Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) EmptyMar 1 Mai - 15:13

Danny évanoui à cause du coup que ses ravisseurs lui on donner, fut emmenez de force jusqu’au marchant d’esclave. Les bandits, le vendirent a un bon prix et Danny fut ensuite enfermer dans une cage.
Quelques heures plus tard, notre petit Danny se réveilla un peut sonner, il s’assit et regarda autour de lui un air un peut perdu. Il vit qu’il ce trouver dans une cage plutôt moyenne, qui fut entourer bien évidemment de barreaux.
Il fronça les sourcils et regarda autour de lui et remarqua qu’il y avait plusieurs de ses cages à ses coter, ne comprenant pas tout de suite, il continua son observation et vit pas loin de lui à coter de la porte, qu’un homme ce trouver derrière un comptoir lisant un journal. Et devant cette homme, il vit l’insigne « Vendeur D’esclaves » sur le bureau, il comprit enfin ou il était.
Danny soupira et s’appuya contre les barreaux de la cage, puis ferma les yeux. Il ne savez pas pourquoi a était emmenez la, mais comprit, qu’il vivra une autre vit que celle qu’il a vécut avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) EmptyJeu 3 Mai - 15:32

(fait attention aux fautes d'orthographe Danny^^ passe avant sur word si jamais...)

Depuis ce matin de bonne heure, disons a 10 heures pour une fois dans sa vie Kazuki c'était levé trés tôt...A vraie dire il était sortit pour aller payer des chargements entiers d'alcool et drogues entre autres qui devaient être portés le soir même au club Extase...C'est donc pour cela qu'il s'était levé trés tôt...Enfin....le jeune homme se promennait donc dans les rues de la ville...Sa moto étant garée dans un coin de rue il n'avait pas vraiment a s'en soucier....

Finalement, il passa juste devant la porte de la réserve d'esclaves...Au début il ne la regarda même pas mais juste aprés il fit marche arrière genre: Camion sans le "bip bip bip". Et poussa la porte pour entrer...En entrant il remarqua tout de suite un jeune esclave qui était plutôt, trés apétissant...Il s'en approcha et le regarda certes un peu de prés, mais pas trop....

"Salut toi...tu me plait...je vais t'amenner avec moi...je sais que t'en as pas envie mais bon c'est tant pis pour toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) EmptyVen 4 Mai - 16:34

Danny soupira pour la énièmes fois depuis qu’il a découvert qu’il était dans une réserve d’esclaves. Il ne sais pas combien de temps on passer avant que la porte de la réserve ne s’ouvre enfin.
Il vit entrée un jeune homme, un peut curieux, il l’observa de tout les coter. Danny tenta de comprendre pourquoi cette homme était venue la, mais en réalité, c’était évidant, il était venue acheter un esclave.

*Tien…..pourquoi il me regarde….?Hoho…il s’approche s’est pas bon signe….*

Il observa l’homme, qui l’observa aussi, il lui dit qu’il va l’emmener avec lui, il fronça les sourcils. Et demanda:

-Comment vous m’emmener….? Ou ça….? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) EmptyMer 9 Mai - 8:40

Kazuki le fixa pendant quelques instants...A vraie dire ce jeune homme n'avait vraiment pas l'air futé...une potion de ruse de renard comme dans les jeux de rôles lui aurait été d'une grande uttilité au gamin, ou plutôt un anneau de perspicacitée car la sa se voyait bien que de lui même usant de ses propres moyens il aurait eu du mal a augmenter son intelligence mais enfin...

"voyons petit...ton cerveau es encore endormi...? je rentre dans cet endroit glauque, une liasse de billets en main, je te dis que je vais t'amenner avec moi et ou crois tu que je vais t'amenner...au cirque? °la il avait user de son sens de l'ironie pour dire cette phrase° Chez moi je vais t'amenner voyons! ou tu préféres rester ici en cage?"

Oui aujourd'hui Kazuki n'était pas de super bonne humeur...Et sa se voyait vue les phrases ironiques qu'il laissait aller comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
Danny Waterflower


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) EmptyMer 9 Mai - 18:35

Danny soupira doucement, puis il regarda l’homme devant lui avec un air timide et dit doucement:

-Non…mon cerveau n’est pas endormit…, c’est juste que je ne comprend pas ce que je fais la…j’étais chez moi et pouffff je me réveille ici enfin bon…

Il fit un sourire gêné en baissant la tête:

-Au cirque…? Non je préfère largement aller avec vous…et je ne souhaite pas rester ici…

Danny regarda alors l’homme devant lui inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )   Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un bon verre [PV Kazuki Hondaime ^^]
» Kazuki
» [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]
» Etre perdu et tout perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: