Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Hybride Femelle
Saphir


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

Saphir Empty
MessageSujet: Saphir   Saphir EmptyMer 9 Mai - 12:10

Libéré ? Oui si ça colle avec ce que j'ai mis par la suite.

Nom :
Elle utilise un faux nom de famille pour sa sécurité : Pala. En réalité, elle ne connaît même son vrai nom.


Prénom :
Saphir.


Âge :
18, même si elle fait plus jeune...


Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétéro


Histoire :
Saphir a une histoire bien particulière, en effet, elle n'est ni toute rose, ni toute noire. Elle est née d'un père hybride et d'une mère humaine, ce n'était pas vraiment accepté et même encore aujourd'hui, il y a des difficultés avec ceux ci. Malheureusement ou heureusement, elle en devint une aussi, mais ses caractéristiques furent plus compliquées que celles de son père... La génétique reste difficile à comprendre. En effet, son père était un hybride homme/oiseau, or elle, elle devint une hybride femme/araignée et pourtant elle garde des moignons, on appellera cela comme ça, d'ailes dans son dos. Ils sont mous et seulement quelques plumes ont poussées dessus pour cacher la non beauté de cela. Ce qui est étrange, c'est surtout le fait qu'en fait, les plumes s'incorporent dans la peau lorsqu'on remonte et que l'on suit ses bras, elles deviennent même une sorte de carapace qui résiste aux gros chocs. Le reste de son corps reste celui d'une humaine, et c'est ce qui l'aide à rester parmi les humains qui ne voit en elle qu'une autre humaine, et pourtant...
Bref, elle fut envoyée à l'école, ne fit pas de grandes études, et son seul vrai diplôme resta celui d'un brevet en science du corps, bref, ça n'allait pas lui servir à grand chose. Son père mourut lors de ses quinze ans, et sa mère deux années plus tard par le chagrin, elle ne leur en veut pas et souhaite même qu'ils aient pu se retrouver au Paradis. Se débrouillant toute seule à partir de là, elle fit de petits boulots à la chaîne en restant dans le respect et la neutralité, personne ne se doute en l'observant qu'elle est une hybride, et c'est pour cela qu'elle se fait engager facilement. Néanmoins, ces derniers temps, elle se sent surveillé, peut être son imagination, peut être pas, elle change donc plusieurs fois de travail et de chambre à l'hôtel. Mais son sixième sens, lui dit qu'elle est plutôt suivie et qu'on la surveille... Peut être un traqueur qui attend son heure. Le futur, seul, le sait...


Physique :
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit dans l'histoire, néanmoins, je vais décrire son apparence humaine. Saphir fait plus jeune qu'elle ne l'est, elle possède de très longs cheveux d'un marron foncé, ses yeux sont de couleur bleu océan, et l'on peut dire qu'elle possède un joli visage. Elle n'est pas très belle, mais assez mignonne tout de même... La jeune hybride n'est pas très grande, à peine 1mètre 65, et très légère (54kilos). Méfiez vous tout de même, n'oubliez pas qu'elle est hybride araignée... Ses bras renferment en plus de ses bras d'humaine, deux pattes qui ne sortent qu'en cas d'émotion extrême, comme une grande peur ou de la colère, ses jambes en renferment deux autres. Vous me direz, comment fait t'elle pour cacher ça, et bien je sais pas, mais ces pattes ci sont assez fines, elles grossissent néanmoins très vite lorsqu'elle les gardent plus de dix minutes. Quand un évènement de cette ampleur arrive, ses pattes ne sortent pas seul, ses yeux deviennent totalement noirs et l'on pourrait croire qu'un miroir se cache derrière, car les reflets sont vraiment bien faits. Ses dents changent aussi, ses canines prennent une forme un peu en demi cercle, et peuvent bouger. Bref une merveilleuse arachnide en puissance, n'est ce pas jolie ?
Mais je rappelle que cela ne se passe que lors d'émotion extrême...


Mental :
Saphir est plutôt du genre un peu schizo, car en général, elle est douce, attentionnée et ne dit jamais non, elle aide et ne veut rien en échange. La vrai bonté en elle même, si vous la bousculez et que vous ne dites pas pardon, c'est elle qui va le faire, bref elle se laisse marcher sur les pieds. Mais pour ceux qui vont trop loin, ils verront une deuxième personnalité, elle n'en sait rien elle même, car lorsqu'elle s'énerve, elle ne se souvient plus de ce qui s'est passée avant... Bref sa deuxième personnalité est toute autre, plutôt sadique et manipulatrice, elle aime jouer avec ses proies et les voir mourir tout en douceur. C'est l'araignée qui prends le dessus, après s'être bien amusée, elle laisse Saphir reprendre sa véritable apparence et repartir, et celle ci n'aura aucunement conscience du sang qu'elle a sur les mains.


Liens :
Aucun.


Autre :
Voilà, j'aimerais bien qu'un traqueur la traque, ... Je ne veux pas la mettre dans une cage, et attendre, c'est pour cela que je la veux libérée, et après par l'histoire qui se fera, on verra.


.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Saphir Empty
MessageSujet: Re: Saphir   Saphir EmptyVen 11 Mai - 18:11

Fiche validée!

Bienvenu parmi nous et pardon pour le retard je suis aveugle j'avais pas vue ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte ! [Pv Saphir]
» Après la traque...[Pv Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: