Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Néko à vendre (pv Maitre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyJeu 31 Mai - 1:28

Azuna s'était, comme à chaque jour passé dans l'animalerie depuis plus de quatre ans, levé paresseusement le matin, avant s'avoir étiré longuement. Elle était dans cette cage depuis longtemps déjà, et avait été observé par quelques personnes déjà, mais aucune ne l'avait acheté. Il fallait dire que pour une Néko, Azuna coutait plutôt cher. C'est ce qui calmait les ardeurs de la plupart des clients lorsqu'ils la voyaient. Au début, il semblait l'interesser et la regardait sous tout les angles, puis laissait tomber lorsqu'il voyait le prix. Pourtant, elle en valait la peine. Alors sa vie était pareille chaque matin. Un client venait, la regardait. Elle lui faisait des yeux doux, faisant une petite parade, le regard suppliant, puis le cliant s'éloignait en voyant le coût de la Néko. Elle devenait d'ailleurs de plus en plus déprimée à cause de ça, mais elle était désormais habituée à rester seule.

Alors aujourd'hui, elle se leva en se disant que ce serait une journée tout aussi longue à passer que les autres, alors elle s'étira d'une façon féline, puis commenca à marcher de long en large dans sa cage, regardant le propriétaire de l'animalerie afficher le paneau ouvert dans la porte, et retourner dans son bureau, laissant ses empoyés s'occuper des Nékos. D'ailleurs, un d'entre eux s'approcha de sa cage et glissa enfin son déjeuner, qu'elle mangea à l'instant, étant morte de fin. Ceci étant fait, elle se coucha en boule sur le plancher de sa cage, les oreilles collées sur le crâne et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyJeu 31 Mai - 19:22

Lou décida se jour là, d'aller une nouvelle fois à l'animalerie, elle n'avait pas vu tous les Nekos la veille, et aucun ne l'avait vraiment motivé à l'acheter. Elle entra alors une nouvelle fois dans le bâtiment, ce jour là, il y avait un autre vendeur, que celui qu'elle avait vu auparavant. Et il fut tout aussi antipathique, même pas un simple "bonjour", rien du tout, même pas un regard, comme s'il se lassait de voir les acheteurs entrer et sortir.
Lou tint sa longue robe avec une main, pour monter les deux marhes qui surlevaient le magasin, et le comptoir. Par automatisme, elle alla directement dans la pièce à côté,elle avait déjà se qui se trouvaient dans la pièce principale, avec cet habituel air sévère et à la fois mystérieux, qu'on lui avait appris. La pièce où elle entra fut plus sombre que le principale, il n'y avait qu'une petite fenêtre pour l'éclairer, et par chance, un rayon de soleil traversait celle-ci, ce qui permit à Lou d'y voir un peu plus clair. On entendait pratiquement que le bruit de ses talons, la plupart des êtres ici dormaient ou restaient silencieux, par la peur. Par contre, certains se montraient très colériques, et agitaient les barreaux de leur cage, pour essayer de s'y libérer, mais la jeune noble n'en fut pas pour autant surprise, et son visage resta tel qu'il était à la base.
Elle fit encore quelques pas lents, prenant sont temps, et vit une cage ou une Neko l'intéressait, elle même ne savait pas pourquoi.
Lou se baissa alors pour voir mieux et vit une petite boule dans un coin dans l'ombre, et à quelque pas de ceci, une gamelle vide, et Lou devina avec tristesse que les Nekos étaient très mal nourris ici. Elle regarda autour d'elle, aucun vendeur ni autre client en vue. Elle prit alors une pince qui tenait son chignon, et dévérouilla le cadenas et ouvrit la cage, qui se mit à grincer afreusement, ce qui montra qu'elle n'avait pas été ouverte depuis un bon bout de temps. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit, mais le vendeur ne pourrait jamais la contredire ne s'énerver contre elle, vu son haut grade.
Lou se mit à genoux, et attendait que la jeune Neko réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyVen 1 Juin - 0:42

Elle s'était coucher en boule, et était rester dans cette position un bon moment, comme un petit animal effrayé, ce qu'elle était, un animal. Elle s'étira en suite, lachant un petit ronronnement de contentement. Ses oreilles frémirent, puis elle se recoucha comme elle avait été, sa queue faisant un mouvement de gauche à droite. Malgré sa vie de captivité dans cette animalerie, enfermé dans une cage, elle était quand même plutôt joyeuse, même si la vie ici était plutôt répétitive. Mais c'était l'idée que
quelqun viendrait la chercher qui l'animait de cet état de contentement.


Puis elle entendit sonner la sonette, montrant qu'un client était déjà entré à cette heure là. Il était très tôt, mais il arrivait que des clients venaient à cette heure pour s'approprier. Elle leva la tête et ne jeta qu'un coup d'oeil en direction de l'entrée. Il lui semblait qu'elle avait déjà vu cette femme à l'air autoritaire venir ici. Elle n'avais jamais regardé pour un Néko en particulier, mais elle venait souvent quand même. Elle avancait entre les cages d'un air neutre, alors que certain Néko semblait vouloir la griffer à travers les barreaux. Elle recoucha alors la tête sur le sol de la cage, puis ferma les yeux. Elle entendit alors une sorte de cliquetis sonore, ainsi qu'un grincement. Elle pensa que la femme avait surement choisit un Néko, et qu'elle allait l'emporter. Quelle ne fut pas sa suprise lorsqu'elle remarqua qu'elle s'était accroupis près d'elle.

Elle leva alors la tête, les oreilles dressés dans les airs, la queue s'agitant sur le sol froid. Elle se redressa lentement, pour ne pas indisposer l'humaine, mais resta quand même dans une position qui la rendait plus petite, pour ne pas faire penser à la dame qu'elle voulait se sentir supérieur et fière. Elle ne regarda pas non plus dans les yeux, par craintes qu'elle se fâche. Alors elle ne regarda que plus bas que son nez, puis lui dit d'une voix légèrement craintive.

-Que puis-je faire pour vous, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyVen 1 Juin - 20:38

Lou vit que la jeune Neko se fit comme soumise, celle-ci n'osait la regarder droit dans les yeux, et Lou en fut satisfaite, car la Neko démontrait un certain respect envers la jeune noble. Elle se fit toute petite, et tous ces petits détail, que Lou prenait bien en compte, ne fit que la satisfaire, elle commençait à lui convenir. La jeune femme adoucit son regard, et avec sa main, prit délicatement celle de la jeune Neko, qui était très froide. Elle en conclut que les Nekos, étaient plus ou moins maltraités, et que leur condition de vie était misérable. Rien qu'en pensant à ceci, elle poussa un soupir, et lui serra, pas trop fort, la petite main.

"Puis-je savoir ton nom ? ... Je m'appelle Lou, Lou Garaki."

Elle espérait que le petite Neko lève ses yeux, pour Lou, c'est une chose primordiale de se regarder lorsqu'on se parle, c'est la moindre des politesses, c'est comme ça qu'on voit les véritables sentiments qu'on éprouve, et Lou pourrait ainsi voit ce que ressentait réellement la jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptySam 2 Juin - 2:03

Elle avait d'abord été méfiante avec la jeune femme, tenant compte de ses anciennes expériences avec d'autres maitres. La plupart étant des hommes, ils s'étaient d'abord comportés gentimment avec elle, puis lorsqu'ils avaient acquit sa confiance, il lui demandait alors des faveurs, étant quelque fois purement sexuel. Alors elle se tenait quand même à distance raisonnable de l'humaine. Mais elle restait tout de même respectueuse, puisque la dame n'avait pas l'air vraiment hostile. Au contraire, elle était douce et gentille avec elle, du moins pour le moment. Alors elle se contenta de rester d'un air soumis et empreint de respect, ce que la jeune femme sembla apprécier. Elle ne le vit pas, mais il lui sembla qu'elle avait un air plutôt satisfait.

Elle fut surprise de sentir une main chaude saisir la sienne et la serrer doucement, pour ne pas lui faire mal. Elle leva un regard étonné vers la femme, qui la regardait d'un air triste. Elle la regardait comme ça à cause de la triste condition des Nékos dans l'animalerie, mais comment aurait-elle pu le savoir. Elle avait toujours vécu dans de misérable condition, alors elle ne pouvait pas savoir. Sa seule joie avait été de vivre le début de sa vie avec sa mère, le reste ayant été rempli de souffrance et de méchanceté. Elle ne comprenait pas la peine qu'elle voyait dans le regard de la femme. Elle lui dit qu'elle s'apellait Lou, et lui demanda le sien en retour. Elle répondit d'une petite voix.

-Yukimatsu Azuna, Madame.

Elle ne la fixa pas plus que cinq seconde, ne sachant pas trop si elle devait la regarder ou non dans les yeux. Alors elle ne la fixa pas trop, baissant aussitôt son regard par terre, se prosternant presque devant la jeune femme. Elle ne comprenait pas encore pourquoi la femme lui posait cette question. Voulait-elle la prendre avec elle ? Cette hypothèse la réjouie, mais elle ne le laissa pas paraitre, au cas que ce serait une erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptySam 2 Juin - 16:13

La petite Neko dit son nom. C'est déjà quelque chose de bien pour Lou, elle ne reste au moins pas muette. En se disant cela, elle fit un sourire, puis riva les yeux sur la plaquette qui se trouvait au dessus de la cage, il y avait le prix marqué dessus, qui était on ne peut plus élevé, et en dessous, en plus petit, la date où elle était arrivée dans l'animalerie. Rien qu'en voyant ce prix, elle comprit pourquoi elle était ici depuis si longtemps. Mais celui-ci ne l'impressionna pas plus que ça. Elle redirigea alors sa tête vers la petite Yukimatsu.

"Tu veux bien sortir de la cage, pour que je puisse mieux te voir ? ..."

Sur ces mots, elle se releva, et fit quelques pas en arrière, montrant qu'elle ne devait pas s'inquitéter, puis dit toujours d'une voix douce.

"Tu n'as rien à craindre de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptySam 2 Juin - 16:25

Elle appréciait que Lou la traite si bien, contrairement aux autres humains qui étaient venus la voir. De plus, c'était une femme, alors elle était déjà plus douce que les autres maitres qu'elle avait eue, la plupart étant des hommes. Mais elle ne savait pas trop comment réagir avec elle, puisque c'était bien la première fois qu'on la traitait avec respect. Il lui semblait que la jeune femme avait un petit air satisfait, vu le sourire sur son visage. Azuna le la vit pas lever la tête vers la plaquette où y était les informations concernant la Néko, mais la vit bouger la tête. Puis elle lui demanda de sortir de sa cage, pour qu'elle puisse mieux la voir.

Elle écarquilla les yeux, étant mélangé entre la crainte et la surprise de la voir s'intéresser à elle. La dame fit quelque pas en arrière, pour sortir de la cage et lui laisser l'ouverture libre. Lou lui dit aussi qu'elle ne devait pas avoir peur d'elle. En fait, ce n'était pas Lou qui l'effrayait, mais que le gérant arrive la voie à l'air libre. Elle déglutit, la gorge serrée, puis fit d'abord un pas timide, puis avanca lentement en dehors de la cage. Elle s'arrêta près de la jeune femme, remarquant qu'elle était plutôt petite à coté de Lou, elle ne lui arrivait qu'aux épaules. Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche, elle entendit un hurlement de colère, et le gérant de l'animalerie aboutit dans la salle d'un pas furieux. Il prit la petite Néko par les cheveux sans douceur, ce qui lui arracha un crit de douleur, puis demanda à Lou d'un ton insulté.

-De quel droit osé vous la libérer de sa cage, si vous voulez l'acheter, vous n'avez qu'à venir me voir au lieu de faire comme si vous étiez chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptySam 2 Juin - 18:24

Lou regarda attentivement Yukimatsu soritr, lorsque le gérant vint prendre brutalement la petite Neko par les cheveux, et la manier comme un objet. C'est ce qui énerva beaucoup la jeune noble. Peut-être qu'elle était prévue comme esclave, mais ce n'était certainement pas une raison pour la traiter. Elle serra ensuite la main du vendeur, qui tenait fortement la chevelure de Yukimatsu, si fort, qu'il dut lâcher prise. Puis, elle plaqua, pas trop fort, la Neko contre elle, montrant qu'elle la protégeait, et avec une de ses mains, caressa avec affection ses cheveux, mais s'énerva et cria contre le vendeur.

"Ecoutez moi bien, monsieur : déjà, je n'achèterai plus jamais en votre présence, même plus jamais. Et je ne sais pas si ça se voit suffisament, mais j'ai un grade et une place dans la société qui est on ne peut plus importante, et je peux vous accuser sans problème pour maltraitance envers vos produits, et vous risquerez à ce moment là, la peine de mort. Parce que je ne pense pas que les bleux de la petite ont apparu comme par magie, et peut-être qu'elle a eu des maîtres auparavant, mais je ne pense pas que sa nourriture soit vraiment raisonnable. Et il n'est pas interdit de les sortir un minimum, à peine je l'ai fait sortir, le malheureux petit rayon de soleil de cette pièce l'a fait totalement fermer les yeux. Alors soit vous resistez contre moi, et je vous accuse, et vous êtes mort, soit vous ne laissez nous connaître et je vous paierai peut-être à un prix on ne peut plus convenable..."

Elle serra contre elle, toujours, Yukimatsu, et continuait ses gestes affectifs envers la petite. Le vendeur lui, ne resta pas indifférent envers ses menaces, qui pourrait s'avérer vraies. Il sortit alors de la pièce, refermant la porte derrière lui, laissant à nouveau seules Lou et la Neko.

"Je te protègerai s'il le faut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptySam 2 Juin - 23:55

Elle avait laissé le gérant la prendre aussi facilement qu'une poupée, ne voulant pas plus le mettre en colère. Alors alors qu'il adressait des reproches à Lou, elle se contentait de garder les yeux fermer et de serrer les dents pour ne pas laisser aller un gémissement de douleur qui pourrait énerver l'homme furieux. Mais, à son plus grand étonnement, la jeune femme s'approcha du gérant et posa sa main sur la sienne. Elle eu l'air de serrer étonnement fort pour une femme, vu que le gérant se frictionnait la main en grognant presque. Il vint pour ouvrir la bouche, mais Lou lui dit plutôt que s'il continuait à s'entêter, elle pourrait se plaindre à des hauts contacts. Il semblait que Lou détenait une place avantageuse dans la société.

Elle fut étonner de se sentir ramenné contre le corps chaud de la jeune femme qui la serra contre elle, sans lui faire toutefois mal. Elle contina à adresser ses reproches à l'homme d'un ton venimeux. Elle lui disait alors que si il continuait à vouloir rentrer la Néko dans la cage, elle pourrait se plaindre de la piètre qualité de vie dans l'animalerie, et qu'il pourrait avoir une peine de mort. Cela sembla rager le gérant, qui était plus pâle, mais il s'en alla en claquant la porte, ce qui fit sursauter les autres Nékos. Elle sentit une main lui caresser les cheveux, ce qui lui fit relever des yeux reconnaissants vers Lou. Elle lui dit d'une voix timide en osant à peine la regarder.

-M..merci madame. Que va t'il m'arriver maintenant ?

Elle garda les yeux baissé, mais se détendit quand même beaucoup en sentant la main rassurante de Lou continuer à lui procurer de petits gestes affectifs, ce qui la calmait au plus haut point. Mais elle restait tout de même nerveuse. En fait, elle serait toujours craintive tant qu'elle resterait à l'intérieur de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyDim 3 Juin - 0:06

Le vendeur venait alors de claquer la porte, elles se trouvaient à nouveau seules, sûres cette fois de ne plus être dérangé, par un de ces vendeurs perfides. Lou continuait de blottir contre elle la petite Neko, qui lui parassait toujours aussi craintive, même si le vendeur était parti. Elle s'éloigna alors un tout petit peu de la jeune Neko, et se rabaissa, de telle sorte que Lou soit de la même taille que Yukimatsu. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, et la tint par la main.

"Je te protégerai, je te nourrierai, je te logerai, tu n'auras jamais plus rien à craindre de ces vendeurs, tu resteras auprès de moi ... si , bien sûr, tu l'acceptes..."

Elle se releva, alla entrouvrir la porte, pour voir si le vendeur était toujours là, et il était là, mais apparemment pétrifié par les menaces de Lou. Elle referma la porte et dit encore à Yukimatsu.

"...Et je te ferai guérir ces blessures, et sache que j'en ai peut-être l'air, mais je ne suis pas du tout sévère. Comme tu as pu le constater, je peux beaucoup me fâcher contre ce genre de personnes, je déteste qu'on vous traîte comme des objets, surtout quand il t'a tiré par les cheveux. Et je te paierai le prix qu'il faut, mais je ne veux pas que tu revives ce même genre d'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyDim 3 Juin - 0:33

Elle ferma les yeux, toujours blottit contre Lou, qui lui faisait de petit geste assuré. Étrangement, elle se sentait rassuré collé contre la jeune femme. Azuna ne comprenait pas pourquoi, mais s'était surement parce qu'elle lui avait sauvé une autre rafale de coup quelques instants plus tôt. Lou se baissa alors de sorte qu'elle soit de la même hauteur qu'elle, se qui lui fit lever les yeux et la la regarda d'un air reconnaissant. Puis elle lui dit qu'elle allait venir avec elle, qu'elle allait la nourrir, la soigner, la loger, ce qui fit faire un bon à son coeur. Ce n'était pas que cela ne lui plaisait pas, au contraire. Elle était contente que quelqun daigne finalement de l'acheter et qu'elle la traite avec plus de respect que les autres. Elle lui fit un adorable sourire, puis lui dit d'un ton joyeux.

-Bien sur que je veux, madame. Je ne vous décevrai pas.

Lou lui dit alors qu'elle la soignerait, et lui apprit qu'elle n'était pas du tout sévère, contrairement à ce que l'on pourrait penser, que c'était seulement le gérant qui l'avait mit en colère, vu comment il l'avait traitée. À cette pensée, sa petite gorge se serra, mais elle lui dit pour la rassurer qu'elle ne la laisserait pas revivre ce genre d'horreur. Elle se colla contre elle, ronronnant en fermant les yeux. Puis elle alla entrouvrir la porte pour voir le gérant qui semblait presque les attendre, ayant l'air toujours aussi effrayé par les menaces de Lou. Azuna trottina près de la jeune femme, soudainement plus joyeuse, puis leva la tête, regarda Lou d'un air suppliant, voulant dire de la sortir ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyDim 3 Juin - 20:53

Lou fut heureuse de voir enfin sourire la petite Yukimatsu, la voir heureuse. Celle-ci alla donc ouvrir la porte, Lou la rattrapa, et la garda près d'elle, comme, pour la protéger encore du vendeur, qui lui, parassait horrifié. Lou se dirigea alors calmement au comptoir, et sortit l'argent nécessaire pour payer la Neko. Elle était enfin à elle, Lou se sentait certaine que Yukimatsu se sentirair nettement mieux chez elle que dans cet animalerie. Le vendeur prit l'argent sans poser la moindre question, sans aucun commentaire. Les menaces de Lou faisaient à toute apparence son effet. Elle lui dit calmement.

"Je reviendrais sûrement voir de ce qu'il en est de cet endroit, et ça a intérêt à être beaucoup mieux, sinon, ce n'est pas moi qui reviendrai une nouvelle fois, mais la police, prêt à vous enfiler les menottes ..."
Lou prit par la main Yukimatsu, pour l'emmener à l'extérieur, et, juste avant de sortir, elle prit la petite Neko dans ses bras.

"Je préfèrerais le faire ici, et je peux te dire que, dès que tu franchiras ces portes, une tout autre nouvelle vie s'ouvrira devant toi, je t'ai fait une promesse, petite Yukimatsu, et je ne suis pas du genre à les oublier, et j'espère que, dès que tu vivras chez moi, que tu n'auras plus jamais les mains aussi froides ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyDim 3 Juin - 23:31

Ses oreilles frémissaient et sa queue faisait un mouvement rapide de gauche à droite. Elle semblait s'être transformée en une petite boule d'énergie sur deux pattes maintenant qu'elle était seule avec Lou, et semblait plus contente maintenant. Elle était joyeuse que la jeune femme l'aie choisit et aie l'air de l'apprécier. Elle sautilla donc jusqu'à la porte avec l'intention de l'ouvrir pour montrer à Lou qu'elle voulait sortir le plus vite d'ici. Elle sentit une main lui saisir la sienne et se sentit attirer vers Lou, qui la garda près d'elle, le temps d'aller au comptoir. Le gérant semblait toujours aussi effrayé, et ne disait pas un mot, mais jeta à la Néko et à la jeune femme un regard qui en disait long sur son humiliation et sa rage. Mais il n'en fit aucun commentaire, et Lou lui rappela ses menaces, qu'elle pourrait mettre à éxécution si jamais l'homme ne changeait pas ses manières.

Lorsque Lou eut finit de payer, elle sautilla d'une façon enfantine jusqu'à la porte aussi vite qu'une fusée, entrainant presque Lou avec elle. Elle était excitée, mais nerveuse, de ce qu'elle allait voir à l'extérieur des murs de l'animalerie. Mais Lou l'arrêta juste avant la porte, pour lui dire en la serrant contre elle qu'elle prendrait soin d'elle dès maintenant, qu'elle l'aiderait à vivre sa nouvelle vie. La jeune Néko la regarda avec un grand sourire, et hocha la tête lorsque la jeune femme lui dit qu'elle vivrait dans de meilleures conditions chez elle.

-Merci encore, Lou-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyDim 3 Juin - 23:45

Yukimatsu la remercia une nouvelle fois, et la jeune noble sourit, puis se mit à sa hauteur, et essaya de la rhabiller un peu mieux, pour cacher ses bleus aux yeux des civils, et, même temps que de les cacher, elle lança à ses blessures un regard triste et désolant. Elle posa le plus délicatement possible le tissu sur les blessures, elle ne voulait surtout pas faire de mal à la jeune Neko. Ca se voyait, certains bleus dataient de plusieurs années.

"Que t'est-il arrivé avant que tu ne sois emmenée ici, Yukimatsu ? ..."

Même si ça pouvait blesser la Neko, Lou tenait à le savoir.

"C'est juste pour savoir, je ... je ne voudrais pas te rappeler certains souvenirs en te faisant faire des choses. Dis le moi Yukimatsu, peut-être que c'est très difficile pour toi de te faire rappeler ces souvenirs, mais je ne voudrais pas empirer ces cicatrices ..."
...En rivant les yeux sur les multiples blessures de la petite Neko. Puis Lou récupéra le sourire, un peu forcé.

"Je vais te guérir tout ça, et ce ne sera que du passé. Tu me serviras peut-être, mais ça ne m'empêchera pas de vous faire obtenir les meilleures conditions de vie possible. Sache que je ne te maltraiteras jamais, ce n'est pas du tout mon genre, et je te promet plus de liberté aussi, et j'espère que tu t'entendras bien avec mes futurs servants, dans tous les cas, tu es bien la première ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyLun 4 Juin - 0:13

Elle avait hâte de sortir maintenant, et jetait des coups d'oeil fréquents vers la porte fermé. Mais elle devait être patiente avec celle qui l'avait délivré de cette horrible prison, alors elle laissa son excitation de coté, et cessa de sautiller comme une balle pour rester sur place, fixant Lou de ses grands yeux bruns. La jeune noble lui souriait, puis s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Elle tenta alors de la rhabiller un peu mieu, pour cacher les bleus qui ornaient ses bras et ses épaules. En fait, elle en avait un peu partout, mais la pire était surement la cicatrice qui plombait sur son dos, mais celle-ci était caché par le mince vêtement qu'elle portait. Alors cela rendrait la tâche de la jeune femme plus facile, n'ayant qu'à lui faire enfiler son manteau, qui cacherait les blessures de la Néko, le vêtement étant grand pour elle. Elle éclata d'un rire cristallin en voyant les manches lui arriver au bout des doigts.

Puis Lou lui demanda d'une voix désolé qu'est-ce qui lui était arrivé avant de finir enfermé dans l'animalerie. Elle perdit rapidement son sourire, ces paroles ayant provoqué de mauvais souvenirs. Elle baissa les yeux, la gorge serré. Elle vit soudainement son ancien maitre arriver avec un couteau et le lui enfoncer dans le dos. Cette vision la fit sursauter, comme si la lame s'était enfoncée dans sa chair à cet instant précis. Elle murmura à voix basse après que Lou lui ait dit qu'elle l'aiderait à guérir et que jamais elle ne la traiterait de cette façon.

-..Je...je ne veux pas en parler ici..Lou-sama..Pourrais-je vous en faire part...plus tard..s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyLun 4 Juin - 19:16

Lou s'en voulait beaucoup d'avoir fait perdre le sourire à la petite Neko. Mais elle se rattrapa en faisant un sourire qui se faisait rassurant, et caressant la petite joue douce de Yukimatsu.

"Je suis désolée de t'avoir fait rappeler des mauvais souvenirs, mais si un jour tu as besoin d'en parler, ou que ... certaines choses dans mon manoir t'en fait rappeller aussi, dis le moi, tu ne dois surtout pas avoir peur."

Elle serra une dernière fois la petite Neko contre elle, puis se releva, et remir sa robe en place, enlevant les plis qui étaient au bout, puis reprit une allure de noble, on ne peut pas dire autrement. Elle prit par la main Yukimatsu, et, lui dit toujours souriante.

"Mais avant que l'on rentre, il faut te trouver une tenue adéquate pour tes fonctions ... Quand nous rentrerons, je te ferai visiter mon manoir, et je te laisserai tout ton temps pour te laver, t'habiller, te reposer dans un lit bien douillé, avant que tu ne commences ... et sache que si, un jour, tu es malade ou autre, tu auras, comme on dit, des arrêts maladie, je ne veux pas que mes serviteurs vivent dans de mauvaises conditions, comme ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyMar 5 Juin - 0:30

Elle était plutôt traumatisé, même si Lou la serra contre elle de manière rassurante. Elle ne pourrait jamais oublié cette expérience désagreable. Sa maitresse se retourna ensuite vers elle et s'excusa de lui avoir rapellé de mauvais souvenir, et lui dit qu'elle était toujours ouverte si la petite Néko voulait en parler. Elle hocha la tête, même si elle était devenue un peu plus pâle. Malgré tout ce que Lou pourrait faire et dire, il y a deux blessures qu'elle n'arriverait jamais à apaiser, la marque dans le dos et la déchirure que son esprit avait subi suite à ses événements.

Mais elle reprit vite de la couleur, et cessa de penser à ces mauvaises choses pour regarder ce qu'elle portait. Lou avait en effet raison sur ce point, elle ne pouvait rentrer dans la maison d'une noble comme Lou habillée de ces loques sales et troués. Alors elle hocha affirmativement la tête. Elle avait hâte de rentrer à la maison de la jeune femme afin de voir à quoi ressemblait une demeure comme la sienne, ainsi que tout que s'y pourrait s'y rattacher. Alors elle fixa Lou, un nouveau sourire naissant sur ses lèvres. Mais elle fronca les sourcils, il y avait un mot qu'elle ne comprenait pas.

-Lou-sama..c'est quoi au juste...un lit ?

Elle avait les joues légèrement rouges, signe qu'elle était gênée de demander ce genre de chose. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute, n'ayant jamais vécu dans une véritable maison. Par exemple, son ancien maitre la faisait dormir dans une sorte de ''niche'' disposé dans son garage, et ne la laissait jamais rentré plus loin que dans le salon et la cuisine. Alors c'était bien normal qu'elle ne connaisse pas tout les objets du monde des humains.

-Dites Lou-sama, on va t'on me trouver une tenue..adéquate, pour pouvoir rentrer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyMar 5 Juin - 18:31

Yukimatsu demanda ce qu'était un lit. Lou sourit en entendant la question, mais se dit qu'au fond d'elle même, que la petite Neko, n'avait jamais vraiment une chambre à elle, et en conclut qu'elle devait vivre avant des conditions de vie pitoyable. Lou lui caressa la jou d'un doigt, gardant son sourire aux lèvres, puis essaya du mieux qu'elle put, de lui décrire l'objet :

"Si je peux te résumer ce que c'est en quelques mots, imagine toi une planche surlevée, avec un matelas, une sorte de gros coussin, avec un oreille, un coussin plus petite, ou tu peux reposer la tête, et un grand morceau de tissu épais, pour mettre par desuus ton corps, pour avoir chaud la nuit ... mais tu verres à quoi ça ressemble que tu seras dans tes appartements."

Elle ouvrit la porte de l'animalerie, toujours la Neko qu'elle tenait par la main, et sortirent toutes les deux. Devant ces portes, elle s'arrêta réfléchissant à une chose.

"Sinon, attend, passons ta santé en priorité, on va aller directement chez moi au lieu d'aller dans une boutique de vêtements, et je vais m'occuper de toi. Il me semble que mes parents m'ont laissé une malle où il y a des habits à ta taille, je me déboruillerai pour les racommoder, et on fera avec le temps que tu te rétablisses entièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyMer 6 Juin - 0:55

Elle s'était sentie en quelque sorte...stupide de poser cette question. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, étant plutôt curieuse et voulant mieux connaitre l'univers dans lequel sa nouvelle maitresse vivait. Alors le visage plus rosé qu'avant, elle demanda d'un air gêné ce qu'était qu'un lit, sa question faisant sourire Lou. Elle lui caressa la joue avec un doigt, ce qui lui fit faire fermer les yeux, un petit sourire naissant sur ses lèvres. Elle lui décrit alors du mieux qu'elle pouvait ce qu'ils appelaient un lit. Comment pouvait-on dormir ailleurs que sur le sol ou encore sur une simple couverture ? Elle n'en savait franchement rien, n'ayant jamais vu ce genre d'objet. Alors elle se contenta de hocher la tête d'un mouvement affirmatif, signe qu'elle avait comprise.

Puis Lou ouvrit finalement la porte qui donnait à l'extérieur, puis la fit sortir avant elle, avait de claquer presque la porte du batiment. La lumière fit fermer les yeux de la Néko, qui se les frotta un moment. Elle n'avait pas vraiment vu le soleil depuis un bon bout de temps, alors c'était un peu normal qu'elle ait de la difficulté à s'habituer. Puis, lorsqu'elle pu ouvrir les yeux sans problèmes, elle regarda lentement autour d'elle, observant d'un oeil curieux les passants ainsi que les autres vitrines des magasins dans la rue. Elle se tourna alors vers la jeune femme lorsqu'elle parla qu'elles allaient plutôt rentrer chez Lou à la place.

-D'accord Lou-sama, je vous suis dans ce cas.

(donc tu continue le topic chez toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) EmptyMer 6 Juin - 14:47

[Je le fais de suite !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néko à vendre (pv Maitre) Empty
MessageSujet: Re: Néko à vendre (pv Maitre)   Néko à vendre (pv Maitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néko à vendre (pv Maitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko a vendre!!
» Une jolie petite Neiko à vendre...
» Une jeune neko seul dans une cage sombre.
» Jeune Neïko, à vendre. Prix à discuter...
» Un bel hybride à vendre (pas cher!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: