Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade (pv Kai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyVen 11 Mai - 0:05

Apres ma visite au ruine j’avais décidé de continue ma visite, il était encore bonne heure et mon frère n’avais pas encore du arrivée a l’auberge des traqueurs. Je me sentais un peu seul dans ce parc qui avait étais laisser a l’abandon.



« Décidément ce parc est très moche, je ne comprends pas comment on a pu le laisser a l’abandon comme cela »



Je m’assis sur un banc et me reposa un peu regardant autour de moi le paysage qui s’offrait a moi, j’étais tellement fatiguée que je commençais a somnolais sur le banc ou j’étais assise, puis au bout de quelque minute je m’allongeai dessus et m’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyVen 11 Mai - 3:03

Kai était partit dehors, pour aller fumer. Il se foutait un peu de son maître, puisque l'envie de fumer devenait très grande. Le jeune homme se leva de par terre et fit quelques pas vers la rue. Il marcha vers le trotoir et du coup, il s'y engagea. En prenant une longue marche à fumer sa clope, Kai se rendit au vieux parc. Ici il aurait la paix pour un bon bout de temps. Mais arrivé à destination, il vit une jeune fille sur le banc. Indéci, il marcha vers elle et la regardait. Elle s'emblait endormit. C'est alors que le jeune homme la prit dans ses bras et s'assit, mettant la jeune femme à son côté, sa tête sur ses jambes.

Il toucha ses cheveux, ils étaient si doux... Puis, admirant son joli visage, il se mit à caresser la longue chevelure qui s'offrait à lui. Du coup, il prit un ton simple, ne cherchant pas à être trop froid. La regardant toujours, avec son autre main, il la souleva un peu pour qu'elle se réveille puis il lui dit:


Tu devrais te réveiller jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyVen 11 Mai - 11:14

J’entendis quelqu’un me parlais j’ouvris légèrement les yeux, tout en me demandant ou j’étais, une fois que j’étais mieux réveiller je vu un garçon, je sursautai légèrement et me leva pour arranger mes affaires.

« Désolé je mettais endormis ici pensant que personne allait arriver »

Je regardais le jeune homme, assez étonné de le voir ici, vu l’état du parc je me disais que personne aurais eu l’idée de venir ici se promenais, cependant il était assez charmant, je m’avançai vers lui pour me présentait.

« J’ai oublié les bonnes maniéres, je m’appelle Aya Soma et vous ? »

Ne le connaissant pas je préférais le vouvoyer pour ne pas paraitre mal polie envers lui. Je souris doucement et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyMar 15 Mai - 4:46

La jeune fille c'était levé rapidement, replaçant ses vêtements. Pour une fois, Kai sourit doucement, la regardant faire. Elle était charmante, ça il fallait l'avouer. Il se leva à son tour puis, regardant Aya dans els yeux il lui disa:

''Kai...''

N'aimant pas trop discuter, Kai fouilla dans sa poche, trouvant son paquet de clopes. Il l'ouvrit, en prit une, referma le paquet et le remit dans ses poches. Il sortit son briquet et elluma sa cigarette. Il fit demit tour, ne se souciant pas de la jeune fille. Si elle voulait le suivre, elle le suivrait. Kai, de son côté, était allé s'assoir sur un autre banc, plus proche d'un étang où la lune reflettait de mille feu sur l'eau. Une grenouille se trouvait sur un nénuphare. Un saule pleureur se trouvait juste à côté de cet étang, rendant cette vue romantique.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyLun 21 Mai - 17:33

Aya regarda le jeune homme et se mit à sourire quand il lui révéla son prénom. Elle le fixait dans les yeux .Puis elle le vit sortit un paquet de cigarettes en prendre une et partir s’assoir sur un autre banc plus prés du lac. Elle décida de le rejoindre et regarda le spectacle qui s’offrait a eux, la vue était si belle que cela donnais un coté romantique et pleins de charme a ce magnifique paysage. Elle posa son regard sur le jeune homme qui était encore plus charmant avec l’éclat de la lune.


« Qu’est ce qu’un jeune homme comme vous viens faire seul la nuit dans ce vieux parc ? »


Elle lui demanda sa d’une voix douce et aimable, mais elle ne savait pas vraiment si ce jeune homme allais lui répondre. Pourtant d’un coté elle espérait vraiment que celui-ci veuille bien lui adressais la parole.



« Désolez si je vous dérange. Si vous le souhaitez je peux partir et vous laissez tranquille. »


Elle le fixait toujours attendant sa réponse, mais plus les heures passaient, plus elle souhaitait vraiment qu’il veuille bien qu’elle reste. Après tout elle n’avait pas grand-chose à faire a par retrouver son frère Seika, mais elle savait très bien que celui devait être occupé et qu’il ne remarquerait même pas son léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyLun 21 Mai - 22:25

Kai la regarda qui s'approchait de lui. Lorsqu'elle lui sourit, il détourna son regard, continuant son silence pesant. Il regarda autour de lui, ne trouvant rien de super important à regarder. Il passa sa main dans ses cheveux, puis il écouta la jeune fille qui commença à lui dire qu'elle pourait partir si il en avait envi. On s'en foutait qu'elle reste ou non... Mais dans un sens, il aurait aimé mieux qu'elle reste près de lui, n'ayant pas beaucoup de monde à cette heure, pour avoir une compagnie...

-Fait ce que tu veux... Mais je dois dire que ta présence est bien.

Kai la scupta des yeux un moment, la regardant de haut en bas. Il s'avança doucement vers elle, la prit dans ses bras, puis lui effleura les lèvres avec les siennes.

-Tu es jeune... T'as quel âge?

Du coup, il la lâcha, attendant qu'elle lui dévoile son prénom. Quand même, si elle aurait moins de seize ans, il ne pourait pas la toucher... De toute façon, il restait que Kai était un homosexuel mais toutefois à tendence bi...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyLun 21 Mai - 22:39

Elle sourit quand il lui annonça qu’elle pouvait rester, elle le vit qui la détailler du regard, elle n’osait rien dire, elle resta là sans bouger a le regardais. Quand elle le vit s’approchais d’elle et se retrouva dans ses bras. Son cœur se mit à battre fortement dans sa poitrine et encore plus quand celui-ci effleura ses lèvres avec les siennes. Elle le regarda surprise les joues légèrement rouge et elle répondit a la question qui venait de lui poser.

« Je sais que je suis jeune….je n’ai que 16 ans après tout. Au faite je m’appelle Aya je ne sais plus si je me suis présenter ou pas. »

Elle se mit a regardais au loin et ne disait plus rien. Elle n’osait plus poser de question a Kai de peur que son âge le dérange et qu’il lui demande de retourné jouer avec des gens de son âge. A vrai dire Aya n’avait jamais étais entourée par des gens du même âge qu’elle. Celle ci était plus attirée par les personnes plus âgées qui la comprenaient mieux que ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyLun 21 Mai - 22:45

Kai vit que la jeune fille était tombé de sa couleur peau, à un rouge tomate. Une couleur de gène pensa t-il. Il sourit juste à la voir rougir de cette façon. Puis, c'est à cet instant mêm qu'elle lui dévoila qu'elle avait seize ans. Kai lâcha un soupir de soulagement. Elle avait au moins seize ans, une chance... Il n'aimait pas beaucoup traîner avec des jeunes filles, les toruvant un peu trop immature à son goût.

-Bon voilà... Si tu t'attend à ce que je te saute dessus, tu n'a rien à faire ici...

Kai en venait très vite au conclusion, même si il mentait quelques fois, comme à cet instant bien précis. Il la toruvait charmante et plutôt attirante pour une jeune fille de seize ans. Mais puisqu'il était un peu trop vieux pour elle, il voulait garder un peu de distances, à moins que ce sois elle qui fasse les premiers getes. À savoir si elle avait envi de lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyLun 21 Mai - 22:58

Aya le regarda l’air étonnés quand il soupira et en entendant sa phrase. Elle le regardait et le dévisageais, elle n’avait pas vraiment pensé a ce qui lui saute dessus et elle n’avait aucune envie de partir. Pourtant elle avait une folle envie de venir effleurais ses lèvres avec les siennes mais elle n’osait pas bouger.

« Je n’ai jamais pensé que tu allais me sauter dessus et puis je n’ai aucune envie de partir. Je…Je me sens bien ici en ta compagnie. »

Elle le fixait en disant cela, puis sous l’effet d’une envie soudaine elle s’approcha de lui et effleura ses lèvres avec les siennes, puis elle recula un peu de peur de la réaction de Kai. Elle détourna le visage.

« Désoler je n’aurais pas du faire cela ! Mais j’en avais tellement envie. »

Elle regardait à présent l’eau qui laissait voir le reflet de la lune. Elle n’osait plus croiser le regard de Kai et elle se disait qu’il lui demanderait de partir à cause de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyMer 23 Mai - 1:02

Kai déposa son regard dans les yeux de la jeune fille. Elle c'était approché de lui et l'avait sois disant embrassé. Kai ne fut rien, appréciant un peu se chaste baisé. Lorsqu'elle enleva sa bouche de la sienne, Kai revenu sur terre et la regarda du air passif. Surpris de la réaction de la jeune femme, ou bien en fait, il n'était pas vraiment surpris de sa réaction... Il s'avait bien qu'il était attirant, mais peut-être y allait-elle un peu vite en affaire?

Kai prit un air indépendant, incapable d'accepeter ce baiser...

Heum... Crois-tu pas que tu es trop jeune pour moi?

Il la fixa pendant peu de minutes, mêm si pour lui c'est minutes passèrent très lentement. Il attandait la réponse de la jeune fille. Même si il s'avait qu'il ne fallait en aucun cas ocucher avec une jeune femme, si elle lui ferait des avances, il serait incapable de la repousser, craignant de lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyVen 25 Mai - 13:43

Aya fit un peu la moue, puis regarda Kai avec un air un peu énervé. Elle descendit du banc et le dévisagea. Trop jeune pour lui, voila qu’il se mettait à parler comme tout ses hommes Aya en avait vraiment marre.


« Trop jeune … Trop jeune, vous n’avez décidément que sa en bouche, ce n’est pas parce que j’ai 16 ans que je suis une gamine et puis ce n’est pas parce que je vous ai embrassé que j’attends autre chose de vous. »


Aya trouvait Kai vraiment charmant mais elle ne supportait pas qu’on la traite comme une gamine a cause de son âge, elle le dévisageait, puis elle lui tourna le dos, pour regardait a nouveau le lac, elle prit la peine d’attacher ces cheveux parce qu’elle ne supportait plus qu’il lui tombe dans les yeux. Elle s’assoit par terre, pour ne pas se mettre a coté de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyMar 12 Juin - 16:33

La jeune fille tomba sur le coup dans une petite colère. En fait, c'est se que Kai recherchait en elle: son caractère. Jusqu'où pouvait-il la rendre folle de lui ou bien jusqu'à quel point il pouvait la rendre faché. C'était bien dans ses habitudes de jouer avec les nerds des gens alors, pourquoi ne pas continuer? Mais soudin, il la vit aller s'assoir par terre. Sans dire un mot, il alla s'asseoir lui aussi à côté d'elle, collé sur elle. Il passa son bras gauche autour de sa fine taille et caressait ainsi ses hanches. Kai prit soudian une voix calme et rassurante, justement pour ne pas la perdre...

Je ne voulais pas dire une telle chose... J'aimerais bien que tu reste avec moi.

Kai tourna le visage doux de Aya et l'approcha du sien. Il l'embrassa d'une telle douceur, que lui même en revenait même pas. C'était un baiser tellement bon, tellement passionnant. Cet effet lui avait causé des frissons... Pour la première fois dans sa vie, il appréciait une jeune femme. Normalement, il préférait les hommes aux femmes, mais cette jeune fille avait quelque chose de spécial.

La lune éclairait toujours le petit étang, laissant les reflets s'harmoniser avec l'eau. Les grenouilles croassaient encore. Un silence se fut entre Kai et Aya. Le jeune homme profita de cet instant, adorant regarder les yeux et le visage si bien découpé de la jeune maîtresse. Kai prit par la suite les mains de Aya et les déposa contre son coeur. Elle pu ainsi sentir son poul qui battait la chamade. Par la suite, Il déposa les mains de la belle en dessous de son t-shirt, les déposant contre sa poitrine. Elle pouvait encore mieux sentir les pulsations de son coeur.

Après cet instant, Kai se laissa tomber sur le dos, entraînant Aya sur lui. Son sexe n'avait rien de gros, mais son corps en entier se sentait bien excité par la jeune femme.


Tu en a envie, Aya?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyMar 12 Juin - 17:20

Aya s’était assise au sol, elle admirait le petit étang quand Kai vint s’assoir a coté d’elle, il se colla a elle et passa son bras autour de sa taille, quand il se mit a caressait ses hanches le corps d’Aya fut parcourut d’un léger frisson. Elle ne le regardait pas mais écouta attentivement ce qu’il lui disait sa voix était calme et à la fois rassurante. Elle sourit et lui dit d’une voix douce.


« Je te pardonne… Et je veux bien rester avec toi. »


Elle sentit Kai prendre son visage pour l’approcher du sien, la jeune fille fut surprise quand ce dernier l’embrassa, le baiser était si doux qu’elle ferma les yeux, son cœur battait si fort, Aya ne pensait a rien d’autre cas ce léger et doux baiser, quand le baiser prit fin elle fut légèrement déçue mais ne le montra pas, Kai lui avait pris ses mains et les avait poser contre son cœur elle pouvait le sentir battre, et quand il les plaça sur sa poitrine elle pouvait a la fois sentir le contact de sa peau sous ses mains et le battement du cœur de l’homme encore plus instance.


« Ton cœur bat si fort… J’ai l’impression qu’il va sortir de ta poitrine. »


Elle se sentit partir pour se retrouver sur Kai qui c’était laisser tomber au sol, elle le désirait de plus en plus, et son visage pris un teint rosé quand elle entendit Kai lui demandais si elle en avait envie. Aya mit son visage sur l’épaule de Kai, son visage était caché par le cou de se dernier, elle lui murmura a l’oreille.


« Oui j’en ai envie Kai. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyMar 3 Juil - 1:52

Kai ne pu s'empêcher d'embrasser encore une fois le doux visage de cette jeune femme. Même si le jeune homme optait plus pour les hommes, la jeune femme l'interessait réellement. Ou plutôt, l'intriguait. Depuis longtemps il n'avait pas eu de rapports sexuels avec une femme! Alors, on verais bien ce que cela donnerait! Malgré que le jeune homme savait très bien qu'il était expérimenté, il avait toujours fait jouir ses compagnes, alors ce ne serait certainement pas là qu'il s'arrêterait!

Kai laissa sa main sur celle d'Aya, la caressant en même temps. Son regard regardait le sol, comme si il était gêné, mais ce n'était aucunement le cas! Effectivement, sa poitrine battait la chamade. Cette femme lui faisait un effet renversant! Soudain, il mit sa main droite sur le sein gauche de la jeune femme. il leva le regard pour se noyer dans son regard. Un sourir se fit apparaître sur ses lèvres.


''Toi aussi ton coeur bat vite... Je peux l'entendre de loin. Il me dit: Prend-moi et abrège ma souffrance. Étrange non?''

Kai changea subitement de caractère. Il devint un peu distant. Son regard reprit la même froideur qu'il entrepenait avec son maître. Mais Aya transperçait ce regard froid. Il pouvait voir qu'elle avait réellement envie de lui et c'était pourquoi il la lâcha et se releva. Il resta distant et froid. Son mental voulait la faire souffrir, tout le contraîre de se que son corps voulait. Si Aya était une femme qui s'avait ce qu'elle voulait, elle pourait peut-être briser sa froideur et ravoir l'homme à qui elle parlait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 1:16

Aya sentait les caresses et elle sourit, elle fixait Kai dans les yeux, sa main vint se plaçait sur le sein gauche de celle-ci et il se mit a parlait de son cœur, c’est vrai que celui-ci battait vraiment vite, elle sourit a nouveau en entendant ses paroles, elle ramena ses lèvres vers l’oreille de ce dernier et lui murmura.

« Je ne trouve pas cela étrange… Si mon cœur dit tout cela autant l’écouter et lui donnais ce don il a envie. »


Sans savoir vraiment pourquoi Aya vit Kay changer du tout au tout, il devint distant et son regard était vraiment froid, il la lâcha et se releva, elle le regardait sans vraiment savoir ce qu’il venait de se passait, elle se leva a son tour et arrangea ses habits, elle le fixa un long moment avant de se décidait a lui tourner le dos, cet homme avait un don pour la mettre hors d’elle et pourtant Aya était une fille de nature calme mais le fait d’être au coté de cet homme la rendait vraiment folle car il se jouait d’elle et sa elle ne l’appréciait pas vraiment. Sans se retournais pour le regarder elle se mit à parler.


« Je vois que tu t’amuses bien avec moi et que cela te plais…. Mais sache que je ne suis pas un jouet et que tu n’as pas le droit de me traiter ainsi sous prétexte que je suis plus jeune que toi ou pour la simple raison que je suis une fille…. J’ai un cœur et des sentiments si toi tu n’en as pas ce n’est pas mon problème mais ne vient pas me torturais ainsi alors que moi je suis sincère avec toi. »


Elle retourna s’assoir sur le banc et se mit légèrement a pleurer, elle ne comprenait pas vraiment Kai pourquoi jouer t’il ainsi avec elle alors qu’elle était vraiment sincère avec lui, faisait il cela pour lui faire comprendre qu’elle n’était rien d’autre qu’une gamine a ses yeux, elle commençait a croire que c’était vraiment la seule raison possible, elle ramena ses jambes contre elle et cacha son visage dans celle-ci, elle n’osait même plus regardait cet homme et si il voulait partir il n’avait cas le faire après tout il n’en avait rien a faire d’elle. Aya n’arrêta pas de penser quel était trop stupide de faire confiance aux gens.

*Ma pauvre Aya tu es trop stupide il se moque de toi et tu ne t’en rends même pas compte*
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 17:00

Kai suiva Aya jusqu'au banc. Elle était assez bien dans son coin, seule, à pleurnicher. Ah oui, Kai adorait faire souffrir les gens. Un pur plaisir! Le jeune homme c'était mit à jenoux devant la belle. Il prit ses mains entre les siennes et il les embrassa, doucement. Son visage ne reflettait aucun sentiment ni aucun sourire. Il était là, devant Aya, agenouillé devant cette femme qui avait su le rendre doux. Mais le ''vrai'' Kai c'était remit en route pour faire du mal à ceux qu'il croiserait et Aya était bien une de ses nombreuses proies, si on pouvait classer se mot pour dire qu'il recherchait des gens pour les faire souffrirs.

''Aya... Ma chérie. Même si tu n'a plus envie de moi, sâche que moi je te veux.''

À cette phrase, Kai eu enfin un sourire au lèvres. Un sourire comme si il avait quelque chose en tête et c'était bien le cas. Il tira sur les mains d'Aya, la mit au sol, il ce placa au dessus d'elle pour ne pas qu'elle se débatte. Si elle avait vraiment eue envie de Kai un peu plus tôt, elle se laisserait faire avec plaisir.

Le jeune homme enleva sans hésiter le haut de la jeune femme. Il commença à embrasser son cou, descendant entre ses seins, sans toutefois les lécher, ses mains se posèrent sur les hanches d'Aya descendant jusqu'à ses cuisses, entraînant son bas avec. La langue de Kai se rendit vite à la grotte de celle-ci. Il licha avec gourmandise son clitoris pendant quelques minutes. Il placa ensuite sa langue vers l'entrer de la grotte d'Aya et il y entra assez facilement. Sa main droite vint se poser sur le seins gauche de la jeune femme pour ainsi le caresser et sa main droite caressait ses hanches. Sa langue allait de plus en plus vite, essyant d'aller plus loin dans cette grotte très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 17:31

Aya ne regarda même pas Kai qui s’était mit a genoux devant elle, il lui prit les mains et les embrassa, elle l’écoutait parler et l’appelais chérie tout en lui disant que même si elle n’avait plus envie de lui, il la voulait. Elle n’eu même pas le temps de lui répondre qu’elle se retrouva au sol, lui s’était placer au dessus d’elle, Au début elle se débattit, car Kai l’avait vraiment blessé avec ces réactions, tout en essayant de se débattre elle le sentit qui lui ôta son haut et qu’il commençait à faire son chemin sur son corps, il termina son chemin a son intimité et la il commença a jouais avec sa langue sur celle-ci. Aya qui essayait toujours de se débattre, se sentit légèrement craquer.

Elle n’arrivait plus à résister a cet homme, il avait un je ne sais quoi qui faisait fondre Aya, elle le laissait faire et se retenait de gémir en se mordant la lèvre inferieur qui se mit légèrement à saigner. Elle ferma légèrement les yeux et au bout d’un moment elle se mit à parler.




« Pourquoi ? Pourquoi….Est tu si cruel avec moi ? Sa t’amuse de jouais ainsi avec moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 17:46

Kai continua ainsi assez longtemps. Il pouvait sentir sa compagne qui essayait de rejeter le plaisir qu'elle aurait pu savourer si elle se serait laissé faire. Kai lâcha Aya de ses mains, puis il vint les poser sur ses cuisses. Il enleva sa langue de son intimité. Tout en la touchant, il pensa à quelque chose qui menaça sérieusement son mental.

*Quelle douceur... Une finesse parfaite.*

Ah non! La il pensait sérieusement à ce qu'il venait de dire, c'était immoral! Non... Il ne pouvait penser cela. Il esseya de rejeter ce qu'il avait pu penser et continua à donner du plaisir à Aya. Il mit les jambes de la jeune femmes sur ses épaules et doucement, et embrassa ses mollets et ses cuisses. Il s'étendait doucement sur la jeune maîtresse pour aller l'embrasser tendrement.

''Pourquoi? Parce que je suis né ainsi Aya.''

*Mais le vrai pourquoi que je ne te fait pas mal... Ça je ne le sais pas...''

Kai continua à embrasser les douces lèvres qu'il lui était offert, sa main droite, ou plutôt ses doigts vinrent vite trouver le clitoris de celle-ci. Il le fit rouler entre son mageur et son index un bon moment. Après l'avoir excité un peu plus, les deux mêmes doigts vinrent se poser sur l'entrer du vaggin. Il y entra ses deux doigts, très doucement. il fit des vas et viens qui prirent de la vitesse, en esseyant de ne pas lui faire mal. Il quitta la bouche d'Aya, avec un peu de déception. Il se coucha à côté d'elle, sans toutefois se décoller de se corps chaud. Tout en faisant des mouvements rapides en elle, il vint embrasser le bout des seins de la jeune fille pour ensuite les lécher et les mettre totalement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 21:34

Aya n’arrivait plus a se contrôlais, de légers soupirs et quelques gémissement sortaient de sa bouche sans que celle si eu envie de les laisser sortir. Aya reçut ensuite le baiser de Kai qui répondit aussitôt a sa question en lui disant qu’il était né comme sa, être né en faisant du mal aux autres elle n’arrive pas a comprendre cela. Pourtant il était devenu tout doux avec elle, pourquoi changer t’il de caractère ainsi avec elle. Elle tenta de lui posait la question en espérant qu’il ne se vexe pas.




« Si tu es…né ainsi….pourquoi être tout…doux avec moi ? »





Sa voix se coupaient par moment pour laisser les gémissements prendre place, quand ses doigts se mirent à jouer avec son clitoris elle ne put s’empêchait d’étouffer un gémissement dans la bouche de Kai qui l’embrassais toujours, sa lèvre inferieur lui faisait mal a cause de la morsure qu’elle s’était infligé. Au bout de quelques minutes ses doigts entrèrent en elle et il commença à faire des vas et viens, Aya se cambra un peu et sentait encore plus l’envie montais en elle. Il se coucha a coté d’elle et commença léchais le bout de ses seins, la jeune fille ne tenait plus et elle se leva et alla se plaçais entre ses jambes elle lui débouta son pantalon pour lui ôter et ensuite elle fit glisser son caleçon sur ses jambes, elle prit son membre en main et elle s’amusa a le titiller du bout de sa langue, petit a petit elle se mit a lécher ses deux petites bourses qui s’offraient a elle, avant de finir par se mettre a le suçais doucement . Elle faisait des petits va et viens sur le membre de ce dernier pour qu’il appréciât encore plus après tout il n’allait pas jouer tout seul a ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Kai continuait toujours ses vas et viens avec l'aide de ses doigts. Il entendit Aya lui poser une autre question. Décidément, elle voulait le mettre en rogne... Peu importe, Il ne réponderait pas immédiatement, laissant le temps à la jeune femme de se laisser emporter par le plaisir, le point culminant qui la ferait jouir. Malheureusement, Aya avait enlevé les doigts de kai de son intimité et elle s'était presque empressé de déboutoner le pantalon de son partenaire. Une fois le pantalon et le calçon enlever, elle licha son membre, déjà bien au garde à vous, puis au bout de quelques minutes, faisant taire cette souffrance, elle le mit enfin dans sa bouche.

Kai posa sa main droite dans la belle chevelure noire de sa belle, lui caressant doucement.


*Ça n'a pas de bon sang... J'aurais la frapper pour qu'elle m'intérompe... Mais pourtant, j'en suis incapable... Non voyons Kai! Tu ne va pas te laisser faire!*

Kai déposa sa tête au sol et laisse ses yeux se fermer, laissant Aya continuer cette merveilleuse fellation. La main libre du jeune homme vint aggriper l'herbe, essyant de ne pas bouger les hanches pour suivre le mouvement de la bouche de la jeune fille devenue son amante.

''Je... Annnnnnn.... Je ne sais pas... Pourquoi je suis si doux av...MMmmmm... avec toi.... AAAAaaannnnn!''

Kai voulu se retenir, il n'allait pas jouir immédiatement! Cette bouche, cette langue plutôt, faisait des miracles. Jamais Kai ne c'était laissé masturber aussi longtemps par une femme... Jamais. Son souffle devenant beaucoup plus court, Kai devint vite haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 21:59

Aya continua de suçais Kai, elle sentit ses doigts dans ses cheveux, elle accéléra un peu plus les vas et viens pour intensifier le plaisir, tout en continuant ses gestes elle écoutait Kai lui répondre, il ne savait pas pourquoi il était aussi doux, bizarre il devait surement avoir une raison mais il ne devait pas oser lui révélais.

Au bout de quelques minutes, Aya retira la membre de Kai de sa bouche et elle continua a le masturber avec ses mains, elle se pencha pour aller l’embrassais laissant ainsi sa langue jouait avec celle de son partenaire, quand elle en eu marre d’attendre elle vint s’assoir sur le membre de Kai pour frotter celui-ci a l’aide de son intimité, et tout doucement elle s’empala sur celui-ci commençant ainsi a faire des vas et viens.

Elle retourna emprisonner de ses lèvres la bouche de Kai et l’embrassa avec tendresse, elle quitta ensuite ses lèvres et déposa de légers baiser dans son cou pour ensuite lui titiller le lobe de l’oreille, et dans un murmure elle s’adressa a lui.



« Je…….Je veux…..que tu me…….. Fasses hurlais….de plaisir. »


Elle continua ses vas et viens sur le membre de Kai, et tout en faisant cela des gémissements sortaient de sa bouche, son corps commençait déjà a se couvrit de sueur, mais elle n’avait pas envie d’arrêter maintenant, elle voulait le sentir venir en lui et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 22:19

Kai se laissait faire, comme si la fellation ne lui dérengeait pas. Il en était pourtant sûr, jamais il ne se serait laisser faire masturber comme ça! Et puis, il fallait bien bien avouer qu'Aya savait bien s'y prendre pour que Kai sente la jouissance arrivé. Malheureusement, ce serait pour plus tard. Aya avait lâché sa verge, autant avec sa bouche qu'avec ses mains. Elle s'était assise sur lui, tout en l'embrassant. Kai lui rendait ses baiser, mais il s'avait qu'il ferait mieux plus tard. Oh oui, elle désirait qu'il la fasse hurler de plaisir? Alors il le ferait! C'était comme si le jeune homme avait prit cela pour un défis à relever.

Puis la jeune femme s'empala contre son membre et Kai posa sa main droite sur le sein gauche de la jeune femme. Son autre main vint caresser sa hanche. Se laissant embrasser un peu partout, Kai ne put se retenir. Il poussa doucement Aya contre le sol, sans quitter son intimité frièvreuse. Il avait retenu sa tête pour ne pas qu'elle se blaisse et l'avait déposé doucement contre le sol.

Il vint embrasser son cou et son front, tendrement tout en commençant de légés mouvements de vas et viens en elle. Ses mains quittèrent l'arrière de la tête d'Aya et elles vinrent se poser contre sa généreuse poitrine. Il embrassa ses seins, avec une précision pour que son amante prènent du plaisir. Son bassin augmenta la force de ses mouvements, esseyant de ne pas lui faire de mal, il touchait avec un peu de violence le fond de son vagin. Il pouvait sentir chaque partie de cette intimité qui lui engloutissait son membre. Non pas en entier, car l'intimité de madame étant légèrement trop petit, mais il prenait un plaisir fou au aller plus vite et plus fort en elle.


''J'espère que cela te plaie mademoiselle Soma.''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyJeu 5 Juil - 22:48

Aya se laissa coucher sur le sol appréciant les moindres gestes que faisait Kai, pendant qu’il accélérait les vas et viens Aya l’enlaça avec ses jambes, il accéléra ses mouvements tout en embrassant ses seins, elle ne pouvait s’empêchait de gémir de plus en plus fort, elle sentait Kai entrais au plus profond d’elle et cela lui donnais encore plus de plaisir. Elle se cambra légèrement et caressa le corps de Kai avec le bout de ses doigts.


« Mm….C’est….Si bon…..Aa. »


Aya n’arrivait même plus a parler, plus Kai rentrait en elle plus l’envie augmenter et cette sensation de bien être se faisait sentir en elle, elle ne voulait pas que ce moment s’arrête mais malheureusement il devrait prendre fin a un moment ou a un autre, elle se releva un peu pour aller embrasser le jeune, et lui murmurais un truc a l’oreille.


« J’aime….ce que tu….fais….Mon cher Kai. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptyVen 6 Juil - 19:35

Ah cette douceur... C'était une des premières choses qui énervait le jeune homme. Pourquoi était-il aussi doux? Pourquoi mettait t-il toute son énergie pour faire plaisir à Aya? Sûrement dû à l'excitation... Enfin, cette envie de la pénétrer et de la baiser puis la laisser là, se foutant d'elle avait disparu. Kai restait là, à lui faire la mourre et non à la baiser. Le jeune esclave sentit les jambes d'Aya lui serrer la taille. Ses cris et ses gémissement prouvait qu'elle y prenait un grand plaisir elle aussi.

Le corps des deux amants devinrent tout en sueur. Kai en profita pour lâcher ses seins et embrasser tendrement le cou, le front, les joues, le menton... Tout ce qu'il pouvait embrasser avec douceur, il le faisait. Continuant ses mouvements de vas et viens en elle, Kai posa sa main droite dans les cheveux d'Aya, pour lui caresser chaque mèches. Son autre main, la gauche, vint tenir le sol pour avoir un apuis. De ce fait, il pu aller encore un peu plus vite pour amplifier l'excitation que les deux partenaires savouraient. Kai vint près de l'oreille d'Aya, lui laissant reposer sa tête et son corps et lui chuchota à l'oreille, tout en ayant une voix qui coupait dû à l'excitation.


''Je... J'y prend mon pied... moi aussi... Aaaahhhh!''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) EmptySam 7 Juil - 18:53

Aya n’en pouvait plus, tout son corps était couvert de sueur et son souffle se faisais de plus en plus difficile, elle ne pouvait s’empêcher de gémir a chaque mouvement de Kai, il était si doux il n’était plus lé même que tout a l’heure celui qui s’amusait a la blesser sans cesse. Elle appréciait chacun de ses gestes et de ses baisers, elle l’entendit lui son murmure a l’oreille et elle rougit légèrement. Mais toute chose bien a malheureusement une fin, elle sentit Kai venir en elle et elle laissa échapper un grand cri de plaisir, tout doucement elle essaya de reprendre son souffle et elle embrassa Kai qu’elle enlaça tout contre elle.



« C’est….C’était vraiment…..merveilleux. »



Son cœur battait tellement fort qu’elle n’en pouvait plus elle avait l’impression qu’elle allait tomber dans les pommes, mais elle aimait sentir Kai tout contre elle, elle le regarda tout en lui souriant et elle espérait vraiment que lui aussi avait passé un bon moment et qu’il ne reviendrait pas l’homme qui l’était avant très tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (pv Kai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Kai)   Promenade (pv Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade (PV Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le vieux Parc-
Sauter vers: