pressa doucement contre lui, l'autre main n'arrêtant pas pour autant ses gestes... Un mince sourire s'afficha à ses lèvres qui vinrent murmurer à l'oreille du prostitué.

"Bien que tu le sois déjà pas mal..."

Les lèvres de Léo vinrent se poser au creux du cou de l'inconnu, laissant la langue en goûter la saveur avec un malin plaisir. L'eau continuait de couler du plafond, mais aucun des employés ne semblait se préoccuper de la sonnerie qui retentissait, comme s'ils savaient qu'il valait mieux pour eux ne pas déranger les affaires des deux amants présents dans ce lieu. Le comédien fit remonter sa langue à nouveau jusqu'à l'oreille du jeune homme. Sa main remonta jusqu'au haut de son dos, passant dans ses longs cheveux mouillés.

"Et puis, à te voir te donner à des porcs comme les idiots de tout à l'heure... J'estime qu'il faut bien t'accorder un moment d'attention particulière..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyVen 18 Mai - 17:33

nena sourit..Il rit jaune..


-"Si je comprend bien,ceci n'est que mon dû..?"


Il embrassa Léo...Ses doigts parcourèrent son bras,remontant jusqu'à son épaule...


-"Ces porcs,comme tu dit,on peut être le droit d'être avec moi.."


Nena était un prostitué,n'importe qui avait le droit de lui faire l'amour..


-"Toi,tu as un échantillon gratuit,profite en.."


nena embrassa Léo avec avidité..Il frémissait..Tout s'était enchaîné si vite..Il grimaça...


-"Pourquoi tu me mériterais plus que les autres?"


Nena avait pris un air indigné..Il passaient plus de temps à discuter qu'à agir,mais bon..Il fallait régler ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyVen 18 Mai - 17:42

Léo se contenta de hocher la tête aux premières paroles du jeune homme, et sourit doucement aux autres. C'était que le prostitué avait de la répartie... Sa main quitta les longs cheveux pour se poser sur son torse qu'il caressa doucement.

"Parce-qu'en plus de prendre du plaisir avec toi, je m'efforce de t'en donner..."

A voir comment avait agi celui qui avait pris le mur en plein visage, Léo ne pouvait que déduire qu'il était du genre à seulement se vider d'un trop plein de sperme, et une fois que c'était fait, passer à autre chose. Le comédien n'était absolument pas ce genre de personne. En plus de prendre du plaisir, il faisait tout son possible pour que ses différents amants en prennent. Une sorte de jeu de piste dont il fallait trouver chaque point faible de l'autre.

Comme pour appuyer ses dires, sa main reprit des mouvements de va-et-vient plus amples, serrant doucement le membre de l'inconnu dans ses doigts, et ses lèvres vinrent l'embrasser langoureusement.


"Et parce-que je ne considère pas comme un simple objet sexuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) EmptyVen 18 Mai - 18:28

nena frissonna..C'était si bon...


-"Je sais que c'est faux..Si cela avait été vrai,tu ne m'aurait pas défendu sous pretexte que tu avais des principes...!"


Nena releva la tête et embrassa Léo dans le cou...


-"Arrête de nier que tu me considère pas comme un jouet...!"


Nena le gifla..


-"Tu vas me laisser tomber,alors reconnais-le au moins...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo Levy
» Petit chez soi!(Pv Leo Levy)
» dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)
» Savoir se purifier(pv viktor flinndak)
» Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: