Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade (PV Kai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:02

Hyozuke en avait marre d'humilié son maitre, enfin pour le moment, alors il se decida pour allez se promener un peu et comme ca il le laisserait souffler avant les prochaines tortures qu'il lui infligerait. Il ne savait pas où allez comme il ne connaissait pas cet endroit et puis il preferait rester chez lui, car pour lui c'etait sa maison, pour humilier son maitre. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu exactement comme ses maitres faisaient avec lui.

Il marcha pendant des heures, sans but reel quand il arriva près de la frontiere, il etait peu être allé un peu loin mais bon tant pis, et puis il connaissait pas, alors pourquoi ne pas visiter. Il se retrouva vite dans une forêt et même si elle paraissait bizarre, il aimait bien cet endroit, comme tout ce qui etait etrange en plus. Le gentil enfant qu'il etait avant avait laissé place à un homme bizarre et etrange mais il aimait ce qu'il etait devenus même s'il etait esclave.

Il marcha quelque instant et comme il commencait à fatiguer, il s'assit contre le tronc d'un arbre et ferma les yeux pour ecouter les bruits qui y avaient dans cette forêt, et puis il etait seul ce qui lui plaisait enormement. Il esperait avoir un peu de calme avant de retouver son petit maitre, mais on sait jamais sur qui on peut tomber dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:13

Le soir dernier avait été pas mal du tout. Kai avait fait la rencontre d'une jeune femme, Prénommé Aya Soma. Il lui avait fait du charme, elle était tombé dans ses bras et il l'avait manipulé sans aide de la violence. Elle avait été plutôt facile comme ''proie''. Kai c'était levé très tôt ce matin là pour aller ce promener quelque part, tant qu'il serait seul, cela lui conviendrait à merveille. Lorsqu'il s'apperçu qu'il avait franchi les limites, il vu un panneau avec des écritaux dessus. Il était écrit:

**Olphéra vous dit aurevoir!**


*Quelle stupide pancarte!*

Kai continua son chemain, avant d'arriver au pied d'une forêt. Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

*Enfin! Je serai seul pour un bon bout de temps!*

Le jeune homme franchisa les arbres, continuant son chemain en plus de profondeur. Au bout de quelques pas, il vit un autre jeune homme assis sur un tronc d'arbre, les yeux clos. Le visage de Kai reflettait aucun sentiment. Il ferait tout pour que cet inconnu parte d'ici! Lorsqu'il arriva à côté du jeune inconnu il mit ses mains dans ses poches et il prit une mine d'exespération.

''Va t'en minable. C'est mon coin alors laisse le champ libre et fiche le camp!''
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:30

Hyozuke etait bien tranquille quand il ecouta une voix desagreable à ses oreilles. Il ouvrit un oeil pour regarder l'homme qui avait osez lui parler et il ne pût s'empecher de rire. Il se leva pour se mettre en face de lui et le regarda dans les yeux.

"Tu crois vraiment que tes petites menaces vont me faire partir, si t'es pas content tu degages et tu te trouve un autre coin. Cette forêt est grande, va le plus loin possible j'aurais plus le plaisir de voir ta vilaine tête."

Bon là il exagerait un peu parce qu'il le trouvait mignon mais les casse pieds c'etait pas son genre, il preferait les hommes faibles pour les humilier à son tour. Il fît demi- tour et retourna s'assoir contre l'arbre puis ferma les yeux. Il avait l'impression que l'homme le lacherais pas mais il s'en fichait, il pouvait dire ce qu'il voulait sa le ferais pas partir pour autant.

*Pourquoi je tombe toujours sur les personnes les plus chiantes où je vais ?"

Il avait pas envie de se prendre la tête avec lui en plus, il voulait juste un peu de calme et pour le moment c'etait pas gagner avec lui. Il ouvrit un oeil pour voir s'il etait partit mais non il etait toujours là. Alors il ferma l'oeil et posa la tête contre l'arbre pour se reposer un peu avant qu'il n'ouvre la bouche de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:38

Kai sourit faiblement lorsqu'il vit le jeune homme qui lui répliqua. Comme sa, il y avait d'autre monde qui s'avait ce défendre! Il était temps! Depuis des années Kai ne c'était pas disputé avec quelqu'un. Il voulait chercher à se disputer, peut-être se battre, on sais jamais...

''J'ai pas l'intension de me barrer d'ici. T'es mieux de partir avant moi, à moins que tu aimerais souffrir.''

Un sourire pervers et sadique apparu sur son visage. Il était en train de le chercher.il voulait s'amuser, oui, avoir la chance de jouer avec cet inconnu. Kai profita un petit instant de cet air qui lui caressait le visage. Ses yeux gris-bleux s'harmonisait bien avec le ciel couvert de nuage. La forêt était plutôt sombre... Peut-être que la pluie tomberait et que le ciel crirait en tonnant. Peu importe, Kai reposa son regard sur l'étrangé et il s'avança plus vers lui. Toujours les mains dans les poches, un regard lasse mais sans vie, il dit au jeune homme:

''J'veux pas perdre mon temps avec une mauviette qui ne sais pas ce défenrdre. Alors, tu veux jouer?''
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:46

Comme l'avait penser Hyozuke, monsieur le casse pied n'etait pas partit, et en plus il lui disait qu'il ferait mieux de partir s'il ne voulait pas souffrir, comme si ca le derangeait tant que ca, il avait souffert pendant des années alors il lui faisait pas peur du tout. Il ne prît même pas la peine de lui repondre car à ses yeux il en valait pas la peine. Et puis il voulait être tranquille mais il lui pourrissait son moment de calme.

Puis il recommenca en lui disant qu'il etait une mauviette qui ne savait pas se defendre et en plus il avait le culot de vouloir jouer avec lui. Hyozuke ouvrit les yeux pour le regarder en souriant, il se foutait de lui cet inconnu et il aimait pas ca. Il se releva pour se mettre en face de lui mais à une distance raissonnable.


"Non je veux pas jouer avec un minus comme toi, tu es tout maigre je vais te casser. Alors fout moi la paix."

Hyozuke se dit qu'il aurait peut être dû rester avec son maitre, au moins lui a part pleurer il faisait pas grand chose et puis surtout quand il ouvrait la bouche c'etait pour hurler ou le supplier, et si l'inconnu continuait à lui prendre la tête lui aussi il hurlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 22:57

MINUS! Ah là il l'avait chercher! Kai était loin d'être minus et maigrichon! Il était pas musclé à bloc, alors il voyait pas pourquoi il casserait en deux...

''Entre nous, je crois bien que c'est toi qui casserait le plus facilement. Et en plus, tu commence sérieusement à m'exciter! Tu à l'air à savoir te défendre et tu as un bon caractère. J'aimerais bien faire flancher et t'enculer pour que je t'entendre crier.''

Enculer... Quel joli mot! Un des mots préférés de Kai. Bon revenon à notre compagnon. Il était assez attirant, avec son air de ''fou moi la paix, j'veux pas de toi ici''. Et puis, Kai aimait bien sa posture, la largeur de ses épaules. Peut-être serait-ce un bon parti? Bof, de toute façon, il savait qu'il finirait peut-être par ce battre à la place de baiser. Ouais, baiser ici, dans la forêt avec tout ces arbres et se sol humide. Ce serait excitant comme endroit!

Kai gardait ses distances, malgré qui ne voulait qu'un chose, lui sauter dessus pour le faire souffrir. Même si c'était un inconnu, il s'amuserait sûrement avec! Toujours les mains dans les pohes, Kai commença à afficher un sourire pervers sur ses lèvres. Sa chemise blanche laissait voir un peu son torse, puisqu'elle était un peu détachée. La pluie commença à tomber du ciel, tombant sur les têtes des deux jeune hommes, mouillant à chacun leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMar 3 Juil - 23:34

Non seulement c'etait un casse pied mais en plus il etait mal polit. Par contre ce qui lui plaisait pas c'etait qu'il le prenne de force, depuis qu'il avait echappé à son maitre personne ne l'avait baiser et c'etait pas lui qui allait commencer sauf si Hyozuke le voulait vraiment mais il ne fallait pas rêver, enfin pour le moment.

"Qui t'as dis que j'etais attiré par les hommes ? On t'as jamais dit qu'il fallait pas faire de fausses accusations ?"

Après tout c'etait vrai, c'etait pas ecrit sur son front qu'il aimait les hommes, enfin aimer c'est un bien grand mot, il etait attiré par eux c'etait tout. Hyozuke regarda son torse, et il avait bien envie de lui maintenant, c'etait malin, qu'elle idée de se promener habiller comme ca aussi ? D'un coup il sentit la pluie tomber sur eux deux, et sa chemise devenait transparente, ca l'excitait encore plus de le voir comme ca.

"Dis moi tu preferait pas qu'on baise plutôt qu'on se batte ? C'est pas mieux si je suis consentant pour que tu me fasses souffrir, et puis saches que même si tu me prend de force j'aimerais ca, j'aime quand on me fait mal."

Tout en lui parlant, Hyozuke s'approcha de lui et une fois bien collé contre lui, il posa sa main sur son torse, qu'il bougea doucement pour la passer sous sa chemise. Il lui lecha l'oreille l'oreille, et lui murmura à l'oreille.

"Me battre avec toi ou baiser je m'en fout, tant que ca fait mal. Tu preferes quelle solution ? Moi je prefere la deuxieme mais si tu preferes la premiere saches que je me laisserais pas faire, je suis pas un pauvre petit idiot qui se laisse marcher dessus."

Hyozuke enleva sa main de sous sa chemise et la posa sur son ventre pour la faire descendre jusque sur son entre jambe. Il bougea doucement sa main pour l'exciter, mais si monsieur casse pied preferait se battre il n'y avait pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMer 4 Juil - 3:17

''Ah j'le savais! Tu es bien homo! Ou alors t'es un bisexuel.. Peu importe...''

Kai sentit très vite que sa chemise commençait à coller contre sa peau. Elle devint rapidement transparente, laisse sa peau se faire découvrir. Il remarqua aussi que le jeune homme le regardait beauoup à cet endroit. Tant mieux, si il avait envie de se faire mettre par derrière, alors il le ferait avec plaisir ce cher Kai!

''Au fait, comment tu t'appel?''

Il n'eu pas eu le temps d'avoir une réponse que cet étrangé vint se coller à lui. Il lui caressait le torse, ce qui plaisa à Kai. Alors, alors... Le petit prince aimait ça quand c'était violent et quand quelqu'un souffrait? Tant mieux, c'était tout à fait le genre de Kai. Il n'y aurait aucune pitié ni aucun viol. Même si Kai serait très bien concentant, un peu de violence amènerait une touche d'excitation à ce qu'ils s'apprètaient à faire!

''Je suis moi non plus, du genre à me laisser passer sur le corps... Je crois qu'on va très bien s'entendre à ce sujet.''

Kai sentit très vitre que le jeune homme avait descendu et qui massait maintenant son entre jambe. Au toucher, sa verge avait grossit un peu, juste assez pour que l'autre homme le sâche. Kai se laisse ainsi toucher quelques minutes, puis du coup, il changea rapidement de caractère. Il poussa l'autre jeune homme, assez violament puis il le fit tomber sur le dos, contre le sol déjà mouillé. Sa se presser, il enleva le haut de son partenaire. Une fois le haut enlevé, il caressa le torse de celui-ci, doucement. Mais après avoir pu toucher tout son ventre, il remonta ses des mains et il grafigna son torse, sans le faire saigner. Il attendrait pour plus tard...

Après cela, il détacha son pantalon et celui de l'autre jeune homme. Il enleva le bas et le caleçon de son partenaire qiu était assez fougueux. Par la suite, il enleva son bas et son sous-vêtement puis il prit les jambes de celui-ci. Il les mit sur ses paules puis, maintenant assez bien excité, il entra la moitié de sa verge dans le sphinctère de l'autre jeune homme. Sans prêter attention qu'il puisse lui faire mal, Kaidonnait des coups d'hanches assez violantes et assez rapides. Élargissant ainsi son sphinctère, il pu enfin entrer tout son membre dans le jeune homme qui se tenait sous lui.


''Ah au fait, je m'appel Kai.''
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMer 4 Juil - 15:51

Mais qu'il etait penible ce type quand il lui parlait, comme s'il pouvait être sur qu'il etait homo, bon c'est vrai qu'il aurait très bien pû ne rien tenter et il l'aurait laisser croire qu'il etait hetero mais comme il lui plaisait pourquoi attendre plus longtemps. Pendant qu'il le caressait Hyozuke sentit son membre durcir et il allait retiré sa main quand l'homme le poussa violement, et il ne pût faire autrement que tomber dos sur le sol.

*Super je suis tombé sur un taré.*

Hyozuke ne comprenait pas son changement soudain, et au moment où il allait se relever, il allait pas rester par terre pour lui faire plaisir non plus, cet idiot s'approcha de lui et commenca à le deshabiller, bon il voulait le faire par terre pourquoi pas. Il le laissa lui enlever son haut, puis il sentit ses mains sur son torse et sur son ventre, mais l'homme devait être pressé parce qu'il lui retira immediatement le pantalon sauf que Hyozuke il avait pas envie de laisser faire.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, l'homme lui leva les jambes et le penetra violement, sauf que cela fît remonter tout les souvenirs de Hyozuke, le jour de son premier viol, et il se mit à hurler, surtout à la facon qu'il avait de le penetrer. Hyozuke ne se laisserait pas faire ca c'etait clair, et il allait tout faire pour qu'il degage de sur lui. Et puis l'homme se presenta à lui mais sur le moment Hyozuke s'en fichait un peu de son nom.


"Je m'en fiche de ton nom.....degage..."

Hyozuke n'etait pas contre la violence mais là ca ne lui plaisait pas de se faire prendre comme ca, il avait l'impression de retrouver son statut de soumis, même s'il en etait un et ca ne lui plaisait pas du tout. Hyozuke posa ses mains sur ses yeux et laissa ses larmes coulées, il voulait pas que l'homme se foute de sa geule maintenant qu'il lui avait dit qu'il preferait la violence, mais il ne voulait pas de se genre de violence, il n'y prenait même pas de plaisir en plus.

La seule chose qu'il pouvait faire c'etait se mordre l'interieur de la levre pour ne pas hurler. Sauf que d'un coup il retrouva ses esprits et pas celui de l'enfant blessé qu'il etait avant. Avec ses jambes il serra le cou de cet idiot en esperant qu'il etouffe un peu et avec ses ongles lui griffa la joue jusqu'au sang, il aimait quand c'etait violent et bien lui aussi aurais le droit à ca.

Bien sur en retrouvant ses esprits, il prit du plaisir à être pris de cette facon, et il se mit à gemir tout en bougeant son bassin pour mieux le sentir en lui, et même s'il etouffait, on s'en fichait un peu tant que Hyozuke avait ce qu'il voulait. Le sang sur sa joue le rendait encore plus beau, surtout en le voyant couler sur les jambes de Hyozuke. Il se cambra le dos un peu plus pour mieux le sentir et avec sa main lui caressa le torse qu'il se mit à griffer, après avoir relacher l'etreinte autour de son cou avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) EmptyMer 4 Juil - 18:12

Comme par hazard, le jeune homme avait changer de comportement! Il était devenu un garçon sans défence et même qu'il avait commencé à pleurer. Hymataway eu une surprise... Comment pouvait-il pleurnicher si juste avant, il avait demandé à ce que ça fasse mal... Le jeune homme rechangea une autre fois de caractère, devenant plus brusque et sauvage, tout comme Kai aimait. Puis, il sentit d'un coup, se faire arracher de la peau de son visage. Sa joue en sang, un sourire pervers qui s'afficha encore sur son visage avant de dire:

''Une douce souffrance.''

En fait, c'est ce qu'il pensait... De plus en plus vite egt fort, Kai se sentait étouffé par les jambes de son compagnon. Un sourire pervers s'affichait sur son visage, comme si il en redemandait plus, comme si il voulait souffrir d'avantage. Mais cela disparu quand l'autre jeune homme lacha toute prise de sa gorge pour se cambrer sous lui. Quelle merveilleuse sentation! Kai place ses mains contre les cuisses de son partenaire, en partant de ses fessses, il remontait vers ses mollets, mais le graffignait au sang, sans avoir aucune pitié. Les deux côtés de ses jambes étaient toutes en sang, ce qui fit sourire Kai. Il approcha sa bouche de ses belles cuisses, puis, continuant de le pénétrer, il alla licher le sang qui coulait.

Têtu comme il l'était, Kai se retint et il ne jouissa dans l'arrière du jeune inconnu. En tout cas, pas maintenant. Il s'enleva du jeune homme puis il se remit debout, passa une main sur sa joue qui était en sang. Il regarda sa main qui était maintenant rouge, mais la pluie la lava immédiatement. Il posa son regard vers l'autre personne et il vit ses cuisses qui étaient bien rouges. À cette vue, Kai eu un sourir malsain qui se loga sur le coin de sa lèvre.

En se relevant, Kai avait regaré ses vêtements. Il portait toujours sa chemise blanche. Il releva son pantalon et le ratacha. Si l'autre jeune homme avait encore envie de sexe ou de violence, alors il serait partant, mais faudrais d'abord qu'il se lève. Après avoir pensé à cela, il regarda son partenaire. Les heveux aplatit par la pluie, les pantalon baissé, qui laissait toujours voir sa verge et ses blessures. Oh oui, Kai avait encore une envie folle de lui sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (PV Kai)   petite promenade (PV Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade (PV Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Kai)
» Petite conversation.
» Petite recherche
» Pour une petite Neko c'est par ---> ICI <---
» Petite période de magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le reste du Royaume :: Au délà des frontières :: La forêt noir-
Sauter vers: