Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mya[Neiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Neïko Femelle
Mya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Mya[Neiko] Empty
MessageSujet: Mya[Neiko]   Mya[Neiko] EmptyJeu 10 Mai - 11:47

Libéré ? non


Nom :

Croft


Prénom :

Mya


Âge :21




Sexe : feminin


Sexualité : hétéro




Histoire :

Je suis née dans une petite maison, dans une grande foret ou personne ne pourra trouver ma famille et moi même, étant recherche pour nous vendre. J'y ais passé 10 ans. 10 années de tranquillitée, de bon vivre. Mais un jour, des hommes entra dans la maison, ils attrappa ma mère et la jeta dans un compartiment qui démarra tout de suite, ils fit de même avec mon père. Moi je resta la encore quelque mois, pour me fatigué et ainsi avoir plus facile a m'attraper, car je bougeait tout le temps et ils n'arrivaient pas a me prendre. Après se labse de temps, ilos revinrent me chercher, j'étais coucher sur le sol, épuiser. On me mit dans un compartiment qui démarra de suite, et a mon réveille j'atterit dans une animalerie, on m'acheta plusieur fois mais on me jeta tout le temps après quelque temps, et aujourd'hui je suis encore dans une animalerie pour attendre un maitre, et surement me faire jeter encore une fois. Maintenant sa fait déjà 6 ans que je suis la, a attendre un maitre qui pourra me cherire, durant ces quelques années d'attente je me suis enfuie plusieur fois, a chaque fois je me faisait prendre par les autres qui me disait qu'ils allaient me proteger mais tout cela était faut. Puisque dans les jours qui suivaient j'étais de retour dans l'animalerie, ou les on était presque pas nourrit. Quand je rentrait le gerant me prenait dans une autre piece et me battait, il était terrifiant , je voulais partir mais je ne pouvais pas, sachant qu'il me retrouverais tout le temps et qu'il continuera de me battre comme il le fait tout le temps. Sachant que personne n'achetera de neiko blesser, il arreta pendant 5 ans, pour que mes blessure se soigne et se sicatrise bien.


Physique :

Je suis un neiko, de taille moyenne, j'ai de long cheveux noir et des yeux blue clair, je met toujours des mitenes a mes mains ou alors un simple tissus qui va du poignet jusqu'au coude. Je m'habille toujours d'un ensemble que j'attache seulement avec un grosse cinture de bandelette de tissu blanc, très resistant. Je met aussi de temps en temps de simple pantalon et des t-shirt ou même top. J'attache mes cheveux en queue de cheval ou en tresse. J'ai une sicatrisse sur l'épaule droite, une blessure qui était assez profonde.


Mental :

Je suis assez sympathique, j'aime travailler mais résonnablement, je suis une fille docile, et courageuse, mais quand je le veux, je peux devenir très agressive et colerique. Je me méfie de tout le monde, du petit garçon au vieux pépé, je cherche a vivre tranquillement dans une petite maison ou mon maitre prendra soin de moi. Je parle presque pas avec les gens que je viens de connaitre, mais avec ceux que je connait bien sa peut encore aller, je prefere dire quelque chose quand je vois ou entend une injustice quitte a me faire tapper dessus.


Liens :
/


Autre : /

[ Facultatif ]


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mya[Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Mya[Neiko]   Mya[Neiko] EmptyJeu 10 Mai - 12:23

5 lignes de plus a l'histoire et 2 pour le mental et physique. qprés je validerai
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Mya
Neïko Femelle
Mya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Mya[Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Mya[Neiko]   Mya[Neiko] EmptyJeu 10 Mai - 12:42

Voila j'ai éditée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mya[Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Mya[Neiko]   Mya[Neiko] EmptyVen 11 Mai - 18:19

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous^^

et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Mya[Neiko] Empty
MessageSujet: Re: Mya[Neiko]   Mya[Neiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya[Neiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: