Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 14:52

Alyna se laissa conduire dans un cage bien sagement. Elle n’était pas brusquer à la demande du pompier qui avait prévenu les vendeurs qu’elle était gentille et qu’elle ne tenterait pas de s’échapper.

Alyna regardait tout autour d’elle, tout était nouveau, il y avait là des Hybrides plus étranges qu’elle mais elle n’avait pas peur, de quoi pouvait elle avoir peur ? Pour elle tout le monde lui voulait du bien alors elle n’avait rien à craindre. Elle souri au pompier qui repartait et s’assit au fond de sa cage, son sourire s’effaça bien vite et la jeune hybride pleura à chaude larme sa « famille » maintenant perdu.
Elle n’avait jamais été aussi triste même si elle était émerveiller par se qui l’entourait, elle voulait revoir monsieur kalyo travailler dans la bibliothèque, entendre Madame Kalyo l’appeler pour qu’elle vienne l’aidée à attraper un panier accrocher au mur puisqu’elle était extrêmement agile.

Plus elle y pensait plus elle pleurait, tout en se disant qu’elle ne les reverrait plus jamais, jamais. Ce mot reflétait horriblement la vérité, plus jamais elle pourrait les revoir et retourner à la maison.
Elle observa les personnes qui passaient devant sa cage à la recherche d’un hybride à acheter, mais bien sur ils ne voulaient pas d’une hybride pleurnicheuse comme elle. Mais pourtant c’était la première foi qu’elle pleurait, avant elle n’en avait jamais eux l’occasions puisqu’elle était tout simplement heureuse et insouciante.

Alyna resta donc au fond de sa cage a pleurer doucement tout en regardant les aller et venu des passants. Pourquoi ils la regardaient comme ça ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Ou alors elle était peu être sale, oui ça devait sûrement ça, elle avait encor de la suie sur elle et ses vêtements étaient encor tout brûler. Le pompier n’avait pas trouvé des habiles féminin pour elle et tout avait brûler, elle était donc à moitié nue mais elle n’avait pas froid, Alyna avait rarement froid et n’était nullement gênée, pourquoi elle le serait ? Elle était bien trop naïve pour s’imaginer que sa tenue pourrait éveiller certaines idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 15:13

Rosa était bien heureuse de son acquisition précédente, mais, elle sentait que livrée à elle seule, elle se lasserait vite, et risquerait donc departir. Quelque chose qu'elle ne voulait vraiment pas. Il lui fallait donc une compagnie, mais, pas une semblable, non, quelqu'un de différent, et de préférence docile, pour l'accompagner lors de ses journées.

C'est dans cette optique qu'après un bref et infructueux passage à l'animalerie, Rosa entra dans la boutique... Un lieu étrange aussi s'il en était. Outre la mise en valeur particulière des hybrides, ceux-ci étaient si divers, qu'il était difficile de croire qu'ils étaient tous dans la même catégorie.

Certains semblaient presque entièrement humains, alors que d'autres étaient plus proche de l'animal, tellement que Rosa douta de leur capacité à parler...

Il lui fallait quelque chose entre les deux, un véritable hybride dans le sens de mélange, quelque chose de simple à voir, mais difficile à expliquer, subtil, quelque chose comme... Comme celle qu'elle voyait après une recherche approfondie uniquement, tant cette hybride semblait ramassée sur elle-même.

Ses jolies formes étaient éclipsées, tant par sa tristesse apparente que par son teint, et la morphologie de sa tête, tous deux étranges. Voir ces yeux noirs comme l'encre laisser s'écouler des larmes comme tout un chacun était encore plus intriguant... Quelque chose en cette hybride avait piqué la curiosité de Rosa, tant et si bien qu'elle se pencha sur la cage, tapant deux fois sur ses barreaux pour attirer l'attention d'Alyna.

"Tu as l'air triste... Tu supportes si mal la détention?"

Lui dit-elle, d'un ton simple mais rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 15:48

Alyna vit une femme se pencher sur sa cage et attirer son attention, elle fut étonner mais pas effrayée. Elle la regarda avec ses grands yeux pleins de larme et dit dans un sourire même pas forcer.

- Bonjour Madame.

Alyna ne se forçait jamais a sourire, elle en avait toujours envie, même quand elle était triste, se qui était rare. Sa mère adoptive lui avait toujours dis que lorsqu’on prenait les choses tristes avec le sourire il étai plus facile d’y faire face.
La question de la jeune femme l’étonna. Elle réfléchit quelque instant et dit le plus sincèrement possible.

- En détention ? J’ai lus ça quelque par, mais c’est pour les méchants non ? Je suis pas méchante moi, même si j’ai déjà piquer les confitures de Madame Kalyo ^^.

Elle sourit, un sourire d’amusement, elle avait tant de bon souvenir, c’est ça, au lieu de pleurer sa famille il était mieux de rire en repensant aux bons moments passés, c’était moins douloureux et elle était sur que ses « parents » préféraient la voir sourire que de la voir pleurer.

- je suis triste car je suis toute seule. Madame et Monsieur Kalyo sont morts et … et … je pourrais plus jamais voir Monsieur Kalyo travailler, ni entendre la douce voix de Madame Kalyo me dire bonne nuit en éteignant la lumière de ma chambre… et je …

Même si elle se disait qu’il ne fallait pas pleurer elle ne put s’empêcher de fondre en larmes. Elle se vida complètement, sans aucune gène, de toute façon elle ne savait pas se que c’était lorsqu’on était gêné. Au bout de Quelques minutes et se calma et essuya ses yeux, elle releva la tête et regarda Rosa.

- Dite madame, vous savez pourquoi ils mon mis dans une cage ? Vais pas me sauver ma maison est toute brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 16:26

Alors c'était donc ça... Ce qu'Alyna disait expliquait pleinement tout, ses habits brûlés, son air triste, sa présence ici... Tout sauf son sourire... Assurément, si l'exterieur de l'hybride était intriguant, son interieur l'était peut-être plus encore... Comme si alors que son physique était monochrome, sa vision mettait des couleurs là où il n'y en avait pas... Combiné à son caractère enfentin, ça la rendait plus émouvante encore.

"Je vois... On t'a placé ici, car c'est là que les êtres de ton genre vont, lorsque leurs maîtres disparaissent, ou n'ont plus besoin d'eux... Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, vraiment, mais, pour t'en remettre, le moyen le plus simple, c'est que quelqu'un t'achète... Et plus il t'achètera tôt, moins longtemps tu seras seule."

Elle marqua une pause, laissant à l'hybride le temps d'assimiler ce qu'elle disait, puis, reprit, toujours d'une voix rassurante:

"J'ai un appartement, où je vis avec une nouvelle esclave, je suis sure que vous vous entendriez bien... Si tu me jures de me servir, pleinement et sans question, je pourrait t'acheter... Oh, bien sûr, je ne remplacerais tes anciens maîtres, mais, c'est mieux que de rester seule ici, ou pire, achetée par un mauvais maître, non?"

Achevant par un petit sourire, tout aussi rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Rosa venait de dire un mot qu’Alyna ne comprenait pas, le mot maître. Oh bien sur elle l’avait lut dans un livre mais c’était quelqu’un qui apprenait au enfant des matières comme les math ou l’écriture. C’était vrais que c’était monsieur Kalyo qui lui avait apprit à lire et à écrire mais il n’avait jamais dit que c’était son maître.

- Maître ? Alors tout les autres ici son allez a l’école ? Moi j’ai pas eu de maître, je pouvait pas allez a l’école car madame Kalyo m’avait dit qu’ils voulaient pas, il n’y avait pas assez de place, le maître avait déjà trop d’enfants.

Mais la réelle raison bien sur Madame Kalyo l’avait cachée à sa fille adoptive, le professeur qui s’occupait de l’école était un marginale qui avait refusé de faire cour à une hybride. Le jour là madame Kalyo était folle de rage, elle ne comprenait pas que l’on puisse discriminer ces être qui n’avait de différent que leur apparence.
Alyna regarda Rosa, ses yeux reflétaient de l’étonnement, décidément elle en apprenait tous les jours.

- Vous voulez m’acheter ? Comme une glace a la fraise ?

Elle pausa un doigt sur ses lèvres et réfléchit. Elle ne savait pas que l’on pouvait acheter quelqu’un mais ça n’avait pas l’air d’être mauvais. La dame avait l’air gentille et même si il elle ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir Alyna fit un magnifique sourire et dit.

- Alors vous allez être ma maîtresse ? Et m’apprendre plein de chose ? Mais par contre je suis désoler pour les questions, monsieur kalyo me disait toujours en rigolant que j’était une boite à questions ^^

Sa tristesse commençai à faire place a la curiosité, une nouvelle vie l’attendait et elle devait se dire que de toute façon la vie est toujours belle même si des personne partes, il y a tan d’autre personnes gentilles avec elle. Et tout d’un coup son visage s’assombri et elle baissa la tête honteuse.

- Maiiiiiiis … je ne sais pas faire grand-chose aussi.

Puis elle releva la tête et reprit son sourire habituel.

- Mais je sais lire, écrire et compter, se sais aussi grimper partout …

A la maison ce n’étai pas elle qui faisait les tache ménagère mais une bonne qui étai payer, sa famille refusai d’avoir un esclave. Ils avaient certes acheter la bonne à un marchand d’esclaves mais ils l’avaient libérer aussitôt et lui avaient proposer un travaille, un salaire et un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 17:18

De plus en plus touchante, Alyna posait un déferlement de question, telle l'enfant curieuse qu'elle était. Ses anciens maîtres avaient vraiment dû la couver... Le passage à elle serait du coup peut-être difficile, mais, qu'importe. Elle avait piqué au vif la curiosité de Rosa.

"En fait, un maître, ce n'est pas que quelqu'un qui apprend des choses à l'école. C'est quelqu'un qui s'occupe de quelqu'un d'autre de façon générale, ou dans un domaine. Qui est un expert... Par exemple, un expert en droit, on l'apelle maître. Quelqu'un qui apprend le maniement des armes, c'est un maître d'arme. Du coup, quand je t'aurais achetée, puique je m'occuperais de toi, je serais ton maître. Ou ta maîtresse, mais, c'est moins adapté.

Et ne t'inquiètes pas pour les questions. Si jamais je trouves que tu en fais trop, je te le dirais, mais, pour l'instant, ça va. C'est normal de se renseigner sur ce que dit celle qui pourrait bien être son nouveau maître."


Puis vint l'étalage de ses compétences, rapide. C'était cependant assez rare pour une hybride de savoir lire écrire et compter. Et qui plus est, quelqu'un d'agile... Même si elle ne voyait pas comment mettre ces qualités d'une façon non grivoise... La seule chose sur laquelle elle doutait, était qu'elle était si naïve, trop peut-être pour la servir convenablement. Certes, son interêt principal serait des tâches basiques et la discussion avec son esclave, mais, tout de même, Rosa avait besoin de quelque chose pour dissiper ses doutes, car, c'était un lourd investissement mine de rien... Il lui fallait donc quelque chose de déconcertant, pour voir si elle le ferait tout de même... Aussi, prenant appui sur sa canne et contre les barreaux de la cage, ôta-t-elle l'une de ses bottines, avant de passer son pied au travers desdits barreaux...

"Dis-moi. En tant que ton futur maître, j'ai besoin que tu me montres que tu es attachée à moi, que tu suives mes désirs comme des ordres... Et, là, je désire que tu embrasse mon pied."
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Alyna regarda le pied de Rosa, un peu surprise. On ne lui avait jamais demander ça, et elle se demandait bien a quoi ça servait. Elle regarda de nouveau sa future maîtresse avec un air étonner, puis se pencha et alla embrasser le pied de la jeune femme. Elle n’était nullement dégoûter et ne se sentait ni humiliée ni rabaissée, c’était deux mots inconnu pour elle.
Elle releva la tête et reprit son sourire et dit le plus sincèrement possible sans aucunement imaginer quoi que se soit.

- Vous sentez très bon.

Alyna avait un très bon odora et elle trouvait que l’odeur de Rosa était très bon, comme fruiter, Madame Kalyo elle avait une odeur de fleur d’oranger quant à Monsieur Kalyo c’était plutôt le caramel, sans doute du à la boite de caramel il était toujours pauser sur son bureau à la bibliothèque lorsqu’il travaillait.
Alyna était à genoux les yeux toujours rivés sur Rosa. Elle ne savait pas du tout se qui l’attendait mais elle n’avait pas peur. Pour elle, elle allait chez une dame gentille où il y aurait quelqu’un d’autre, et elle reprendrait une vie tranquille, peu être même qu’elle pourrait se promener dans la rue et voir plein d’autres personnes gentilles.
Mais depuis l’incendie une question ne voulait pas lâcher son esprit, elle ne l’avait pas pausée au pompier qui l’avait ramener, ni au vendeur, mais là elle pouvait plus tenir, et donc décida de la pousser a Rosa.

- Dite, j’ai une question, peu être que vous pouvez m’aidée. Quand j’était entrain d’attendre qu’ils éteigne le feu il y a un monsieur qui m’a entraîné dans un coin, mais un pompier la assommer. Vous pensez qu’il voulait quoi ? … il avait un regard et un sourire comme ça.

Alyna imita parfaitement le regard que l’homme lui avait lancé, ainsi que le sourire malsain qui c’était affiché sur son visage. Avec cette expression l’air enfantin d’Alyna disparu et on pouvait même s’imaginer qu’un démon c’était emparer d’elle, elle faisait même peur. Mais son visage se détendit aussitôt et elle reprit son sourire tout en attendant sa réponse. Sa question était sincère et elle ne savait vraiment pas se qu’il lui voulait, sans doute qu’il voulait simplement jouer avec elle, mais pourquoi le pompier l’aurait assommer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 18:41

Rosa sourit à son tour en voyant la réaction, si naturelle, de l'hybride. Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait, mais, elle ne pouvait pas vraiment résister à son côté craquant.

Ramenant à elle son pied pour renfiler sa botte, elle dit dans un premier temps à Alyna:

"Merci. Je prends soin de moi, et ça me fait plaisir de savoir que ça sert à quelque chose..."

Elle s'apprêtait alors à aller régler les affaires avec le vendeur le plus proche, mais, une autre question vint à Alyna, qui arbora un air... Qui donna à Rosa un véritable frisson. Cherchant une réponse adaptée, elle commença par botter en touche, en répondant:

"Je vais aller régler ce qu'il faut pour t'acheter, je reviens tout de suite, le temps de reflechir à la réponse. Parce que ça peut vouloir dire plusieurs choses."

Alors qu'elle remplissait papiers et autres chèques, elle tourna la question -ou plutôt la réponse- de plusieurs façons. Elle pouvait lui mentir, bien sûr. Ou aménager la vérité. Ou simplement la lui dire brutalement, après tout, elle n'allait pas comprendre ce que signifiait "il voulait te violer" après tout...

Elle avait fait son choix en revenant auprès d'elle.

"Pour le monsieur avec l'air bizarre, en fait, c'était sans doute quelqu'un de méchant, quelqu'un qui a peur des gens comme toi, les hybrides. Il y en a des fois, et c'est pour ça qu'il ne faut pas sortir seule, c'est dangereux. Le pompier a été très gentil, mais, il n'y aura pas toujours un pompier avec toi, alors, c'est moi qui vais te protéger contre les méchants à présent, puisque ça y est, tu es à moi!"


Conclut-elle, en souriant, alors que le vendeur fouilla son trousseau de clé avant d'ouvrir la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 19:11

Alyna regarda Rosa allez payer le vendeur et elle accueil son retour avec un grand sourire.
Sa réponse l’étonna. Elle attendit que le vendeur lui ouvre la cage et sorti. Elle s’étira les jambes et ses petites ailes se mirent à battre rapidement. Sa cage était bien trop petite pour qu’elle puise faire ça sans se cogner. Elle regarda Rosa et dit sur un ton enfantin.

- Un méchant ? Mais les méchants c’est dans les livres. Ici il ne peut pas avoir de méchants.

Elle lui sourit comme si son affirmation était évidente, les méchants on été inventer pour empêcher les enfants de faire des bêtises, comme pour les monstres.
La naïveté d’Alyna était déconcertante, elle ne savait strictement rien du monde extérieur, normal lorsqu’on a vécu dans un cocon familial si doux.
Sans prévenir Alyna sauta en l’air et s’accrocha au plafond a l’aide de ses griffes, elle n’avait aucune intention de s’enfuir contrairement à ce que voudrait faire croire les apparences. Elle voulait tout simplement voir comment rendait cette pièce la tête en bas, une simple envie de gamine. Puis elle se laissa tomber et ratterri avec grâce sur ses jambes.
Le sourire toujours au lèvres et resta planter devant Rosa attendant qu’elle lui dise où elles allaient.
A vrais dire elle était bien tenter de sortir toute seule et l’observer l’extérieur, de se promener partout, mais elle ne savait pas où habitait Rosa, donc elle ne pourrait pas retrouver son chemin et allez chez elle, et de plus Rosa lui avait dit qu’elle la protégeai, et pour ça il fallait bien qu’elle reste avec elle, même si bien sur Alyna se demandait bien de quoi elle pouvait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) EmptyJeu 10 Mai - 19:33

A l'affirmation en laquelle Alyna semblait croire dur comme fer, Rosa répondit par un petit rire ému, tant l'hybride était touchante... Et bien qu'elle ne cautionnait pas le moins de monde le comportement de ses ancien maîtres l'ayant poussée à tant d'insouciance, elle pouvait presque le comprendre.

Toute une éducation à faire, somme toute... Un véritable défi, se dit la psychologue en voyant sa nouvelle possession sauter littéralement au plafond, sans raison apparente... A son attérissage, elle la prit par la main, puis, dit simplement un "on y va." avant de se mettre en route vers la rue où se trouvait son appartement...

[La suite à l'appart de Rosa donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )   Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde inconnu (pv Rosa Rosado )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS QUEL COIN DU MONDE^^
» Prise de bec or not? xD (PV Rosa)
» Rosa Rosado
» C'est l'une de ces nuits. [ Rosa ]
» Liberté mental [PV Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: