Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite période de magasinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptySam 5 Mai - 4:34

La première chose que je remarqua en commençant à penser à cette femme comme étant ma maîtresse, se fut qu’elle semblait constamment osciller entre deux états d’esprit. À un moment, elle semblait parfaitement maîtresse de la situation, et l’autre fois, j’aurais pu jurer qu’elle était une adepte des voyages astral tellement son regard noisette se perdait dans un moment de profonde réflexion. Y avait-il quelque chose qui la préoccupait au point d’en perdre ses repères? Cependant, lorsqu’elle agita la tête comme pour chasser ces parasites, j’arrêtai d’y penser. Se n’était pas de mes affaires, à moins qu’elle n’en évoque le besoin.

Soudain, elle agrippa mon bras sans raideur ou même avec trop de douceur. Elle y mit juste assez de force pour se signifier que nous quittions maintenant cet endroit. Tant mieux! Je ne tenais pas spécialement à m’éterniser, et elle non plus. J’étais content. Alors que l’ennuis m’avait gagner comme un parasite sournois, j’avais eu le droit à une libération rapide. J’avais de la chance dans ce domaine. Faites que cette chance ne me quitte pas.

Rendu à l’extérieur, nous nous arrêtâmes. Ou plutôt, se fut la jeune femme à mon bras qui s’arrêta. Je n’avais qu’imité son geste. Profitant de ce court moment pour respirer l’air frais de l’extérieur et apprécier le changement d’oxygène. S’était bien beau l’air climatisé, mais rien ne battait l’air extérieur, exception faites peut-être de l’air pur en bombonne. Puis, à un moment, alors que je croyais que nous allions reprendre notre marche, elle se présenta à la place. Maya Woodcroft. Ce nom me fit sourire.

- Un peu comme Maya l’abeille. plaisantais-je gentiment. Plaisant et facile à retenir comme prénom. Je vous aurais pourtant bien imaginé avec le nom d’un ange. Mais pour en revenir à moi, je m’appelle Kassiel Aurion. Un peu bizarre comme nom, je sais, mais il est aussi bizarre que votre dévoué serviteur.

Et puis, elle recommença à marcher, m’entraînant de mon plein gré dans une marche dégourdissant. J’avais beau n’avoir passé que très peu de temps en cage, même si celle-ci était relativement grande, j’avais rapidement attrapé des crampes aux jambes à force de ne pas marcher. Pour être franc, j’avais presque souhaité qu’il n’y aille aucune voiture pour nous attendre. Finalement, je n’avais pas eu besoin de le souhaiter. Encore ma chance incroyable probablement!

Puis, vint la question sur le bal des Flinndak. Ce nom me disait quelque chose. En y réfléchissant un peu, la réponse m’apparut très claire : s’était La famille la plus puissante d’Olphéra. Alice m’avait cependant fait remarquer, un jour, que leur réputation était en pente libre et pour éviter de tomber encore plus bas, le patriarche passait le plus clair de son temps à organiser des fêtes pour la moindre occasion. Ce bal pour la célébration de l’esclavage par exemple.
Personnellement, je n’y voyais pas d’inconvénient. Après tout, ma condition n’était pas désastreuse, et celle des autres m’importaient peu. Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, je l’avoue, mais je m’accepte comme tel au moins, contrairement à beaucoup qui passait leur vie à soulager leur moral douteuse en aidant des œuvres de charité quelconque et en défendant le droit à la liberté pour les esclaves.
Ne s’étaient-ils jamais demandé se qui arrivait aux esclaves qui ne savaient pas se débrouiller seul comme moi? Ce genre de penser me frustrait légèrement, car ils croyaient que leur façon de penser était la bonne, et pour ce faire, il fallait l’imposer à tout le monde. Dans mon cas, j’étais heureux ainsi, et rester ainsi ne me dérangeait pas le moins du monde. Maya était maintenant ma maîtresse, et trahir la confiance qu’elle avait mise en moi ne m’intéressait pas du tout. Répondant finalement à sa question, car j’avais prit un certain temps pour répondre, je lui dis à peu près ceci :

- Vous êtes maîtresse, belle ange, et vous désobéir ferait de moi le plus ignoble des êtres. Et puis, je ne suis pas ce genre de personne qui frissonne lorsqu’on le pointe comme étant un objet. J’ai été élevé ainsi, ne vous inquiétez pas de savoir si vos mots me blesseront.

Je lui servis un petit sourire, histoire de lui faire comprendre que je ne mentais pas. C’était d’ailleurs la parfaite vérité. J’étais né comme un simple meuble crée en usine, j’avais grandi en servant de jouet, j’avais apprit à vivre comme tel, et on m’avait même jeté comme un vulgaire vêtement quant on se lasse de le porter.
Alors que j’avais porter mon attention sur le visage de la jeune femme à mes côtés, un bâtisse attira mon attention pour l’enchevêtrement de couleur qui ornaient la grande vitre de la boutique. Un large panneau avec des mots écrient avec un tube néons habillement tordu donnait un certain style à l’ensemble. Il y était écrit : Silk «Tisserand», mais l’amalgame de lettre ne signifiait rien du tout pour mon esprit analphabète. Cependant, mon esprit curieux désira savoir leur signification et pointant les mots, je demandai :

- Qu’est-ce que ça signifie?

J’avais pleinement conscience de paraître bête, au minimum enfantin, mais ma question était sincère. Ne pas avoir d’éducation ne signifie pas forcément ne pas en vouloir et je voulais justement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptySam 5 Mai - 16:54

Un petit sourire crépit sur les lèvre de la jeune femme lorsque le jeune homme, prénommé Kassiel plaisanta gentiment sur son prénom. Alinoë, son petit frère, aimait bien l'appeller comme ça également. Étant plus jeune, il utilisait se surnom pour la mettre en rogne, mais maintenant, Maya trouvait ça plus touchant qu'autres choses, encore plus depuis son décès. Elle le remercia également de son compliment, elle en recevait très peu ses temps-ci, tout simplement parce qu'elle les évitait. Se sentir belle, certes tout le monde en avait envie, tout comme Maya, mais elle évitait tout ses jolis mots, essayant de se convaincre qu'elle n'en avait pas besoin, même si c'était faux. Mais pour en revenir au charmant jeune homme à ses côtés, car oui, il était charmant, elle ne pouvait le nier, son sourire s'agrandit lorsqu'il s'avoua être aussi étrange que son prénom et nom.

" C'est certes peu commun, mais ça te va à ravir, j'aime bien. "

Maya n'était pas très douée pour exprimée ses émotions et c'est pourquoi elle avait légèrement hésitée avant de terminer sa phrase. Elle avait toujours préfèrée rester objective sur tout, comme ça, personne ne la jugerait. Les émotions, les sentiments, c'était quelque chose d'asser difficile à dire, encore plus pour la jeune femme qui n'avait presqu'aucune expérience dans celle-ci. Pas qu'elle était froide, mais elle était le plus souvent seule, enfermée à ruminer de sombres pensées. Le modèle pur de l'antisocialisme. Mais encore une fois, Maya fut tirée hors de ses pensées par Kassiel et un nouveau petit sourire trouva son chemin jusqu'à ses lèvres charnelles.

" Une belle réponse je dois dire. Il faut donc te trouver une belle tenue de soirée. . . "

Il ne se blessait donc pas facilement. Le mot esclave, soumis, objet ne le dérangeait pas. Encore une preuve qu'il n'était pas comme elle et dieu merci. Maya n'aurait jamais acceptée de se faire tarité comme tel, pas lorsque la personne était égale à vous, de la même race que vous. C'était tout simplement inconcevable. Malgré tout, Maya s'assurerait de ne pas le nommer comme tel, de ne pas le traiter de cette façon. Il serait un simple humain qu'elle hébergerait avec bonté. Un compagnon de vie.

" Je suis navrée, mais je crois qu'il est impossible pour moi de ne pas m'inquièter sur ce sujet. Je tiens donc à ce que tu me corrige au besoin et à me dire si je t'ai blessée. "

Parce qu'honnêtement, elle n'avait plus envie de blesser qui que ce soit. Elle avait blesser ses parents biologiques ce qui résultat à l'abandonner dans la forêt. Elle avait blesser son petit frère juste avant sa mort et même s'il lui avait pardonné en une seconde, elle ne s'était poiunt pardonnée elle-même. Elle avait également blessée ses parents adoptifs, souhaitant que son petit frère soit mort pour qu'il puisse s'occuper d'elle un peu plus dans un excès de colère. Son souhait avait été exhaussé. Poussant un faible soupir, Maya regarda un moment Kassiel. Pas question qu'elle blesse une autre personne.

Lorsqu'ils arrivèrent à la Silk Tisserand, Kassiel lui pointa l'ensigne brillante, le nom du magasin éluminant les alentours, mêmen en plein jour et lui demanda la signification. Maya regarda un moment les lettres. Elle-même n'était pas très sûre, puisqu'elle venait d'arriver et que c'était la première fois qu'elle venait à ce magasin. Elle parvint tout de même à se faire une petite idée et décida de la partager avec son compagnon.

" Tisser la soie. Un joli slogan, tu ne trouve pas ? "

Sans plus de cérémonie, elle l'entraîna à l'intérieur, une petite clochette sonnant, indiquant l'arrivée des clients. Avant qu'une ou un vendeur ne vienne les dérangés, Maya entraîna calmement le jeune homme vers la section homme. Lachant doucement son bras, elle regarda quelques morceaux de vêtements, comparant silencieusement leur taille à celle de Kassiel.

" Prends ce que tu veux, tu as le champs libre. "

L'informa-t-elle en ne quittant pas les vêtements du regard. Les délaissant, elle se dirigea ensuite vers les chemisese, voulant en choisir une pour le bal. Un vendeur vint tout de même la voir après quelques moments, se disant surement qu'elle avait besoin d'aide. Maya le regarda un instant et ne put s'empêcher de remarquer qu'il la regardait étrangement. Son regard semblait toujours s'abaisser une seconde sur son décolletée. Se raclant la gorge, Maya croisa les bras et lui fit part de ses recherches, cherchant une tenue de soirée pour le jeune Kassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptySam 5 Mai - 18:38

« Tisser la soie » Le slogan me parut bizarre. Naturellement qu’on tissait la soie! Cependant, il fallait probablement le prendre dans un autre sens. Ou juste se dire qu’ils devaient être doué. Je décidai donc de voir ce slogan comme tel : Ils ne font pas dans les vêtements de pauvre. Plutôt primaire comme point de vue, mais s’était ainsi que j’avais décidé, et je m’en contentais.

Ignorant soigneusement le sujet de la façon de me nommé, j’évitai également d’y répondre. Certes, si elle ne voulait pas m’interpeller comme on appelle un chien, je n’avais rien contre, mais m’obstiner à lui faire accepter que cela ne me dérangeait pas ne me disait rien du tout. J’étais content d’être à l’extérieur, avec elle, et mieux valait ne pas se casser la tête pour si peu. Peut-être plus tard, je lui expliquerais mon point de vue, mais pour l’instant, je voulais que cette soirée soit calme et reposante.

- Très jolie…répondis-je en échos à Maya pour son commentaire sur le slogan. Je suppose que les prix doivent être exorbitant, mais je suppose aussi que tout doit être exorbitant dans cette ville.

Je fronçai légèrement les sourcils. Je m’étais plus parlé à moi-même qu’à elle. Jamais je n’avais eu à aller dans une quelconque boutique pour acheter des vêtements. Alice s’y rendait seule, choisissait ma taille et me les faisait essayer chez elle. Je n’avais pas le sens des prix, mais je m’imaginai que pour avoir pareille boutique, il fallait probablement vendre son stock chère. Une fois de plus, je la laissai me conduire vers l’intérieur de la boutique, ne lâchant pas l’affiche à néon qu’au moment où nous entrâmes.

La première chose qui me frappa dans cet endroit, se fut les tonnes de vêtements. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi cela m’impressionna autant. Après tout, j’aurais très bien pu haussé les épaules et me dire que toutes les boutiques de vêtement sont ainsi fait, mais j’étais resté surprit. Ma première entrée dans un magasin? Oui. Ma première soirée dans le monde réelle pour être franc. Du temps de mon ancienne maîtresse, j’avais trouvé ma garde-robe variée, mais là, çà, ça dépassait mon imagination. De tous les styles, tous les âges et de toutes les couleurs. Des choix à n’en plus finir et des rangés de vêtements qui me semblait, au bout d’un moment, superflu.

- Le champ libre… répétais-je dans un second échos des paroles de Maya. Et bien, c’est chose sûr que je ne manquerai pas de choix, mais si je m’y pers un peu pour être franc.

Et je m’y perdais réellement! Cependant, étant dans la section des hommes, s’était déjà plus facile pour choisir quoique se soit. Agrippant au hasard un pantalon noir dans ma section de taille, je le pris et passai à un autre. Je n’étais pas très difficile, et choisir pour moi n’était pas non plus une chose que j’étais habitué de faire. Me retournant vers ma maîtresse, j’aperçus le regard du vendeur dirigé vers un endroit que même moi je n’avais pas encore osé jeter un coup d’œil : le décolleté.

- Maya! l’appelais-je en allant à sa rencontre. Petite question : Ça convient? Pour le bal des Flinndak?

J’avais naturellement délibérément intervenu. Un excès de jalousie? Je n’aimais pas particulièrement qu’on s’amuse à mater ma maîtresse. Alors oui, on peut dire que cela tournait autour. Histoire de ne pas avoir l’air trop stupide, j’avais agrippé au passage un smoking noir à queue de pie. « Simple à la base et de bon goût. » me dis-je en y jetant un coup d’œil.

- Alors? demandais-je avec un sourire que j’avais volontairement servi avec sauce espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptySam 5 Mai - 19:32

Maya se retourna lentement lorsque le jeune homme avait mentionné le coup de vie très haut non seulement dans cette boutique, mais dans cette ville. Et il avait malheureusement raison. Tout était si cher maintenant. Il n'y avait pas une journée où elle ne s'en rendait pas compte, et Merinn ne l'aidait pas non plus, se plaignant hors et fort des prix tout en annoncant que dans son temps, ça ne coutait même pas le quart de la somme. Maya aurait bien aimé vivre dans ses années là quelques fois. Le fait de vivre coutait tellement cher, les gens dans la rue étaient de plus en plus nombreux et bonne chance à vous si vous étiez né dans une famille au-dessous des moyens convenus pour la survie. Maya avait étée chanceuse, elle avait étée recueillit par des gens riches et aimants et avec son propre talent, elle s'était fait reconnaître.

Offrant un faible sourire en réponse de Kassiel, Maya ne put qu'aquiescer également. Mais de toute manière, ce n'était pas le temps de penser à de tels choses. Mieux vaut profiter de la soirée qui se présentait peu à peu à eux. Écartant quelques chandails, elle continua son inspection et rit faiblement aux commentaire de Kassiel. S'il se perdait, elle ferait en sorte de le retrouver coute que coute. Laissant les vêtements, elle avait décidée d'appeller un vendeur, enfin, c'était plutot lui qui était venu à elle pour lui demander des suggestions concernant une tenue de soirée pour Kassiel.

Et alors qu'elle tentait de le garder sur terre, puisque les pensées du jeune homme semblait s'évader vers une région dangereuse de l'anatomie de la demoiselle, elle fut interompue dans son élan d'insulter le vendeur par Kassiel qui lui illustrait un smoking tout à fait charmant. Se sentant soulagée, Maya se tourna vers le vendeur avec un sourire cynique.

" Vos services son maintenant inutiles, vous pouvez disposer. "

Sur ce, elle s'était diriger vers Kassiel, laissant l'homme un peu abbat. Elle espèrait qu'il avait prit sa phrase sous tous les angles possibles. Les pervers, non merci. Lorsqu'elle fut près du jeune homme, elle passa faiblement une main dans ses cheveux avant de déposer un faible baiser sur la joue de celui-ci. Il méritait bien une récompense pour l'avoir sortit de se pétrin. Elle y arrivait elle-même, mais un peu d'aide était toujours la bienvenue.

" Merci, il commençait à m'agacé sérieusement. Bon voyons voir ce smiking. "

L'admirant un bon moment,elle tenta de visualiser le jeune homme près d'elle vêtue ainsi. Finalement, elle aquiesca avec un sourire, le trouvant idéal pour une telle occasion.

" Très élégant je dois dire. Si ça te plaît, je n'y vois pas d'inconvénients. "

Maintenant que la tenue était choisit, il fallait maintenant lui trouver des vêtements de tout les jours. Empoignant le smoking qu'il avait choisit tout en s'assurant que c'était la bonne taille, elle se dirigea vers une vendeuse, pas question d'aller demander à un mâle cette fois et lui demanda de déposer sur le comptoir pendant qu'elle continuait ses achats. Avec un sourire amical, la vendeuse fit ce qu'elle lui avait demander. Bon, maintenant pour les habits de tout les jours. Il lui fallait également un maillot de bain, s'il voulait profiter de la piscine lors des chaleure ainsi que toutes sortes d'accessoires de ce genre.

En un rien de temps, elle empoigna plusieurs pantalons, passant du jean jusqu'au nylon et fit de même avec les chandails, prenant ce qu'elle aimait et ce qui avantagerait Kassiel. Les bras chargés de toute sorte d'habit, elle sourit à Kassiel pour ensuite déposer le tout sur le comptoir avec le smoking.

" Tu as trouvé autre chose qui t'intéressait ? À moins que tu ne veuilles essayer quelques habits pour t'assurer de la bonne taille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptyDim 6 Mai - 18:06

Le vendeur, pantois de se faire voler pareille occasion, resta quelque instant bouche-bée devant la rapidité avec laquelle je lui avais volé sa vision en tombé. Regarde le sol très cher, je n’aime pas que les pervers qui prennent autant de liberté. D’ailleurs, le cynisme de ma maîtresse me fit sourire. J’étais de son côté, et elle du miens. Tant mieux, je me serais sentit stupide d’avoir intervenu pour rien. Puis, nous nous éloignâmes quelque peu, c’est alors que je sentis sa main dans mes cheveux et peu après un faible baiser sur ma joue.

Rougissant légèrement, je remerciai l’éclairage de ne pas être trop fort. Cette action m’avait un peu surpris, et je devais probablement afficher la mine qui allait avec, mais j’étais tout de même content de cette petite récompense et sourit. Elle me remercia de l’avoir aidé. Ce n’était franchement pas grand chose. J’étais tout de même son esclave, et cela signifiait que cela faisait partie, partant d’une base volontaire, que je l’aide lorsque des problèmes se présentaient.

- Pas de quoi, répondis-je avec un certain enthousiasme, il fallait bien faire quelque chose. Non? C’est mon boulot de toute façon.

Puis, pour mettre en pratique le reste de son commentaire, soit : voir ce smoking, je le positionnai devant moi pour lui faciliter la tâche. D’un noir profond, le style de la coupe me plaisant beaucoup, et me rappelait en même temps un pingouin, comme dans Batman.



« Pensée complètement hors sujet! » me dis-je en cachant un excès de rire.

Très élégant furent les mots de ma maîtresse. Je ne savais pas si j’étais aussi élégant qu’elle le disait, mais j’aimais, alors je prenais. J’avais cependant un sens bien à moi de la mode, même si je m’habillais toujours avec se que l’on me donnait pour ce faire. Les vêtements foncés de préférence dans le noir ou le pourpre ou gris. De la fourrure, même en été était bienvenue et je détestais porté des vêtements courts. Alice m’avait souvent qualifié comme quelqu’un de difficile, mais s’était bien peu comparé à tous ces gens qui ne portent que des marques ou des vêtements très cher.

- Effectivement, dis-je après quelques secondes, j’aime beaucoup. J’ai l’air d’un noble?

Histoire d’y ajouter une touche de ridicule, je pris un air faussement sérieux, qui frisait plus le ridicule que la noblesse ou même un minimum d’élégance. Regardant un point imaginaire légèrement plus haut que moi pour la touche finale….et me rendis compte que mon ange était déjà plus loin.

- Maîtresseeeeuh! Vous avez manqué ma performance. m’exclamais-je en riant, puis je repris mon sérieux alors que j’arrivai à sa hauteur.

J’arrivai juste à temps, car elle se tourna vers moi, les bras encore chargé en parti par des vêtements pour moi, et me demanda si j’aimerais prendre autre chose. Écarquillant les yeux devant la montagne de vêtements – S’était-elle donné comme défi de construire un second Himalaya??? – je hochai négativement la tête.

- Je crois que j’en aurai assez avec ce paquet-là. dis-je aimablement, puis : Je ne crois pas que grand chose ne me convienne pas. Je suis plutôt mince pour un garçon, et une ceinture fera pleinement l’affaire si c’est légèrement trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage EmptyDim 6 Mai - 19:58

Maya ne remarqua point son rougissement, ni son air étonné, trop occupé à examiner le smoking qu'il tenait devant lui. Son boulot ? Mouais, on pouvait dire sa comme ça. Elle ne préfèrait tout de même pas répondre, inconsciement déçue qu'il prenne sa companie pour un boulot. Enfin, ce n'était surement pas l'allusion qu'il avait voulut faire, mais la jeune femme l'avait prit comme tel, mais ne montrait point sa faible déception. Franchement, elle devait être habituée, la plupart des gens autour d'elle était là parce qu'ils devaient être là et non pas parce qu'ils voulaient. Et pour être honnête, ça n'avait jamais déranger la jeune femme jusqu'à présent. Elle aimait bien être seule quand elle en avait l'occasion. M'enfin, elle n'était pour débattre sur ce sujet avec elle-même toute la journée.

" Peut-être. . . "

Répondit-elle sur un ton taquin lorsqu'il lui demanda si il avait l'air d'un noble. Il faut dire que c'était difficile à commenter, puisqu'il ne l'avait pas technicalement sur le dos. Et alors qu'elle se retournait pour prendre des vêtements qui lui plaisaient, elle ratta malheureusement la belle imitation d'un noble de Kassiel. Si elle l'aurait vue, elle l'aurait surement trouver convaincant. Alors qu'elle saisissait finalement le denier chandail, surtout parce que ses bras étaient tellement chargée qu'elle ne pouvait plus rien prendre, Kassiel l'interpella en riguloant et Maya eut un léger rire silencieux sur ses paroles.

Il semblait surpris par le tas de vêtements que la jeune femme avait choisit. Aquiescant à ses paroles, elle déposa les vêtements sur le comptoirs, devant la vendeuse plutot surprise, la pauvre n'était pas sortit du bois, et saisit une ceinture d'un simple noir, vérifiant la taille avec Kassiel pour ensuite la déposer avec les autres articles. Offrant un petit sourire à la jeune vendeuse, elle lui demanda de mettre le tout sur son compte que ses parents avaient eu la bonté d'ouvrir pour elle. Malgré les nombreux articles de vêtements, la vendeuse était tout de même rapide et Maya eu tôt fait de prendre les sacs, tout a en laissant à Kassiel puisqu'elle n'allait pas tout porter elle-même, et de sortir de la boutique.

" Maintenant, direction la rue de la Rosé. "

Tournant au coin de la rue, la damoiselle se dirigea tranquillement dans le cartier nord en companie de son nouveau compagnon. . .


[ O.O J'ai fais super court, so soooorryyyyy TT_TT Je vais me rattraper promis ! ]

Arrow Villa Woodcroft ( Tu post ou j'y vais ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite période de magasinage Empty
MessageSujet: Re: Petite période de magasinage   Petite période de magasinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite période de magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: