Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade (pv Kai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:52

Kai sentit son membre se gonfler encore plus, ses muscles se raidairent pour enfin lâcher sa semance dans le corps la jeune femme. Kai laissa ce nuage de plaisir s'agrandire. Son amante lui dit un truc, mais dans l'état où il était, il n,eu pas le temps de décortiquer les mots. Quelques secondes s'écoula et il compris enfin ce qu'elle venait de lui dire. Merveilleux? Tant mieux si elle avait aimé... Fallait bien avouer que Kai aussi avait très bien su apprécier cet échange. Du coup, il eu peur. Il venait de lui sourire et de l'embrasser amoureusement sur les lèvres. Jamais le VRAI Kai n'aurait fait une telle chose! Esseyant de ce prouver à lui-même qu'il était toujours le méchant et pervers, il enleva sa verge du corps bouillant d'Aya. Un regard effrayé pouvait se lire dans ses yeux bleu gris.

''Je... Je dois partir maintenant Aya.... Désolé...''

Désolé!? Depuis quand Kai le sanglant s'excusait? Même si il torturait quelqu'un jamais il ne saurait excusé! Tant pi... Ce qu'est dit est dit... Se levant, il esseyait de regarder ailleur que sa belle mais il n'y parvenait pas. Il lui tourna donc le dos et chercha ses vêtements.Lorsqu'il les trouva, il les remis puis il regarda peut-être une dernière fois Aya. Son visage toujours aussi effrayé par la peur se lisait encore. Il regarda la demoiselle comme si il aurait voulu lui dire aurevoir, puis il partit vers sa demeure pour aller retrouver son maître. De toute façon, à cet endroit, il risquerait peut-être de se faire attraper par des trapeur! Donc, il fallait vite décamper d'ici au plus vite!


[ Arrow Suite au manoir d'Aya Titre: Révélation ]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:14

Aya reçut cet agréable baiser, puis elle sentit Kai sauter d’elle mais quelque chose la troubla, il avait un regard vraiment effrayé, la il s’excusa en lui disant qu’il devait partir, Aya ne comprenait plus rien pourquoi il changeait tout le temps de comportement, elle le regardait reprendre ses habits puis il la regarda à nouveau et il partit. La jeune fille le regardait partir sans vraiment savoir si elle le reverrait un jour mais bon après tout il n’était vraiment pas obliger de la revoir. Elle se leva et reprit ses vêtements pour se rhabiller et elle rentra ensuite chez elle pour prendre un très bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Kai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade (PV Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le vieux Parc-
Sauter vers: