Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyLun 27 Aoû - 19:56

Yuuki, se promenait dans le Quartier Ouest, assez loin de l'animalerie. Il était sur un trottoir, assis, sans défense, ses habits complètement en lambeaux. Son pantalon ressemblait à un short et sa chemise était trouée par des griffes d'un chat, la veille. Il soupira, voyant qu'il n'était peut-être pas fait à ce monde, un monde peuplé d'Homme, pleins d'arrogances, remplies de lieux malsains et des criminels à flots. Il se demandait vraiment, s'il fallait qu'il reste ou pas. Pour en rajouter une couche, il y avait une dizaine de personnes autour de lui, montrant ses oreilles pointues et sa petite queue de chat. Cela le rendait mal à l'aise, très mal à l'aise, ses joues roses pâle devenaient rouge tomate. Beaucoup de personnes l'enviait, ce physique pour beaucoup d'Hommes aurait été un atout. Yuuki lui voulait bien changer sa place contre un autre, ce n'est pas qu'il n'aime pas son corps, mais plutôt ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas être traîné en laisse, l'animal domestique de quelqu'un... et puis quoi encore ! Seulement, il y avait tellement de jaloux, qu'un homme appela l'animalerie pour lui dire qu'un Néko était en liberté. Quelques minutes plus tard, deux hommes fort musclés et une fourgonnette était déjà là. Un des hommes prit Yuuki par le col et le souleva pour le remettre debout. Il prit ensuite sa tête et éclata sa tête violemment contre un mur.

"C'est bon... Il est sonné ! Le patron va être content."

Les deux hommes souriaient et le lancèrent au fond de la fourgonnette. Pendant tout le trajet jusqu'à l'animalerie, les deux hommes se vantaient d'avoir attrapé le Néko. Yuuki venait d'ouvrir les yeux, la fourgonnette venait de s'arrêter. Il bougea alors, mais un homme le souleva et l'emmena. Ils l'emmenèrent dans l'animalerie puis ils souriaient au patron qui les attendaient et sans ajouter un mot, ils le lancèrent dans une cage moisie. Yuuki mit sa main au front, grogna auprès des deux hommes et lécha le sang qu'il avait sur la main. La cage était fermée et peut-être pour longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 12:28

Gabrielle venait d'arriver dans la capitale. Sa demeure familiale, ou plutôt ex-familiale, se trouvait non loin de la ville, cependant isolée au milieu de collines. La jeune fille pouvait encore voir le haut du toit, classé dans le genre impressionnant. Elle se força à s'en détourner, mais l'acide qui lui envahissait l'estomac ne s'estompait pas. Cela avait pour avantage, unique avantage, de lui faire oublier sa faim. Etant partie dans la précipitation, elle avait sauté le déjeuner. Bien entendu, avec tout l'argent qu'elle trainait, elle aurait pu s'acheter de quoi manger, mais l'envie lui manquait. Gabrielle trainait son gros sac sur le trottoir, à la recherche d'elle ne savait trop quoi. Il fallait qu'elle se toruve des repères.

Elle s'arrêta au détour d'une rue, assez soudainement. Devant elle, l'air plutôt misérable, était assis un de ces Neikos. Elle en avait déjà vu, lors de réceptions, qui accompagnaient leur maitre, bien que ce fait fut assez rare. Elle les avait d'abord apprécié comme elle aimait à caresser le chat qui vagabondait parfois dans le terrain, puis, après avoir fait leur connaissance, comme d'autres personnes avec qui bavarder. Elle en avait même oublié l'étrangeté de la présence d'oreilles sur leur tête. Mais cela remontait à pas mal d'années.

Gabrielle sourit et s'avança vers le Neiko, elle était trois mètres de lui quand une fourgonnette débarqua en trombe et, en un éclair, enleva le Neiko avec une brutalité qui la surprit. Curieuse, la jeune femme suivit le véhicule. Heureusement pour elle, il n'allait pas loin et s'arrêta à l'arière d'une animalerie. Gabrielle attendit un peu et pénétra dan sla boutique, trainant toujours son imposant bagage. Elle fit le tour du regard et repéra celui qu'elle avait vu dans la rue. Son front saignait. Gabrielle s'approcha de la cage et s'agenouilla devant. Elle aurait voulu dire quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi. Finalement, elle opta pour un banal :


"Hum... Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 13:49

Yuuki léchait le sang qui lui restait sur la main. Un gout particulier... Ignoble ? Pas pour le Néko. Il soupira, arracha un morceau de sa "chemise" et le colla à son front, lâchant un petit miaulement de douleur. Il tourna à peine la tête qu'une personne lui parlait déjà. Il recula en voyant la jeune femme, puis il cracha juste devant elle, sortant les griffes en cas de violence. Mais bon, elle n'avait dit que "Salut", elle n'avait pas bien l'air méchante. Il fallait quand même ce méfiait. Il s'avança lentement, baissant la tête. Quand il s'était enfin approché, il leva lentement la tête et dit :

"Bon...Bonjour."

Il était un petit peu nerveux, ce qui le fit légèrement bégayé. Il souriait et tourna un peu la tête pour voir que les deux hommes de la fourgonnette et leur patron était ici. Il recula alors lentement, ne rentrant pas ses griffes et montra les dents pour enfin disparait dans l'obscurité... au fond de sa cage. Deux yeux noisettes, dans le noir absolu, pour voir ce qui allait se passer. Le patron s'approcha de la jeune femme.

"Veuillez payer ou partait ! On n'fait pas la causette ici."

Il disait tout ça d'un ton très calme, surement parce que si elle ne voulait pas partir... C'est les deux hommes qui allaient s'en charger. Yuuki s'approcha alors et tendit le bras pour griffer la jambe du patron qui était enfin à sa porter. Un sourire de satisfaction s'était déposé sur le visage du petit Néko. Mais, un des deux hommes ouvrit la cage et prit Yuuki. Un homme tirait sur ses oreilles et l'autre sur sa queue. Il miaulait de douleur. Il n'en pouvait plus alors il commença a griffer l'homme qui lui tenait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 15:26

Gabrielle sourit en retour au Neiko quand celui ci lui répondit. Un sourire qui s'évanouit aussitôt quand elle sentit une présence loin d'être amicale près d'elle.

"Veuillez payer ou partez ! On n'fait pas la causette ici ! "

*Bon sang ! *

Gabrielle fit une grimace et se releva. Gênée, elle haussa les épaules.

"Et bien, si c'est comme ça qu'on traite les clients ici..."

Elle ne put finir sa phrase que la créature mi-chat griffa la jambe du bonhomme. Les deux hommes s'appliquèrent à le punir pour son acte de rébellion, il avait bien du mal à se défendre. Gabrielle tenta d'intervenir :

"Arrêtez ça ! Je vais le payer ! Ca suffit ! Combien en voulez vous ? "

L'homme fit signe à ses larbins d'arrêter et donan son prix à Gabrielle.

"Tout ça ! Vous ne m'arnaquez pas un peu là ? "

"Vous le voulez oui ou non ? "

Gabrielle haussa à nouveau les épaules devant l'air menaçant du propriétaire de l'animalerie. Et paya. Cela ne lui couta pas grand chose en fin d ecompte, en comparaison d la fortune parentale qu'elle avait dérobée. Le marché conclu, elle attendit que le bonhomme relâcha le Neiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 15:38

Enfin de compte, il n'est resté qu'une dizaine de minutes dans cette cage. Un ange gardien était surement avec lui, il souria alors et arreta de miauler. Les hommes arretèrent de "l'agrandir" mais ils l'avaient toujours dans les bras. Il souriait quand la jeune femme paya. Il ne connaissait pas son nom, rien du tout, et elle voulait l'acheter. Peut-être de la pitié ? Et bien, ce sera à voir. Ils le posèrent à terre et donna une laisse à la jeune femme.

"Tenez... On offre une laisse à tous les clients."

Sur ces paroles, Yuuki cracha au nez de l'homme. Etre tenu en laisse, il ne voulait pas du tout, alors il n'allait pas la mettre. Vallait mieux qu'il la garde pour eux. Il avança s'approchant de sa maitresse, juste à côté de ses pieds. Il lança un regard furieux au proprietaire de cet animalerie. Yuuki vivait dans un monde très bizarre. En une dizaine de minutes, un homme venait de capturer un Néko, puis le revendre et s'est fait beaucoup d'argent. Mais Yuuki comprenait que des gens aussi différent que les Hommes, devait être vendu pour gagner de l'argent. C'était peut-être bizarre mais bon...

"Comment vous appellez vous ?"

Il souria alors, légèrement, laissant le bout de chemise qui avait servit de bandage, dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 16:27

Gabrielle, ne voulant pas créer d'autres problèmes, prit la laisse en main. Le Neiko cracha alors à la figure du vendeur. Craignant un retournement de situation à son désavantage, Gabrielle prit le Neiko par le bras et sortit vite fait de la boutique. Elle ne dit rien pendant plusieurs mètres, regardant parfois derrière elle à tout hasard, allant d'un pas assez rapide. Finalement, au détour d'une rue pas si éloignée de l'animalerie, puisqu'elle avait tourné et retourné dans les rues, elle lâcha le Neiko et s'assit sur le trottoir, à l'ombre d'une boutique quelconque fermée.

"Pfiouh ! "

Gabrielle ne dit rient pendant quelques secondes puis répondit enfin.

"Je m'appelle Gabrielle et toi ? Que je sache au moins qui j'ai acheté ! "dit-elle sur le ton de la plaisanterie en jetant la laisse dans une poubelle proche.

Gabrielle, jaugeant les vêtements un peu misérables de son compagnon, retira son long manteau en tissu noir. Ce qui dévoila son haut court à manches longues et larges à partir du coude. Son ventre était dénudé, jusqu'à la taille ou commençait le tissu sombre d'une jupe plissée qui se stoppait juste au dessus du genoux. On ne percevait ensuite qu'un petit interstice de peau, presque immédiatement cachée par une paire de lourdes bottes en cuir. Paufinant le tout, une très longue chaine laisse pendre un symbole compliqué aux allures de croix devant son nombril.

Gabrielle tendit donc son manteau au Neiko.

"A mon avis, tu vas faire plutôt classe avec ça sur le dos. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 17:34

Yuuki se fit emporter par sa maîtresse, ne s'y attendant pas, il se prit quelques piétons par-ci par-là. Il avait quand même un radieux sourire et il fallait être heureux de pouvoir en voir un. Il se fit laché enfin, et s'assit lui près d'une poubelle, adossé contre le mur de la boutique. Il n'était pas essouflé, ce n'était que de la marche rapide après tout, et juste une centaine de mètres à tout cassé. Tout Homme aurait pus faire ça sans être éssouflé. Il rentra enfin ses griffes et remit ses cheveux à peu prêt bien en léchant sa main et en étalant la salive sur ses cheveux pour essayer de se recoiffer. Il se sentit géné quand elle lui demanda son nom, son ancienne maîtresse l'appellait Néko et rien de plus, et Yuuki pensait que c'était pareil pour tout le monde. Mais étant donné qu'elle lança la laisse dans la poubelle, il se sentit rassuré alors il réponda :

"Je me nomme Yuuki, j'ai 17 ans et je pense que vous savez ce que je suis."


Il prit sa queue et enleva les quelques puces qu'il y'avait. Il se trifouilla les oreilles aussi. Essayant d'être le plus propre possible mais avec ces habits et n'ayant pas pris de douche et de bain depuis une bonne semaine, c'était dûr à rester propre. Il leva à peine la tête que Gabrielle tendit son manteau à Yuuki. Il inclina la tête pour la remercier mais il n'en avait pas besoin et ne voulant pas la salir...

"Non merci, je ferai peut-être classe mais... C'est pas mon style de prendre les affaires des autres."

Il baissa la tête, n'espérant que sa maîtresse ne soit pas faché, ou pire, elle pourait le renvoyer à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 18:06

Gabrielle baissa un peu la tête, observant son manteau.

"Oh. Il ne te plait pas, c'est ça ? "

Elle le remit sur elle et sourit à Yuuki.

"C'est pas grave. Bon, je suppose que je dois te ramener chez toi, même si, je dois bien l'avouer, ça me fait un peu mal au coeur de te laisser partir. "

Gabrielle se leva, le regard porté sur la rue.

"Bon, alors, où est ce que tu habites ? J'es père que c'est confortable parce que... "

Elle se tourna brusquement vers Yuuki, le regard le plus sérieux du monde.

"J'ai absolument besoin d'un toit temporairement ! Le temspq ue je trouve où crècher ! S'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 18:19

L'ultime question. Où est-ce qu'il habite ? Et bien dans la rue. Mais je ne pense pas que cette réponse conviendrait. Il chercha, il chercha quelques choses à dire. Un endroit, vite, il regarda à gauche puis à droite. Il commençait à stresser. Que fallait-il faire, le seul moyen était de donner un endroit au hasard. Il inspira un bon coup et dit :

"Et bien... J'habite là haut !"

Il montra un énorme hotel qui n'était pas loin. Maintenant le problème était, comment un Néko avait il payé. Il avala sa salive d'un coup et dit :

"Parcontre, ils m'ont offert juste une nuit. Cela fait qu'une nuit que je suis là haut."

La température de son corps revenait enfin à la normal, les 37 °C. Il avança alors vers cette hotel et repondit enfin à la question du manteau.

"Ce n'est pas qu'il me plaît pas mais je ne vais pas vous abimer un vêtement si splendide."

Il soupira et arriva enfin devant ce gigantesque hotel. Un hotel tout en blanc, il y'avait un homme devant la porte. Il tourna la tête et regardit sa maîtresse pour voir si il fallait vraiment allait là-dedans, ou faire demi-tour et dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 18:26

Gabrielle remarqua un certain état de nervosité chez Yuuki. Elle crut comprendre pourquoi quand il lui montra l'hotel.

"Oh. Je vois. dit-elle, le nez en l'air. Mmmh... En fait, Yuu... Heu... Ah, je suis vraiment désolée, j'ai du mal à retenir ton prénom. Ca te dérange si je t'appelle Yue ? Bref, tu n'as pas vraiment de toit alors. "

Elle réfléchit quelques secondes.

"J'ai trouvé ! Si je dis que tu es mon esclave, ça ira. Je paierai la chambre et comme ça on pourra dormir tous les deux. Mais..."

Elle hésita.

"Je crois qu'on en arrive à une question essentielle. Est ce que tu veux rester avec moi ou tu préfère que je te laisse ton entière liberté ?"

[Oui, j'ai occulté l'histoire du manteau, mais ça ne se voit pas, n'est ce pas ? Surtout après cette phrase... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 19:03

[Nop Razz ça s'voit pas]

Il n'avait toujours pas cessé de regarder le gigantesque hôtel. Il n'en avait jamais vu et ça devait être un des plus beaux. Il ne pensait même pas au prit d'une nuit dans cet hôtel, s'il y pensait, il allait surement s'évanouir. Mais il n'eut pas plus le temps de regarder que Gabrielle parla.

"Euh... Yue ? ! Et bien... D'accord."


Il eut un léger baume au coeur, il allait donc devoir effacer son identité. Mais bon, si ça pouvait le faire rentrer dans un hôtel, alors il allait accepter. Et non, il n'avait pas vraiment de toi, mais il n'allait pas répondre à ça. Tellement la réponse était facile à deviner. Pas de toit, pas de nourriture, pas de boisson, pas de lit, etc. Et pourtant il avait toujours un sourire aux lèvres, toujours. Il inclina sa tête pour remercier sa maîtresse.

"Merci... Pour payer la chambre."

Et puis c'est vrai... Elle n'était pas sa maîtresse, mais comme Yuuki s'est fait acheter par cette femme, cela était normal pour lui, d'être avec comme un "animal". Et s'il était en liberté, quelques minutes plus tard, l'animalerie viendrait le rechercher pour le revendre quelques heures plus tard. Et Yuuki recommencerait encore à zéro.

"Et bien... comme vous avez payé, je pense que je dois rester. A moins que vous dépensiez votre argent inutillement."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] EmptyMar 28 Aoû - 19:15

Gabrielle observa Yuuki, attendant sa réponse. Il ne cessait de sourire, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pensait.

"Tu sais, cet argent, il est pas à moi. Je m'en fiche de le dépenser. Et puis je vais pas te laisser dans la rue. "

Elle commença à avancer vers l'hotel. Et s'arrêta, se tournant vers Yuuki.

"Yue... J'aimerai bien que tu restes avec moi, au moins jusqu'à ce que je trouve un travail et une maison mais... Je ne veux pas t'y obliger. Je voudrais bien te prendre à mon service une fois que j'aurai tout ça, mais c'est pareil, je ne veux pas t'obliger. Cependant je pense que ce ne serait pas une bonen chose pour toi de trainer dan sles rues. Enfin, prends ton temps pour y réfléchir."

Elle se détourna du Neiko et continua son chemin vers le luxueux hotel.

Arrow Le grand hotel "Hébergement temporaire"

[Oui, mes titres sont catastrophiques !!! Affligeants !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Contenu sponsorisé





Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]   Emprisonné dans une cage. [Libre ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage seul...
» Ça craint être dans une cage [pv]
» de nouveau en cage
» Dans une petite cage, au fond de la pièce...
» Une jeune neko seul dans une cage sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: