Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite conversation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 0:43

A l'invitation de son exquise hôtesse, Rosa monta l'escalier qu'elle révéla derriere le rideau rouge. Précédant Yuko, elle se retourna vers elle arrivée au sommet.

"Et, quelle chambre est-ce, guide de mes rêves?"

Dit-elle, un sourire intrigué aux lèvres, l'ambiance de ce lieu la détendant quelque part... Elle entendait ces sons de corps fusionnant le temps d'une nuit, mais ce qui en aurait destabilisé d'autre, plus que l'émoustiller, la faisait se sentir un peu moins seule, comme si comparativement, ce qu'elle fesait devenait progressivement moins honteux...

Quand bien même ce serait honteux de simplement discuter, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 18:04

Yuko avait laissé la rouquine la devancer, et elles débouchèrent dans le couloir éclairé par quelques lampes appliquées aux murs, dissimulées par du verre translucide de couleur rouge, couleur d'amour et de passion, qui donnait une ambiance tamisée. Certes, les "festivités" ne se faisaient pas dans le couloir, mais c'était toujours mieux d'y être un tant soi peu préparé, surtout pour ceux ayant le trac de la première fois...

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, les chambres ne se distribuaient pas comme dans un hôtel. Non, chaque prostitué en avait une qui lui était attitrée, et dans laquelle il emmenait ses clients. Ca évite les embrouilles, mais aussi et surtout de se tromper de chambre et de déranger un collègue... Et puis ainsi, chacun était libre de lui donner l'ambiance qu'il souhaitait, en fonction de sa personnalité...

Celle de Yuko était tout au fond, et dissimulée par un rideau de fils décorés de perles et de grelots qui tintaient doucement quand elle l'écartait. Elle y guida alors sa cliente -qui l'avait à nouveau flattée en la qualifiant de "guide de [ses] rêves, décidemment...- sans un mot, ouvrit la porte, et la referma une fois qu'elles étaient entrées dans son antre.

Une seule et unique fenêtre se trouvait sur le mur, toujours dissimulée par un rideau semblable à celui donnant sur les escaliers, pour éviter que les voisins ne viennent porter plainte contre attentat à la pudeur où bien dérange les clients en lorgnant exagérément dans ce petit carré. Le reste des murs était recouvert de tissus colorés, donnant l'impression de se trouver dans l'une de ces tentes qu'ont les nomades. Quelques bâtons d'encens -aphrodisiaque la plupart du temps- donnaient une odeur envoûtante au lieu, et un lit à même le sol, semblant des plus confortables, trônait au centre de la pièce. Cet objet ayant vu passer bon nombre d'ébats était pourtant parfaitement fait, et aucun faux pli ne témoignait de ce qu'il avait pu voir passer...

Yuko déposa le plateau sur une table basse d'ébène aux pieds sculptés en quatre dragons de bois, puis alla allumer quelques bougies, en plus de celles qui éclairaient déjà la pièce. Une fois qu'elle jugea que tout était en ordre, elle se retourna vers sa cliente, un léger sourire aux lèvres.


"Nous y voilà... Par simple commodité, et si ma question ne vous dérange pas, quel est votre nom ? Dans une conversation, avouons que c'est plutôt utile..."

Et pas que dans une conversation... Il arrive -souvent- que pendant l'échange de deux corps, l'un des deux êtres ait une envie irrésistible de murmurer, ou bien crier, le nom de son amant(e)... Et vu que le "autre chose" qu'avait énoncé la rouquine devait ressembler à cet acte, du moins c'était ce que Yuko compris, vu le contexte...-, il fallait envisager cette option. Elle s'inclina légèrement, et se présenta elle-même, précaution de plus pour mettre à l'aise sa cliente.

"Pour ma part, mon nom est Yuko, inutile de vous dire quelle fonction j'exerce dans cet établissement, je pense que vous l'avez compris lors de notre petit dialogue en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 19:02

Les ambiances précédentes laissaient déjà présager quelque chose de particulier, mais, en passant le seuil de la porte de la chambre de Yuko, Rosa était véritablement dépaysée. Une atmosphère délicate, tant par les odeurs que par les couleurs, les motifs, rendaient l'endroit vraiment unique.

Rosa regardait Yuko faire quelques préparatifs, pour terminer la constitution de cette ambiance. Pendant ce temps-là, la psychologue s'installa d'un côté de la table basse, à même le sol, s'arrangeant pour ne pas trop froisser sa longue jupe, et plaçant derriere elle sa canne...

Elle resta donc appuyée sur une main, l'autre prenant son verre. Rosa répondit avant tout à la question de Yuko:

"Je suis Rosa Rosado. Oui, je sais, la redondance est assez terrible. Et vous êtes..."

Puis une fois la réponse obtenue, elle leva un peu son verre:

"Alors à la votre, Yuko, un prénom aussi charmant que celle qui la porte."

Puuis le porta à ses lèvres, pour en boir un tout petit peu: cet entretien se prolongerait, sans doute aucun. Ne serait-ce que parce qu'elle le voulait. Et bien qu'elle se doutait que l'alcool la desinhiberais (?) elle voulait garder intacts le plus d'instants possibles...

"Les moments comme celui-ci... Bon, pour vous, ce doit être la routine, mais, c'est vraiment quelque chose d'unique de mon côté, c'est une vraie bouffée d'air frais... Enfin façon de parler, vu la quantité d'encens ici... C'est pas un reproche hein."

Reprenant une minuscule gorgée de sa boisson, elle reprit:

"La plupart des milieux sont masculins, et le mien en fait partie... Tout le monde me voit comme une infâme mégère agressive incapable d'entretenir une relation... Même une relation homosexuelle s'entend... Mais ils refusent obstinément, tous, de neserait-ce que supposer que le fait qu'ils se comportent tous comme des connards a ne serait-ce qu'un vague lien avec mon aigreur envers eux, mais, non, c'est trop demander, je serais toujours la méchante... Meme si c'est cliché de dire que je ne suis pas méchante, juste terriblement incomprise..."

Poussant un soupir, elle conclut sa tirade:

"Au fond, je suis comme tout le monde, à chercher une oreille attentive, quelqu'un contre qui me reposer véritablement... J'ai juste un peu plus d'exigence, et une légère mais insurmontable aigreur, due, entre autres, à cette jambe qui me pousse constamant à être sous anti-douleurs et à marcher avec une canne ou en fauteuil roulant."

Puis, joignant à la parole le geste, elle sortit un flacon de cachets, et en goba un, avant de reprendre un peu du verre pour le faire passer.

"Mais bon. Ca va très vite devenir ennuyeux je le crains, Yuko... Ca l'est sans doute déjà, un bête appitoiement comme un autre... Et si vous me parliez de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 20:08

Yuko rejoignit son invitée, s'agenouillant en face d'elle, avant de tremper ses fines lèvres dans le liquide rouge sang au goût si subtil. Aphrodisiaque fait maison qui, quand on en prenait l'habitude, ne faisait plus aucun effet et laissait aller les véritables pulsions. Il suffisait d'un verre. C'était la boisson que la maison offrait aux nouveaux clients, mais pas mal de personnes, clients habitués comme employés, s'en servaient tout simplement pour en apprécier le goût sucré. Elle le reposa, souriant au nouveau compliment de la dénommée Rosa.

"Huhu... A ne pas cesser de me complimenter vous ne faites qu'alimenter mon égo..."

Yuko reporta son verre à ses lèvres, savourant la boisson, tout en écoutant attentivement Rosa, riant doucement à sa remarque sur l'encens. La jeune femme était une adepte des ambiances à faire tourner la tête, quel que soit le moyen utilisé, et puis, ça lui facilitait la tâche devant des clients hésitants...

Une fois qu'elle eut terminé le contenu de son verre, elle le reposa sur la table, ne lachant pas la rouquine des yeux. Elle était le genre de personnes que Yuko aurait facilement engagé... Ce qui revenait à un compliment de sa part, c'était généralement sa façon de voir si une personne lui plaisait physiquement ou non.

Rosa lui exposa ses problèmes professionnels, faisant rire intérieurement Yuko. Elle connaissait ce genre d'hommes. Toujours à se montrer désagréables et supérieurs, mais une fois dans les bras d'une prostituée charmante, ils se montraient encore plus soumis que des agneaux... Le pire était lorsqu'ils succombaient à un homme, chose assez comique par ce duel intérieur qu'ils menaient, repoussant et revenant sans cesse vers le prostitué.


"Mais vous ne m'ennuyez pas le moins du monde voyons, j'aime beaucoup écouter les problèmes de clients. Ca nous montre qu'on ne nous prend pas seulement pour des poupées gonflables version nature..."

Yuko avait beau apprécier son métier, ce qu'elle détestait par dessus tout, c'étaient ces clients qui venaient en se croyant dans un commerce. Ils choisissaient le "morceau" qu'ils trouvaient le plus à leur goût, simplement pour se vider autre chose que l'esprit, faisaient leurs affaires en quatrième vitesse, payaient et partaient pour ne plus jamais revenir. Ce dernier point, ce n'était absolument pas dans leur volonté. Un bon nombre de ces personnes tentaient de revenir, pour réitérer ce manège, mais Yuko les refusait catégoriquement. On pouvait dire ce que l'on voulait sur cette profession, la jeune femme mettait en avant le respect d'autrui, quelle que soit la race de ses employés et clients...

"Pour ce qui est de vos collègues... Je pense qu'ils sont tout simplement trop imbus d'eux-mêmes pour se rabaisser à sympathiser avec une femme, c'est généralement comme ça dans un milieu réputé masculin... Ils les sous-estiment, les traitent comme des objets et ensuite, viennent en rampant dans cet établissement parce-que leurs femmes ont eu le courage de leur dire leurs quatre vérités."

Yuko rit doucement, se souvenant d'un homme en particulier. Sa femme l'avait largué, emportant ses deux enfants avec lui. Totalement désemparé, il ne se retint pas de tout dire à la jeune femme, avant de s'endormir comme une souche sur la table, n'ayant pas résisté aux quantités d'alcool bues...

Rosa le lui ayant si aimablement demandé, Yuko ne pu qu'accéder à sa requête, revenant à la première remarque de la psychologue, les yeux fixant le fond de son verre.


"Vous savez, je ne considère pas les moments passés dans cette chambre comme de la routine... Ce serait insulter mes clients, et puis c'est un métier que j'aime et que je trouve fabuleux. Aider les gens en s'offrant à eux, c'est le summum de l'altruisme. Quoi qu'on dise sur ce métier apparemment dégradant, je ne lui trouve que du charme et de la passion..."

Elle releva la tête vers son interlocutrice, lui adressant un clin d'oeil [color=white]accompagné de son sourire constant.

"Mais bien évidemment, il n'y a pas que le sexe pour aider les personnes, bien qu'une conversation y aboutisse souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 21:27

"Très bien, vous êtes une grosse pintade"

Répondit Rosa en blaguant, puis en riant, à la remarque de Yuko sur sa tendance à la complimenter. Et pourtant, ce n'était pas même de la flatterie.

Rosa écoutait ensuite les remarques de Yuko, puis, ce qu'elle révéla à son propos, avec beaucoup d'interêt, hochant la tête de temps en temps, buvant un peu à son verre à d'autres moments.

"Votre point de vue est fascinant, Yuko"

Lui répondit-elle pour commencer. Reflechissant à ce qu'elle allait dire ensuite en buvant à nouveau un petit peu, elle rajouta ensuite:

"Tant de comportement différents pour un but qui, souvent, est le même... Souvent mais pas tout le temps... Décidément, nos métiers ont tant en commun, que je me demande si je ne devrais pas déposer ma démission pour aller travailler avec vous."

Laissant planer un doute quant à savoir si elle était serieuse, ou pas... Elle-même ne le savait pas le moins du monde d'ailleurs...

"D'autant que mon nouveau patron est un jeune con pédant... Certes, il y a de quoi, il a six ans de moins que moi et est directeur d'hopital, par contre, pour la logique sociale, la compétence la plus utile en tout..."


Nouvelle gorgée... La dernière. Ayant vue Yuko vider son verre si vite, inconsciemment, elle avait fait de même. C'était une bonne vendeuse décidément. Entre autres qualités... Se sentant plus en confiance, elle eut une première idée:

"Au fait, Yuko... Rassurez-moi, en plus de tout ce que vous avez de merveilleux, vous ne sauriez pas en plus faire de bons massages, si?"


Puis faisant émerger sa jambe droite de sous sa jupe, elle rajouta:

"Parce que la kinésithérapie, ça va quelques temps, mais, ça manque tant de personalité... Ce qui ne sera de toute évidence pas un problème avec vous, Yuko"

Avec un sourire doux envers son interlocutrice, envers laquelle toute appréhension était chassée, grace aux aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 23:14

Yuko rit doucement lorsque Rosa tenta de réduire son égo en la traitant d'oiseau de basse-cour. Ses collègues se trompaient bien sur son compte, elle était tout à fait charmante. Lorsqu'elle lui parla de quitter son métier pour rejoindre son établissement, l'asiatique sourit doucement, partagée entre l'idée de ne prendre ça qu'en tant que paroles en l'air, ou bien lui proposer un poste. Bah quoi ? Elle avait le profil, et on demandait rarement un CV dans cette profession.

Entendant parler du patron de Rosa, Yuko ne savait pas quel parti prendre. En effet, n'ayant jamais travaillé sous les ordres d'un supérieur hiérarchique, elle n'avait aucune idée de ce que pouvait donner un con de patron... De plus, elle n'avait jamais eu affaire à lui, mais acceptait de croire Rosa tant qu'elle ne l'avait pas rencontré. Après tout, cette jeune femme semblait réfléchie et saine d'esprit...

Yuko pencha légèrement la tête à la demande de sa cliente. On lui demandait rarement des massages à vrai dire, mais la jeune prostituée aimait beaucoup cet autre type de contact physique, aussi, elle avait confectionné un onguent et s'en servait pour une minorité de clients... Ca faisait bien trois mois que personne ne lui avait demandé un massage, elle craignait avoir perdu la main... Mais devant ce nouveau compliment que lui fit Rosa en se montrant sûre que Yuko ferait mieux qu'un kiné, la jeune femme, dans un élan de vanité, se trouva à nouveau capable de masser à nouveau.

Elle se leva, se dirigea vers un meuble de décoration à quelques tiroirs. De l'un d'eux, elle sortit son onguent, puis vint s'agenouiller à côté de la jambe de Rosa. Versant un peu du liquide sur ses mains qu'elle frotta énergiquement, elle en appliqua ensuite sur la jambe de Rosa, l'étalant petit à petit de la cheville au genou.


"Je m'excuse d'avance pour les mains froides ^^ En espérant que ma "personalité" compensera ce handicap..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 11 Mai - 23:58

Ravie de voir Yuko accérer à sa requête, Rosa prépara le chemin, en otant sa botine, puis en se débarassant du bas noir recouvrant sa jambe handicapée... Elle s'installa plus confortablement, en s'appuyant sur ses coudes, alors que Yuko apposait ses mains sur elle.

"Votre personalité la compense amplement... D'autant qu'un peu de fraicheur est toujours bonne à prendre... J'aime beaucoup les jeux de chaud et de froid, et, vous en êtes un à vous toute seule, exquise Yuko..."

Exquise était un faible mot... Rosa ignorait ce qu'il y avait dans l'onguent, ou si c'était l'effet de Yuko, mais, bien assez vite, elle sentait outre la sensualité du massage un véritable mieux sur sa jambe...

"C'est divin... Décidément, je commence à me demander comment j'ai fait pour vivre sans vous avoir rencontré, Yuko, c'est à ce demander s'il y a un domaine dans lequel vous n'êtes pas douée... Mmmmmmh."

Elle se laissa basculer en arriere, laissant complètement sa jambe à ses bons soins. Au pire agitant ses orteils au pire.

"Mes soucis me semblent déjà si loin... Je sens que je pourrais me lever et courir là(*)... Mais, ce serait quitter vos mains miraculeuses, Yuko, magnifique, grandiose, divine Yuko..."

Poussant un soupir d'aise, elle continua à se laisser faire, avec délectation, avant de poser ensuite pour briser le silence:

"Dites-moi... Autant je cerne le profil des hommes venant ici, mais, comment agissent les femmes qui comme moi s'aventurent ici en général?"

De façon curieuse et désinvolte, un constant petit sourire aux lèvres.

[(*) Ca lui est actuellement possible, mais à cause des aphrodisiaques, et non du massage ou de l'onguent -sauf s'il l'est aussi, aphrodisiaques-]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 0:25

[L'onguent n'est pas aphrodisiaque ^^ Faut pas exagérer, Yuko peut très bien faire sans x)]

D'un geste presque devenu mécanique, Yuko passait ses mains sur la jambe de Rosa, pressant un peu pour que l'onguent se montre efficace, et écoutant les éloges qui lui étaient faites avec un léger sourire. Exquise... Magnifique... Grandiose... Divine... Décidemment, elle n'en tarissait pas ! Ses mains se firent plus pressantes, et le geste plus lent, ses doigts parcourant avec plaisir la peau de la rouquine. Le contact physique était vraiment quelque-chose que Yuko adorait énormément...

Citation :
"Dites-moi... Autant je cerne le profil des hommes venant ici, mais, comment agissent les femmes qui comme moi s'aventurent ici en général?"

Voilà qui était une réponse pertinente... Il était certain qu'une majorité d'hommes quémandaient les services du Paradise, mais quelques femmes s'y rendaient de temps en temps, en manque d'amour ou en trop plein d'hormones, quelle que soit la raison pour laquelle elles venaient, on les accueillait. Le bar fonctionnait comme la légion étrangère -woha la comparaison qui tue x)-. Les clients venaient quand l'envie leur en prenait, et n'avaient pas à se justifier.

Yuko laissa glisser l'une de ses mains un peu plus loin que le genou. Etait-ce prémédité ? Ou bien un simple accident de parcours ? Très bonne question, dont Yuko seule connaissait la réponse. Mais on pouvait aisément la deviner par ce sourire à peine moins anodin qui se dessinait sur ses lèvres pâles. Comme si de rien n'était, elle répondit à la question de Rosa.


"Les femmes sont moins nombreuses à venir ici, sans doute par peur du ridicule et de trouver quelqu'un qu'elles connaissent dans notre établissement... La personnalité féminine est bien plus complexe que celle des hommes, ceux-ci se contentent de venir et de tirer leur coup. Une femme se posera d'abord des questions sur les conséquences d'un tel acte... Je dois avouer avoir été surprise de vous voir demander une autre femme. Les homosexuelles sont relativement rares..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 1:11

[Entre l'encens et la boisson, on sait jamais :p]

Tout était si parfait... Rosa n'osait pas proposer à Yuko de s'aventurer plus haut, et pourtant, au moment idéal, elle le fit tout de même. Perfection, béatitude, bonheur, bien des mots venaient à sa tête pour définir cet instant...

Sans oublier les paroles de Yuko, qui sonnaient vraies aux oreilles de Rosa. Qui plus est, elle en était indirectement flattée, car, quelque part, elle venait de lui dire que la psychologue était l'un des types de client les plus rares, donc, mémorables... Et le fait qu'elle laisse à la tenante des lieux un souvenir était une perspective plus que réjouissante.

"Ca m'étonne peu... Et je ne parle pas que du côté plus réfléchi de nous autres. Les rapports homosexuels uniques, juste une fois pour essayer, sont plus courants chez les femmes, mais, ils sont aussi moins assumés, donc en général, pour les raisons que vous avez citée, ce n'est pas vers ce genre d'établissement qu'elles se tournent, mais, plutôt vers une amie tout aussi curieuse, ou une esclave..."

Puis appuyant un peu plus son sourire béat:

"Elles ne savent pas ce qu'elles loupent... J'aimerais que ça dure une éternité... On n'est même pas encore allé au bout des choses, et je sais déjà que je reviendrais... Mais, aaah, le futur, je parle trop du futur... Un terrible tort quand l'instant présent est déjà si agréable..."

Elle se laissa aller à des divaguations, plânant sur son petit nuage, en toute simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 14:09

[Simples précautions pour faciliter la tâche x)]

Yuko restait tête baissée, semblant s'appliquer à la tâche, ajoutant de l'onguent aux moments qui lui semblaient bons, mais ne refit pas la même "erreur". Ses mains s'arrêtaient strictement au niveau du genou, comme s'il avait été une barrière infranchissable. Elle n'était pas du genre à brusquer les personnes en leur sautant dessus d'un coup. Son truc, c'était jouer avec la patience, et généralement, ça portait ses fruits...

Cependant, bien qu'elle ait l'air absente, elle ne perdait pas un mot de ce que disait Rosa. Elle n'avait absolument pas tort dans ses propos, qui rejoignaient très bien ce que Yuko venait de dire. Elle releva la tête vers sa cliente, relevant du bout des doigts quelques mèches noires qui s'étaient retrouvées sur son visage.


"Ce genre de demoiselles m'importe bien peu, elles ne rapportent pas beaucoup à mon établissement."

Bien que ses paroles disaient exactement l'avis de Yuko, cette dernière les avait prononcées d'un ton amusé. Ces jeunes filles manquaient de confiance en elles, telles étaient les pensées de la jeune prostituée, qui se serait fait une joie de les baptiser en la matière.

Citation :
"Elles ne savent pas ce qu'elles loupent... J'aimerais que ça dure une éternité... On n'est même pas encore allé au bout des choses, et je sais déjà que je reviendrais... Mais, aaah, le futur, je parle trop du futur... Un terrible tort quand l'instant présent est déjà si agréable..."

Heureusement que cette métaphore des chevilles qui enflent n'était que, justement, une métaphore... Yuko aurait eu quelques problèmes pour mettre ses chaussures sous ces éloges. Un simple sourire répondit aux dires de Rosa, et son regard se reposa sur ses mains, s'arrêtant toujours à cette limite qu'était le genou. Elle se redressa un peu, faisant "accidentellement" glisser une main sur l'intérieur de la cuisse de sa cliente, avant de reprendre le massage, semblant ignorer son dérapage.

"Je serais ravie de vous revoir dans notre établissement, vous m'êtes tout à fait charmante..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 22:17

Dans un premier temps, Rosa ne répondit pas, se contentant de se laisser aller, tranquilement, comme flottant dans un doucereux bain de plaisir idéalement distillé. Lorsque Yuko passa à nouveau ses mains au dessus du genou, après un petit sourire appuyé, elle lui dit:

"Vous taquinez à merveille, grande Yuko... Et m'empêcher de vous sauter dessus sauvagement est une véritable torture... A laquelle je me soumets avec délectation..."


Mordant à la fin sa lèvre inferieure, essayant de chercher un sujet de conversation ; bataillant véritablement avec son propre esprit pour essayer de penser à autre chose qu'a Yuko... En vain.

Seule dans la pièce avec elle, seule dans son esprit, présentement, Yuko était son monde, son univers... Et le fait qu'elle soit la seule à occuper ses pensées était, en soi, réconfortant... Elle chassait simplement par sa présence toute pensée négative, toute gêne, tout tracas...

"C'est terrible... Je n'ose plus même vous complimenter, je crains que ça ne soit redondant, en plus d'être terriblement en dessous de la vérité... Je n'ose plus rien faire, je suis toute à vous, toute entière..."

Dit-elle, sans même y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 22:54

Encore et encore ces compliments. Yuko n'y répondait pas, semblait finalement y être imperméable, bien qu'elle ne s'en délecte agréablement. Ses mains, à présent dénuées de tout onguent, se faisaient moins pressantes, et les mouvements qu'elles faisaient se faisaient plus caressants. Les paroles de Rosa lui procurait une joie intérieure, lui prouvant à elle-même qu'elle jouait bien avec les nerfs, et qu'elle était désirable... Son égo, déjà assez bien proportionné, ne faisait que s'en retrouver grossi, et si la psychologue continuait ainsi, Yuko aurait du mal à le contenir...

Citation :
"C'est terrible... Je n'ose plus même vous complimenter, je crains que ça ne soit redondant, en plus d'être terriblement en dessous de la vérité... Je n'ose plus rien faire, je suis toute à vous, toute entière..."

"Je crois avoir la solution à ces problèmes..."

A ces mots, Yuko se redressa à nouveau sur ses genoux. Ses mains cessèrent leur massage, et la jeune femme baissa légèrement la tête, souriant, sans un mot.

Brusquement, elle se retourna vers Rosa, se penchant vers elle, jusqu'à sentir son souffle sur son visage toujours souriant. Sa main droite remonta le long de la cuisse de la rouquine, parcourant sa peau du bout des doigts.


"Il suffit peut-être que ce soit moi qui vienne à toi..."

Ses lèvres se déposèrent au coin de celles de Rosa, redescendant en plusieurs baisers jusqu'à son cou. Sa main caressait doucement la cuisse de la rouquine de haut en bas, et l'autre se contentait de servir d'appui, pour éviter que Yuko n'écrase sa cliente sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 23:15

Légèrement intriguée dans un premier temps, Rosa regarda Yuko faire, entendit Yuko parler, sentit Yuko s'approcher...

"Obsédante Yuko... Passionante Yuko... Fascinante Yuko..."

Pensa-t-elle à voix haute, avant de dire d'une façon plus reflechie:

"C'est une solution... Même si elle me fait me sentir honteuse... Indigne de vous, oui, je me sens..."

Elle continuait d'une voix faible, toute envoûtée qu'elle était par les mouvements parfaits de Yuko

"Je me sens entre vos mains comme une esclave indigne, qui aurait baclé sa tâche, et recevrait tout de même les faveurs de sa maîtresse..."

Elle présentait son cou à Yuko pour la laisser pleinement faire, mais, n'osait rien d'autre, sinon d'involontaires tremblements, qu'elle avait à travers tout le corps, tant l'émotion, l'excitation était intense, puissante et douce à la fois, quelque chose que jamais elle n'avait ressentie auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptySam 12 Mai - 23:43

Le sourire de Yuko n'était absolument plus anodin, surtout sous ces flatteries qui lui étaient adressées. Ce qu'elle aimait dans ce métier, c'était ce plaisir qu'elle prenait elle-même, ce désir qu'elle ressentait, bien que ça devienne un habitude... Non, pas une habitude. Chacun de ses clients restait unique dans son genre, et Rosa avait un petit quelque-chose que la prostituée appréciait particulièrement, sans savoir comment le définir...

Sa comparaison avec une esclave la fit doucement rire, et elle n'y répondit pas directement, s'adonnant aux caresses de sa main sur la cuisse de sa cliente.


"C'est pourtant moi ton esclave..."

Elle se colla un peu plus à la jeune femme, son visage face au sien, et sa main remontant finalement le long de son flanc. D'une voix mêlée à un soupir, elle lui murmura :

"Ordonne-moi ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 1:38

"Alors je t'ordonne de faire de moi ton esclave le temps de cette union... Car je ne saurais pas assumer une fonction telle que de diriger..."

N'en pouvant plus, elle n'attendit pas même la fin de sa phrase, sortant elle même, ses instincts parlant pour elle, et embrassa Yuko, simplement, mais avec intensité, avant de reprendre ses paroles de possédée:

"La plus exquise, la plus ardente, la plus merveilleuse femme qui m'ait été donné de croiser... Je suis totalement sous votre charme Yuko, et tous vos désirs seront pour moi des ordres de toute façon..."

Un nouveau baiser plus tard, Rosa ramena une de ses mains auprès d'elle pour caresser les cheveux de Yuko lentement, avant de rajouter:

"Même si c'était d'arrêter... Car tu as dores et déjà, en m'effleurant à peine, franchi la limite entre le plaisant et le divin... Et si c'est un rêve..."


Rosa bougea légèrement la jambe qui n'était présentement pas caressée par Yuko, et effleura celle de son amante du moment, rajoutant enfin:

"Alors que je ne me réveille jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 16:58

Rosa ? Son esclave ? Bien que ce ne soit qu'exceptionnel, Yuko avait du mal à s'y faire à l'idée... Elle qui était censée se plier aux exigeances de ses clients, en voilà une qui lui demandait un changement de rôles... Cachant sa surprise derrière cet éternel sourire, elle fit à nouveau glisser sa main le long du flanc de la rouquine, redescendant, puis remontant jusqu'à son ventre. L'autre parcouru la jambe qui effleurait la sienne, lui procurant d'agréables frissons. Sa cliente avait beau se sentir indigne, elle se débrouillait plutôt bien...

"Bien... On va donc procéder par étapes..."

Sa bouche vint mordiller le lobe de l'oreille de Rosa, avant d'y murmurer :

"Etape numéro un... Le tutoiement..."

Sa main passa sous la jupe de Rosa, caressant ses formes du bout des doigts, évitant soigneusement le point sensible.

"Etape numéro deux, l'initiative..."

Ses doigts cessèrent leurs caresses, et la voix de Yuko se fit à peine audible.

"Et étape numéro trois..."

Sa main reprit son activité, et s'imisca entre le tissu et l'intimité de Rosa, massant doucement le clitoris.

"... Le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 17:14

Dans l'optique de tout oublier, pour Rosa, se laisser aux mains de quelqu'un d'autre plutôt que de diriger ce quelqu'un d'autre était autrement plus plaisant, et facile qui plus est. Sans oublier l'indignité qu'elle ressentirait en ordonnant à Yuko, et qui était sincère et non juste de la flatterie...

A l'étape numéro un, elle ravala sa salive et émit un petit "Ha..." A l'étape numéro deux, Rosa voulait tant se séparer de tous ses vêtements, ne plus gêner Yuko dans son art, car à ce niveau de performance, le sexe semblait être transcender et véritablement devenir un art... Avec ses frustrations, comme maintenant, et ses libérations, comme à l'étape suivante...

Se mordant la lèvre inferieure dans un premier temps, Rosa, après avoir passé sa main sur son front, puis sur sa joue, se mordit plutôt le petit doigt... Il lui fallait véritablement quelque chose à mordre pour ne pas totalement perdre pied, sombrer dans ce torrent déchaîné que formait le plaisir que lui procurait Yuko... Certes, c'étaient de simples caresses de son clitoris à peine commencée, mais, le contexte, les préliminaires, tout l'émoustillait tant que le plaisir s'en voyait véritablement décuplé...

Rosa ne dit rien, le plaisir occupait la majorité de son esprit, et Yuko occupait le reste, seule sa moëlle épinière la fit bouger, elle était ailleurs, sur un autre monde où rien d'autre que ces deux éléments existaient, et, c'était pour elle un véritable goût de perfection...

Seul un mot, un seul, pavint au bout d'un certain temps à ses lèvres, un mot qu'elle répéta, une complainte, un murmure.

"Yuko... Yuko... Yuko.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 17:44

Yuko savourait le seul effet qu'elle procurait à Rosa, et ses paroles qui ne faisaient que l'inciter à continuer. Son massage, bien différent que celui qu'elle avait déjà fait à sa cliente, était bien plus pointilleux, cherchant plus à donner du plaisir à la rouquine qu'à la détendre.

Ses lèvres se posèrent dans le cou de la jeune femme, laissant de temps à autre sa langue en goûter le goût savoureux, puis allant jusqu'à son menton. La prostituée passa sa main libre sous le haut de Rosa, caressant chaque parcelle de sa peau, et laissait l'autre aux caresses du bas ventre de sa cliente.

Yuko se remit à la hauteur du visage de la psychologue, embrassant juste le coin de ses lèvres, avant d'y passer furtivement la langue.


"Apparemment, la troisième étape a été franchie..."

Sa main cessa le massage pour passer à de petites pressions rythmées, amplifiant peu à peu.

"Reste à voir pour les deux premières"

Ses lèvres rejoignirent celles de Rosa dans un baiser étourdissant, bien qu'elle-même ne soit pas sujet aux aphrodisiaques et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 18:44

Après le baiser qui sembla à Rosa durer une heureuse éternité, elle rassembla toute la concentration qu'il lui était possible de rassembler, et dit à Yuko:

"Et si j'apelle l'initiative "tu"?"

Ne pouvait véritablement penser à meilleure forme d'humour dans l'état actuel où elle était, un état de transe, pure et simple... Rosa était absente, et son corps n'était plus guère qu'un réceptacle à plaisir. Une situation parfaite, simplement parfaite, de pureté et de simplicité.

"Ce plaisir... Tout ce plaisir, Yuko... Je ne sais pas même si je pourrais y survivre... mais, ça ne m'importe même pas..."

L'embrassant à son tour, intensément, passionément, elle rajouta:

"Seule toi compte, Yuko, déesse au nom de laquelle ont été crées mes sens... Mes oreilles ne sont là que pour entendre ta voir... Mon nez que pour sentir ton odeur, mes yeux que pour voir ton visage, mes mains, que pour ressentir ta peau, et ma bouche..."

Ne pouvant s'en passer, telle une drogue, elle revint aux lèvres de Yuko une nouvelle fois, toujours avec la même passion ardente et immodérée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 20:37

Yuko rit doucement à la proposition de Rosa. Prolongeant le baiser, sa main gauche monta un peu plus sous le haut de la rouquine, et l'autre se faisait de plus en plus pressante. Voyant l'effet qu'elle parvenait à lui faire, la prostituée commençait à regretter de ne pas être à sa place...

"Appelle-la comme tu veux..."

Sa main sortit de sous le haut de Rosa, et alla trouver la sienne, avant de la déposer sur son ventre.

"Du moment que tu en prends..."

Ses lèvres revinrent se coller à celles de la rouquine, puis redescendirent dans son cou, jusqu'à arriver au niveau de sa poitrine, un sourire presque carnassier aux lèvres.

"Voyons un peu pour cette partie là de ton anatomie..."

Sa main droite cessa ses pressions, et s'engouffra un peu plus sous le sous-vêtements, pénétrant dans l'intimité de Rosa, ses doigts bougeant un peu à l'intérieur.

"Veux-tu toujours que mon employée nous rejoigne ? Il ne faudrait pas que je t'accapare trop dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 22:10

Rosa se sentait un peu honteuse. Ce déferlement de sensations lui faisait oublier qu'elle aussi devait satisfaire sa partenaire, par des initiatives qui manquaient manifestement jusque là... Mais un autre sentiment vint poindre, une fierté, de la voir, Elle, la demander...

Aussi alors que Yuko descendit au niveau de sa poitrine, Rosa, sa main partant du ventre de la prostituée, traça un chemin tout en caresses jusqu'à ses fesses, passant sous ses dessous, pour parcourir de l'index la raie, taquine autant qu'elle le pouvait, son autre main s'activant à déplacer quelques mèches des cheveux de sa partenaire, pour mieux voir son visage.

Alors que Yuko entra en Rosa, avec une facilité certaine, due à la quantité abondante de cyprine qu'elle avait sécrétée, tant l'excitation était là, présente, celle-ci leva le bassin, bascula la tête de côté, crispa ses pieds et ses mains, et commença à pousser un gémissement plus affirmé.

A la question de Yuko, Rosa, passant une jambe par dessus elle, hésitait, ne savait pas, faisant la reflexion à voix haute entre deux gémissements:

"Je ne sais pas... Une autre femme... Des accessoires... Tant de choses si plaisantes... Choisir entre la pureté de l'instant et l'intensité de l'instant... Est-ce que je... Est-ce que je peux choisir... Je ne crois pas... Je ne sais pas... Oui... Non... Peut-être... Si vous leur faites confiance, elles méritent la mienne... Mais je doute... Je ne sais pas, je... Je ne peux pas penser... Je deviens folle et c'est si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 22:35

Yuko se cambra légèrement au contact de la main de Rosa, et entama des mouvements de va-et-vient avec sa main, l'accompagnant de mouvements de reins, certes inutiles dans ce genre de relations, mais toujours aussi difficiles à contenir. La psychologue l'avait à peine touchée, et elle y trouvait déjà un certain plaisir. Autant dire que la suite lui paraissait plus que plaisante...

Lorsque la rouquine leva le bassin, l'habitude poussa Yuko à ne plus rien faire que tenter de faire aller ses doigts encore un peu plus loin, toujours plus loin... Pour ensuite reprendre les mouvements une fois que Rosa fut apaisée.

Cette dernière lui fit part de sa réflexion vis-à-vis de sa question, semblait très indécise, chose que Yuko jugea favorable. Elle avait beau toujours tout faire pour le client, elle était du genre exclusive. Seulement, elle-même ne savait pas si c'était pour alimenter son égo en s'appropriant le mérite d'avoir fait du bien à un ou une cliente, ou bien pour être la seule à avoir droit à des attentions... Elle embrassa longuement Rosa, avant de prendre la parole.


"Pour ce qui est des accessoires... Il y a tout ce qu'il faut dans cette chambre... Et pour mon employée..."

Un nouveau doigt alla rejoindre les deux déjà entrés dans l'intimité de la rouquine, la caressant de l'intérieur, allant encore et encore plus profondément en elle.

"J'ose espérer qu'un client a réclamé ses services..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyDim 13 Mai - 22:59

Rosa voyait sur le visage de Yuko que ses mouvements lui plaisaient... Comment rêver meilleure récompense? Ainsi encouragée, elle continua, passant un coup juste au niveau de l'entrée de sa porte de derriere, avant de faire le tour, sensuellement, pour parcourir la surface de ses lèvres du bas, alors que son autre main quitta ses cheveux pour aller par un antagonisme inspiré à la surface des lèvres du haut.

Après un sourire réjoui à l'annonce de présence de diverses façons d'egayer encore et toujours plus cette union, elle eut une hésitation quant à savoir que penser d'une nouvelle intervenante... Mais, un nouvel intervenant plus proche en la "personne" du troisième doigt de Yuko brouilla les pistes, et à sa dernière phrase...

"Innutile d'aller vérifier je suppose... Commençons... Commençons ainsi... Seules... Toi et moi... Elle viendra une prochaine fois... Ou plus tard encore, car..."

S'arrangeant pour faire sucer son doigt par sa partenaire, elle termina:

"La nuit est encore jeune, et nous avons tant de temps devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
Yuko Keiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyVen 18 Mai - 15:49

[Manque d'inspi powa ¬¬]

Mordillant le doigt que Rosa avait niché dans sa bouche, Yuko n'en arrêta pas pour autant l'activité. Sa main se retira pourtant de la "zone sensible" de la rouquine, en caressa furtivement l'entrée, avant de tout simplement servir d'appui à la prostituée. Cette dernière se servit de l'autre main pour relever légèrement le haut de la psychologue, lui indiquant le besoin de le retirer.

Yuko retira le doigt de Rosa de sa bouche, et lui prit doucement la main, en caressant doucement la paume.


"Alors profitons de chacune des secondes qui nous attendent..."

Sa main libre s'imisca entre le tissu du haut de la psychologue et sa poitrine, frôlant sa peau du bout des doigts, la pressant à peine de temps en temps.

"Je vais faire en sorte de ne pas avoir à déranger mon employée... Ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. EmptyLun 21 Mai - 11:57

[Trois jours avant réponse, j'te bats \o/]

"Terriblement dommage en effet..."

Répondit Rosa aussitôt, toujours avec son ton de possédée. Par mimétisme ou par nécessité, elle ramena à elle ses deux mains, peut-être avec un peu de précipitation. Elle avait perçu le message que lui envoyait Yuko, et, de fait, s'attela à ôter au plus vite son haut, évitant de ne trop bousculer dans la procédure son exquise partenaire, qui malgré elle, rendait tout de même la chose plutôt difficile à faire.

"Car il serait bête d'agrémenter notre si belle rencontre d'un véritable foisonnement de souvenirs... D'une profusion excessive tuant l'émotion... Non, vous seule me conaissez sur le bout de vos doigts de fée, et ce dés le premier regard, délicieuse Yuko, et vous seule savez où aller et où vous arrêter pour que je vibre le plus qui soit, et pour longtemps... Façon de parler, concernant les vibrations, bien sûr..."


Et c'est arborant un sourire aguicheur qu'elle illustra son propos en se contortionnant, apparament sans but, jusqu'à ce que l'on puisse se rendre compte que désormais, sa jupe gisais au loin.

"Sauf si vos désirs, vos ordres, jugent bon que cette image prenne vie"

Rajouta-t-elle, avant de retourner se suspendre aux lèvres de Yuko, ne pouvant presque plus tenir au simple fait de quitter son contact un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation.   Petite conversation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» petite promenade (PV Kai)
» Toute petite question
» Pour une petite Neko c'est par ---> ICI <---
» Petite période de magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: The paradise of the whores :: Les Chambres des Prostitués-
Sauter vers: