Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite conversation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:18

[Pffff amatrice =P]

Un sourire satisfait illumina le visage de Yuko lorsqu'elle vit la jupe plus loin, tomber dans un bruit étouffé à côté d'une petite statue représentant un animal stylisé. Mais son regard se reposa bien vite sur sa délectable cliente qui vint bien vite coller ses lèvres aux siennes. Yuko avait beau avoir vu passer maints et maintes clients et clientes, rares étaient ceux qui usaient d'un tel langage. Rosa avait le don de donner à la prostituée l'impression qu'elle n'avait fait ça que pour elle, et que tous ses autres clients n'étaient que de l'histoire ancienne. Oh, mais bien sûr, elle savait très bien que ce n'était qu'une impression transmise par la beauté des propos de la jeune femme, ce pourquoi elle ne s'attarda pas sur cette pensée...

Sans interrompre le baiser, Yuko passa sa main sur la poitrine de Rosa, avant de redescendre le long de son ventre, puis de passer à nouveau sur cette partie si intime à la gente féminine sans pour autant y pénétrer, massant simplement le clitoris entre son index et son pouce. L'autre vint caresser de son revers la joue de la rouquine. Mais vint tout de même le moment où le baiser prit fin, comme toutes les bonnes choses, quoi qu'on dise... Ses lèvres affichèrent un sourire amusé, tout comme le fut son ton.


"Qu'ai-je dit à propos du vouvoiement ?"

Après un bref baiser au coin des lèvres de sa cliente, Yuko reprit :

"Il n'est plus d'actualité..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:46

[Je m'incline devant ta puissance retardesque]

"Mes plus plates excuses..."

Fit Rosa avant de rendre un bref baiser, moins au coin des lèvres que directement sur celle-ci par contre.

"Je continue à avoir du mal à associer tutoiement et divine créature... Une sale manie."

Puis elle rendit le sourire, et chercha désespérément que faire... Oh, bien sûr, en théorie, c'était elle qui payait, donc, elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait après tout. Mais, d'une façon ou d'une autre, Yuko avait eue une influence particulière sur son esprit, qui lui fit penser que c'était quelque chose de plus, allant au delà de l'aspect pécunier, et même de la honte mêlée de douleur que la cicatrice qui parcourait toute sa jambe handicapée lui apportait d'habitude...

N'en pouvant plus, à terme, de sentir que les actions de Yuko étaient bridées par quelconque facteur que ce soit, ses mains vinrent ôter les seules pièces de tissus qui restaient sur son corps. Et c'est toujours avec une précipitation, une hâte certaine, qu'elle ôta en premier lieu sa culotte, puis seulement après son soutien-gorge, avant, une fois toutes ces gênes envoyées au loin, de revenir à son principal centre d'attention, caressant le visage de Yuko avec délicatesse, puis ses cheveux, comme si c'était un véritable rituel d'adoration, n'osant même rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:28

[Héhéhé, j'ai explosé tous les records là]

La langue de Yuko passa furtivement sur ses lèvres lorsque Rosa ôta la dernière pièce de tissu qui recouvrait son corps. La prostituée en avait totalement oublié le handicap de sa cliente. Ses mains vinrent simplement s'appuyer de part et d'autre de la rouquine, avant que leur propriétaire ne se redresse, déboutonnant uniquement son chemisier, avant de se pencher à nouveau vers la psychologue. Ses lèvres se lovèrent au creux de son cou, le bout de sa langue s'en échappant à peine, redescendant jusqu'à sa poitrine, puis jusqu'à son ventre pour arriver à l'intimité de sa cliente, sans pour autant aller plus loin. Elle se redressa doucement, revenant à la hauteur du visage de Rosa.


"Deux étapes passées sur les trois, tu progresse assez vite..."

Se saisissant de la main de Rosa, elle la dirigea directement vers sa propre intimité. L'étape numéro deux était la seule qui semblait faire défaut à sa cliente pour l'instant, et Yuko comptait bien y remédier. Ses lèvres revinrent se coller à celles de sa cliente, tandis que sa main libre lui parcourait le flanc du bout des doigts.

[Désolé pour la courtesse du post, toujours ces problèmes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» petite promenade (PV Kai)
» Toute petite question
» Pour une petite Neko c'est par ---> ICI <---
» Petite période de magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: The paradise of the whores :: Les Chambres des Prostitués-
Sauter vers: