Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léo Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Léo Levy Empty
MessageSujet: Léo Levy   Léo Levy EmptyMer 2 Mai - 0:07

.


Nom :

Levy


Prénom :

Léo


Âge :

21 ans


Sexe :

Masculin


Sexualité :

Bi


Métier :

Comédien


Niveau social :

Moyen


Famille :

Léo est né dans une famille d'artistes. Son père musicien et sa mère comédienne le firent entrer dès son plus jeune âge dans le monde artistique, lui apprenant la musique et l'art de la scène. Il a une soeur, Zoé, qui est partie on ne sait où, suivant un jeune homme auquel elle s'est énormément attachée, sans se soucier ni de sa famille, ni d'elle-même, seulement de Lui.


Histoire :

Une nuit d'août, une ruelle s'emplit de cris. Pas des cris de frayeur, non, des cris d'un enfant venant de naître. En poussant la porte de la petite maison à la porte rouge foncé, on débouchait dans un couloir, puis en tournant à gauche, il nous suffisait de faire un pas pour entrer dans une chambre, pour se trouver devant cette scène digne de la nativité. Une femme, allongée sur un lit, tenait dans ses bras le nouveau venu, et son mari, agenouillé par terre, les bras accoudés sur le rebord, regardait la scène, rayonnant de bonheur. Sa femme venait de mettre au monde un fils, qu'il projetait déjà de mettre sur le devant de la scène.

Cinq ans plus tard, le petit Léo aprenait la musique, la danse et le théâtre, avec pour seuls instructeurs ses parents, qui ne vivaient que de ça. La petite Zoé était alors âgée de deux ans, et accompagnait son frère au piano par des comptines chantées assez... faux.


"Zoé, arrête je m'entends plus jouer !
- Gnah gnah gnah ze m'en ficheu !
- Maman ! Zoé elle fait rien qu'à chanter faux !"


Et sa mère se contentait de regarder la scène en souriant, fière de ses deux petits artistes.

L'année de ses onze ans, Léo se vit proposer une place dans une pièce jouée au théâtre de la ville, qu'il accepta bien évidemment. Devant le succès que la représentation remporta, il décida de ne se consacrer qu'au théâtre, pratiquant un peu de danse à l'occasion. A dix-huit ans, il était un comédien affirmé, et avait radicalement changé.

Le jeune homme était devenu froid et distant, ne prêtait plus attention à sa famille, bien qu'il la chérissait toujours. Il traînait sans cesse avec des amants et amantes, ne se consacrait qu'à son unique passion, et ne vit même pas sa soeur grandir. Cette dernière quitta la maison familiale pour on ne sait quel endroit, accompagnant l'homme qu'elle était sûre d'aimer. Mais même cette nouvelle n'affligea pas Léo qui était bien trop occupé à préparer une pièce.

A présent, le jeune homme a quitté les siens, pour s'adonner à la scène, se trouvant un emploi de comédien au théâtre, où il joue régulièrement, et quand ce n'est pas le cas, aime y traîner et donner son avis sur les représentations.



Physique :

Léo est un beau et grand jeune homme assez bien bâti tout en restant souple et habile, la danse lui ayant permis de se forger un corps présentable, ce qui vaut mieux pour un comédien. Toutefois, jouant de temps à autres des rôles féminins, puisqu'il adore ça, il vérifie en permanence son poids et sa stature *ui c'est un petit coquet...* Typé asiatique, il a un visage fin, ovale et bien dessiné, qui affiche en permanence un léger sourire qui peut autant se montrer amical que pervers ou sadique...


Mental :

Calme et placide, Léo n'est pas du genre à sauter sur tout le monde n'importe quand et n'importe comment. Il semble renfermé, associal, et ne s'ouvrir que lorsqu'il est sur scène ce qui, en soi, n'est pas totalement faux. Très introverti, il va rarement vers les autres si ils ne l'intéressent pas. Mais sous ces devants calmes et inoffensifs se cache une toute autre personnalité. Il peut se montrer arrogant et très désagréable, et faire preuve d'une très grande perversité pour le simple fait qu'il est adepte du péché de chair.


Liens :

/


Autre :

[ Facultatif ]

.



----

Sorry, je devais y aller, j'ai pas pu travailler la qualité de ma fiche, mais je pense que ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Léo Levy Empty
MessageSujet: Re: Léo Levy   Léo Levy EmptyMer 2 Mai - 13:49

Effectivement sa suffit ! ^^

C'est une bonne fiche donc aucun soucis !

Validé ! Et bon jeu surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
Léo Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)
» Petit chez soi!(Pv Leo Levy)
» Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: