Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une jeune neko seul dans une cage sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyVen 18 Mai - 21:15

La cage était très sombre mais on pouvait voir une queue couleur noir avec un bout blanc bouger. Puis, on entendait quelqu'un bouger, une jeun e neko sortit de l'ombre pour regarder un peu mieu ce qui se passer dans la boutique. Le vendeur s'approcha de la jeune Neko qu'il n'avait pas su idantifier son caractère.

"Je vais resté combien de temps dans ma cage..."

"Juste quand un maitre vient te chercher, et j'espère que sa ne va pas tarder! Parce que sa fait depuis 2 jours que tu es la et personne t'achete comme ils te voyent pas dans l'ombre!"

"Mais j'aime pas être regarder comme un objet..."

"Tu sais, tu en es un, et tu le resteras, les maitres se servent de vous comme des domestiques ou des jouets. Alors sa changera pas parce que tu veux que sa change!"

La jeune neko baissa les yeux vers le sol blanc beige.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyLun 21 Mai - 20:42

Lou entra doucement dans l'animalerie, la tête haute. Sa tenue et son allure faisait facilement deviner que la jeune femme était riche. Elle s'avança alors doucement, tenant sa longue robe du d'une main, et la porte de l'animalerie se ferma doucement derrière elle. L'endroit lui paraissait sombre, hormis le sol. Elle marcha de telle sorte qu'elle soit au mileu de la pièce, pour avoir une vue générale de l'endroit.

Elle se dirigea vers les cages collées au mur pour voir ce q'uil y contenait. Certaines étaient vides, sombres et sales, d'autres occupées par des Neïkos, certains étaient appeurés de voir la jeune femme, et restaient dans un coin sombre de la cache, grelottant comme une feuille morte. Les autres, qui étaient généralement de sexe masculin, se montrait très violents et agressifs, ils le montraient en s'agitant et essayant de briser les barreaux et criaient. Mais Lou resta entièrement indifférente devant ces personnages. Elle marcha doucement, le long des cages. Elle vit alors un couloir menant à la pièce voisine. Elle avança toujours avec douceur, et vit au loin un vendeur de ces animaux parler avec l'un d'entre eux. Elle acceléra le pas, mais le vendeur était déjà parti. Par curiosité, elle se dirigea vers la cage auquel le vendeur s'y trouvait. Elle se baissa un peu pour voir ce qu'il s'y trouvait. Elle ne changea pas d'air pendant quelques minutes, puis fit un sourire de satisfaction, en voyant la jeune Neïko. Elle dit d'une voix douce et à la fois mystérieuse, avec aussi une légère impression d'une personne sévère.


"Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyMar 22 Mai - 22:39

Paradizia entendu des bruits de pas se rapprocher, elle regarda un peu d'ou sa venez, elle voyait une jeune femme arrivait vers elle, en robe. On aurait dit une noble, qui chercher un animal de compagnie digne d'elle.

La jeune neko essaya de retourner dans l'obscurité qu'offrait la cage, mais la jeune femme était arrivé plus vite qu'elle pensait.


"Bonjour madame..."

Elle leva les yeux lentement, elle portait une magnifique robe, elle devait être riche surement, et elle était bien coiffer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyMar 22 Mai - 22:46

Elle garda son air sérieux. Elle se releva quelques instants et appela la vendeur et lui demanda d'ouvrir la cage, qui était cadenassée. Il obéit, il n'avait d'ailleurs pas vraiment le choix, car il avait bien remarqué que Lou était une femme particulièrement riche. Elle demanda ensuite qu'on la laisse seule avec la jeune Neko, mais le vendeur a dit qu'il fallait fermer la porte, de risque que la Neko ne s'échappe. Lou n'insista pas, et le vendeur ferma la porte à clé. Lou ouvrit en grand la cage et se rabaissa, pour se mettre à la hauteur de la petite Neko. Elle dit d'une douce, mais à la fois un peu mystérieux.

"Au moins, toi, tu n'as pas perdu ta langue ..."

Elle tendit la main à la Neko, en espérant que celle-ci mette la sienne sur celle-ci, comme pour un signe de confiance.

"Ne t'inquiète, je ne te ferais aucun mal, je te le promet ... je ne suis pas cruelle comme j'en ai l'air ... j'ai des raisons de me présenter ainsi dans une animalerie ..."

Lou attendrit ensuite son visage, puis fit un léger sourire, toujours la main tendue.

"Puis-je au moins savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyJeu 24 Mai - 23:04

Paradizia regarda cette jeune femme donner des ordres au vendeur qui les fesait sans discuter... C'était bizarre, même étrange! Puis quand sa cage était ouverte, le vendeur parti en vitesse. La jeune femme s'approcha en tantant la main, mais la jeune neko hésita, puis elle tena la main de cette personne, et sortit de la cage. Sa lui fesait mal aux yeux d'être plus a l'obscurité, ses yeux lui piquaient.

"Oui, madame..."

Elle regarda vers la porte pour s'assurer que le vendeur était bien parti, puis elle regarda la jeune femme.

"Je m'appelle Paradizia Rosine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyJeu 24 Mai - 23:17

Lou fit un sourire, qui ne pouvait qu'être rassurant. Elle serra la main de la petite Neko, et dit d'une voix plus douce qu'auparavant.

"Cela doit faire un bout de temps que tu n'as pas mis le nez au jour, vu comme tu crispes tes yeux ... si tu veux savoir le temps qu'il fait dehors, le soleil brille de toutes ses forces et aucun nuage n'ose le défier..."

Elle regarda la seule et petite fenêtre de pièce, mais dont un grand rayon de soleil y traversait ce qui éclaira, comme une lampe, toute la pièce.
Lou remarqua que Paradizia regarda plusieurs fois la porte pour vérifier que le vendeur était bel et bien parti. Lou regarda en cette même direction, et fronça légèrement les sourcils, puis retourna à nouveau son visage vers la petite Neko.

"T'as-t-il maltraité de manière très brutale, ou quelque chose dans le genre ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Rosine
Neïko Femelle
Paradizia Rosine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyVen 22 Juin - 14:40

Paradizia regarda la jeune femme qui était dressée devant elle, on aurait dit que c'était une personne bien mais comme disait les bonne soeur de l'église "il ne falait pas juger sur les apparences". C'etait vrai que sa lui faisait mal aux yeux même si il avait peu de lumière dans la pièce.

"Oui madame...C'est vrai que le soleil brille? Sa doit être si beau...."

Elle regarda autour d'elle, c'était la premiere fois qu'elle sortait de sa cache et qu'elle voyait en travers des barreaux. Puis vient la question de cette jeune femme, c'est vrai qu'il lui avait rien fait mais mentalement c'était une autre chose...

"Je pense qu'il ma rien fait physiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. EmptyVen 29 Juin - 20:10

"Oui, tu as raison, c'est très beau, et très chaud, presque insupportable si l'on s'y expose longtemps ... mais si tu veux, je t'emmène dehoirs pour que tu voies de quoi ça à l'air, et de toute façon, le vendeur ne pourra par se révolter, sinon, c'est lui qui va finir derrière les barreaux..."

Elle fit un sourire qui se voulait rassurant.
Physiquement. Il ne lui avait pas fait de mal physiquement, c'était déjà une bonne chose...


"Mais, Paradizia, est-ce qu'il t'a blessée, outrée psychologiquement ? T'as t'il fait des menaces ou autre ?"

Elle laissa un moment de silence

"Tu dois sûrement te demander pourquoi je te pose toutes questions ... tu sais, j'ai déjà une autre Neko, elle s'appelle Yukimatsu, et je me suis déjà énervée avec le vendeur à vrai dire, et si à toi, il t'as fait quoi que ce soit, je peux l'envoyer en prison. Ils vous prennent pour des animaux, pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune neko seul dans une cage sombre.   Une jeune neko seul dans une cage sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune neko seul dans une cage sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage seul...
» Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]
» Encore une journée, dans une cage..
» Ça craint être dans une cage [pv]
» Dans une petite cage, au fond de la pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: