Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:42

Léo cessa toute "activité" sur l'inconnu, et attrapa doucement la main qui l'avait gifflé. Une marque rouge était à présent apparue sur son visage, mais le comédien semblait ne pas avoir eu mal. Si vous saviez toutes les baffes qu'il avait pu se prendre à jouer au casanova... Les pires étaient les compagnons des femmes qu'il avait faites succomber. Il n'y pouvait rien si ces naïves jeunes filles s'étaient retrouvées dans ses filets... Ses yeux se plongèrent dans ceux du jeune homme, les sourcils légèrement fronçés, et son sourire avait disparu.

"On demande leur consentement aux jouets ? Ne me mets pas dans le même panier que ces imbéciles..."

Il lui lacha la main, et passa la sienne dans ses cheveux.

"Il est vrai que j'ai cette fâcheuse manie d'abandonner ceux dont j'ai profité..."

Son sourire réapparu un instant, et caressa la joue du prostitué avec le revers de sa main.

"Mais je m'en voudrais d'abandonner un coup comme toi..."

Sa main passa de la joue aux lèvres du jeune homme, les frôlant du bout des doigts.

"Dis-moi... A agir comme ça, tu me donnerais l'impression de t'être attaché à moi... Mon imagination doit me jouer des tours."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:14

nena caressa la joue de léo..


-"je sais pas..Peut-être un peu...^^"


Il embrassa Léo en salivant.


-"Et toi..je ne sert qu'à te vider..?"demanda-t-il avec une moue innocente..


Il caressa les cheveux de léo en rigolant..


-"Ne me ments pas...je ne me fais pas de faux espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:50

Peut-être un peu ? L'inconnu jouait avec le feu... Bien que Léo n'ait pas prévu de l'abandonner comme tant d'autres pour le simple fait qu'il était franchement doué en ce qui concernait le péché charnel, rien ne garantissait sa fidélité... Enfin, d'un autre côté, le jeune homme était prostitué, lui non plus ne serait pas fiable de ce côté... Non, un amant régulier ferait l'affaire.

"Tu veux la vérité ?"

Sa main droite se posa sur le torse de l'inconnu, et redescendit tout doucement, avant de reprendre fermement son intimité.

"Tu aura à nouveau affaire à moi..."

Sa main reprit ses mouvements de va-et-vient, et ses lèvres passèrent brièvement sur celles de son amant.

"Et bien plus d'une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:32

Nena se ressera contre Léo..Puis rigola avec un air triste:


-"Heu...j'crois pas,nan^^"



Il rejeta une mèche châtain sur son dos..


-"aprés ca,je m'en vais..."



Il avait prononcé les paroles lentement,de sa jolie voix claire...


-"Je ne m'attend pas non plus à ce que tu me comprenne...aprés tout,t'es un salaud mais pas suicidaire.."dit-il en rigolant gentimment...


Il se ressera contre Léo..Des mèchs châtaine lui passait devant les yeux,cachant ses larmes..


-Fais moi me sentir aimé...Juste une fois..."


Nena ne se souvenait plus de ce qu'était qu'être aimé..Il s'en était bien vite lassé..Comme il se lassait de toutes les choses qu'il se voyait présenté..il ne vivait que pour le meurtre et le sexe..Il se sentait vivant..Mais ca n'avait pas duré lomgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:52

Aimer ? Ce mot dont Léo n'avait jamais pratiqué la définition ? Ce mot dont il s'était si souvent servi pour arriver à ses fins ? Et cet inconnu lui demandait de lui donner l'impression d'être aimé pour une fois ? Remarquez, ça, il savait faire, donner cette sensation...

Le comédien passa ses bras autour du prostitué. Il n'y avait rien de suicidaire à vouloir en faire un amant régulier, au contraire, le sexe était sa raison de vivre, juste après la scène...


"Le fait que je veuille te revoir n'a pas l'air de te suffire..."

Quelques gouttes, plus chaudes que celles de cette eau froide qui coulait du plafond, arrivèrent sur le torse de Léo, qui analysa très bien d'où elles provenaient. Il pleurait ? Mais pourquoi ?

De l'index, il releva le menton de l'inconnu, puis gouta les larmes du prostitué du bout de la langue, avant de coller sa joue à la sienne.


"Suicidaire ? Je ne vois pas pourquoi je le serais... J'ai juste envie d'autres instants comme celui-là..."

Il remonta à l'oreille du jeune homme.

"Le surmenage doit me monter à la tête... Maos je vais accéder à ta requête..."

Ses lèvres vinrent se poser sur celles de son amant dans un baiser bien plus passionné que tous ceux qu'il avait pu lui donner jusqu'alors. Il n'allait pas faire les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:14

nena ecarquilla les yeux..


-"Que tu te serves de moi comme obgets sexuel de sorte à tirer un coup de temps en tant devrais me suffire,peut-être?"dit-il d'une voix agacée..


nena fixa léo méchemment...


-"et de quel surmenage tu parles?Tu passes ton temps à coucher avec n'importe qui et à les jeter comme des Kleenex(si ca existe à olphéra=_=)!!



Nena re-gifla Léo,mais pas sur la même joue cette fois(fô pas lui faire mal^^)...



-"je n'ai aucune requête pour les types comme toi..tu penses que
je voudrais te revoir,alors que ca me ferais souffrir.....?Je ne veux pas m'amouracher d'un branleur libertin!>_<d'abûûrd^^"



nena essuya ses larmes..comment pouvait-il en venir à pleurer pour un inconnu?c'était Léo qui faisait souffrir tout ce qu'il touchait où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:02

Toujours le sourire aux lèvres, Léo reçut la giffle sans broncher. Il prit doucement la main qui lui avait infligé cette "punition", entrelaçant ses doigts aux siens.

"Tu ne veux pas t'amouracher du "branleur libertin" que je suis ?"

Il passa brièvement sa langue sur les lèvres de son amant, et posa sa main libre sur sa cuisse.

"Vu tes réactions, j'ai comme l'impression que tu as déjà commencé..."

Ses lèvres se posèrent sur l'épaule du prostitué, redescendant sur son torse, avant de laisser sa langue s'en donner à coeur joie sur ses tétons, puis remonter jusqu'à son menton, savourant le goût de chaque parcelle de sa peau.

"Si tu me fuis... Tu peux être sûr que je te retrouverai. Et qui sait ? Cette fois-ci, tu aura peut-être droit à ton viol..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:40

Nena se mit à pleurer en silence:


-"Ca t'amuses de me faire souffrir..?C'est comme ca que tu prend ton pied...?"


Il avait crié..Les caresses de Léo ne changeaient rien à la colère de nena..Il gémit..


-"Je sais bien que nous deux c'est juste une histoire de cul...C'est pour ca que je ne veux pas t'aimer..."


Nena tourna la phrase dans sa tête plusieurs fois..C'était le terme adécquat...Il répeta d'une voix fébrile...


-"Je...ne veux..pas..t'aimer.."dit-il lentement en détachant les mots..


nena avait la phrase:"IT'S NOT FOREVER"en majuscule dans la tête..Il savait éperdumment qu'il était un jouet et ca ne lui plaisait pas..il prit sur lui et inspira avec un air enfantin trés mignon...


-"Mais toi tu veux juste mon corps..et je suis prés à te le donner..."


il pleura..La notion de plaisir ne l'importait même plus..il allait rendre service à un mec qui le détruisait et puis ca serait terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:13

Eh bien, Léo n'aurait jamais cru si bien charmer un si jeune prostitué, surtout après l'avoir vu se vendre aux enchères et laisser des obsédés à la cinquantaine passé profiter de son corps... Et à présent, il semblait succomber au seul qui n'avait rien fait d'autre pour l'obtenir que d'aller contre ses opinions.

"Bon..."

Il poussa doucement le jeune homme, et se releva. Il se saisit de ses vêtements qu'il remit, semblant totalement ignorer le prostitué. Une fois qu'il eut terminé de reboutonner sa chemise, il se tourna vers lui, ayant perdu toute trace de sourire, de désir.

"Puisque tu ne veux pas souffrir, je vais m'en aller maintenant, ça devrait atténuer ta douleur si je ne profite pas de toi."

Léo se dirigea vers la porte de sortie des toilettes, mais s'y arrêta avant de l'ouvrir. Le comédien fit demi-tour vers le jeune homme, et déposa sa veste de cuir sur ses épaules.

"Ce serait bête que tu t'enrhume..."

A peine eut-il fini sa phrase qu'il sortit des toilettes. Les malabars le regardaient comme s'il débarquait d'un autre planète. En même temps, il faut les comprendre, ils suivaient la scène en écoutant les gémissements mais n'avaient entendu aucun râle orgasmique, de quoi les décevoir méchament.

Quant à Léo, il s'adossa au mur, juste à côté de la porte, semblant ignorer ces regards qui se posaient sur lui. Vous vous attendiez sans doute à ce qu'il parte ? Raté... C'était que le gamin avait réussi à se faire apprécier en plus... Et le comédien ne permettrait pas que ces imbéciles tentent encore une fois d'en profiter. Souriant à son propre comportement, le jeune homme croisa les bras.


*Tu perds de ta fougue sadique mon grand...*
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:28

Nena soupira en regardant léo partir..Il mit la veste que l'autre lui avait donné et remis sa jupe...


*c'est ca,dégage..J'aurais même pas mérité de te servir de jouet..C'est fou ce que c'a m'aide.*se dit-il interieurement


il se releva et ferma la veste en cuir trop grande pour lui..la jupe dépassait à peine et arrivait juste en dessous de l'anatomie sensible dont il était doté..il soupira et sortit des toilettes attirant les regards si sales que les richards(et autres.)posaient sur lui....

il tourna la tête d'un air perdu,ses cheveux dansant autour de son visage..il devait arrêter cette coloration qui ternissait ses cheveux..il chercha Léo du regard..il ne le trouva pas...



*où es-tu sale lâche.?*se demanda-t-iL.....


il avanca,suivit par les autres demeurés...tout à l'heure il n'avait pas réagi en espérant que Léo viendrait le sauver,mais maintenant qu'il n'était plus là...XD


nena se retourna brusquement et attrappa un homme baraqué à la gorge,bloquant sa cheville avec son pied..il tira d'un coup sec et le fit passer par dessus son épaule..le pauvre monsieur atterit derriere le bar dans un fracas de verre brisé...


-"D'autres prétendants.?"


Un autre mec arriva,plus musclé encore...Nena applica sa main contre sa gorge et poussa vers le haut,le forçant à lever la terre..Rapidement il frappa dans le ventre de celui-ci..le malabar cracha du sang avant de s'étaler à terre...Mais ses copains ne tarderent pas à rapliquer..Nena croulait sous le nombre..Il n'avait pas d'arme et était en mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:50

En plus d'être sensible, le gamin était bigleux... Léo se trouvait à quelques mètres de la sortie des toilettes, et il ne le remarqua pas... Enfin, ça valu un beau spectacle au comédien qui regardait le combat avec un amusement non dissimulé. Comme s'il s'agissait d'un simple jeu dont il était le spectateur, il alluma une clope et s'assit sur une table, jugeant la qualité des coups du prostitué. Là aussi il se débrouillait plutôt bien... De quoi se rendre compte qu'il s'attachait vraiment à l'asiatique, vues ces giffles si légères qu'il lui avait administrées...

Mais vint un moment où, à trente contre un, ça n'est plus marrant. Tous ces malabars hideux cachaient le farfadet au milieu, et tout ce qu'on voyait, c'était des crachats de sang et des poings qui volaient.

Aussi, Léo décida de se risquer dans la mêlée. Ca avait l'air bien amusant tout ça... Il s'approcha donc de tout ce petit monde, et tapotta l'épaule d'un gros balèze qui tentait de rentrer dans le tas. Aucune réaction. Bien, alors on recommence ! Le comédien tapotta à nouveau l'épaule du boeuf qui se retourna, un filet de bave lui coulant sur la veste, l'oeil vide, l'air absent, prononçant un "Quoi ?" inexpressif.

Léo éteint alors sa cigarette sur la paupière du boulet qui poussa un immense cri de douleur, avant d'aller courir un peu plus loin en appelant sa mère à l'aide. Et de un !

Un second, ayant vu son ami partir alors que le gamin n'était pas arrivé à ce niveau là, se retourna, découvrant le comédien en train de faire craquer ses phalanges, lui souriant d'un air de dire "viens, on va s'amuser...". L'invitation semblant tentante, il s'approcha, et s'affaissa à terre après afoir reçu le poing de Léo sous le menton.

Ce dernier souriait presque aux anges. Les bonnes bastons de comptoir lui avaient manqué... Et puis, y'avait le gamin au milieu, ça aurait été dommage qu'on lui abime le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:08

nena n'avait même pas remarqué que léo était venu l'aider..Il se contentait d'encaisser les coups...un filet de sang lui coulait de la bouche..il gêmit..Il encaissait peut-être,mais dans la mesure du possible pour quelqu'un d'aussi mince que lui..."


-"bande de sales bâtards.."vociféra-t-il..


de tels mots sortant de la bouche de quelqu'un de son accabit ca faisait un drôle de contraste..nena attrappa l'épaule d'un de ses agresseur et trés rapidement la lui déboita..il posa ensuite son autre main sur l'épaule valide et posa ses pieds sur le ventre du malabar..il poussa et sepropulsa sur en l'air,frolant le plafond..Il atterit violement sur le dos d'un autre colosse,qui s'éffondra bruyemment...


-"pauvre merde..."


il attrappa la main d'un homme qui se trouvait derriere léo...Il apposa son autre main sur le dos de l'homme et tira d'un coup sec,ne tardant pas à lui briser le bras...il le balança ensuite de côté..il vit léo juste ensuite...Puorquoi se battait-il?C'était du harcelement...?


-"Qu'est-ce que tu..?"


il ne put finir sa phrase..Un homme venait de lui abattre son pong dans la figure(ouch!x_x)..nena tomba à terre..Il releva la tête...ses grosses boots auraient sûrement fait mal à un de ces bâtards en étant bien placées..nena propulsa son pied dans LE membre d'un energumene..


-"t'en as pas besoin,t'es moche..."


il se releva..son visage souffrait..Sa bouche saignait et il avait un émataume..il vit quelqu'un s'approcher de léo..


-"pas touche..y'a que moi qui le frappe.."murmura-t-il..


il envoya son poing dans le visage de l'homme à qui il parlait pui se tourna,à la recherche d'un quelquonque autre agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:30

Léo devait en avoir mis au tapis encore quatre ou cinq, si ce n'était pas plus. Il s'apprêtait à en achever un quand quelqu'un d'autre s'en chargea à sa place : le farfadet. Devant son étonnement, le comédien se contenta de sourire, envoyant son pied dans les parties d'un homme qui voulait se joindre à la fête. Il s'amusait vraiment bien, mais mieux valait ne pas venir lui amocher le visage alors qu'il avait des représentations de théâtre le lendemain...

D'ailleurs, celui du prostitué, lui, était amoché. Raison de plus pour que Léo n'y aille pas de main morte... Il empoigna deux lourdauds par la nuque, les envoyant l'un sur l'autre, ce qui provoqua un son vide, témoignant de l'absence d'un encéphale dans leurs boîtes crânienne. A moins qu'ils ne se partagent un huitième de cerveau...

Il se retournait pour en esquiver un qui arrivait un peu trop vite sur lui, quand la voix du jeune homme lui parvint aux oreilles, en même temps qu'un coup de poing qui envoya l'homme au tapis. Coriace le gamin, et Léo qui cherchait à ce qu'il le déteste...

Il profita d'une baisse de régime du camp adverse pour aller frôler les lèvres du prostitué des siennes, dans un sourire à la fois sadique par le fait qu'il ne faisait que plus enrager les autres, et intéressé parce-que... Bah voilà quoi !

Apparemment, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Cinq malabars se jetèrent d'un bloc sur le comédien qui les esquiva, avant de les attirer vers le comptoir sur lequel ils s'écrasèrent. Léo, les ayant évités d'un simple mouvement de hanche frappa dans ses mains, regardant son oeuvre avec satisfaction.


"Olé !"

Il n'en restait que cinq qui se regroupaient autour du jeune homme un peu plus loin. Etant bon joueur, Léo s'assit sur le tas d'hommes, et laissa le bouquet final au farfadet. C'était ça, le surmenage devait le rendre plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:55

Nena rougis quand Léo le "frolâ"....il le vit envoyer d'autres personnes au pays des songes...Il se battait bien...

Nena le vit s'asseoir sur un monticule de corps,le, laissant seul avec cinq autres colosses..c'était de la galanterie?..Parce-qu'en tout cas,nena n'était pas sûr de pouvoir venir à bout de cinq baraqués..

Il s'auta en l'air et enfonça son pied dans le visage d'un homme qui se mit à saigner séveremment du nez..tout en enfonçant son pied,Nena prit appui et s'éleva dans les airs,et ré-atterit sur les épaules d'un autre(comme Xiaoyu dans tekkenXD)Il entoura le coup de l'homme avec ses genoux et tira d'un coup sec..il retomba à terre en même temps que le corps inerte..Il y en avait encore trois..nena esquiva un coup de poing,saisit le bras de l'expéditeur et tira en plaçant son pied contre la cheville de l'agresseur..le résultat donna un autre monsieur dans les vapes plus le mur abimé^^..

les deux autres se jetèrent sur nena en même temps..Il tapa dans les côtes d'un,en brisant quelques unes,mais ne put esquiver le poing de l'autre..il avait quinze ans et était fébrile,non mais....!


-"Fils de pute...!"


Nena sauta en l'air et frappa du poing le crâne de son adversaire..il regarda le dernier corps tomber par terre et soupira..il n'y avait pas eu de sexe,mais ca avait du compenser pour léo,vu le sourire que celui-ci affichait...Nena le regarda avec mépris...Il avait autant de valeur qu'une vulgaire baston ou quoi?


-"t'es..stupide..."


nena porta sa main à son visage..il souffrait et Léo s'était contenté de le regarder se battre..ah mais oui..C'est vrai...Nena n'était qu'un jouet..il soupira en le regardant d'un air décu...Il s'avanca jusqu'à léo..


-"Pas besoin de venir au club des prostituées pour provoquer une baston,je n'y serais pas..Mon maître veut que je n'appartienne qu'à lui..."


Son maître..il était si gentil..rien à lui repprocher..C'était le meilleur maître du monde..Mais ce n'était pas léo..il soupira..Il allait devoir vivre avec un amour non-réciproque sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:11

[J'me demandais *Mais qui vient squatter notre poooooost ? TT_TT* x)]

Léo assista au spectacle avec un certain plaisir. Certes, il aurait préféré aller plus loin quand ils étaient encore dans les toilettes, mais rien que de voir -Nooon pas Laïa, failli me faire avoir ><- le jeune homme sauter avec tant d'aisance était un vrai plaisir pour les yeux. Mais à voir le regard qu'il lui lança, il ne devait pas tellement apprécier que le comédien ne soit ici qu'un simple spectateur...

Une fois le spectacle terminé, le farfadet lui expliqua qu'aller au club de prostitués était inutile puisqu'il n'y serait pas. Tant mieux, ce n'était pas un endroit où Léo aimait aller. Du plaisir obtenu si facilement, non, hors de question... Il n'y avait aucun mérite à payer pour baiser.

Léo donna un coup de pied dans l'un des malabars qui reprenait ses esprits sous lui, et descendit du tas, pour arriver juste devant celui qui, finalement, n'était pas un prostitué. Il passa une main dans ses longs cheveux, et se baissa pour déposer un baiser furtif au coin de la bouche du jeune homme. Se redressant, il lui adressa un sourire et rajusta sa veste de cuir.


"Eh bien... Je doute que ton maître apprécie de te voir rentrer aussi abimé... Et je m'en voudrai d'être porté pour responsable d'avoir tenté de défigurer un si charmant visage..."

Il lui prit la main, le tirant doucement vers la sortie du club.

"Aussi je t'embarque chez-moi et te soigner tout ça..."

Léo prit le temps de s'arrêter un instant, se retournant vers le jeune homme, un sourire amusé aux lèvres.

"Et ne va pas croire que je te considère comme un simple plan cul ou un objet sexuel alors que je vais jouer l'infirmier..."

[Huhu j'ai tout vuuuuuu =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:24

[Pour lalïa c'est que je me suis mélengé dans mes persos>_<
si le chez toi dont tu parles existe,est-ce que t'y commences un topic?(ca me ferait plaisir^^)]


nena regarda léo fixement..pour sûr que son maître n'aimerait pas le voir
aussi abimé..il piquerait une crise d'hystérie..nena soupira...



-"D'accord,on va chez toi.."répondit-il fébrilement en détournant le regard....


ce qui lui fit le plus mal,c'est quand Léo lui dit qu'il n'était pas un plan cul..Si il n'était pas un obget sexuel,alors qui était-il...il regarda léo et lui dit d'une voix tremblotante..



-"Mais alors..dis,je suis quoi moi?..."demanda-t-il en sanglotant...


Il regarda par terre en pleurant...il se serrait le manteau de cuir en peu plus..Premierement parce-qu'il avait froid et deuxiemement parce-que la veste appartenait à Léo...

il essuya ses larmes du revers de sa main...Il ne savait même plus ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:56

[Yeah, Léo a son studio à la Rosée, je me chargerai du sujet Wink]

Le sourire de Léo s'élargit quand le jeune homme lui dit qu'il ne s'opposait pas à venir chez lui. Il le tira à nouveau un peu plus loin, jusqu'à une question qui le fit s'arrêter net. Qui il était ? Léo lui-même ne le savait pas. Un inconnu avec qui il avait commencé l'acte sous une douche froide ? Non, les inconnus ne sont pas du genre à ce que Léo les embarque chez lui, et encore moins aille pour les soigner. Il se retourna vers lui, répondant d'un ton neutre.

"Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que tu me fais faire des trucs pas croyables..."

Il tourna la tête, et passa sa main libre sur le visage.

*Et merde, je deviens pédophile...*

Il embarqua le "gosse" pour de bon, lui son un casque bien trop grand pour lui, le posa sur sa moto -monta lui-aussi tant qu'à faire, puis démarra, se refusant de l'écouter jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à son studio. Il avait vraiment des questions à la con... Non, il avait plutôt le chic pour rendre Léo dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:03

nena soupira..La réponse de Léo ne l'aidait pas beaucoup..Il le suivit jusqu'à ce qu'il lui donne un casque..nena le mit...Trop grand pour lui..Il monta avec Léo sur sa moto et s'agrippa à lui..il ferma les yeus en apposant sa tête sur le dos de Léo..

Avec la vitesse,ses cheveux flottaient au vent..Nena fixait la route d'un oeil distrait..il était bien comme ca...Il aurait aimé que ca dure..il soupira et se réjouie de ce qui l'attendait...Il allait voir la maison(ou l'appartement)de léo..il ferma les yeux et sourit..Lui avec léo,seuls chez lui...Il rougit..


*argh!mais à quoi je pense moi!!*se dit-il interieurement en blêmissant..


Il écouta le bruit de la moto..Léo était ..."classe"(?)..il regarda ses cheveux..Comment Léo pouvait-il être aussi beau...?

Il pleuvait..les cheveux de nena furent vite trempés..mais ca ne lui faisait rien...Il était avec Léo...^^


Arrow Studio de léo
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)   Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: