Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakaya Yuichiro
Hybride Mâle
Nakaya Yuichiro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptyDim 13 Mai - 22:28

Les choses avaient évolués de façon assez etrange jusqu'a maintenant , il fallait l'avouer.
Yuichiro avait d'abord été capturé , emmené dans un bateau humain , puis déposait dans une charette pleine d'hybride en direction d'une destination qui lui était encore inconnu..et bien voici ce qui s'est passé...

Une fois monté dans la charrette ou un certain nombre d'hybride étaient avec lui , ils se mirent en route vers un quartier de la ville. Les marins qui conduisaient à présent la charette les avaient tous enchainés , afin d'être sur qu'ils ne s'échapperaient pas , mais cela n'empéchaient pas les paroles de passés leurs lèvres , et les hybrides comencèrent à parler ensemble. L'un était hybride oiseaus et c'était vu couper les ailes , une autres femme etait hybride serpent et encore un autre hybride lapin.....
Cela était bien beau , mais a part les poissons , le jeuen homme sortit des mers ne pouvait savoir ce qu'était ces éspèces et essayez de trouver ce à quoi elle ressemblait par ce qu'avait hérités d'elles les hybrides.

Aprés un certain temps de route , la charette s'arreta devant un magasin ou brillait une enseigne clignotante verte. Le haut de la batiise indiqué , " marchand d'hybride..."
Alors voici donc l'endroit ou il avait échoué , il était devenu un simple esclave comme lui avait dit ses maitres d'Atlantica et il serait vendu comme un simple bulkrish ( objet) !
Yuichiro regardait avec de grands yeux cette enseigne qui ne cesser de clignotait et ne remarqua pas les hommes venir ouvrir les portes de la charettes et faisants descendre un par un les futurs esclaves.

Une fois tous descendu il furent amené dans l'arrière boutique du marchand d'esclave qui demandat l'animal qui était lié à l'humain et e faisait un hybride.....
L'homme oiseau, lapin et la femme serpents furent immédiatement pris , car il étaient parait il assez rares dans leurs genre , mais tous ne furent pas pris.
une femme à bec de canard par exemple fut executer par les marins car elle ne vallait selon le marchand rien.
La peur commençait à se propagait dans les veine de Yuichiro qui voyait déja venir son tour , pour la selection......Il n'arrétez pas de penser.....

*Neptune , que va t il se passait ? et si je ne vallais rien ? Me tueront ils aussi ? Et si je suis choisi , que va t il advenir de moi ? Que deviendrais je ?*

Le jeune fut finallement amené lui aussi devant le vendeur qui demanda ce qu'il avait de spécifique...Les hommes lui montrèrent les oreilles en formes de nageoire , mais il dit que ce n'était pas tres interressant , puis il lui demandèrent si il avait un grand aquarium....
L'homme acquisça et les y conduisit. A peine furent ils devant l'aquarium qu'ils y jetèrent Yuichiro qui ne pouvant lutter contre sa nature , fit le pantalon exploser et ses jambes se lier pour former une queue de poisson.
Bien evidemment il alla de suite au fond de l'aquarium voulant éviter d'être repécher mais au contraire , il allait restez là car un homme sirène , sa ne courrait pas les rues et il faudrait de l'argent.
Les autres hybrides et notamment ce vendus en même temps que lui regardaient tous ébahit l'aquarium de verre ou était maintenant Yuichiro , et se demandait comment il était possible de transformer son corps ainsi mais cela passa....
Le vendeur fut informer qu'il fallait secher sa queue pour qu'il redevienne humain et lui fournire des vetements car ils se dechiraient apparemment lors de sa transformation.
L'homme acquiesça et l'acheta......

Voici ce qui s'est passé , il y à maintenant trois jours.
Les autres hybrides sont battus par le vendeur et mal nourris , il implorent cahque personne qui passe des les achetés mais peu s'en vont. Yuichiro lui n'est pas battu , l'aquarium étant trop profond pour qu'il puisse etre touché , mais sa nourriture laisse à déisrer car il n'est nourri que d'horrible algues verte , alors que tous le monde sais que ce ne sont que des herbes aromatiques.....

Voici donc le quotidien de l'homme sirène qui aujourd'hui continu ses acrobatie aquatique afin de se distraire et d'attendre qu'on le libère de sa prison de verre.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptyDim 13 Mai - 22:52

Décidemment, la boutique d'hybrides devenait une destination régulière pour Léo... Mais le jeune comédien, poussé par la curiosité, aimait venir voir les nouveaux arrivages. Il venait en général une fois par semaine, comme on va au zoo, mais depuis une vingtaine de jours, aucun hybride n'avait assez attiré son attention pour l'inciter à l'achat. Il devenait assez difficile dans ses choix... Oh, bien sûr, il pouvait aller voir à l'animalerie pour acheter un neïko, mais ceux-ci étaient considérés comme de simples animaux de compagnie. Et puis, les hybrides étaient bien plus variés. De plus, ils étaient réputés pour être des objets sexuels hors pair, or, Léo étant un parfait libertin, il ne négligeait pas cet aspect.

A nouveau, il déambulait dans les "rayons", passant vite devant ceux qu'il avait déjà vus une bonne dizaine de fois, s'attardant devant les nouveaux... Mais pas assez originaux pour lui. Si, il y avait bien cette jeune fille à la peau rouge, bien faite de sa personne. Mais la voyant l'implorer de l'acheter, lui promettant qu'elle était prête à faire le ménage, la cuisine et autres tâches ménagères, Léo se la refusa catégoriquement. Il ne voulait pas une bonne à tout faire, mais un jouet. Sexuel, tant qu'à faire.

Il arriva finalement devant un.. Aquarium ? Etrange, il ne se souvenait pas avoir vu de la poiscaille en vente avec les hybrides... A mieux y regarder, il vit l'un d'eux, au physique plus particulier que les autres. Ses oreilles étaient déjà assez extravagantes, mais le bas de son corps était encore plus étrange... Léo s'arrêta devant lui, l'observant longuement. Le vendeur, voyant en lui un client potentiel, s'empressa de lui indiquer que cet hybride, si on lui séchait les jambes, retrouvait un corps humain. Il ne parla cependant pas de ses oreilles, ayant sans-doute peur que le comédien le refuse à cause de ce détail. Léo leva la main, faisant taire le marchand, et se contenta d'une phrase :


"Je l'achète."
Revenir en haut Aller en bas
Nakaya Yuichiro
Hybride Mâle
Nakaya Yuichiro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptyDim 13 Mai - 23:16

Yuichiro n'avait , il faut le dire pas vraiment tout compris à ce qui venait de ce passez pour lui....

Un homme était comme entrait dans la boutique , quoi de plus normal me direz vous , c'est une boutique d'hybride ou les gens viennent achetés des esclaves....
MAis cette fois ci une chose était differente , l'homme s'était arreté devant son aquarium et plutot que de le regarder quelques instant puis de passer à autre choses , il avait parler avec le vendeur qui lui dit on ne sias quoi et l'homme avait répondu brièvement....

Yuichiro ne se doutait pas encore de ce qui se passait pour lui , l'eau et l'aquarium empechant d'entendre le contenu des phrases des deux hommes. Mais il vit le vendeur quitter l'homme pour aller chercher une echelle , une grande serviette et un pantalon qui à bien regardait n'était qu'une guenille.....
L'homme , mis son échelle et montat au sommet pour ouvrir l'aquarium et essayé d'attrapé Yuichiro , mais celui ci se cloitra un peu plus au fond del'aquarium.....
Aussi , le vendeur sortit un petit objet noir et l'introduit legerement dans l'eau.... Aprés une simple pression rapide sur le petit bouton sur la partie non immergé de l'appareil il avait envoyé une decharge electrique dans l'eau , menaçant dde recommencer si Yuichiro ne venait pas tout de suite à sa rencontre.....

Apeuré par cet appareil et la douleur qu'il lui avait occasionner , Yuichiro remontat à la surface ou le vendeur l'attrapat par les cehveux et le fit descendre assez brutalement de son aquarium.....

Yuichiro était maintenant sur le sol froid de l'établissement , il avait les larmes aux yeux apeuré par le vendeur et l'homme qui le regardait...

Le vendeur entreprit de le secher avec des gestes assez reches , qui lui firent mal à la queue et poussé des cris de douleurs , car les ecailles c'est très fragile.....
Aprés quelques instant , la peau d'écaille se retira laissant un yuichiro entièrement nu au regard du vendeur et de l'homme.
Il n'était pas géné , puisqu'il ne savait pas ce qu'il y avait de mal à être dans cette tenue, mais le vendeur lui fit enfiler le pantalon et ui dit d'un ton sec....

-" Voici ton maitre ! T'a interet à être gentil avec lui parce que je peux te dire que sinon...."

Le vendeur eu un sourire mauvais et lui dit à ses oreilles , de façon à ce que son "maitre" n'entende pas....

-" N'oublie pas qu'ici....le poisson sa se mange...."

Yuichiro fit des yeux rond comme des bulles , il ne savait pas ce qui allait advenir de lui , mais il savait que si il déplaisait......il en payerait les consequences.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Léo regarda faire le marchand avec un certain air hautain. Bah quoi, l'homme l'était tout autant avec sa marchandise, c'était un bon retour des choses non ? Bon... Il leva les yeux au ciel lorsque le marchand sécha l'homme-poisson qui hurlait de douleur. Il ne respectait même pas ce qu'il vendait, quel manque de responsabilité. Si il abimait l'hybride, Léo ne se gênerait pas pour finalement refuser de l'acheter...

Mais voyant l'homme-poisson nu, le comédien pu constater qu'il n'avait pas une égratinure, et eut un sourire limite malsain, le regardant des pieds à la tête avec un air satisfait. Il manquait plus qu'il ne se transforme en gros porc une fois sec... Mais non. L'hybride était plutôt... Séduisant. Bref, Léo foudroya le marchand du regard, lui faisant comprendre qu'il ne comptait plus venir dans sa boutique, puis enleva son blouson de cuir pour le mettre sur les épaules de l'hybride.


"Mets ça."

N'attendant pas de réponse, il paya, puis le pris par le bras avant de l'entraîner en dehors de la boutique, puis de l'amener à sa moto. Il en sortit deux casques, en tendant un à l'hybride, puis enfourcha son véhicule.

"Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, je le fais donc présentement. Je suis Léo, ton nouveau maître, j'avoue ne pas savoir à quoi tu vas m'servir mais bon... En tous les cas, je te déconseille vivement de me faire défaut, où bien je t'asperge d'eau et je te cuisine en sushi géant... Bon, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakaya Yuichiro
Hybride Mâle
Nakaya Yuichiro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptyMer 23 Mai - 18:33

Le martyr de Yuichiro allait maintenant commençer...

Le marchand avait vraiment été très brutal avec le jeune homme qui avait maintenant très peur , aprés tout.....ils mangent du poisson ici......

Yuichiro avait les larmes aux yeux et n'arriavait pas vraiment à articuler ! Le vendeur lui fit passer un vieux pantalon humain plein de trous et s'appréter à le livrer à son acheteur.....

L'homme était vraiment grand devant Yuichiro qui était toujours à terre , et il faisait assez peur au jeune homme , mais il devrait s'en accommoder.... Aussi baissat il la tête devant lui , et ouvrit de grands yeux ronds quand il sentit le vetements de son " maitre" sur les épaules....

Bien sur , Yuichiro ne comprenait pas grand chose , il ne comprenait pas trop ce qui se passait et les questions affluaient dans son esprit comme si elle étaient poussées par le courant de l'océan pacifique.....qu'allait il devenir ? Que voudrais cet homme de lui ? Serait il assez gentil pour le ramener à la mer ?

Ces questions tarrodaient les tempes de l'homme poisson aux cheveux d'argent. Mais son maître l'attrapa par le bras et le tira au dehors de la boutique , tandis qu'il essayé de le suivre sans tomber , car son equilibre n'était pas encore parfait sur ces "jambes" comme ils appellent ça !

L'homme l'amena devant un engin étrange et lui passa un objet , Yuichiro le prit et regarda ce que c'était. L'homme était maintenant dans une étrange position sur l'objet , à quoi cela pouvait il bien servir ?.......

-"Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, je le fais donc présentement. Je suis Léo, ton nouveau maître, j'avoue ne pas savoir à quoi tu vas m'servir mais bon... En tous les cas, je te déconseille vivement de me faire défaut, où bien je t'asperge d'eau et je te cuisine en sushi géant... Bon, c'est quoi ton nom ?"

Les yeux de l'hybride s'écarquillèrent ! Un sushi ? il ne savait pas ce que c'était mais le mot cuisiner ne le rassurer gère ! Ce devait être une façon de cuisiner un poisson.....
L'homme qui se prénommait donc Léo , demandat son nom à Yuichiro qui répondit brièvement........

-" Yuichiro ....."

Puis regardant le casque , il le tendit à l'homme et demandat timidement....

-" Je dois faire quoi avec ça ? Et c'est quoi ce truc sur lequel vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) EmptySam 26 Mai - 0:23

Yuichiro ? Bien, pas trop compliqué, Léo ne risquait pas de l'oublier. Pour un acteur qui a des répliques de trois pages à mémoriser, n'importe quel nom est facilement mémorable de toute manière... Déjà sur sa moto, il s'apprêtait à la démarrer quand il remarqua que son "achat" ne semblait rien connaître du monde de la surface...

Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres. Intéressant. Il lui mit le casque sur la tête, prenant garde de ne pas déformer ses oreilles, l'attacha, posa Yuichiro sur la place arrière de la moto, puis reprit place.


"Cet engin c'est une moto, c'est pour ceux qui ont la flemme de marcher trop. Et accroche-toi à ce que tu peux si tu ne veux pas t'envoler pour t'écraser un peu plus loin..."

A peine eut-il terminé ses explications qu'il démarra le véhicule, baissa sa visière puis se retourna vers l'hybride pour vérifier s'il suivait ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty
MessageSujet: Re: dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)   dans ma bulle....XD(pv Léo Levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: