Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livraison (ou retour) de colis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyDim 5 Aoû - 1:22

Un tour d'horizon rapide de la boutique...
Pour l'instant le propriétaire n'était pas dans le coin. En revanche, il y avait quelques cages disponibles à côté...

Comme on pouvait s'y attendre, la cage était dégueulasse, et certains barreaux potentiellement dangereux pour le jeune Nekoï.
Nat soupira et sut ce qu'il lui restait à faire, soit remettre le tout en place et nettoyer un peu.
Sans être payé pour cela, il ne pouvait se résoudre à laisser Akira ainsi...

Lorsqu'il eut fini sa tâche, il se contenta de poser délicatement la jeune créature dans la cage et d'en refermer le plus doucement et solidement possible la porte de fer.
Il restait environ une bonne heure avant qu'il ne reprenne conscience...

Selon les foyers dans lesquels ils n'ont jamais choisi de vivre, ces créatures peuvent être divisées en trois catégories ; les chanceux, les malheureux (ceux qui, maltraités, martyrisés, abandonnés, violés et autres, cela dépendait du sadisme du propriétaire...) qui ne sont la préoccupation de personne ici-bas - au contraire, ce sont les plus demandés, quelque part.
Mais il est une autre catégorie, à laquelle personne ne pense jamais, c'est-à-dire les "sans joie". Ceux-là peuvent potentiellement devenir des "malheureux" à part entière... Eux qui n'ont pas la chance de pouvoir exprimer avec autant d'intensité leurs états d'âme, et par là même d'attirer l'attention sur leur détresse.
Car comme toutes les créatures que Nat traquait et ramenait, personne ou de trop rares personnes sur Olphéra ne les considérait comme des êtres vivants à part entière...

Nat laissa alors un mot sur la cage, disant simplement qu'il avait eu une entrevue avec le Maire à propos de ce colis, et que ce dernier lui avait ordonné de le déposer à l'animalerie - ce qui était chose faite.

Puis il attendit, accroupi devant la cage. Il attendit qu'Akira se réveille, histoire de voir au moins s'il avait bien supporté l'anesthésie ainsi que le voyage de retour...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyDim 5 Aoû - 1:54

Akira n’avait rien compris…Il avait attaqué, et après plus rien…Il dormait maintenant comme le chaton qu’il était, roulé en boule dans la cage nettoyait, la bouche entrouverte dévoilant ses petite canine de tueur.

Au bout d’un moment il finit par se réveiller en miaulant, s’étirant de tout son long en faisant craquer son dos avant de remarquer les barreaux et la cage… Il feula, énervait, les oreilles se plaquant sur son crâne alors qu’il bondissait contre les barreaux, ne s’arrêtant qu’une fois son épaule rougie par les choques…

Il fixa froidement Nat, et se roula en boule, lui tournant le dos…Oui il boude le chaton, lui reste plus que ça…

« Si t’avais pas triché je t’aurais tué… »
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyDim 5 Aoû - 23:25

Nat éclata de rire de bon coeur en entendant la remarque de ce jeune Nekoï :

"C'était pour ton bien, crois-moi. Tu aurais été blessé inutilement si je ne t'avais pas endormi, et ce n'est pas "tricher" pour un Traqueur de faire ça !", lui expliqua-t-il patiemment, comme s'il avait été son fils.

Nathaniel Solo, être capable de se montrer quelque peu affectueux avec l'une de ses proies...??
Décidément, le monde évoluait trop vite pour lui, songea-t-il en souriant. C'était complètement inhabituel et improbable, et pourtant...
Malgré sa sauvagerie et sa claire intention de tuer tout ce qui bougeait (quoique Nat n'eut pas à s'en inquiéter, vu le contraste force/poids entre eux...), Akira était vraiment attachant.
Sauvage, meurtrier, mais attachant.


Cependant, à ce stade, une question s'imposait...

"Qui sont tes maîtres, Akira ?"

Oui, malgré lui, cela l'inquiétait.
Qui était assez stupide et irresponsable pour laisser cette jeune créature s'enfuir et causer tant de dégâts ? Qui allait ensuite faire comme s'il ne lui appartenait pas ?

Comme à son habitude, Nat avait envie d'aller dire deux mots au propriétaire et de lui expliquer sa façon de penser.
Dans l'enceinte de leur maison (ou autre), un maître faisait ce qu'il voulait de son "esclave" ; en-dehors, ça n'était pas la même. Pas du tout, même.
Nat n'était pas flic, et n'avait pas à ramasser les pots cassés.

Il attendit alors la réponse avec une certaine impatience qu'il cachait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyLun 6 Aoû - 1:19

Akira se vexa un peu et se redressa aussitôt, callant sa tête entre deux barreaux en feulant comme il en avait l’habitude, c’est un petit tigre, on dirait pas comme ça…

« Arrêtes de me prendre pour un chaton ! Je me suis battu plus souvent que tu le pense et j’en ai tué des plus gros que toi… »

Il ne mentait pas, mais il avait habillement oublié de préciser que les dit plus gros étaient soit en train de dormir, soit blessé, soit prit par surprise. Donc notre cher chaton reprenez sa petite moue de petit tigre rebelle et pas content quand l’humain l’appela par son prénom en lui demandant qui était ses maîtres…

C’était rare de voir un humain si calme et « gentil »…Akira se calma un peu, ses oreilles se baissant doucement alors que son regard de chat vagabondait dans le vague…

« Je sais pas trop…Quand les traquer m’on capturé dans la forêt ils étaient plutôt en rogne et ils on dit qu’il allait me jeter dans « ce qui a de plus sordide »…Sa puait la bas mais comme je les laissais pas approcher ils m’ont enfermé dans une pièce et ils m’on oublié alors je me suis échappé… »

Akira se rendit compte qu’il s’était un peu étalé et avait carrément raconté sa vie au lieu de répondre simplement à Nat…Il se reprit en redressant la tête et en fixant le traqueurs droit dans les yeux, reprenant sont attitude de petit tueurs.

« Et c’est pas mes maîtres… »

De toute façons, Akira risquait de ne plus avoir de maître, s’étant rendu coupable de nombreux crimes il risquait fort l’euthanasie où ce genre de choses…

« Pourquoi tu veux savoir ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyLun 6 Aoû - 21:04

Le "petit chat" commençait enfin à comprendre que Nat ne lui voulait pas de mal.
Il s'assit en tailleur à son niveau, le regardant droit dans les yeux et l'écoutant attentivement.

Suite à ce qu'il lui avait révélé, apparemment les Traqueurs qui l'avaient récupéré ne s'étaient pas fait chier et l'avaient posé dans le premier endroit venu, ou presque.
Lamentable.
Réfléchissant un peu (oui, une mémoire défaillante n'empêche pas totalement de réfléchir, vous savez...), il en conclut rapidement que cet endroit dont le jeune Nekoï parlait ne pouvait certainement être que le Club Extase.


"Je comprends, oui... Et tu as eu raison de t'échapper, vraiment. Je crois que le mieux serait que je m'occupe moi-même de te trouver un maître. Je ne te promets rien, mais je pense que ce sera toujours mieux si je rencontre la personne avant de te confier à elle."

Puis il ressortit son calepin, consultant la fiche d'Akira (ou du moins, les maigres informations qu'il avait sur lui), et fronça les sourcils d'un air peu optimiste...

"Ah. Oui. Effectivement, je ne me rappelais pas de ce "détail". Cela risque d'être plus compliqué. Il faut que nous trouvions une solution.", réfléchit-il à voix haute, un peu ennuyé.

Que pouvait-il bien faire à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyMar 7 Aoû - 22:20

Akira feula une nouvelle fois quand Nat eu finit de parler…Pourquoi les hu mains devaient-ils toujours venir vous emmerder avec leur histoire de « maître » ? Akira n’avait qu’un seul maître, son libre-arbitre et peut être la Nature, c’est tout.

« Si tu veux réellement me rendre service, ouvre cette cage et laisse moi partir…De toute façon je m’enfuirais toujours…Je n’ai aucune envie de subir vos entraves, je suis pas de ce monde là… »

Nat se mit à lire son calepin et Akira fut intrigué… Il se colla un peu plus au barreau en regardant le calepin sans pouvoir déchiffrer quoi que se soit.

« Quoi ? Quel détail ? Qu’est ce qui à ? »

Vraiment compliqué les humains…Et ils finissent jamais leur phrases ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyMer 8 Aoû - 12:48

( allez je vient avant que vous vous mettiez a faire du tricot XD )

Alors que cela faisait un bon moment que les deux compères discutaient dans la boutique vide remplie de cages où les neikos dormaient encore paisiblement et les autres observaient silencieusement les deux étrangers, épiant chacun de leurs mots. Quand d’un coup, plusieurs d’eux sursautèrent hérissés comme jamais quand un énorme brouhaha s’échappa de l’arrière boutique. On entendit quelqu’un qui avait l’air pas mal en rogne jurer alors sans retenue.

- Mais c’est quoi ce truc ! Où il est ce salopard ?! Si je l’attrape je le tue ! Je lui plante le ventre, lui arrache ses boyaux et je l’étrangle avec !!!! Chriiiiis ramène toi tout de suite !

Bin dis donc, une petite tisane pour se détendre ça lui aurait fait du bien. Rolling Eyes
La porte de l’arrière boutique s’ouvrit alors violemment et un blond qui avait l’air furieux en déboula comme une tornade. Il jeta un regard de tueur vers la caisse enregistreuse où son employé ne se trouvait évidement pas ce qui l’énerva encore plus. Il n’aurait vraiment pas du prendre un môme comme employé ( ouai bon il a 18 ans son employé >< ), c’était un vrai irresponsable qui abandonnait la boutique n’importe quand. En plus ses derniers jours avaient étaient rudes pour Luiwg, entre la boutique qui c’était fait cambriolé deux fois a cause de cet abruti de Chris, et son petit frère qui était à l’hôpital, il ne pouvait pas être partout à la fois.

Luiwg allait repartir quand il entendit un bruit, il se pencha alors par-dessus le comptoir, entraînant une cascade de cheveux blonds par-dessus son épaule. Il remarqua alors l’homme accompagné d’un Neiko…fallait les voir aussi, accroupis dans la boutique, sa faisait quand même étrange. Luiwg regarda un moment Nat, sur le coup il avait pensé a un nouveau cambriolage mais depuis quand les voleurs campent-ils dans les boutiques qu’ils volent ? Oo. Luiwg haussa un sourcil en voyant le neikos. Il était pas de ça boutique celui là… pourquoi étaient-ils là au juste ?

- Je peux vous aider ?

Luiwg se redressa et fit le contour du comptoir tout en relevant ses cheveux pour les attacher en queue de cheval pour ne pas qu’il le dérange…bha ouai, avec une telle crinière c’est pas facile ><
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyJeu 9 Aoû - 4:36

[Heureux de te voir parmi nous, tu vas certainement nous éviter le tricot - lol !]




Voyant le jeune Nekoï se hérisser lorsqu'il lui parlait de "maîtres", Nat sentit qu'à moins d'apprécier son nouveau possesseur, Akira disait la vérité en clamant qu'il s'enfuirait de l'endroit où quiconque l'enfermerait - tout comme il sentit clairement une autre présence dans la boutique.
Sûrement le patron.


"Ce n'est pas comme si tu avais le choix.", répliqua le Traqueur à Akira d'une voix sans appel. "Tu n'es peut-être pas de ce "monde-là", comme tu le dis si bien, mais tu y vis. Tu dois donc te soumettre un minimum à nos lois."

A quoi bon lui expliquer qu'on ne lui demanderait jamais son avis...?
Cette affaire commençait à l'ennuyer réellement, aussi ce fut avec un certain soulagement que Nat vit enfin le nouveau venu, un homme aux longs cheveux blonds.
Pas de doute, au premier coup d'oeil on pouvait deviner qu'il était le propriétaire de la boutique... et cela fut confirmé lorsqu'il s'approcha d'eux et leur adressa la parole. Parfait.


"Vous pouvez m'aider, oui. Je suis Traqueur et je ramène ce jeune Nekoï - avant ceci, je suis passé voir les "autorités". En l'absence de son propriétaire, le gérant du Club "Extase", on m'a demandé de vous l'amener."

Que pouvait-il dire d'autre ?
Après tout ce qu'il avait fait, ce n'était décidément plus son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyJeu 9 Aoû - 18:11

Akira était toujours dans la cage quand il vit tous les autres Nekoi s’agiter.

« Qu’est ce qu’ils ont les chats domestiques ? »

Puis la chose arriva…Un genre d’humain avec une tignasse de lion… Akira écouta les deux humains puis il poussa un long miaulement en s’étirant avant de demander en passant ses bras à travers les barreaux.

« Bon les bipèdes, c’est quand que vous ouvrez ce truc que je retourne dans ma forêt…C’est marrant au début mais on s’en lasse vite bizarrement… »

Oui, Akira pouvait faire preuve d’un peu d’esprit, comme quoi, même en étant sauvage on pouvait se montrer aussi chiant qu’un gosse des villes pourri gâté…Certains des Nekoi apprivoisé de la boutique avaient déjà commencé à murmurer entre eux à propos d’Akira…

Et lui leur lançait des regards noirs, ne pouvant pas supporter de voir des chats domestiques…

« Bon celui avec la crinière tu m’ouvre !? »

Akira décida d’ignorer Nat qui ne voulait pas comprendre que le monde humain n’était pas celui d’Akira….Akira avait toujours vécu dans la forêt ou la montagne, et il n’y a pas si longtemps encore, c’était lui qui chassait des humains égaré pour avoir de la viande pendant trois ou quatre jours…
Revenir en haut Aller en bas
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

Luiwg haussa un sourcil en écoutant Nat. Quel drôle d’histoire. C’était la première fois qu’il lui arrivait quelque chose comme ça.

- Attendez. Si je comprend bien vous m’amenez cette bête le temps qu’il ai un nouveau propriétaire ou vous voulez que je le reprenne carrément ? Pasque ça se passe pas aussi facilement. Je dépense une fortune rien que pour m’occuper des autres, il faut que je voie si j’ai seulement de quoi de garder.

Luiwg tourna son regard vers l’animal qui s’agitait dans sa cage et qui lui ordonnait pratiquement de lui ouvrir. Le jeune blond mit alors un léger coup de pied dans sa cage qui remua un peu pour le remettre à sa place.

- Je te lâcherai jamais de la vie dans ma boutique ! Et ne me parle plus comme ça, je te rappelle que c’est toi qui est dans la cage.

Luiwg passa de l’autre côté du comptoir et saisit au passage une pelote de laine qui se trouvait dans un panier parmi d’autres sur le comptoir. Il jeta alors en direction d’Akira, elle passa aisément entre les barreaux et roula d’elle-même jusqu’entre les pattes du jeune neiko.

- Occupe toi avec ça et tait toi. Après tout t’es un chat dans le fond…

Le blondinet disparut alors un instant derrière le comptoir et en sortit un énorme classeur, vraiment impressionnant qu’on devait se demander si c’était pas les anciens proprios qui se l’étaient léguer un peu comme une tradition. C’était en fait le gros répertoire d’absolument tous les neikos qui avaient étés vendus dans cette boutique depuis sa création. ( et ça remontait à loin O_O).
Luiwg se tourna alors vers Nat tout en sortant de sa poche des petites lunettes rondes qu’il posa au bout de son nez.

- Pourriez vous m’indiquer son nom, son age et son code s’il en a un. J’aimerai juste savoir s’il est déjà passé pour cette boutique, ça m’aidera assez si je dois jouer les nounous…

Le code était en fait une sorte de code barre un peu comme sur les animaux de compagnie sauf que ceux-ci étaient fait au fer brûlant. Cette pratique avait été courante dans le début du siècle mais cela faisait un moment que ça avait été stoppé vu que c’était une méthode vraiment affreuse et douloureuse pour les neikos, mais ils l’avaient surtout stoppé car ça leur enlevait de leur valeur. Pourtant, il arrivait encore que certains continuent à marquer leurs neikos.
A comment réagissait Luiwg on aurait dit qu’il était quelqu’un de très rude qui n’aimait pas vraiment les Neikos. Mais c’était juste qu’il n’était pas passionné plus que ça par les neikos. Il n’avait aucun préjugés contre eux, il ne les détestaient pas mais ne les aimaient pas non plus particulièrement. Pour lui c’était un boulot comme un autre, après que les gens veuillent acheter des neikos, ça les regardait. Luiwg ne possédait ni Neikos, ni Hybrides ni Esclaves, il était assez loin de tout ça. Il ne voyait pas l’utilité de posséder un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyJeu 9 Aoû - 23:32

Cette fois complètement blasé, Nat jeta un regard impassible au vendeur qui semblait se contrefoutre de l'état et de la qualité du produit reçu et à vendre - alors qu'il s'agissait quand même là de son métier.
Il ne tiqua pas, ne montra (comme d'habitude) aucune émotion, mais au fond de lui quelque chose l'emmerdait profondément. De plus en plus, même.
Et c'était l'attitude de ce mec.


"Je vous l'amène parce que les hautes têtes d'Olphéra me l'ont demandé.", rétorqua le Traqueur en surveillant du coin de l'oeil son jeune "protégé". "Maintenant, si cela ne vous convient pas, sachez juste que cela ne me concerne plus. Demandez donc à nos grands dirigeants de vous aider financièrement..."

Puis Nat se contenta de jeter un regard glacial à Akira, regard qui voulait clairement dire : "Ferme-la et tiens-toi deux secondes à carreaux ou tu n'auras pas assez de temps pour le regretter."
Mais bon, malheureusement il le comprenait, quelque part...

Nat ne comptait pas retenir le pied de l'homme ni son geste complètement inutile et stupide (quoiqu'il en eût bien envie, histoire de se défouler un peu...), et il se contenta de soupirer de dépit lorsque l'homme balança une foutue pelote au jeune Nekoï.
C'était vraiment se foutre de la gueule du monde.
Néanmoins, le Traqueur suivit l'autre jusqu'au comptoir...


"Son nom...", Nat tira son calepin de sa poche et trouva la fiche d'Akira qu'il avait brièvement dressée. "Il s'appelle Akira. Pas de nom de famille évidemment. Il a 16 ans, et il ne possède pas de code-barre ; à priori, il appartiendrait au tenancier du club Extase, Kazuki Hondaime qui l'a récupéré après qu'il ait été "repêché" en pleine nature. Il ne l'a donc pas fait marquer... Je vais malgré tout tâcher de le retrouver et lui dire de venir le chercher ici ; après tout, ce ne sont plus vos affaires ni à vous, ni à moi d'ailleurs."

Mon Dieu, que cela le soûlait...
Mais malgré tout, on n'attendait pas des Traqueurs qu'ils montrent quelque signe d'impatience que ce soit. Cependant, dans ce cas précis, Nat avait été payé et se contrefichait du reste.
Mais une sorte d'intuition le poussait à attendre la suite des évènements, ce qu'il fit à contrecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyVen 10 Aoû - 0:20

Alors là…Akira poussa un long grognement guttural quand l’autre lui dit qu’il était dans la cage…

« Et sois heureux que ce soit le cas où t’aurais déjà les tripes à l’air… »

Ses mots firent s’élever les murmures des chats domestiqués de la boutique, tous étant soit choqué, soit admiratifs devant la sauvagerie du chaton…Puis la blonde (XD) donna un coup dans la cage…Par chance il retira son pied assez vite car déjà les griffes d’Akira s’était jeté en direction de sa jambe, heurtant violement la cage avant qu’un feulement des plus sauvage retentisse dans toute l’animalerie…

« Sort moi de là que je t’ouvre en deux ! »

Et voila qu’on lui envoyé une pelote de laine…Akira la jeta dans une cage à côté et se jeta sur ses barreaux en feulant à nouveaux.

« Pour qui tu me prends la blondasse !? Pour un des tes chats domestique ! J’vais t’égorger ! »

Et il était sincère, il lâcha les barreaux et se mit à tourner en rond, à quatre pattes, il faisait rapidement le tour de sa cage et chercher vainement à se calmer, se jurant d’étriper le blond à la première occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyVen 10 Aoû - 16:33

( hj :wouaaa vous me haïssez déjaaa, putain l'exploit... ça veux dire que je le joue bien XD
Et m'appelle pas blondasse ! mdrrr )

Luiwg soupira comprenant que finalement il n'avait pas le choix. I jetta un coup de d'oeil au lionceau qui se déchaînait dans sa cage et resta silencieux un instant avant de répondre au traqueur.

- J'ai de l'argent de côté mais ces temps si nous avons pas mal de problème financier. Mais bon, c'est bon je vais m'en occuper. De toute façon je suis obligé de le faire, puisque si je le relâche comme il est plus sous la protection de son maître, s'il cause des ennuis, c'est moi qui vais être montré du doigt.

Luiwg se tourna alors vers Akira qui était en train de l'insulter de blondasse au moment même. =_=
Ca aussi c'était un problème, pasque contrairement a un adulte a peu près normal, Luiwg réagissait comme un enfant et si on le provoquait il ne laissait pas passer mais réagissait très vite.
Le jeune homme lui lança alors au jeune Neikos un regard enflammé avant de retourner à ses affaires.

Finalement le propriétaire ferma le grand classeur en entendant dire du traqueur qu'il avait été trouvé en pleine nature par son propriétaire. Aucune chance de le trouver dans ce foutu répertoire, pourquoi il l'avait pas dit plutôt ? ><

- Bien. Comme vous voulez. Si jamais son ancien propriétaire ne refait pas surface, il sera toujours possible que je lui cherche un maître .... ou que vous l'adoptiez.

Le jeune homme blond se dirigea vers la cage d'Akira et se tourna vers Nat, l'incitant d'un geste de la tête à le rejoindre.

- Vous pouvez m'aider ? Il faudrait l'amener dans l'arrière boutique. Oh et vous savez s’il aime quelque chose en particulier ? Je ne pense pas que vous ayez eu le temps de le connaître mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyVen 10 Aoû - 19:07

C'était bientôt fini... tout serait réglé et il pourrait retourner quelques temps chez lui se reposer - tout à fait ce qui lui fallait.
Ne restait donc plus qu'à transporter la caisse dans l'arrière boutique, mais avant cela, Nat décida de ressortir son PZ histoire de calmer le jeune affreux qui glapissait en gesticulant dans sa cage.
Finalement... il n'était pas mignon du tout.

Et ainsi se prit-il sa deuxième balle anesthésiante de la journée, dans le gras des fesses (humiliation ultime de la part de Nat qui sentait l'énervement croître), un vrai exploit pour une seule et même proie dans la même journée...

A présent tranquilles (le chaton s'écroula immédiatement, comme la dernière fois, ce qui ne l'empêchait toutefois pas de glapir... mais le volume était plus bas cette fois), Nat suivit le propriétaire dans l'arrière-boutique, la cage dans les bras, tout en l'entendant lui demander si Akira "aimait quelque chose en particulier".


"Sorti d'un bon coup de pied dans le cul pour le détendre ?", lâcha le Traqueur en souriant. "Non, je ne sais pas. je vous avoue franchement que je préfère rester éloigné de tout aspect "sentimental" avec mes proies. Pour le reste, je ne compte pas m'en occuper - il m'a prouvé qu'il ne ferait que me gêner."

* Tu l'as cherché, petit minou, et je t'avais suffisamment averti... *, songea Nat avec un sourire ironique. * Tu m'as suffisamment soûlé pour la journée, et en plus tu t'es amusé à mordre la main que je te tendais. Question de symbolique ou pas, mais il est clair que tu t'es foutu de ma gueule. Ainsi va la vie, Alleluia. *

En réalité, s'il avait agi de la sorte, c'était bien pour la raison citée plus haut : il ne pouvait pas se permettre de traquer et de pouponner en même temps. Pas plus que d'élever un jeune chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Pauuuuuvre petit Akiiiiiraaaaa….Il était de nouveaux en train d’arroser d’insultes la blondasse (niark) quand il eu le malheur de tourner le dos au traqueur, histoire d’avoir la dite blondasse en face de lui pour l’insulter et lui arracher un bras si il cherchait à soulever la cage… Et voila qu’une douleur lui traversa la fesse droite, il sursauta et d’un coup de griffe retira la seringue, jetant un regard antipathique au Traqueur

« sal… »

Il ne put terminer son insulte, s’écroulant sur le sol, se roulant en boule machinalement, n’étant pas encore totalement sortit de l’enfance après tout…Puis il faisait froid dans cette boutique et lui il n’avait pas d’habits…

Les autres nekoi furent rassuré que le fauve dorme et reprirent leurs « passionnantes » activités, à savoir, se mettre en valeur pour les potentiels clients du proprio de l’animalerie…
Revenir en haut Aller en bas
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptySam 11 Aoû - 21:24

Luiwg regard étonné comment le traqueur avait séché le pauvre animal d’une balle dans le … fessier. ( XD )
Le blond observa l’animal s’endormir sagement enroulé sur lui-même et finalement déplaça la cage avec l’aide de Nat jusque dans l’arrière boutique.
Contrairement à son qu’on imaginait, l’arrière boutique était aussi bien soigné que la partie "visible" de l’animalerie. Il y avait pas mal de cartons dans un coin, contenant assez de nourriture pour nourrir les neikos de la boutique pendant plusieurs mois. Il y avait une table discrète, un bureau et de grandes étagères avec des archives et dans un coin… un grand panier douillet aux couleurs joyeuses d’où se leva un neiko dès qu’ils franchirent la porte. Il était tout le contraire d’Akira… calme, adorable, aucune laisse ou menottes, de longs cheveux blanc neige et des habits tout aussi blancs très propres montrant que ce neiko n’était en aucun cas exploité. Il se dirigea vers eux et observa silencieusement nat avant de s’intéresser à akira qui était encore dans sa cage.

- Va me cherche ce don j’ai besoin s’il te plait.

Dit alors Luiwg en s’adressant au jeune neiko. Le chaton adressa alors un léger sourire au propriétaire de l’animalerie et disparut derrière une autre porte qui se trouvait au fond de la pièce.
Luiwg se pencha finalement vers Akira, ouvrit la cage et entreprit de le sortir de là. C’était pas de la tarte… il passa l’un de ses bras sous ses jambes, l’autre dans son dos, et alors qu’il allait le soulever, il grimaça soudainement. Il avait sentit quelque chose se planter dans sa main était c’était pas très agréable.
Luiwg se sentait tout à coup, très faible... il souleva akira et tout en le portant il regarda dans la cage ce qui avait bien pu lui faire autant mal et vit la seringue qu’avait balancée akira après que Nat l’endorme. Oh merde…

- Foutu chat... tu pouvais pas te la garder dans le cul… (< j’adore son langage si élégant XD )

Luiwg qui sentait son corps lui pesait, il allongea donc akira sur la table et entreprit silencieusement d’aller chercher de quoi contrer ça sa soudaine fatigue. Il n’allait pas s’endormir hein, c’était une dose pour un neiko ! Il n’était pas aussi frêle qu’un chat, il n’y avait pas quoi s’endormir.
Le jeune blond poussa la porte par où avait disparut le neiko neige qui d’ailleurs croisa Luiwg et entra dans la pièce, pourtant toutes les affaires qu’avait demandé le blond. Une serviette, de l’alcool désinfectant... un peut de tout pour s’occuper d’Akira.
Le jeune neiko posa tout sur la table près d’Akira quand il s’hérissa d’un coup en entendant un énorme bruit de chute venir de la pièce voisine.

… apparemment Luiwg avait décidé de faire un petit somme lui aussi, avec pour lit le dallage froid de la pièce d’à côté. Faut dire qu’il avait pas tellement eu le temps de s’allonger quelque part, il c’était évanouit d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptySam 11 Aoû - 21:44

Lorsqu'il entendit le début de juron d'Akira, Nat faillit s'en vouloir.
A ceci près qu'il s'en fichait un peu à présent. On ne se fout pas impunément de la gueule de Nathaniel Solo, de quelque race que l'on soit.
Non mais.
Puis il reporta alors son attention sur la salle dans laquelle ils venaient d'entrer tous trois.
Une pièce sommaire mais propre, sans doute une sorte de "laverie pour animal de compagnie"...

Esquissant un sourire bref au nouveau venu, le jeune Nekoï, le Traqueur se reconcentra (du moins essaya) sur Akira et le vendeur...
...ledit vendeur qui ne trouva rien de mieux à faire que de se planter la fine aiguille de la balle anesthésiante dans la main.

Poussant alors un juron bien senti contre les deux boulets auxquels il était actuellement confronté, Nat décida malgré tout de régler le problème avant de s'en aller loin de cet endroit.


"Eh meeeerde... Mais qu'est-ce qu'il me fout, celui-là ? Hep, jeune homme !", fit-il en s'adressant au jeune Nekoï qui était revenu dans la salle. "Donne ça à ton maître, c'est un médoc pour le réveiller, tu lui passeras le sachet sous le nez. Moi je me tire, je ne suis pas secouriste non plus ! Ne t'inquiète pas, il ne craint rien. Cela va même lui faire du bien de dormir comme ça..."

Tournant les talons, le Traqueur se dirigeait vers la première salle lorsqu'il dit finalement :

"Dis à ton maître de s'occuper d'Akira. Il ne devrait pas trop avoir de mal à lui trouver un nouveau maître..."

Que pouvait-il bien faire de plus, après tout ?





[VERS LE CLUB "EXTASE"]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptySam 11 Aoû - 22:10

(Rien à répondre puisque Akira dort toujours et on l’a pas tripoter assez pour qu’il se réveille…juste un message pour dire que je passe mon tour lol…)
Revenir en haut Aller en bas
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyMar 14 Aoû - 17:28

[ c'est petit dsl ]

Le jeune neiko resta bêtement sur place et regarda le traqueur sans aller comme si de rient était alors qu’ils y avaient maintenant deux comateux dans le magasin >< Le jeune neiko regarda alors le contenu du petit sachet que venait de lui donner nat et rebroussa narines en sentant combien l’odeur qui s’émanait de cette chose pouvait être infecte. En effet y’avais de quoi se réveiller.

Le jeune neiko prit alors le sachet et étonnamment, au lieu d’aller réveiller son maître, si se dirigea vers akira. Il s’installa sur le bord de la table où il était allongé, l’observa un petit moment avant de se pencher vers lui pour lui faire renifler le contenu du sachet et le réveiller.
Le neiko ne faisait pas ça par méchanceté envers Luiwg, c’était juste qu’il avait…humm...comment dire... des « problèmes » de santé et depuis qu’il c’était fait gravement batte par son ancien maître, sa faculté à raisonner était endommagée, il était aussi resté très traumatisé par ce qui lui était arrivé avec son ancien maître et ne disait plus un mot. C’était pourquoi il restait dans l’arrière boutique et n’était pas à vendre avec les autres neikos. De toutes façons, ses congénères ne l’aimaient pas, c’était comme s’ils savaient qu’il était malade sans que cela se répercute sur son physique.
C’était pourquoi aussi il était a ce moment là très curieux envers akira car sa faisait longtemps qu’il n’avait pas approché un autre neiko d’aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... EmptyMer 15 Aoû - 19:00

Akira était sur sa table, profondément endormi….Quand soudain une odeur des plus forte vint titiller ses narines…Il grogna un moment puis finalement se réveilla…Et il bondit aussi se au pied de la table en feulant avec fracas…

On avait donc dans cette salle, un chaton sauvage complètement nu, un neiko domestique traumatisé et un humain dans les bras de Morphé…Et y en a qui disent qui ne se passe jamais rien…

Donc Akira, a quatre patte, grognant comme un fauve, prit quelque seconde pour analyser la situation…Il remarqua que l’humain était dans les vapes et un sourire carnassier illumina le petit tigre alors qu’il sortait les griffes, s’approchant du blond endormis avec pour idée de lui tailler un deuxième sourire d’une oreille à une autre…

Alors qu’il s’approchait de l’humain, Akira lança à son « sauveur ».

« C’est sympa, maintenant trouve la clé et vas libérer les autres débiles...Z’étes peut-être domestique mais bon, vous méritez pas ça… »

Puis il reporta son attention sur le blond, s’étant placé au dessus, les crocs justes au niveau de la gorge.

« Par contre toi tu mérite ce qui vas t’arriver… »

Restez plus qu’a voir si le neiko attardé allait obéir à Akira ou aider son « maître ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison (ou retour) de colis... Empty
MessageSujet: Re: Livraison (ou retour) de colis...   Livraison (ou retour) de colis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison (ou retour) de colis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du club
» Retour de la fête et discution (PV)
» De retour...[Pv Tenshi Shino]
» De retour en arrière des barreaux
» Brise Wings, l'effronté [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: