Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyVen 11 Mai - 20:16

Mao s'était accolé au mur..Ses méches châtains tmbaient devant ses yeux...Son regard brillait d'une lueur vert émeraude..Il s'était teints les cheveux et avait mis des lentilles...Il regardait les autres esclaves..Tous pleuraient de se retrouver ici..Lui appréciait ca.Aprés tout,il était venu de son plein grés..En quête d'amusement..Il sourit gentiment aux autres esclaves...


-"Ne vous en faites pas.Vous sortirez bientôt de ce calvaire...Ou vous serez achetés,ou sinon,on vous executera comme des oggets défectueux...."


IL leur avait dit ca d'une voix si douce..IL pouvait être apparenté à un ange de la mort..Toujours souriant,il écouta les enfants pleurer dans les bras de leurs mères..C'était génial!Il repoussa une de ses méches sur son épaule.On aurait dit une fille.Nena avait des traits si fins..Il était génialement beau...


-"Vu le peu de friqués qui trainent dans le coin,je crois que vous allez vite terminer sur l'échaffaud "dit-il d'une voix ironique..


Il regarda ensuite les bracelets de fer qui le retenaient..Ca avait toujours été un fantasme de se faire promener en laisse,mais là...Il avait les poignets endoloris..Mais ca lui donnait un style..Il ferma les yeux,tentant de se reposer...Qui serait son maître?Si toutefois il en avait un..Il entendit un bruit.Infime,mais perceptible..la percution d'une goutte contre le pavé..Il ouvrit les yeux..Sa chemise était ensenglantée..Son sang se melait çà celui de ceux qu'il avait récemment tué..On l'avait battu en l'enchaînant..Son corps était frêle et il souffrait..Il poussa un soupir..Il n'avait plus aucune volonté de vivre.Jamais Nena n'aurait été de ceux qui se débate..Il n'avait plus sa liberté et l'acceptait trés bien..La vie avait si peu d'intêret...Qu'on le batte ou le viole,qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire..Son coeur et son âme étaient en morceau aprés tout ce qu'il avait fait..Il ferma les yeux..Si la mort l'emportait..POurquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyVen 11 Mai - 23:55

===> loft de Vince Arrow


Vince avait marcher une demi heure pour retourner à la réserve d'esclave d'ou il avait sorti precedemment Mindra et Daysse. Non , il ne voulait pas les revendres , non, mais la loi stipulait qu'il pouvait avoir trios esclaves et donc trois être sauvés....il en avait déja sauvé deux et n'avait plus qu'une place disponible , mais enretrouvant le grand nombres d'esclaves implorant il ne savait que choisir.

Le vendeur quand il le vit revenir lui dit sur un ton sec...

vendeur : On ne reprend pas la marchandise !

Vince lui jeta un regard plein de haine et lui retorqua encore plus froidement....

-" Je ne viens pas vous rendre mes esclaves je vien en reprendre un ! et appeller les encore marchandise quand je suis la et je vous fout en cage en vous vendant vous aussi comme une marchandise !"

Vinc eétait légerement enervé par l'attittude des vendeus qui bien qu'ayant des êtres humain comme vous et moi devant les yeux ne voyait que de simples animaux........
Vince alla faire un tour de la reserve regardant dans chaque cage , l'état de chaque esclave , puis au bout d'un certain temps , il tomba sur la cage d'une esclave pleine de sang et enchainait....Vince devant ce spectalce appellat le vendeur....

Vendeur : Que puis je pour vous ?

-" Je veux cette jeune fille ! Tout de suite....

Vendeur : euh...c'est un jeune homme monsieur , mais j'ai de tres jolies jeunes filles par là.....

-" Peut importe son sexe ! Je prend cet esclave un point c'est tout ! "

Le vendeur dans un rictus de haine envers Vince alla chercher les clés de la cage et l'ouvrit détachant ainsi son occupant.
Vince sortit une liasse de billet et la donna au vendeur.....

Puis se mettant à la hauteur du jeune homme il lui parlat d'un ton tres doux....

-" T'inquiète pas bonhomme , t'es sortit d'affaire...... je m'appelle Vince et toi ?....."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptySam 12 Mai - 9:38

Nena avait observé toute la scéne..L'acheteur avait engueulé et menacé le vendeur..Ce monsieur avait l'air d'avoir des principes


-"Oh!Un charitable,j'imagine que ca court pas les rues....."


Il le regarda attentivement..Cet inconnu était pourtant trés beau.Le cliché du prince charmant..Il aurait bien aimé être son esclave.C'est justement ce que celui-ci lui proposa...Il lui declara son nom et lui dit qu'il était tiré d'affaire.Tiré d'affaire?Il ne le méritait pas,il était venu de son plein grés et avait tué des gens pour ca..Il montra un petit garçon(qui devait avoir cinq ans)du doigt....


-"Me tirer d'affaire?Pourquoi mois et pas lui?"


Il savait qu'il avait touché un point sensible....La charité....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptySam 12 Mai - 19:56

Vince le regarda avec des yeux surpris lorsque le jeune homme posa sa question....oui pourquoi lui et pas un autre.....

Vince le regarda droit dans les yeux , et dis sur un ton ferme et stricte...

-" Parce que je l'ai décidé ! Si tu ne veux pas je demanderai au vendeur de te tuer et j'en prendrai un autre !"

Bien evidemment , il ne pensait pas un seul mot de tous ce qu'il disait , mais il fallait persuader le jeune homme de venir sans lui montrait explicitement qu'il le prenait par charité envers lui , jeune adolescent enfermé et couvert de sang.....

Vince laissa là le jeune homme et partit voir le vendeur , lui demandant comment il avait eu cet esclave , mais quant il lui dit qu'il s'était lui même livré.... Vince le regarda surpris , et sourit malicieusement......

-" Bon alors qu'à tu décidé ? La mort , ou la soumission à ton nouveau maître qui n'est autre que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptySam 12 Mai - 20:07

nena fixa son interlocuteur.Il écarquilla les yeux quand celui-ci le menaca.Il était barge ou quoi?

Mais en même temps,nena lui posait des questions embarassantes.Nena soupira et le regarda demander sa provenance au vendeur.Il semblait surpris que Nena se soit livré lui-même.Il l'aurait été encore plus s'il avait été au courant qu'il avait massacré une bande de marchands au préalable

Souriant,Nena répondit:


-"Je préfere venir avec vous^^!"



En plus ce type était trés mignon^^....Le vendeur vint le libérer...


-"Doit-on aller chez vous maintenant?"demanda-t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 21:27

Le jeune homme avait 'air si gentil et si doux , mais le fait qu'il se soit livré de lui même devait tres certainement caché quelque chose.....

-"Je préfere venir avec vous^^!"


Vince le regarda et eu un petit sourire satisfait....

-" Bien , mais dis moi ton nom ! "

Vince alla le chercher et le prit par le poignée l'emmenant vers l'exterieur de la boutique....

-" Non , on ne va pas chez moi ! On va te trouver des vetements , parce que les tiens sont pleins de sang....."

Une fois à l'extérieur il lacha son jeune esclave et lui dit d'un air nonchalant...

-" Etant donné que tu t'es livré , je suppose que tu ne compte pas t enfuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 22:20

Pour répondre à la question de son nouveau maître,Nena arbora un joli sourire:


-"Je m'appelle Nena,et je serais enchenté de vous servir!"dit-il d'une trés belle voix.


Il se sentit attrapé par son nouveau maître..le suivant jusqu'à l'exterieur il marmonna:


-"Merci de bien vouloir m'acheter des vêtements...."


Nena se dirigea ensuite avec lui au dehors du magasin...Il le toisa d'un regard plein d'intrigue..Ce monsieur ne semblait pas trop scandalisé que Nena se soit livré de lui-même..Lui souriant,il attrapa les mains de son maître et les balança avec les siennes de droite à gauche..


-"Du moment que vous n'êtes pas trop gentil avec moi,je ne m'enfuirais pas!"


Nena ne voulait pas être bien traité.Il voulait s'amuser.Se faire maltraiter,violer,battre et des tas de choses trés rigolotes^^....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 22:36

Vince était pres à partir vers le centre ville quand les mots de son nouvel esclave , Nena l'interpellairent.....

-"Du moment que vous n'êtes pas trop gentil avec moi,je ne m'enfuirais pas!"

Vince le regarda stupéfait.....que voulait il ?

-" Que veux tu dire par pas trop gentil ? Tu veux que je te fasse du mal c'est sa ?"

Vince était un peu inquiet pour cet esclave mais....avait il raison de s'inquièter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 22:40

Nena sourit gentiment à son maître....


-"Oui,exactement!Vous comprenez vite^^!"


Il se mit à rire.Nena espérait que son maître serait assez gentil pour lui accorder cette faveur...


Nena se serra contre son nouveau maître,ne sachant pas si il avait le droit..Il le regarda en ayant un air implorant...


-"Battez-moi!Je vous en supplie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 22:48

Vince fut surpris par les reponses du jeune homme.....il voulait se faire battre ?.....

Vince le regarda l'enlacait et l'enlacat à son tour.......

-" Je ne suis pas de ceux qui battent leurs esclaves....désolé....."

Vince prit le jeune homme par la main et commença à avancer vers le centre ville.....

-" Par contre tu devra dormir avec moi , toutes les chambres sont prises , sa ne te derange pas ? et , oh ! j'ai déja deux autres esclave sois sympa avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 23:09

Nena fit une moue décu quand Vince lui révélat sa charité..bah,il pouvait d'autres personnes pour se faire battre^^

Ecoutant son maitre,Nena sursauta quand il lui annonca leur lit commun.


-"Non"dit-il avec un air pervers,"cela ne me dérange pas^^"


Il marchait avec son maître vers le centre-ville et l'écoutait parler.


"Non,je ne serais pas méchant avec elles et je m'efforcerais d'être poli...."


Il leva les yeux au ciel avec un drôle d'air..Deux autres filles.Son maître préférait-il les femmes?Ca devait être ca..a cette pensée,Nena s'écarta de l'homme pour ne pas le géner...


Lui souriant,Nena regarda son maître:


-"Et vous,vous vous entendez bien avec elles?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 23:18

Nena ne voyait pas d'objection à ce qu'ils dorment ensemble , tant mieux , il ne voualit pas le gener.........

D'ailleurs il avait même promis d'etre sympathique avec elles , mais la dernière questionétait une bonne question s'entendait il bien avec elle ?.....

-" Eh bien.....Je les aient achetées se matin , car elles était battu ! Elles sont assez gentilles , mais il est vrai que j'aurai prefere qu'elles soient des hommes..."

Vince reprit aussi vite sa phrase...

-" Ni voit aucune ambiguïté c'est juste que je me sens plus a mon aise avec des garçons , d'ou ton achat !"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 23:30

nena tréssaillit quand son maître lui révelat qu'il achetait ses esclaves parce-qu'ils étaient battus..Nena n'aurait jamais du lui réveler son masochisme..Il passait pour un pur débile..

A la deuxieme affirmation de son maître,Nena sursauta.Il préférait les garçons?Son nouveau maître s'expliqua tout de suite aprés..Nena soupira,deux secondes il avait espérait..il ne savait même pas ce qu'il avait espéré..Peut-être avait-il voulu^intéresser son maître..Souriant à l'homme,il tenta de le rassurer quant à la crédibilité de son excuse...



-"Ne vous inquiétez pas!Je comprend que vous ne vous sentiez pas attiré par les hommes...Aprés tout,rien ne vous force à avoir les mêmes préférences que moi^^"


En une phrase,nena avait révélé son homosexualité et lui avait donné une chance de lui dire que lui aussi appréciait les hommes..

Il avait tout dit avec un ton trés serein...Presque triste..Nena fixa le sol,et s'arrêta..Fixant le vide,il pencha la tête de côté...

Ils s'approchaient du magasin de vêtements...

Relevant la tête,nena fixa son maître...



-"Comment vous appellez vous?"


Il le regarda longuement et poursuivit...


"Pourrais-je choisire des habits féminins?Je m'y sens mieux dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptyMer 16 Mai - 23:44

Le magasin de vetement proche , Vince commença à réfléchir aux genre de vetements que pourrait porter le jeune homme .
Mais sa mine triste face au divergences de preferences sexuels entre Vince et Nena semblait l'attristé ausi vince dit il rapidement.....

-" J'ai jamais dit que j'avais pas ce gout là pour les garçons !"

le jeune esclave voulait donc portez des vetements de fille ? Mais sur quel genre d'esclave était donc tombé Vince ?

-" Non je ne veux pas que tu porte de vetements pour fille ! Mais tu peux avoir des vetements effeminés si tu le desire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) EmptySam 19 Mai - 22:02

Nena sourit gentimment à son maître..


-"D'accord..."


Il approchait du magasin...


-"Nous y allons où pas......?"


Nena était prés à porter tout ce que lui demendait son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)   Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir accepter son sort(pv Vince Laudric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince Laudric
» Nouvelle rencontre [PV Vince Laudric]
» Savoir se purifier(pv viktor flinndak)
» Savoir s'adonner aux jeux les plus provocateurs(pv Léo Lévy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: