Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la traque...[Pv Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptySam 19 Mai - 22:33

Le jeune homme avait pris soin d'enchainer sa proie une fois qu'il l'avait déposée dans la cage à l'arrière de sa camionnette. Il alla ensuite récupérer les effets de la jeune femme pouvant être transportés puis les chargea dans le véhicule avant de partir pour Elladah, le village des traqueurs, redouté par tout les esclaves en fuite qui prennaient soin de l'éviter à tout prix. Le jeune homme quitta les grottes et longea les falaises avant de parcourir la forêt et de passer près du lac. Il arriva ensuite dans le village d'Elladah où il emprunta un chemin menant à sa villa. Une fois garré dans la cour, il sortit de son véhicule et emporta les affaires de la jeune femme à l'intérieur. Puis il vérifia que la demoiselle était encore endormie. Pas de danger. Il la détacha et l'emmena dans la villa.

Le jeune homme la transporta dans son salon, une vaste pièce où dans un coin se trouvait des chaines attachées à un mur. Le jeune homme attacha la jeune femme ici. Elle ne pouvait atteindre les meubles ni rien d'autres mais avait assez de mou pour s'asseoir ou s'allonger. Les chaines lui tenaient les poignets et les chevilles et étaient capables de supporter une pression de plusieurs tonnes. Il y avait également à l'intérieur un dispositif pouvant envoyer des décharges si elle se montrait énervante. Une fois attachée, le jeune homme se prépara un verre de saké et regarda l'écran plat de sa télévison HD où il regarda des émissions en attendant que la demoiselle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyDim 20 Mai - 15:20

Ce fut quelques minutes plus tard, que la demoiselle cligna des yeux. Les bruits de l'appareil de l'humain l'avaient réveillé, des bruits sourds pour elle, surtout qu'elle dormait à moitié encore. Tout était flou, après quelques secondes, elle pu enfin observer les formes qui l'entouraient. Saphir était dans une pièce qui ressemblait à un salon, enfin c'était tout de même un grand salon. Le traqueur qui l'avait capturé, lui regardait une émission qui se diffusait par l'intermédiaire de la télévision. Fuir en silence, cette idée lui vint tout de suite à l'esprit, elle bougea silencieusement ces bras et observant toujours l'humain, elle se mit à quatre pattes. Quelque chose l'interpella, comment se faisait t'il qu'elle est du poids supplémentaire sur les mains et les pieds ? Bien vite, elle jeta un coup d'oeil aux membres concernés, et comprit qu'elle avait été attachée. Cela lui retourna le coeur, c'était ce qu'elle détestait, c'était ce qu'elle avait toujours voulu éviter, servir d'esclave à quelqu'un.

Sa rage ne se fit pas attendre, et son sang ne fit qu'un tour, elle tira sur les chaînes espérant qu'elle les arracherait du mur. Saphir se mit à crier en même temps, sa peur et sa colère se mélangeant donnant un produit bien méprisé : le désespoir. Etant à quatre pattes avant, l'hybride mit ses deux jambes sur le mur et tira avec ces deux bras seuls. A ce moment, elle se fichait éperdument de ce que l'humain pouvait faire. Forçant dans plusieurs côtés, bientôt elle essaya de se transformer complètement mais ses autres pattes restaient prisonnières aussi. Saphir se jeta finalement dessus et mit une chaîne dans sa bouche, étant une arachnide elle possédait la faculté d'injecter une sorte d'acide dans ses victimes, mais allez savoir si les chaînes subiraient sans broncher ce traitement ou alors si elles se liquéfieraient, ce que souhaitait l'hybride. Malheureusement, cela n'y fit rien et Saphir resta enchaîné. Puis vinrent les larmes, elle pleura autant qu'elle pu et avec une force sonore assez grande. Elle n'allait pas se gêner pour lui pourrir sa vie, il venait de pourrir la sienne.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyDim 20 Mai - 19:02

La demoiselle se réveilla quelques minutes plus tard en clignant des yeux. Elle regarda d'un air encore abruti par le sommeil ce qui l'entourait. Il la regardait du coin de l'oeil, repportant parfois son attention sur l'écran. Elle se déplaça silencieusement à quatres pattes avant de regarder ses poignets et ses chevilles d'un air étonné puis carrément dégouté. Cela ne l'étonna pas, personne n'aimait être attaché. La jeune hybride se mit à tirer sur les chaines comme une forcenée en se mettant à crier comme une folle. L'attention du traqueur était maintenant ciblée sur sa prise qui se débattait en vain. Elle essaya tout ce qu'elle pouvait sous sa forme humaine puis se métamorphosa. Cela ne changea rien, les chaines étaient faites d'un acier extremement solide. Elle essaya même de cracher une sorte d'acide dessus mais c'était peine perdue. La créature se retransforma en jeune femme. Celle ci se mit à pleurer de désespoir en arrêtant de lutter. Le jeune homme resta confortablement callé sur son canapé, les pieds sur la table basse et parla à la demoiselle.

Je te propose quelque chose. Tu deviens mon hybride de chasse attitré, tu pourras sortir dehors et même ne pas revenir pendant plusieurs jours mais tu devra régulièrement me faire un rapport sur les libérés que tu as aperçus. Tu pourra également faire un autre métier si tu le veux. Il y a pas mal d'hybrides qui travaillent en entreprise ou pour de petits boulots. Tu aura également un gite et couvert ici. Tu touchera une petite partie de l'argent de mes traques. Réfléchis... Je n'aimerais pas avoir à te tuer, tu est trop dangereuse pour être vendue à des inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyDim 20 Mai - 22:48

" Oh Monsieur s'intéresse à moi ? Et tu proposes cela à beaucoup d'hybrides ? Ou alors c'est juste parce que tu veux profiter de moi ? Hein ? Néanmoins si ce que vous me proposez est réel, alors je dois y réfléchir ... Vous dites que je serais libre ? Vraiment libre de mes mouvements ? Aucune puce sous la peau, aucune trace d'objet qui vous indiquerez où je suis ? Seulement la confiance...
Si vous avez fait ça à d'autres hybrides, je comprends que vous n'ayez aucun serviteur. Sincèrement, qui irait tenir parole avec un Traqueur ? C'est complètement stupide ... Mais par contre, je reconnais que vous êtes malin et intuitif, car je n'aurais eut aucune difficulté à m'échapper d'une cage normale. Et aucun maître ne pourra tirer de moi quelque chose de bien sexuel ou même une forme d’esclavagisme ... je mords facilement, vous avez dû le voir."


Sur ces derniers mots, ses yeux s'agrandirent d'un ou deux centimètres en largeur et hauteur, puis ils devinrent totalement noirs pour finalement faire reflet à l'humain qui n'était pas si loin d'elle. Un sourire coquin s'était vu naître sur ses lèvres. Elle montrait qu’elle connaissait des formes de violence même si elle paraissait faible.
Bientôt, elle essuya ses larmes et s’assit dos au mur, laissant une de ses jambes allongées tandis que l’autre se plia en deux, et que ses mains l’entourèrent. Le visage de Saphir se plaça sur ce genou et elle observa l’homme :


« Quel est votre nom, humain ? Je vois que vous êtes riche, cela veut donc dire que vous êtes professionnel. Vous avez de la chance que je n’ai pas réussi à vous tuer… Ca relève du miracle. Vous possédez une certaine dose de chance. »

L’hybride surveillait l’homme et elle se posait aussi des questions sur ce contrat qu’il lui proposait, si c’était réel, elle pouvait accepter sans danger. Néanmoins, son second côté réclamait prudence et donc de faire attention.

« J’ai faim … »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyLun 21 Mai - 14:42

La jeune hybride lui demanda si il proposait cela à beaucoup de ses proies. Elle le questionna sur le fait d'être libre et lui fit une raillerie sur le fait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de serviteurs en leur donnant seulement sa confiance. Le fait était que c'était la première fois que le traqueur fesait cette proposition à l'une de ses cibles. Pour ce qui était du fait de savoir où elle serait pendant qu'elle serait dehors, la jeune femme ne se doutait certainement pas que la fléchette anésthésiante qu'il lui avait tiré dans le dos avait aussi implanté une puce éléctronique sous sa peau. La moquerie de l'hybride n'eut donc aucun effet sur lui. Elle le félicita tout de même sur sa vivacité d'esprit. Elle s'asseya en pliant l'une de ses jambes et en laissant l'autre tendue. Les yeux de l'araignée apparurent et elle lui demanda quel était son nom. Le fait qu'il s'en soit sorti était un miracle ? Il n'en était pas si sur. Il avait simplement été plus malin qu'elle.

Je suis Neji.

La demi araignée se mit à réfléchir. Elle n'avait pourtant pas le choix, c'était ca ou la mort. Peut être préférait elle mourir que d'accepter son contrat ? Ce serait dommage vu ses capacités. Un réel gachis. Il espérait ne pas avoir à l'éliminer. Elle lui fit savoir qu'elle avait faim et il alla préparer à manger pour elle. De la viande. Quand ce fut fait, il revint dans le salon et fit glisser l'assiette sur le parquet jusqu'à elle. Il la regarda manger un petit moment.

Alors ? Que décidez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyMar 22 Mai - 19:52

"Vous n'avez pas répondu à mes questions, Neji ... Je pense donc que vous ne m'accorderez qu'une moitié de liberté. Je resterai donc une simple esclave, je vous préviens, que je subisse une seule dégradation et je vous tuerais même si je dois en mourir. Je préfère vous emporter avec moi, que pourrir en Enfer avec vous que seule. C'est logique. De plus, ne me prenez pas trop pour un chien, j'ai beau être araignée, je ne mange pas que de la viande crue. M'enfin je ne ferais pas la difficile ..."

Saphir regarda encore une ou deux fois les chaînes qui l'entravaient, et porta ensuite, le morceau de viande à sa bouche. L'hybride qui avait gardé sa mâchoire d'humaine, arracha un lambeau de celui ci, et elle l'avale d'un coup. Elle finit donc très vite le peu de nourriture qu'on lui avait donné. Lorsqu'elle eut finit le tout, on pu voir des gouttes de sang qui perlaient aux coins de ses lèvres. Evidemment qu'elle ne le faisait pas exprès, elle suçota ses doigts qui avaient pris une apparence rouge sang. Puis sa langue sortit et elle suivit le contour de ses lèvres. Saphir aimait bien jouer. Après encore une ou deux secondes, elle ouvrit la bouche et dit :

" J'accepte, de toute façon, je ne vois pas comment je refuserais, je tiens à ma personne et donc à ma vie. Mais je suppose que vous n'allez pas me relâcher pour ça. Ah et au fait, j'aimerais qu'on me donne un haut, car vous rincez l'oeil, ce n'est pas ma fonction, enfin pas fonction primaire. Merci d'avance. Hum car j'espère que vous avez pris quelques une de mes affaires, sinon je vous jure que j'hurle et que je vous fusille les tympans. Et si vous me relâchez, vous pourriez m'indiquer la douche. Je me sens sale, et on se demande pourquoi ? "

La jeune hybride lui offrit un sourire bien hypocrite, et tendit ses bras vers l'homme qui n'était pas si loin d'elle. Ses yeux étaient redevenus normaux et elle affichait un visage de fille qui n'a rien fait du tout, mais qui prépare peut être quelque chose. Ses cheveux qui à la base avait été attachés mais qui ne l'étaient plus maintenant, se répandaient sur ses épaules et cela rajoutait quelque chose de trognon à sa bouille de chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyMar 22 Mai - 21:06

La jeune femme lui fit remarquer qu'il n'avait pas répondu à ses questions. Il n'avait pas jugé utile de le faire vu que c'était évident qu'il aie fait quelque chose pour savoir où elle serait à chaque instant. Elle lui fit remarquer qu'elle préférait mourir en le tuant à la moindre dégradation. Une idée qui s'était offerte à lui vola en l'air à ces mots. Dommage se dit il, il allait devoir être encore plus prudent. Elle dit aussi qu'elle ne mangeait pas que de la viande crue mais n'en fit pas tout un plat. Observant ses chaines, elle se mit ensuite à manger à une vitesse folle et assez salement. Ensuite, elle accepta à proposition. C'était une bonne chose de fait. Elle le menaça de lui bousiller les tympans si il n'avait pas emmené quelques unes de ses affaires, cela le soulagea, il avait pris tout ce qu'il avait pu. Elle tendit ses mains vers lui pour qu'il la détache avec un air tout à fait charmant. Avec toutes ses émotions, il ne s'était pas rendu compte combien elle était séduisante. Le jeune homme alla la détacher, commencant par les poignets puis les chevilles. Il se releva ensuite et ouvrit une porte qui donnait sur un couloir.


J'en avais marre de vous garder attachée. La salle de bain est au bout du couloir. On ira en ville pour vous acheter des vêtements et des choses pour votre toilette. Vous pourrez choisir ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyMar 22 Mai - 21:26

Il lui détacha les poignets puis les chevilles, bizarrement elle aurait cru qu'il ferait le contraire, car étant penché, l'hybride aurait pu l'assommer sans difficultés. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle allait voir une vraie de vraie douche. Pas celle des hôtels, ni la sienne, qui était plus une sorte de bain que de douche. Il lui indiqua l'endroit où se trouver la pièce à eau et lui dit qu'il irait en ville ensuite.

"Si vous avez prit des affaires qui m'appartienne, ça devrait suffire, je ne suis pas difficile, et les vêtements que je porte ont déjà plusieurs années, donc bon ... Et on ne m'achète pas, je hais ça. Je reste libre dans mes choix merci, mais je ne voudrais pas vous vexer donc j'accepte... Et puis acheter quelque chose pour moi ne devrait pas vous gêner au niveau financier. Vous êtes un Traqueur de toute façon"

L'hybride se releva et se massa les parties endolories de ses bras et jambes. Elle observa de sa vraie taille l'homme et partit bien vite dans la salle de bain. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle se dit que c'était largement mieux que sa petite grotte, quoique sa grotte avait l'air plus accueillante tout de même, enfin ce n'était que son avis. Repérant un bain, elle se mit à jouer avec les robinets et une dizaine de minutes après, elle sauta dans le bain, mettant facultativement de l'eau partout. Hé hé ... Saphir remonta de sous l'eau, et ses cheveux vinrent se mettre sur son visage. Elle avait provoqué un bon nombre de bruit et l'on pouvait de l'extérieur savoir qu'elle avait foutu du bordel. De toute façon, c'était légitime.

"J'espère que ça vous déranges pas si je touche à tout ..."
dit t'elle sur un ton assez haut mais sans espérer qu'il ne l'entende. Puis Saphir prit un flacon de gel douche, et ouvrant le capuchon, elle respira l'odeur qui échappa de l'enveloppe en plastique. Souriant, elle en vida le quart dans l'eau, ...puis en prit un autre quart pour se laver correctement selon son avis. Les autres flacons subirent aussi une petite descente. Au pire, elle testait juste son nouveau chez elle... Elle commença à siffloter tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyMer 23 Mai - 17:34

Le jeune homme avait détaché d'abord les poignets de l'hybride, sachant qu'elle ne raterait pas l'occasion de l'assommer et accessoirement de le bouffer. Il n'était pourtant pas quelqu'un de vraiment méchant, elle s'en rendrait bien vite compte. Quand il lui dit qu'ils iraient en ville acheter des vêtements ainsi que cosmétique pour elle. Elle lui fit remarquer que si il avait pris ses affaires, ce n'était pas la peine mais elle accepta quand même pour ne pas le vexer. Le traqueur ne souhaitait pas "acheter" l'hybride en lui achetant lui même ses affaires, c'était juste que pour lui c'était indispensable. La demoiselle sembla quand même apprécier. Elle se massa ses poignets et chevilles endoloris puis le regarda un moment avant d'aller dans la salle de bain. Le jeune homme en pofita pour recharger son cerbère et prendre un autre pistolet lance seringues anesthésiantes. Il entendit l'eau du bain couler puis des bruits d'éclaboussures. Le ménage allait devoir être fait, elle avait du en mettre partout. Il l'entendit dire si ca ne le dérangerait pas qu'elle touche à tout. Le traqueur allait devoir racheter ce qu'elle avait certainement vidé.

J'en rachèterais d'autres de toute façon.

L'humain se disait que vivre avec une hybride pareille ne serait pas une partie de plaisir. La jeune femme allait sûrement tout faire pour le pousser à bout. Heureusement qu'il avait les nerfs solides. Réussirait il néamoins à supporter son hybride ? Ce n'était pas chose sûre. Il allait falloir qu'elle se sente en confiance et qu'il gagne son respect. Cela aussi serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyDim 3 Juin - 12:59

Saphir toujours dans son monde, était maintenant sous l'eau et laissait échapper de temps en temps des bulles d'air de sa bouche. Quelques souvenirs avaient fait surface à ce moment, l'on sait tous, que c'est en général dans des moments où règnent le silence que ceux ci reviennent vous faire un petit coucou. Elle ne s'en rendit même pas compte mais elle reprit sa forme originelle, enfin si l'on pouvait appeller ça comme ça. D'un point de vue extérieur, si l'on avait ouvert la porte, on aurait vu quatre bouts de pattes pointus et noirs sortir de l'eau. Le reste était caché par la mousse et il valait mieux cela. Après tout même Saphir savait qu'elle était d'une extrême laideur lorsqu'elle faisait ça.

D'un coup, l'hybride femelle sortit du liquide sacrée et tomba face à un miroir. Sur le coup, elle eut envie de le briser, mais elle s'en approcha et le toucha d'un doigt. D'une voix qui la surprit elle même et caverneuse, elle dit :

" Alors c'est toi ... tu n'es qu'une ..."
Le ton de sa voix n'avait fait qu'augmenter et Saphir avait fini par lancer son poingt dans le miroir pour le fracasser. Celui ci tomba en grande partie en morceaux mais un bout tint bon et il reflétait justement l'un de ses yeux. Des larmes s'échappèrent de ses yeux, elle voulut se les essuyer avec sa main habituelle, mais après l'avoir posé sur sa première joue, elle sentit un liquide chaud qui coula le long de sa joue. Saphir en faisant sa petite crise, s'était accesoirement cassé un doigt et ouvert sa main. Arf, c'était balot. La jeune souffla de dépit et revint dans l'eau, qui avait d'ailleurs perdu une partie de sa mousse. Elle reprit sa forme qui la rapprocher d'une humaine tout en serrant les dents.

"Dieu que ça peut faire mal. Faudrait peut être sortir... Oi mais je vais pas sortir comme ça... C'est idiot, je devrais sortir un de ces jours. Ahhh, je deviens schizophrène !! "

Ne l'effrayons pas, elle l'est déjà. La brunette se laissa aller dans l'eau tout en laissant sa main blessée égoutter sur le carrelage sur le côté. Bref, si Neji avait ouvert la porte, il aurait pu croire qu'elle aurait tenter de se suicider. Ce qui n'était pas le cas bien sûr, mais c'était rare qu'elle se voit elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyJeu 7 Juin - 13:08

Le traqueur s'était dirigé vers la cuisine et ouvrit le frigo pour y prendre une cannette de soda. Il l'ouvrit et commença à la boire tout en faisant attention aux bruits qui s'échappaient de la salle de bains. On entendait quelques fois le clapotis de l'eau, sans plus. Le traqueur nota que la demoiselle venait de sortir de l'eau vu le bruit caractéristique que cela fit. L'humain entendit alors une bribe de mots que l'hybride s'était mise à dire.

"... Tu n'est qu'une ..."

Après ca, un énorme fracas se fit entendre. A juger au bruit que cela avait fait, le grand miroir de la salle de bain venait de voler en milles morceaux. Cette hybride allait être plus chiante que prévu, elle était apparement prête à tout pour l'énerver. Pensant que la demoiselle s'était rhabillée, il se précipita vers la salle de bains en criant :

Ma salle de baiiiiiiiiiin ! Mon miroiiiiiiiiiiir !

Il ouvrit la porte à la volée et constata l'empleur des dégats sans jeter un seul coup d'oeil à l'hybride. Effectivement, il ne restait plus grand chose du miroir et des bouteilles de shampooing et de savon jonchaient le sol. L'humain regarda l'hybride et s'aperçut qu'elle était encore nue dans son bain. Sa main saignait. Il se mit à rougir fortement avant de ressortir aussi vite qu'il était venu. Le traqueur se mit à parler sur un ton de voix énervé derrière la porte.

Habille toi et sors de là ! Va falloir que je m'occupe de ta blessure ! Regarde ce que tu as fait avec tes conneries ! Il me faut un nouveau miroir !

Non mais elle le faisait exprès ! Ca commencait bien en plus ! Il voyait maintenant de quoi elle était capable... La suite des évènements n'allaient sûrement pas être une partie de plaisir... Il allait falloir lui montrer qui est le chef chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyJeu 7 Juin - 14:02

Des cris la sortirent de son "rêve", qui est ce qui criait comme un putois ? Sa tête émergea de l'eau et elle croisa le regard de son m"aître" malgré ses mèches de cheveux qui tombait sur ses yeux. Il rougissait, quoi, il n'avait jamais vu de femme nue ou quoi, qui sait, il était peut être encore puceau. Souriant sournoisement, elle jeta un regard à sa main blessée, ça n'avait pas l'air très joli. Quel dommage, il allait pouvoir la disputer,... Son doigt avait l'air cassé, elle essaya de le bouger mais le résultat ne fut qu'une simple grimace qui se forme sur le visage de Saphir.

Elle se releva finalement complètement et chercha des yeux l'endroit où les serviettes pourraient être. Il y avait bien une armoire, se rapprochant de celle ci, elle fouina à l'intérieur et trouva différents peignoirs et autres habits de bain. Finalement, elle prit un peignoir noir en soie, l'hybride se demandait même comment son maître avait pu acheter cela pour lui. Pouffant, elle jeta un regard circulaire sur la pièce, c'est vrai qu'elle avait quand même foutu un de ces brins, mouahaha, que cela allait être amusant de tester son hôte. Saphir ferma son peignoir de façon à laisser une vue sur son décolleté, monsieur avait l'air gêné face aux attributs féminins. Embêtons le un peu...


Saphir sortit finalement en peignoir, ouvrant la porte de sa main valide. Répondant à son "maître", l'hybride répondit d'une voix plutôt rêveuse :

" Oui j'ai cassé un malheureux miroir, pour tout vous dire, il était moche de toute façon... Et puis ça se range une salle de bain, non ? Et de trois je ne fais pas de conneries mais des actions un peu irréfléchies, alors baisse d'un ton je te pris. Sinon je te mange au petit déjeuner et à la broche ... C'est une blague bien sûr ... hin ?! Ne vas pas croire que je te mangerais petit humain, tu serais trop dur sous la dent. Bon où est ta trousse de soin ? "


La jeune hybride regardait autour d'elle et l'humain, puis elle sourit et s'en alla en tenue légère dans la salle où elle avait été attachée. Un esprit observateur aurait pu voir qu'elle passa le plus loin possible des chaînes, et alla plutôt vers ce qui semblait être la cuisine. Bientôt elle trouva son trésor, le frigo ... L'ouvrant, elle se mit sur la pointe de ses pieds et plia ses genoux, puis elle demanda sans gêne :

"Tu n'as pas de bière ici ? Ne me dis pas que tu es un moine ou une chose de ce genre sinon je me mets à pleurer ... Car je ne deviendrais jamais une soeur, je ne suis pas croyante, enfin pas vraiment. Oh ... c'est quoi ça ? "

Saphir sortit une canette qui avait pour symbole une pomme et où il y avait marqué "Boire du jus de Pomme, c'est le Meilleur". Elle referma le frigo avec sa jambe droite et posa la canette sur une table ...

"Alors, qu'est ce que tu veux exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyVen 8 Juin - 20:11

Le jeune homme attendait derrière la porte de la salle de bain que son hybride daigne sortir habillée. Il y avait une armoire avec des peignoirs dedans, elle n'avait qu'à se servir ! Si elle venait à bout de sa patience, il avait peur d'en venir aux mains. Ou plutôt au canon de son fusil. Dès qu'il ne supportait plus un hybride, esclave ou neko, il l'éliminait. Mais bon, il fallait vraiment le pousser dans ses tout derniers retranchements. Il avait acheté une neko à l'animalerie et la pauvre avait finit la tête complètement explosée par un triple tir du cerbère. Ca n'était pas très joli à voir et c'était surtout chiant à nettoyer. C'était vraiment pas la joie de ramasser des bouts de cervelle éparpillés partout.

La petite peste sortit enfin de la salle de bain dévastée et lui parla sur un ton agaçant. Elle disait que le miroir était moche. Non, il était plutôt bannal en fait, rien de moche là dedans. Elle lui fit remarquer que les salles de bains se rangeaient. Oui mais il prendrait un siècle pour faire ca vu les dégats qu'elle avait causés. Il ne fit pas attention à ce qu'elle dit de plus. Il remarqua qu'elle avait mis ses formes en valeur... Sûrement pour le gêner. C'était uniquement si elle était nue que cela marchait. Dommage pour elle. Elle alla dans la cuisine et sortit un jus de pomme après s'être plaint qu'il n'y avait pas de bière. Il fallait qu'il aille en chercher d'ailleurs. Elle lui demanda ce qu'il voulait. Le traqueur ouvrit un tiroir et en sortit une trousse à pharmacie.

Te soigner d'abord. Et puis je te conseilles d'arrêter de faire exprès de m'emmerder. Le dernier soumis qui m'a poussé à bout est maintenant six pieds sous terre.

Il sortit des bandages, quelques désinfectants, une atelle et un onguent pour guérir plus vite les plaies de sa trousse pharmaceutique. Avec ca, ca ferait peut être l'affaire. Et puis elle devait s'être cassé quelque chose avec la puissance du coup qu'elle avait mit.

Tu as quelque chose de cassé ?

Le jeune homme remarqua qu'il ne lui avait toujours pas demandé son nom avec toutes les choses qui lui arrivaient. Il réparra donc son erreur.

Au fait. Quel est ton nom ? J'ai oublié de te le demander avec tout ce que tu me fais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyMer 13 Juin - 21:44

Alors monsieur voulait la soigner, bon c'était vrai mise à part qu'il l'ait capturé de force et que maintenant elle se retrouvait son esclave, il était gentil. Mais vous ne trouvez pas que cela fait un peu trop quand même ? L'hybride sourit tout de même et lui présenta sa main amochée, de l'autre, elle essayait d'ouvrir la canette. N'y arrivant finalement pas, ses sourcils se froncèrent et son bras gauche se bloqua, la patte de son bras gauche se retira et s'éleva dans les airs, puis plongea vers la canette à l'endroit du trou. Elle s'y planta facilement, et celle ci se retira dans le bras par la suite. Saphir n'avait que fermait les yeux laissant sa main au chasseur, puis comme si de rien n'était, elle prit la canette et commença à boire.

" Oui bien sûr, mais moi le problème, c'est que je risque de rivaliser la prochaine fois que l'on se battra car je connais vos armes maintenant. Maintenant si vous voulez me soigner, allez y mais allez y molo, je suis un peu chochote. Je crois que l'un des doigts est cassé, vu la douleur j'en serais quasiment sûre. Mon nom enfin prénom plutôt, et bien, je m'appelle Saphir. M'enfin, je ne sais pas si vous allez vouloir l'utiliser, mais sachez que je ne répondrais à aucun autre nom stupide et barbouillé comme Médor ou autres. Et vous cher homme, quel est votre nom ? "

Saphir lui fit un clin d'oeil coquin pour finir sa question mais bientôt ses lèvres prirent plutôt la position d'une grimace, sa main la lançait. Elle y avait été peut être un peu trop fort sur ce coup ci ...


"Hé au fait ! Où je vais dormir ? Vous avez un lit ou un futon pour moi. Je vous préviens, je ne supporte pas de dormir élevée, donc bon... et de temps en temps il arrive que je me lève alors que je dors. En général c'est pour aller fouiller le frigo mais ça arrive que j'aille dans les lits des autres. Enfin ceci se passe quand je ne sors pas la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
Tsukimikage Neji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] EmptyDim 17 Juin - 15:11

La demoiselle souria et lui présenta sa main blessée. De l'autre, elle essaya en vain d'ouvrir sa cannette de jus de pomme. L'hybride fit légèrement sortir l'une de ses pattes et fit un trou dans la cannette avec. Elle commenca à boire tout en lui parlant. La jeune femme lui dit que la prochaine fois qu'ils se battraient, cela risquerait d'être plus dur pour lui car elle connaissait ses techniques. Elle lui fit remarquer qu'elle était un peu chochotte et il fit donc attention au fait de lui faire le moins de mal possible. L'un de ses doigts étaient cassés. La demoiselle s'appelait Saphir, un très joli nom. L'humain mit peu de temps à soigner l'hybride. Il lui fit quelques point de suture et fit tenir l'atelle avec du platre. Le jeune homme avait commencé sa traque de nuit et il avait déjà mangé. La demoiselle aussi sûrement. Elle lui fit remarquer qu'elle se levait la nuit pour manger ou aller dans le lit des autres. Il eut un air gêné puis regarda l'heure. Minuit. Il était plus que temps d'aller dormir. Il se leva et se dirigea vers la sortie de la cuisine.

Tu as un joli nom. Je suis Neji. Il se fait tard, je vais me coucher. Ta chambre est la première porte à droite du salon.

Elle se plairait sûrement dans cette chambre. Il y avait mis et rangé les affaires de Saphir. Le jeune homme se dirigea vers la sienne, se mit en pyjama et entra dans son lit. Il espérait que la jeune femme ne vienne pas le rejoindre. Il était très maladroit avec les femmes et en avoir une dans son lit l'intimiderait et le gênerait beaucoup. Il se demandait comment il réagirait dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la traque...[Pv Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Après la traque...[Pv Saphir]   Après la traque...[Pv Saphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la traque...[Pv Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traque intéressante...? A voir.
» Cherche hybride puissant pour traque musclée
» Saphir
» Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]
» La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Les Habitations :: Tsukimikage Neji Villa-
Sauter vers: