Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la fête et discution (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 2:51

Danny regarda Shin d’un air gêné, n’osant pas le regarder.

-C’est pas que je ne veux pas le dire mais…c’est tellement idiot…..

Il secoua la tête d’un air de dépit, ne comprenant pas lui même son comportement qui sembler, enfantin.

-Oui…je vais essayer de m’expliquer…

Il marcha doucement en compagnie de Shin pour quitter l’endroit ou ils étaient et murmura pour lui même:

-J’ai l’impression de me conduire comme un enfant……
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 3:08

Shin l’écoutait attentivement. Il étai lasse de le voir hésiter mais il ne dit rien continuant de regarder les alentour.
Arriver au club extase Shin constata qu’il n’y avait personnes donc personne n’avait besoin d’eux.
Danny n’arrivai toujours pas a dire se qu’il voulait et la patience de Shin était au bord de ses limites.
Sans prévenir il attrapa Danny par les épaules et le plaqua contre le mur, il n’avait aucun intention de lui faire du mal et n’avait encor moins un idée quelconque derrière la tête, il voulait simplement montre a Danny son agacement.

- Bon maintenant tu te décides, soi tu ne dis rien soit tu lâche le morceau.

Il plongea ses yeux gris dans ses du jeune homme. Il avait passer une mauvaise soirée et était fatiguer, il appréciait bien sur beaucoup Danny mais là il en avait marre, tout se qu’il voulait c’était dormir et penser a autre chose qua Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 17:06

Danny n’arriver décidément pas à dire ce qu’il voulait dire à Shin, ne n’était pourtant pas aussi difficile.

Puis ils arrivèrent au club Extase, mais il n’y fait pas attention. Soudain il sentit Shin lui attraper les épaules et il le plaqua contre le mur le plus proche d’eux.

Dès que son dos toucha le mur, il eu le souffle couper, il ne s’attendez pas du tout à cette réaction de la part de Shin, Danny le regarda inquiet et il vit qu’il était agacer.

-Très bien….si je ne veux pas que tu parte, c’est que je ne veux pas me retrouver seul…certes il y aura les autres, mais c’est pas pareil…je suis bien avec toi…

Il baissa la tête, n’osant pas regarder Shin, car il était sur qu’il allait ce moquer de lui, il murmura en rougissant:

-Je te l’avait dit…c’était complètement idiot…..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 19:03

Shin ne bougea pas, il avait mal entendu là, quelqu’un se sentait bien avec lui ? C’était impossible, pourquoi ?
Il dévisagea Danny avec de grand yeux étonner, puis il relâcha un peu la pression sur lui et recula de quelque pats, non pas de peur, mais juste pour laisser Danny assez d’espace vitale.

- Non c’est pas idiote … je … désoler si je t’ai fais mal.
Il le regarda et lui fit un timide sourire d’excuse. Décidément il n’était pas habituer a se qu’on lui dise se genre de chose, surtout que ça le touchai beaucoup venant de Danny, mais il ne pouvait dire dans qu’elle sens ça le touchait.

- Simplement je ne comprend pas très bien comme on peu se sentir bien avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 20:12

Danny avait toujours la tête baisser, il n’oser pas regarder Shin après ce qu’il venez de dire.

Puis il vit que Shin reculer doucement de lui, il respira doucement et fit un petit sourire gêné:

-Tu ne ma pas fais mal…ça ma uniquement surprit….je ne m’attendez pas à ça…

Il n’oser toujours pas lever la tête pour regarder son interlocuteur. Puis il fini doucement par la relever et s’expliqua timidement:

-Je ne me l’explique pas non plus, je suis bien c’est tout…c’est la première fois que je suis bien comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyLun 7 Mai - 21:31

Shin ne put s’empêcher de sourit et sans prévenir il attrapa Danny et le sera dans les bras. Il lui murmura dans l’oreille.

- Merci.

Lui aussi il se sentait bien avec lui, mais il ressentait surtout un besoin de le protéger, que personne ne lui fasse du mal, se n’étai pas les même sentiments qu’il ressentait pour Kazuki mais ils étaient tout de même aussi important et inconnu pour Shin. Il serra un peu plus for Danny contre lui, comme si il voulait s’assurer qu’il étai bien là. Shin avait vécu seul et dans la peur tout son enfance mais il était libre, et maintenant qu’il était prisonnier il rencontrait deux personnes qui devenaient petit a petit indispensable a son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 8 Mai - 19:23

Danny juste après avoir donner ça raison, fit un petit sourire et soudain il se retrouva contre le torse de Shin.

Il sentit un souffle contre son oreille qui lui murmura un merci.

-Pas la peine de me dire merci voyons….j’ai rien fais du tout pour le mérité…..

Il se serra contre Shin puis ferma les yeux.

Il était heureux de bien s’entendre avec lui, et de ne pas se sentir seul dans ce monde qui était tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 8 Mai - 20:02

Rien fait pourquoi ? Pour avoir ses remerciement ? bien sur que si, il venait de lui prouver que quelqu’un pouvait s’attacher a lui.
Ils restèrent comme ça pendant un certain temps, Shin venait d’avoir son premier contacte non violant avec quelqu’un et il trouvait ça tout simplement merveilleux.
Il souri doucement et regarda Danny.

- Je ne sais pas toi mais moi je suis mort, je crois que je vais monter me reposer un peu. Si tu veux venir tu peux.

Puis il le lâcha et commença a monter les marche de l’escalier pour monter a l’étage. Arriver devant la porte d’une chambre il entra et se laissa mollement tomber sur le lit et soupira. Il se demandait bien se que faisait Kazuki et une image apparu dans son esprit, il vit Kazuki avec les deux jumeaux dans un endroit tranquille. Shin se surprit a penser a se genre de chose et ferma les yeux, essayant de chasser cette image qui lui faisait étrangement mal dans la poitrine. Il jeta un œil ver la porte pour voir si Danny étai là et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 8 Mai - 22:18

Danny était toujours dans les bras de Shin quand celui-ci lui dit qu’il aller se reposer car il était fatiguer.

Shin le lâcha et monta les marches de l’escalier qui menez aux chambres.

Danny soupira et monta aussi les escaliers pour aller rejoindre Shin, il chercha la chambre ou il était entrée.

Il la trouva et entra doucement dedans, il s’avança vers le lit et vit Shin allonger dessus, il sourit doucement en le voyant.

-Je suis venu comme tu peut le voir…^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 8 Mai - 22:43

Shin étai prêt a s’endormi alors qu’il vit Danny apparaître a l’encadre de la porte. Il ne pu s’empêcher de sourire et se poussa un peu laissant ainsi un place pour Danny.
Il le regarda et continua de sourire, quelque chose de bien rare chez lui, mais c’est vrais qu’il se sentait bien avec lui.

- Au faite je ne t’ai jamais demander mais tu viens d’où toi ? Comment ça se fait que tu sois devenu un esclave ?

Il s’étai toujours pause cette question car Danny n’avait pas l’air d’un gars sorti de la rue mais plutôt un garçon sorti d’une bonne famille contrairement a lui.
Il le regarda toujours allonger sur le lit, il était étrangement détendu et serein, ces qui étai vraiment très très rare pour lui, alors que d’habitude il étai sur la défensive prêt a se sauver ou a se défendre au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 8 Mai - 23:27

Danny vit le sourire de Shin quand il est entrée dans la chambre, il lui sourit à son tour et s’avança vers le lit.

Une fois devant le lit, il s’assit doucement dessus quand Shin lui fit de la place. Puis il lui demanda pourquoi il était devenu esclave. Il lui expliqua doucement:

-Je suis devenu esclave de force…je vivais tranquillement ma petite vie dans ma maison sans rien dire à personne, puis un jours, j’étais entrain de me promenez et quand je suis revenue chez moi, des hommes étaient à l’intérieur….je ne savez pas pourquoi ils étaient la…ils se sont approchez de moi et ils m’on assommez…et…je me suis réveiller dans…la réserve d’esclaves… 

Dès que Danny eu fini son histoire, il détourna la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyJeu 10 Mai - 1:03

Shin souri quelque peu aux paroles de Danny, de toute évidence lui non plus n’avait pas choisi ce destin, mais qui serai assez fou pour vouloir devenir un esclave ?
Il regarda Danny dans les yeux, décidément il avait vraiment envie de le protégé, autan qu’il voulait protégé Kazuki.
Sans réfléchir à ses actes Shin caressa la joue du jeune homme et lui sourit. L’être qui était devant lui ne méritait pas la place qu’il avait, il étai bien trop pur et gentille pour être un esclave, non ça place était dans un autre royaume, avec la personne qui saurai le respecter et l’aimer comme il se doit.
Il le regarda et s’approcha un peu de lui sen même s’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Danny après avoir détourner la tête, il avait soupiré au moins une fois.

Il aimer bien la vie qu’il menez avant d’être devenu esclave…enfin bon... c’était son ancienne vit tout ça…maintenant il en avait une autre et il devait faire avec.

Il sursauta légèrement quand il sentit une main se poser sur une des joues et qui la caressa.

Danny tourna son regard vers Shin curieux mais ne dit rien, puis il le vit s’approcher un peut.

Il lui fit un petit sourire gêné car il ne savait que dire devant ce silence qui le gêné un peut.

(désoler pas d'inspiration pour ce poste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptySam 12 Mai - 16:44

Shin ne savait pas se qu’il faisait, mais une étrange envie lui vien. Son visage se rapprocha encor un peu de celui de Danny et délicatement ses lèvres se posèrent sur celles du jeune homme. Shin l’embrassa tendrement, les yeux fermer, a se moment il ne pensait a rien, il suivait simplement son envie sans ses soucier des conséquence. Mais la lucidité revient et Shin rompit le baisser. Son tien vira au rouge et il recula un peu en bredouillant.

- Euh … excuse moi je … je suis désoler je ne voulais …

Mensonge, bien sur qui le voulais, mais c’était si nouveau et étrange pour lui qu’il ne se l’acceptait pas encor.
Shin, gêné plus que jamais baissa les yeux, n’osant plus regarde Danny, de peur de le voir rire et se moquer de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptySam 12 Mai - 18:46

Alors qu’il ne supporter plus vraiment le silence dans la pièce, il aller ouvrire la bouche pour parler, mais à la place des mots qui auraient dû sortir, se fut les lèvres de Shin qui se posa sur les siennes.

Il sursauta de surprise, Shin qui l’embrasser…?Il ne s’attendez pas du tout à ça, mais alors pas du tout. Il ferma doucement les yeux, il devez avoué que c’était agréable….

Puis le baiser se rompit doucement, tout comme il était venu. Il ouvrit les yeux pour voir Shin rougir et reculer tout en s’excusant.

Danny rougit à son tour, et fit un petit sourire. Puis il lui déposa un petit baiser sur la joue droite de Shin tout en répondant:

-Je…tu na pas à t’excuser…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 15 Mai - 17:35

(Désoler pour le retard ^^’)

Le baiser de Danny eu pour effet d’augmenter la rougeur des joues de Shin. Il tourna doucement la tête ver lui et lui souri timidement.
Il était soulager intérieurement qu’il ne l’ai pas repoussé et son sourire s’agrandit, un sourire qui apparaissait rarement sur le visage de Shin.
Il se rapprocha de nouveau de Danny et le pris dans ses bras, il ne comprenait pas se qu’il se passait vraiment mais il était heureux. Maintenant la seule chose qu’il souhaitai c’était de protéger Danny par n’importe qu’elle moyen et pour le reste de sa vie. Il voulait le sortir de cette situation, qu’il vive comme un maître, qu’il devient son esclave si Danny le désirait mais Shin ne voulait plus que se jeune homme doive obéir a quelqu’un, il était bien trop pur et gentille pour mériter ça.
Il ne dit rien et serra Danny contre son cœur qui commençait a s’emballer de plus en plus sans l’autorisation du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) EmptyMar 15 Mai - 19:15

Danny rit doucement quand Shin lui fit un petit sourire timide. Normalement, c’est lui qui devrez très timide face à ce genre de chose.

Il aimer quand Shin souriez, c’était mieux comme ça que si il était déprimer ou ce genre de chose. Il n’était pas doué pour consoler les autres. Enfin il faisait de son mieux en tout cas.

Puis soudain sans qu’il sens rende compte, Shin le prit dans ses bras, le faisant s’arrêter net de rire.

Il regarda Shin d’un air curieux, puis lui fit un petit sourire et ferma les yeux. Ce dernier, le serrez encore plus contre lui. Gardant son sourire, il décida de rompre le silence qui avait résidé ici dans cette pièce.

-Hey ben…qu’est ce que tu a…?

(pas grave lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la fête et discution (PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête et discution (PV)   Retour de la fête et discution (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la fête et discution (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: