Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trahison [pv: James Bolton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krisna Den'ku
Hybride Femelle
Krisna Den'ku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Moi même peut-être
Est soumis par: Le maître le plus Sadique de tous j'ai nommé... James Bolton!

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyMer 2 Mai - 14:23

Krisna avait une telle rage contre son ancien petit ami qu'elle ne regardait pas où elle allait. En effet depuis sa capture elle s'était déjà échappée une vingtaine de fois mais on la rattrapait toujours. Cette fois ci elle avait réussit a rester en libertée pendant une semaine mais ça ne risquait pas de durer. Et comme pour confirmer de qu'elle pensait un marchand d'hybride la vit et comme la jeune fille était recherchée il l'attrapa non sans mal. Oui car il revint a sa boutique avec Krisna certe évanouie mais sans aucune blessures mais le boutiquer lui était completement couvert de sang. Il n'avait pas voulu abimé le corps de Krisna car au sinon elle serait une mauvaise marchandise et il se serait donné tant de mal pour rien. Alors par précaution il l'enferma dans une cage beaucoup plus petite que les autres où elle ne pourrait même pas bouger. De plus c'était une cage a vitres électrifiée et non des simples barreaux. Alors si elle tentait de faire quelque chose elle serait aussi tôt électrocutée. D'ailleurs pour confirmer ces dires dès qu'elle se réveilla, elle fut tellement énervée qu'elle essaya de sortir a nouveau mais reçut un choc électrique. Elle ne fut pas pour autant évanouie elle cria:

"Sales humains!!!! Vous n'êtes que des vermines!

-Mais non la vermine ici c'est toi ma petite.

-Tais toi sale vendeur et je ne suis pas TA "petite" Je n'appartiens a personne!

-Si bien sur que si tu ne vas pas tarder a appartenir a quelqu'un."

Sur ce il partit en mettant fin au dialogue. Mais avant qu'il ne soit trop loin Krisna eut le temps de lui crier quelques injures.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.jeun.fr
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyVen 4 Mai - 19:37

Il pleuvait. Quel temps de chien. Et pas qu’un peu. Des cordes. L’image était bonne. C’était bel et bien des cordes de pluie qui s’abattait sur Olphéra en cette journée. Et un James qui se faisait royalement chier. Ce matin, un client… Youhouu ! Il avait pu s’amuser et se détendre avec le neiko du client pendant environ deux heures. Deux petites heures. Il en voulait plus. Beaucoup plus. Et le seul moyen qu’il avait trouvé avait été d’aller en ville aire des emplettes. Malgré le temps pourri qu’il y avait, l’ennui du jeune homme avait été plus forte. Il fallait qu’il aille se dégourdir les pattes et pourquoi pas, ramener un truc à la maison, de quoi se distraire un peu plus.

Il n’avait pas vraiment de but. Ses pas le menaient un peu n’importe où. Les yeux dans le vague, les mains sur le volant, la tête ailleurs. Un grand soupire s’échappa de ses lèvres avant qu’il trouve enfin quelque chose qui saurait le réveiller. Un hybride ? Bah ce n’était pas vraiment ce à quoi il pensait mais pourquoi pas. James pilla juste devant la porte de la boutique. Il descendit et pénétra dans le petit bâtiment en un instant. A l’intérieur il faisait assez froid, presque autant que dehors. D’ailleurs, lorsqu’il respirait, de très légers nuages de buée sortait de sa bouche. James fourra ses mains dans ses poches, comme à sa plus grande habitudes avant de s’avancer vers le vendeur. Ce dernier le regarda avec un air louche avant de comprendre qu’il était client et du coup, lui fit un énorme sourire chaleureux.


"Je ne veux pas quelque chose de déjà soumis qui obéit. Quelqu’un qui sais un minimum répondre. C’est bien plus savoureux de l’écraser. Est-ce que vous avez ça en stock ? " demanda t-il le plus naturellement du monde.

Le vendeur fut tout d’abord surpris pas la demande de son client. Finalement, un sourire de ravissement vint éclairer son visage. Visiblement, il avait bien ce quelque chose en stock. Le vendeur fit signe à James de le suivre et le mena devant une toute petite cage, très exiguë, où était enfermé une femme, enfin à première vue. James fronça des sourcils.


"Vous êtes sûr que c’est ce que je vous est demandé ? Ca m’a l’air bien mou tout ça ! " dit-il en regardant la cage perplexe. James remarqua bien vite que la cage n’était pas ordinaire. Il y avait tout un système de décharge pour empêcher son occupante de s’échapper. Oui mais fugueuse ne rime pas forcément avec insoumis. James soupira, pas trop convaincu.

" Je vous assure qu’elle est parfaite pour vous. Si vous arrivez à la garder près de vous, elle vous ravira ! Je vais vous chercher quelques chaînes et autres menottes pour la faire sortir, vous pourrez mieux juger ! " dit-il avec entrain.


[Désolé pour le retard miss]
Revenir en haut Aller en bas
Krisna Den'ku
Hybride Femelle
Krisna Den'ku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Moi même peut-être
Est soumis par: Le maître le plus Sadique de tous j'ai nommé... James Bolton!

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyVen 4 Mai - 20:30

Krisna entendit un client arriver ou du moins quelqu'un rentrer dans la boutique puisqu'elle n'avait pas daigné utile de lever la tête et d'ouvrir les yeux. Elle fut tout de même surprise par la demande du client:

*Surement un gars qui se croit supérieur*

Elle entendit des bruits de pas venir vers elle. Aparemment le vendeur avait décider qu'elle serait parfaite pour la demande du jeune homme. Mais quand celui ci dit au boutiquier que l'hybride avait l'air molle, a cet instant précis il put voir le regard noir que lui jetait Krisna. Elle avait de preter attention aux deux humains. Et par la même occasion ajouta son grain de sel a la conversation.

"Alors t'es encore vivant toi? T'es vraiment énervant quand tu veux tu veux pas mourir rien que pour nous laisser tranquille?"

Pour la jeune femme c'était sa façon bien a elle de congedier quelqu'un mais le vendeur avait du comprendre puisqu'aussi tôt il fit demi tour. Elle put alors se concentrer sur l'homme. Plutôt beau mais a tout les coups il serait un maître chiant et sadique.

"Alors t'as rien a faire et tu viens t'acheter une hybride tellement énervante qu'elle pourrait rendre ta vie encore plus insupportable qu'elle ne l'ait déjà?"

Quand Krisna parlait c'était pour parler en code presque. Car elle voulait dire a cet instant salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.jeun.fr
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyVen 4 Mai - 21:41

Il ne cilla pas le moins du monde en voyant le regard plein de haine que lui envoya l’hybride. Il n’avait pas à le faire de toute façon. Lorsqu’elle prit la parole, il fut surpris de voir qu’elle avait un minimum de répondant. Visiblement, elle ne portait pas le vendeur dans son cœur. De toute manière, vu sa situation, c’était bien naturel. Même si James ne comprenait pas, ou plutôt ne se donnait même pas la peine de vouloir comprendre l’hybride, il avait un minimum de bon sens et savait pertinemment que personne ne pouvait aimé être enfermé dans une cage. Et c’est pour cela que lui aimait les enfermé.

Un léger silence prit alors place lorsque le vendeur déguerpit, sous prétexte d’aller chercher des chaînes pour faire sortir l’hybride. James la regarda. Elle avait l’air tellement misérable dans cette cage. Mais pourtant, aucun sentiment de pitié ni compassion n’animait ni son visage ni même son cœur. Pour lui, elle avait méritée sa place. Elle était née pour vivre derrière des barreaux ou pour servir les hommes.

Elle reprit ensuite la parole pour cette fois-ci s’adresser au jeune homme. Les mains toujours dans les poches, il l’écouta parler malgré une envie furieuse de la faire se taire. Elle avait beaucoup de cran et de confiance en elle pour oser tenir de tel propos. Mais si c’était elle que James décidait de prendre, elle apprendrais bien vite le respect dû à son rang d’être inférieur. Malgré tout, l’envie de lui répondre était bien plus tentante que celle de la faire taire. Un regard neutre et un sourire sadique aux lèvres, James prit à son tour la parole :


" Qui te dit que ma vie est chiante ? Au contraire, regarder moisir des êtres tel que toi derrière des barreaux est une satisfaction des plus agréable. De plus tu ne me paraît pas si énervante que ça. Je crois avoir connu bien pire. En réalité, si je te fait sortir d’ici, c'est ta vie qui risque de devenir chiante, pour ne pas dire insupportable. J’adorais te voir mourir à petit feux. N’est-ce pas pour cela que tu est venue au monde ? Me satisfaire ? "

Il se doutait bien de la portée de ses mots, il savait bien, ou du moins se doutait parfaitement de l’effet que ses paroles pourraient produire sur l’hybride. C’est d’ailleurs visiblement ce qu’il cherchait. Qu’allait-elle répondre ? L’hybride l’intéressait de plus en plus. Mais cet intérêt allait-il être assez fort pour qu’elle est l’immense honneur de se faire sortir de cette cage ? Rien n’était moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Krisna Den'ku
Hybride Femelle
Krisna Den'ku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Moi même peut-être
Est soumis par: Le maître le plus Sadique de tous j'ai nommé... James Bolton!

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptySam 5 Mai - 15:34

En entandant les propos de son interlocuteur Krisna aurait bien voulut lui sauter a la gorge et le tuer mais elle était enfrmée dans une si petite cage qu'elle avait du mal a bouger son petit doigt sans toucher les vitres. Elle foudroyait du regard le jeune homme qui osait dire qu'elle était inferieur. Elle avait toutes les peines du mondes a se contenir mais a l'exterieur elle avait une aparence impassible et seuls ses yeux pouvait montrer sa colère. Mais au fond d'elle même une tempête faisait rage, son sang était en ébulition. Mais au bout d'un moment elle ne put contenir sa rage plus longtemps:

"Tais toi! Qui est ce qui te permets de dire que nous sommes inférieur? Je ne peux pas le comprendre! Nous Hybride sommes des humains a la base certe une erreur génétique mais rien de plus! Les Neïkos sont dans le même cas pour moi mais ce que je trouve le pire c'est que vous mettiez en esclavage des gens de votre race! Et compte sur moi pour ne pas me briser en mille morceaux, même si ma vie serait insupportable je ne me plierais jamais a ta volonté tu pourras me faire ce que tu veux de moi mais jamais je ne serais docile!"

Tout les regards était rivé sur les deux jeunes gens les vendeurs étaient impressionnés par la nonchalance du jeune homme et étaient indignés des propos de l'hybride.

*Ordure tu n'es que ça et rien d'autre! Tu te crois supérieur alors que tu ne l'ais pas plus que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.jeun.fr
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptySam 5 Mai - 18:55

James souriait. Oui il souriait. Il était visiblement ravi. Mais son sourire n’était pas un sourire bien heureux ou chaleureux. Une lueur d’excitation et de sadisme faisait briller ses yeux bleu. Il écoutait l’hybride parler, il l’écoutait s’énerver, oser tenir de tel propos devant lui. Finalement, une fois que l’hybride se tu, James éclata de dire. Les gens qui les regardaient déjà se demandait ce qu’il pouvait bien trouver de si drôle. Son rire raisonner dans la petite boutique. James reporta son attention sur la demoiselle. Il ne riait plus, mais son sourire était toujours là.

Il allait s’amuser. Elle lui avait jurer ne pas plier sous lui ? Ah c’est ce qu’on verrait. James s’imaginait déjà les pires tortures qu’il allait pouvoir lui infliger. Oui, cette hybride allait repartir de gré ou de force avec lui. Elle n’avait plus le choix. Dès le moment où elle avait ouvert la bouche pour répliquer, elle avait signé son arrêt de mort. James s’approcha d’un pas de la cage. Il regardait toujours de haut l’hybride, il la regardait et enfin il daigna lui répondre :


"Qu’est-ce qui me permet de dire que je te suis supérieur. Mais ma belle, ce n’est pas moi qui suis dans cette sordide cage !"

James tourna la tête vers le vendeur. Il lui fit un petit signe de la tête et le vendeur accourut. James lui demanda alors combien il désirait pour que l’hybride soit à lui. Le jeune homme écouta le prix. Ca lui paraissait plutôt juste. D’ailleurs, on aurait dit que le vendeur avait fait descendre ses prix, lassé de devoir toujours courir après elle selon ses dires. Le vendeur s’éclipsa pour aller chercher les clef et de quoi attacher la jeune furie au cas où l’idée complètement stupide de s’échapper lui prendrais.

"Je sens qu’on va bien s’amuser tout le deux, ma petite erreur de la nature… " dit-il avec son plus beau ton sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Krisna Den'ku
Hybride Femelle
Krisna Den'ku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Moi même peut-être
Est soumis par: Le maître le plus Sadique de tous j'ai nommé... James Bolton!

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyDim 6 Mai - 12:40

Quand son interlocuteur reprit la parolepour lui dire que ce n'était pas lui qui était en cage et tout le baratin. Krisna sourit. Pourquoi? Elle s'imaginait le jeune homme dans une cage comme celle ci. Et quand il lui dit qu'ils alllaient bien s'amuser tout les deux elle commença a rire. Puis elle le regarda et lui répliqua:

"Surement mais tu sais, si tu compte me faire vivre l'Enfer je t'attends. Ma vie depuis que je suis née est un véritable Enfer."

Elle vit le vendeur s'approcher avec une laisse et un collier. Elle le regarda d'un air glacial se qui fit frissoner le vendeur. Il lui ouvrit la cage. Elle sortit et par la même occasion gifla le vendeur.

"T'es nul ou quoi?! Le collier ça va encore, mais franchement si vous ne voulez pas tout les deux que je m'échappe ne me donnez pas une laisse pour chien! Je la détruis comme je veux! Vus me prenez pour qui? A oui c'est vrai, une erreur de la nature. Mais il se trouve que j'ai une force assez grande!"

*Tss vermine je suis curieuse de savoir ce qu'il va me faire. Pour la peine je ne vais pas m'échapper.*

"Au fait comment tu t'appelle?"

Elle vit le vendeur qui s'était éclipser revenir avec une chaine pour laisse. Elle avait l'air de peser pas mal de Kilos. Et le collier était un cercle de fer qu'elle ne pouvait pas enlever. De plus si elle tentait de faire quelque chose son nouveau maître suffisait d'appuyer sur un bouton d'une télécommande pour l'électrocuter.

*Saletée de collier*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.jeun.fr
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] EmptyDim 6 Mai - 22:15

Il n’aimait pas la voir sourire. Les esclaves et autres erreurs génétiques n’avaient pas ce droit. Même s’il ne désirait rien, pour le moment, elle allait vite apprendre les choses dont elle avait la permission de faire et tout le reste. Sa petite réplique lui fit retrouver le sourire. Elle n’avait pas peur de lui ? Des " surprises " qu’il lui resservait ? Et bien y’avait du boulot dis donc. James ne répliqua rien. Il attendit juste que le vendeur revienne avec tout l’attirail dont James avait besoin. Mais voilà que l’énergumène reprit la parole une deuxième. James fronça les sourcils. Cette hybride, ne lui avait-on pas apprit quand est-ce qu’elle avait le droit de l’ouvrir ou pas ?

Puis, comble du comble, elle lui demanda ensuite comment il s’appelait. James resta silencieux. Il regarda le vendeur lui mettre son collier et lui tendre une grosse chaîne qu’il avait troqué contre la laisse pour chien. Au fond, elle n’avait pas forcément tord, une laisse lui aurait complètement inutile s’il désirait qu’elle ne se sauve pas. Malgré tout, ce n’était pas une raison suffisante pour elle pour qu’elle se sente le droit de l’ouvrir. James sortit une grosse liasse de billet d’une de ses poches intérieurs et la tendit au vendeur. Il le regarda prendre son argent et se sauver comme un animal apeuré. James prit en main le bout de la grosse chaîne et se rapprocha de son nouvel achat. Il tira un coup dessus pour la forcer à approcher d lui également. Lorsqu’il était suffisamment proche d’elle, James lui offrit l’un de ses regards les plus noirs :


"Tu n’a pas besoin de le savoir. Maître ou sir suffira largement. Maintenant que les choses soient claires. Je ne suis pas ton pote alors à partir de maintenant, tu ouvrira ta grande bouche d’erreur de la nature que lorsque je te poserait une question. J’espère que tu a bien comprit. "

Et il ne rigolait pas. Finalement James tourna les talons en direction de la sortie. Il tira une deuxième fois un grand coup sur la chaîne pour forcer l’hybride à le suivre. En passant devant le comptoir, il ne prit même pas la peine de regarder le vendeur. Il haïssait ce genre de personne qui arrivait à être effrayé par leur propre marchandises. Il les répugnait. James ouvrit la porte et se dirigea en compagnie de son nouveau jouet vers sa voiture. Il ouvrit une des portières arrière de celle-ci et y jeta la demoiselle, sans ménagement aucun, elle n’en avait pas besoin de toute manière. Puis il alla se placer derrière son volant et démarra en trombe. Direction le nouvel enfer de la demoiselle.

[Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison [pv: James Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [pv: James Bolton]   Trahison [pv: James Bolton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison [pv: James Bolton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre garde au vampire, c'est un conseil [PV James]
» OU suis-je [ PV james bolton ]
» La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**
» Une évasion plutôt réussie... [PV James Bolton]
» Petite séance de massage [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: