Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Esclave
Malicia


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Retourne toi... Idiot, tu croyait vraiment que je pouvait être là? XD
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Mon envie de tuer tout sur mon passage...

La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** Empty
MessageSujet: La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**   La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** EmptyJeu 3 Mai - 3:17

Cela faisait déjà trois ans que notre chère Malicia vit dans le trou noir. Personne n’à oser lui adresser la parole et du moins de l’approcher. De peur qu’elle réagisse mal. C’était bien fait comme ça. Dans se temps là, la jeune sadique avait la paix. La jeune fille était accoté le dos sur les barreaux. Le genou gauche relevé comme appuis pour son bras gauche, la jambe droite étendue par terre et sa main sur une roche par terre. Et habillé d’une robe noire d’été toute déchiré à plusieurs endroits.

Malicia était dans cette position et riait des deux taré d’accoter. Qui jouait à roche, papier, ciseaux. Ça faisait déjà deux heures qui jouaient à ce jeu stupide et la jeune esclave en avait plus que marre de les entendre. Alors, elle sera la roche dans sa main et décida de la lancer sur la tête de un de ses voisins. Le coup avait était tellement fort qu’elle l’avait tué.
Son compagnon traumatisé de voir son ami se baigner dans son sang. C’était mis à crier comme un défoncé.


- TU ES FOLLE….TU VIEN DE LE TUER…TU ES UN SALE GARCE !!!

Malicia venait perdre patience. Elle se leva et lui jeta un regard noir. C’est là, qu’un vendeur arriva sur la scène du meurtre Il se tourna vers la jeune fille et la regarda d’un aire fâché. Puis, il activa son électrocuteur. Mais celui-ci fit l’erreur de s’approcher trop près de la cellule. La jeune fille le pris pas le collet et le plaqua contre les barreaux de sa cellule. Et d’une voix plutôt sadique elle dit :

- c’est quoi ton problème de vouloir m’électrocuter… Tu va voir quand je vais sorti d’ici je vais te faire goûter le goût de la mort…

- … Pardonner… Mm… Moi… Mal… Malicia…

- t’ai supplies me fons rire…

Sur ces mots, elle releva un peut son regard au dessus de l’épaule du vendeur. Et put voir un homme derrière lui qui avait l’aire d’attendre quelque chose. Il était grand, ténébreux, beau mec et l’aire sadique. Un sourire en coin apparu sur ses douces lèvres. Elle lâcha le vendeur et regarda le jeune homme de haut en bas.

- Qu’es-ce que tu veux… Ma photo… Heum… Désolé j’en ais pas. Ha! Oui! J’avais complètement oublié qu’elle était dans le journal. Alors, tiras la découper. Comme ça tu pourras te branler devant…Asteure, tu me gène. Alors, je n’irais pas par quatre chemins. Je te le dis bien sincèrement tu peux te casser
Revenir en haut Aller en bas
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**   La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** EmptyVen 4 Mai - 19:05

Gros soupire. Rares étaient les maîtres assez intelligents à venir au centre lui confier leurs chères monstres de tout genre. Certains le trouvait trop violent, d’autre rebroussaient chemins dès qu’ils croisaient le regard sadique du jeune homme. Tous des mauviettes. Plus personnes aujourd’hui ne comprenaient à quoi servaient hybrides, neikos et autres esclaves. Pourtant ce n’était pas si compliqué. Du coup, lassé d’attendre comme un crétin derrière son comptoir, James avait décidé d’aller s’acheter son propre joujou. Oui, si ceux des autres tardaient à venir, il n’avait qu’à tout simplement avoir le siens. Il en avait les moyens et surtout il se faisait royalement chier dans son petit studio. Un peu d’animation lui ferait le plus grand bien.

Les mains dans les poches d’un pantalon marron surmonté d’une chemise rouge sang, James traînait tranquillement dans les rues, pour ne pas dire qu’il flânait. Il se demandait encore quel type de jouet il allait bien choisir. Il ne désirait pas vraiment d’un neiko… Pas pour le moment du moins. Et pas d’un mâle. Tous bien trop compliqué. Au fur et à mesure de ses choix, de son choix qui prenait forme dans son esprit de malade, James pénétrait de plus en plus dans le cœur de la ville. Que faire donc ? James soupira, avant d’hausser les épaules. Bah il verrait bien le moment venu.

Après une légère heure de marche, le jeune homme poussa la porte d’une petite boutique qui avait réussi à attirer son attention, et surtout, à aiguiser son appétit sadique. Dans une rue un peu plus éloignée que les autres, une boutique trônait et exposait fièrement la marchandise qu’elle vendait. Alors qu’il poussait à peine la petite porte, James entendit un cris, voir même un hurlement d’effroi. Quelqu’un criait au meurtre. Au meurtre ? Tiens tiens, mais c’est que ça devenait de plus en plus intéressant. James pénétra finalement dans la boutique et regarda ce qu’il ce passait. D’ici il ne voyait pas grand chose, mis à part un type collé au barreau d’une cage contenant une jeune demoiselle à la crinière rose. Mais qu’est-ce qu’il se passait ici ? Du comptoir, James n’entendait pas l’échange qu’avait les deux personnes. Les mains toujours dans les poches, il attendit tranquillement qu’on daigne s’occuper de lui. De toute manière, il n’était pas pressé.

Finalement, James entendit un bruit sourd. Le type de tout à l’heure était au sol et semblait complètement terrifié. James arqua un sourcil d’incompréhension. Puis une voix singulière se fit entendre. Et visiblement c’était à lui qu’on parlait. James fronça carrément les sourcils en entendant les propos de la jeune esclave. Il s’approcha d’un pas lent. Une fois à la hauteur de la cage, alors que la demoiselle continuait de parler, James mit un gros coup de pied sur les barreaux de la cage. Cette dernière fit un bruit terrible mais au moins, elle fit s’arrêter le blabla de la jeune femme. Les mains toujours dans les poches, l’air assez énervé, James prit à son tour la parole :


"Tu parle trop. Ferme la un peu ! "

Un regard pour le type au sol. Visiblement, c’était le vendeur. Tss incapable. Un regard pour l’hystérique au cheveux rose. James avait d’abord l’intention de prendre un petit esclave tout craintif pour pouvoir bien s’amuser avec. Finalement, une teigne conviendrait parfaitement. D’ailleurs, ça devait être beaucoup plus amusant, quelqu’un qui ne se laisse pas faire… D’une main, James prit le vendeur par le colle et le remit sur patte. Il lui fit un signe de tête pour lui dire que son choix était fait et qu’il devait ouvrir la cage. Ouvrir la cage ? Vu la tête du vendeur, il n’en était pas question :

" Quoi ? Mais vous êtes sûr ? Je vous prévient, s’il vous arrive quelque chose, ça s’ra pas d’ma faute hein ?!! "

Apeuré. Le type était complètement terrifié par la demoiselle derrière ses barreaux. Un soupire et James envoya voler le vendeur, lui prenant le trousseau de clef par la même occasion. Un joli sourire bien sadique se dessina sur ses lèvres lorsqu’il croisa le regard de la demoiselle. Un instant plus tard, la cage était ouverte. Empêchant toute fuite de la part de la demoiselle, James se mit en avant et fit sortir la douce en lui tirant les cheveux, sans aucun ménagement.

"Bon, et si on sortait d’ici ma belle ? Je crois qu’on va bien s’amuser tout les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Esclave
Malicia


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Retourne toi... Idiot, tu croyait vraiment que je pouvait être là? XD
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Mon envie de tuer tout sur mon passage...

La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**   La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** EmptyMar 3 Juil - 21:27

La jeune fille c'était laisser traîner par les cheveux du jeune homme. Voilà à quoi ressemblait son nouveau maître! Il avait l'air aussi fou qu'elle à vue d'oeil... Et aussi méchant et ayant aucune pitié! Malicia ce sentit attaqué lorsqu'il l'avait tiré par les cheveux. Elle l'avait repousser à l'aide de ses des mains, prenant ainsi une bonne distance entre eux.

''S'amuser! Tu parles! Écoute moi bien... Je crois qu'on pourais bien trouver une terrain d'entente nous deux!''

La jeune femme n'était pas terrorisé par cet homme, mais elle chercha plutôt à trouver un moyen pour avoir le dessus sur ce maître.

''Si tu n'es pas gentil avec moi, je n'ésiterai pas à enfoncer un couteau dans ton coeur pendant que tu dormira bien tranquillement. Je l'enfoncerai très creux, pour que tu ai très mal!''

La jeune esclave s'approcha de son nouveau maître, puis, cherchant des moyens pour avoir le dessus, elle passa sa main droite sur la nuque de l'homme, colla son corps contre celui à sa porté. Elle embrassa doucement les lèvres de cet inconnu. Après ce baiser, elle approcha sa bouche de l'oreille gauche de son maître.

''Tu as s'en doute raison. J'adore jouer à plein de jeux!''

Un sourire sadique c'était logé sur ses lèvres, ne voulant plus quitter sa bouche. Elle lâcha toute prise du jeune homme puis tourna les talons et s'en alla dans l'autre direction pour sortir de cette misérable et pitoyable endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**   La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des deux sadiques **PV James Bolton**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bolton
» Trahison [pv: James Bolton]
» OU suis-je [ PV james bolton ]
» Une évasion plutôt réussie... [PV James Bolton]
» Petite séance de massage [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: