Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyJeu 10 Mai - 3:29

La traque aux Neikos.....La traque aux esclaves. Pour Seika ce n'etait pas un sujet tabou, il aimait ce qu'il faisait et se qu'il etait, et n'hésitait pas à prendre plusieurs contrat, s'il le fallait. Quand on lui demandait le métier qu'il faisait, il répondait sans détour, qu'il était un Traqueur. Alors parfois, on pouvait lire la surprise, le dégout.....Sur le visage des gens, mais qu'importe, le blondinet aux yeux violet s'en moquait eperduement. Hors ce jour là, il était sur la piste d'une proie, comme il aimait les appeller.
Il etait en forêt, et s'était amuser à placer des pièges ca et là, tel un chasseur avec des animaux. Lui, il monta dans un arbre, et resta debout sur une branche, afin d'attendre sa future " victime ".
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyVen 11 Mai - 21:08

Kiana avait décidée de marcher un peut dans la foret pour changer, elle voulait éviter de frapper une personne si jamais celle-ci la toucher à certains endroits de son corps, donc elle évitée les rues de la ville en ce moment.

Elle marcha doucement sur le chemin qui se trouver dans la foret, elle était pensif, elle penser à sa nouvelle vie, celle d’esclave.

Kiana n’aimer pas trop cette vie…mais elle n’avait pas le choix, on lui a imposer cette voie.

Ce rendant compte qu’elle commencer à s’énerver, elle respira doucement pour ce calmer, mais n’y arrivant pas, elle donna un coup dans l’arbre qui ce trouver devant elle.

-Et merde….faut que je me calme…sinon ça va mal finir…tien….la foret est calme aujourd’hui…enfin bref….je doit me calmer….
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyMar 15 Mai - 3:15

Seika etait debout, sur une branche d'arbre. Il s'etait allumé une cigarette, lorsqu'il entendit quelqu'un. Baissant la tete, il vit une jeune fille. Celle-ci avait l'air essouflée, et donna un cou dans l'arbre où il se trouvait.
Il la regare de haut en bas, la detaillant. Elle avait l'air jeune.


* Qu'est- ce qu'une fille comme elle fait dans un endroit comme ca ?*

Il fini par descendre de l'arbre, et se retrouva derrière elle. Il continuait de la regarder de ses yeux violet, puis fini par dire :

" Hoy...C'est dangereux de se ballader en pleine foret seule."
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyMar 15 Mai - 18:38

Kiana s’en voulut d’avoir donner un coup à l’arbre. En effet, désormais, elle avait mal à la main.

Elle la secoua pour enlever la douleur, celle-ci partit quelques secondes plus tard.

Elle n’entendit, n’y ne vit l’homme qui était descendu d’un arbre pour ce mettre derrière elle.

Puis, une voie s’éleva dans les air, qui la fit sursauter, elle ne s’attendez pas à rencontrer quelqu’un. Kiana se tourna doucement vers la personne qui avait parler et vit qu’il s’agissait d’un homme.

Elle fit une petite grimace et lui lança un regard noir.

-Et alors qu’est ce que ça peut faire que je sois seule…? Qui êtes vous…?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyMar 22 Mai - 12:20

La regardant de haut en bas, et la detaillant, il lui répondit:

" Je pourrai te poser la même question."

Seika remarqua le regard de la jeune fille, mais celui-ci ne lui fit ni chaud ni froid, il restait de marbre devant ce qui semblait être, une certaine agressivitée, devant de son interlocutrice.

" En effet, ca ne me fait rien. Cependant je suis étonné de voir une fille toute seule, dans un tel endroit. Ca fait une proie facile pour les prédateur."

La phrase du blondinet etait bien sûr à double sens, il entendait par là non seulement les bêtes qui vivaient ici, mais aussi....Les Traqueurs qui aimaient ce genre d'endroit en général. Ceci dit, cette fille n'avait rien à craindre de lui, puisqu'elle ne semblait pas être une esclave, et encore moins un Neïko.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] EmptyMer 23 Mai - 18:43

Kiana regarda toujours l’homme qui était devant elle et tapa du pied.

-Sache que je tes poser la question en première…..alors c’est toi qui va me répondre….!

Elle tourna en rond d’un air énerver, puis elle s’arrêta et regarda le blond.

-Si je suis dans cette endroit, c’est pour me défouler un peut….je suis énervée alors vient pas me chercher….>.<

Kiana lui lança un autre regard noir. En effet il falait pas venir la chercher quand elle est dans cette état d’énervement, sinon ça aller barder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]   Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiana Aiyana
» Seika Soma
» ~Entrée d'Elleira et Kiana dans la villa~
» Course Poursuite [ Siteal / Seika ]
» Après la traque...[Pv Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: