Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une cage seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Kawasaker
Neïko Mâle
Lance Kawasaker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... EmptySam 12 Mai - 12:47

Lance venait de se reveiller dans une cage, il ne se rappellait plus rien de ce qui c'était passer. Ou était donc maitresse Toru? A cette idée, il essaya de retrouver cette jeune femme charmante, il regardait un peu partout dans la boutique mais il ne la retrouvait pas du regard...

Il s'étira lentement, puis il bailla. Sa queue de chat couleur beige depassa la cage. Il regardait les maitres et maitresses entraient et sortirent avec des nekos.


"Je m'ennuie...Maitresse Toru me manque..." Chuchota le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... EmptySam 12 Mai - 14:21

Tora entra dans l'animalerie, bien décidée à récupérer son Neko adoré. Elle secoua sa capuche trempée et jeta des coups d'oeils autour d'elle. Elle repéra la frimousse de Lance et s'approcha.

"J'espérais que tu serais là. J'en ai pour un instant ^^."

Tora héla un vendeur. Elle sortit de sa poche une bourse remplie d'argent. Elle était contente, elle avait retrouvé son Neko. Lance était gentil, et mignon. Elle aimait bien ce Neko un peu naïf et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker
Neïko Mâle
Lance Kawasaker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... EmptySam 12 Mai - 15:25

Lance entendu la clochette de la porte, il regarda. Une personn entra avec une capuche qui la retira peu de temps après, c'était sa maitresse ! Il commença a mioller comme un fou pour qu'elle l'entend. Elle l'avait regardé, il était heureux! Elle était venu le rechercher. Le vendeur arriva en courant en voyant la jeune fille avec la grosse bourse.

"Oui, ma demoiselle??"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... EmptySam 12 Mai - 15:29

Tora jeta la bourse. L'homme l'attrapa de ses deux mains et d'un mouvement rapide elle prit les clefs acrochés à sa ceinture. Elle libéra Lance de sa cage.

"Coucou!"


Elle caressa la tête de Lance et referma la cage. Elle posa les clefs sur le bureau et regarda le vendeur d'un oeil assassin.

"Viens, Lance."

Elle ouvrit sa cape, et la referma sur Lance et elle. On aurait dit un corps à deux tête. Elle éclata de rire, mit le capuche sur la tête du Neko et sortit.

"Allons à la Maison..Il faudra que je te présente quelqu'un....Un garçon très gentil o^_^o Tu pourras faire connaissance avec..heu je crois qu'il a une esclave...Bref. J'espère que tu te fera des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker
Neïko Mâle
Lance Kawasaker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... EmptySam 12 Mai - 16:41

Lance fut étonné de sa maitresse qu'elle agit ainsi avec le vendeur, il alla se blottir dans les bras de sa maitresse et commença a ronronner tellement qu'il était heureux de la revoir. Il se laissa complètement faire, puis elle parla de cette homme qu'elle avait rencontré qui avait une esclave, qui était donc cette homme qui avait sédouit la maitresse du jeune neko? Il suivit sa maitresse sans hésiter et sans regarder derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cage seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage seul...   Dans une cage seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune neko seul dans une cage sombre.
» Emprisonné dans une cage. [Libre ;)]
» de nouveau en cage
» Ça craint être dans une cage [pv]
» Dans une petite cage, au fond de la pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: