Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seika Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Seika Soma Empty
MessageSujet: Seika Soma   Seika Soma EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Nom : Soma

Prénom : Seika

Âge : J'ai 19 ans

Sexe : Je suis un homme

Sexualité : J'suis Hetero

Métier : Traqueur

Niveau social : Riche ( m'enfin ma famille.....Ce qu'il en reste....)

Famille :

La famille ? Quest-ce que c'est ? C'est censer être quoi hein ? Des gens qui vous aime ? Qui vous soutiennent ? Pfff...Foutaise ! Ma famille....Elle s'est disloquée à la mort de mes parents. J'avais un frère et une soeur, on s'entendait bien, on était inseparable jusqu'à la mort de nos parents.
On se disputa alors avec notre frère, et il nous quitta du jour au lendemain. Ceci dit....Je ne lui en veux pas, il suis sa voie, et moi je suivrai la mienne.


Histoire :

Histoire ? M'ouais si vous voulez....On va dire que je suis né une nuit de pleine Lune, c'etait en automne. C'est une sage femme qui a aidé ma mère à accoucher, mon père s'occupant de mon frère ainé.
Mon enfance ? Bah....J'ai grandis dans une famille de "richard" , j'avais tout ce que je voulais de ma mère....Pas de mon père en revanche, qui avait une préférance pour mon grand frère....Une énorme préférance même. Je me demande encore s'il savais que j'existais....Bref.
Ma mère m'avait fait suivre des cours de Kendo, sport de combat au sabre, et j'adorai ca. Ca me permettait en fait d'évacuer toutes cette rancoeur que j'avais vis à vis de ce père ignorant.

Quelques année plus tard, j'etais devenu ce qu'on appelle un Traqueur.
Au detours d'une conversation dans une auberge, j'entendis parler d'une histoire. Il s'agissait de Cinq objets mystiques ayant apparement appartenus a des divinités. Des objets avec d'immenses pouvoirs....La chasse allait devenir encore plus amusante. Je fût décidé, depuis ce jour de me mettre en quête de ces Cing Objets. J'avait deja parcouru beaucoup de pays et de régions, sans les avoir trouvé, et je commençais à me demander si tout cela n''était simplement pas une légende tous simplement. Plutôt déçu, j'arrêta un moment cette quête, quand par le plus pur des hasard, je trouva un recit qui en parlait. Un sourir se dessina alors sur mon visage, pus mon envie me reprit. Me revoilà donc sur les traces des Cinq objet, sans oublier pour autant ma chasse initial.


Physique :

Je suis blond, les cheveux dégradé, mi-long, tombant sur les épaules, les yeux violets ( eh non ce ne sont pas des verres de contact), je mesure 1,75m. Je porte la plus part du temps des jeans moulant, des chemises ou des tee-shirt. J'ai un corps fin mais musclé, sans trop être effeminée non plus hein. Je porte des chaussures normal, pas de basket ni de bottes. Par contre je porte un pendentif en forme de croix. Et j'ai un certain charisme, ce qui doit être un héritage familiale, car tout les hommes de notre famille ont le meme.


Mental :

Mon caractère…Il est variable. Je dirai que je suis quelqu’un de Lunatique. Tantôt je peux être heureux, gentil et serviable, tantôt je peu être froid, désagreable.
Mais je peu aussi aller à l’extrême…Quand mes envie de vengeance me prennent….Une envie de sang se fait, et je deviens assez violant. J’ai peu d’amis dû à mes perturbations émotionnelles, je fais peur et les gens m’évitent en général. Ceci dit ca ne me derrange pas.

Liens : /

Autre : /


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Seika Soma Empty
MessageSujet: Re: Seika Soma   Seika Soma EmptyJeu 3 Mai - 17:33

Rajoute une ou deux ligne dans le physique et l'histoire et se sera ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Seika Soma Empty
MessageSujet: Re: Seika Soma   Seika Soma EmptyVen 4 Mai - 2:50

-_^ lignes ajoutées, j'avais mal compté gomen .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Seika Soma Empty
MessageSujet: Re: Seika Soma   Seika Soma EmptyVen 4 Mai - 3:00

Fiche validée.

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Seika Soma Empty
MessageSujet: Re: Seika Soma   Seika Soma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]
» Course Poursuite [ Siteal / Seika ]
» Lee Soma
» en vie (Pv Lee Soma)
» Aya Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: