Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une jolie petite Neiko à vendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Neïko Femelle
Mya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... EmptyMar 15 Mai - 18:39

Mya était tranquillement assise dans une cage, dans le fond de l'animalerie, elle était coucher en boule, dormant a moitier.
Plusieurs personne était venue voire, mais elle avait tout fait pour les faire partir, ce qu'elle arrivait a faire très bien.
Sa faisait maintenant trois heure qu'elle était rester dans la même position, elle ne bougeait pas d'un poile. Elle se leva doucement, et se mit bien droite dans sa cage en regardant la porte d’entrée de l’animalerie, plusieurs personne entrait mais ressortait avec un autre animal qu’elle dans les bras.

Est ce qu’un jour…quelqu’un viendra me chercher ? Je doute…

La jeune fille regarda autour d’elle, ensuite elle mit sa tête sur ses genou en mettant ses bras, croiser juste en dessous de ses jambe.
Attendant une fois de plus que quelqu’un vienne pour être en quelque sorte libre de cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... EmptyMar 15 Mai - 18:51

Tora entra dans l'animalerie dans l'espoir de voir Saeyl. Peine perdue,c'était un autre personne. Elle sourit timidement et sécha ses pieds sur le paillasson. Elle jeta un coup d'oeil à droite, à gauche. Elle sourit aux Nekos, certains pleuraient, d'autres la regardaient avec tristesse. Une Neko, droie comme un I, restait plantée, sans bouger. Seule sa respiration prouvait de sa vie. Elle s'approcha et toqua contre un des barreaux.

"Coucou. Tu Vas bien? Question idiote. Tu m'a l'air d'être assez mal à l'aise d'être ici. Tu veux que je te sorte de là? Je veux bien te faire sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Neïko Femelle
Mya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... EmptyMar 15 Mai - 19:00

Mya leva la tête doucement, en entendant, un bruit venant d'un de ses barreaux. Elle regarda la jeune fille fixement avant de répondre tranquillement.

"Depuis le temps que je veux sortir...Mais que pourrez-vous m'apporté si vous me sortez d'ici, madame?"

Elle continua de la regarder, trouvant la jeune demoiselle en face d'elle jolie, et assez sympathique, mais Mya savait très bien qu'il ne falait pas croire au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... EmptySam 2 Juin - 16:43

"Je peux t'amener chez nous, avec Lance. Je ne suis pas méchante, tu verra. Je déteste voir des gens comme toi derirère des barreaux. Tu es un être vivant, tu mérite autant de respect qu'un être humain. Tu veux bien venir avec moi? Je te propose un marché: je te sors de là et tu deviens mon amie! Qu'en dis-tu?"

Tora sourit et brandit sa main ouverte vers la Neko. Si elle voulait bien, elle l'achèterait quoique le fait d'acheter un être vivant lui semblait abject.

[PS désolée du retard T_T plus trop le temps avec le lycée mais maintenant c'est bon !><" normalement r_r]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Neïko Femelle
Mya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... EmptyMer 6 Juin - 16:23

[c'est pas grave^^ je suis en retart aussi XD]

La jeune fille regarda Tora, elle lui souria doucement, c'est vrai qu'elle voulait la libertée, de pouvoir faire ce qu'elle veut mais pas tout ce qu'elle voulait non plus.

"Je...Qui est Lance?"

Elle regarda la main qui était tendu vers elle, elle avança ensuite la sienne doucement, quand sa main arriva a heuteur de celle de Tora elle eu une ésitation avant de la prendre en main.

"Merci!! Je veux bien...que l'on devienne amie, en tout cas je vais essayer je n'ais pas vraiment l'habitude d'en avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie petite Neiko à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite Neiko à vendre...   Une jolie petite Neiko à vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie petite Neiko à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Neïko, à vendre. Prix à discuter...
» Petite neko a vendre!!
» Mya[Neiko]
» Un autre Neïko
» Esclave ou neïko mâle, par ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: