Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brise Wings, l'effronté [le retour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise Wings
Libéré
Brise Wings


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Brise Wings, l'effronté [le retour] Empty
MessageSujet: Brise Wings, l'effronté [le retour]   Brise Wings, l'effronté [le retour] EmptySam 5 Mai - 15:02

Nom : Wings

Prénom : Brise
Surnom: Brie [Il préfère le surnom au prénom d'ailleurs mdr]

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin (sisi j'vous jure)

Sexualité : Homosexuel sans le savoir [oui ça arrive lol]

Famille : Enfant unique d'une famille assez modeste qui avait juste de quoi vivre, ne pouvant pas trop se donner la peine de trop grandes dépenses. Son père travaillait comme serveur au restaurant au coin de la rue et sa mère, eh bien...elle travaillait sur un chantier et devait subir les avances de son patron car, foncièrement, elle n'était pas du genre vilaine malgré son manque d'élégance et de maquillage. Tracy (la mère) était une femme de caractère et Neil, un homme intègre et doux qui subissait sans trop broncher les quelques sautes d'humeur de sa femme. Le plus important était qu'ils s'aimaient.

Histoire :

Première partie


Brise est né dans des circonstances assez spéciales, enfin c'est une façon de s'exprimer. Ses parents se sont rencontrés au restaurant où travaillait Neil et ce fut comme un rapide coup de foudre. Depuis, ils ne se sont jamais quittés pour ainsi dire. Et quelques années plus tard, on connaît tous l'histoire: bébé, cigogne et compagnie. Seulement, il y eut comme un petit hic: ils attendaient une fille, or ce qui se présenta à eux fut...un garçon [ça vous étonne?]. Et comme ils n'avaient pas eu le loisir de penser à un prénom masculin, ils lui attribuèrent le prénom féminin qu'ils avaient choisi à son intention. Un prénom était juste un prénom après tout, n'est-ce pas? Première rancune du petit envers ses parents...

Les années passèrent tranquillement. Brise avait hérité des cheveux blond argenté de son père, des yeux bleus et de la beauté de sa mère. quand à son caractère, eh bien, cela dépendait des circonstances. Enfin, le principal était qu'il s'épanouissait ainsi lentement, sans gâteries comme les autres qui le prirent bientôt en aversion, le jugeant anormal, prenant plaisir à se moquer de lui. Son insolence se développa à ce moment-là, répliquant avec eux de la même manière, en se moquant, en les blessant intérieurement comme il était blessé. Et le pire dans l'histoire était qu'il semblait en prendre tout à fait plaisir ! Un cercle vicieux s'installa peu à peu entre le jeune homme efféminé et son entourage, sauf ses parents qui se refusaient à admettre l'évidence.

A présent, voici venir la question qui vous brûle les lèvres depuis le début: comment en est-il arrivé à finir esclave? Oh eh bien, ce n'est pas bien compliqué en fait. A cause de la pauvreté? Pas vraiment. Ses parents l'ont vendus? Non, ils l'aimaient bien trop pour cela, voyons ! Criblés de dettes? Non, de là à en avoir une ou deux peut-être bien mais ils arrivaient à joindre les deux bouts avec leurs salaires respectifs. Non, ce qui l'a mené à sa perte fut son propre caractère. Voici l'histoire: tous ses "camarades" s'étaient concertés un jour de congé pour se débarrasser définitivement de lui, "mettre l'animal au zoo", le remettre à sa place. Ils s'arrangèrent le coup, quelques-uns faisant mine de lui accorder de l'attention, les autres se chargeant du reste. Brise s'est laissé prendre, la plus grosse erreur de toute sa vie. Il termina enchaîné, bientôt traîné dans la boue et roué de coups et de rires plus moqueurs les uns que les autres. Ils déchirèrent ses vêtements, le maculèrent de saleté, faisaient rougir allègrement le gravier jusqu'à ce que les policiers s'en mêlent. La victime fut abandonnée, gisant sur le sol, à peine reconnaissable. Le jeune homme venait de sombrer dans l'inconscience de sa douleur. A son réveil...il ouvrit les yeux sur une cellule, ses blessures ayant été soignées au préalable, bien qu'il restait dans un certain état de saleté visible. C'est ainsi qu'il débuta sa vie à Olphéra.

Physique : Brise est ce qu'on pourrait appeler un ange "déplumé". Des cheveux blonds, et courts, virant presque au blanc, des yeux d'un bleu très pur, un visage long et fin, une peau de crème à peine rosée, un corps frêle, fragile bien que l'habit ne fasse pas le moine. Au-delà de cette "perfection" divine s'élève un visage toujours fermé, toujours en colère, rancnier, ses prunelles lançant des éclairs deçà delà. Comme vêtements généralement, ce sont toujours des chemises ou des pulls amples, aimant bien faire dans l'original. Pour les pantalons, ce sont des jeans, des joggings, il n'a pas de style prédéfini au commencement. Il met simplement ce qui lui tombe sous la main sans trop se soucier s'il a envie de le porter, ou si ça va avec telle ou telle chose. Il ne fait pas le difficile, c'est plus pratique pour lui. Brise porte aussi un petit collier autour du cou [comme sur le vava ^^]

Deuxième partie


Le temps de se demander où il se trouvait et ce qu'il allait devenir, Brise fit la rencontre du cadet Flinndak, Ynai qui le prit en "affection" et l'acheta à ses dépens. Après moult crises de rages se terminant parfois par un lancé d'objets et quelques mots d'amour, les deux comparses avaient fini par réussir à vivre plus ou moins ensemble, en se supportant mutuellement. Ynai eut le coup de foudre pour cet ange tombé du ciel et du côté de Brise, sa flamme prit plus longtemps avant de se déclarer. Mais un jour, la matriarche de la famille lui ordonna une entrevue où elle lui expliqua qu'il devait s'en aller pour le bien de son fils, pour ne pas qu'il se souille à son contact. Blessé par cette remarque, Brise lui "cracha" à la figure avant de s'en détourner furieux.

Mais les paroles serpentifères eurent bientôt raison de lui et il adressa un adieu silencieux à Ynai, pendant qu'il dormait. Il emballa ses affaires et partit un beau matin sans plus laisser d'adresse, se prenant cette fois-ci au piège de la vipère Flinndak. Ce qu'il pouvait être naïf ce petit bout d'enfant à peine vieilli. Mais au hasard des chemins, le vagabond avançait la mort dans l'âme, ses pensées ramenées vers la silhouette endormie d'Ynai, s'en voulant à mort de ne pas avoir eu le courage de lui dire en face qu'il partait. Mais il savait bien que celui-ci l'aimait trop pour le laisser partir de toute manière.

Quelques temps plus tard cependant, une vague chasseresse déferla sur tout le pays, capturant ou enlevant esclaves à la volée. Et comme l'affranchi ne cessait de penser à son jeune amour, il se laissa cette fois-ci prendre volontairement, sans opposer la moindre résistance, ce qui surprit grandement ses kidnappeurs qui le ramenèrent bien vite à la belle cité d'Olphéra, point culminant de tous ses rêves passionnés avec son ancien jeune maître.

Mental : Brise n'est pas foncièrement difficile à comprendre. Il extériorise beaucoup ses humeurs, parfois très changeantes. Lorsque quelque lui plaît ou l'amuse, il sourit ou en rit ; lorsqu'au contraire, quelque lui déplaît, il hurle à en faire briser les tympans des voisins aux alentours, ou même jusqu'à s'en casser la voix. Et malheureusement, il passe très vite de l'état calme à l'état énervé (et c'est à sens unique mdr). Il ne décolère pas bien facilement et est assez rancunier. Et qui dit rancune, dit acharnement. Brise peut se montrer sympathique au premier abord et agir comme le premier des salauds sans prévenir. Il a aussi un tempérament très insolent et dit tout ce qu'il pense, en bien ou en mal, en se montrant parfois un peu bavard, sans excéder toutefois. Une petite boule de nerfs sur pattes en gros qui n'a aucune peur de braver des interdis fixés préalablement.

Liens: Il était l'esclave attitré d'Ynai Flinndak, à peu de choses près son amant volontaire.

Autre : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Brise Wings, l'effronté [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Brise Wings, l'effronté [le retour]   Brise Wings, l'effronté [le retour] EmptySam 5 Mai - 15:14

Fiche validée!!

Briseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! tu m'as manqué ^^

rebienvenu parmi nous et amuse toi surtout *les larmes aux yeux xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Brise Wings, l'effronté [le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: