Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un maître pour Ren ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Okamoto
Neïko Mâle
Ren Okamoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Un maître pour Ren ? Empty
MessageSujet: Un maître pour Ren ?   Un maître pour Ren ? EmptyJeu 17 Mai - 15:52

Ren se leva de bonne heure ce jour-là. Le patron de la boutique n'était pas très exigent avec lui mais aujourd'hui était particulier pour le jeune Neïko. Il y a huit ans de cela à la même date, il avait été vendu et séparé de sa famille. Il s'était passé beaucoup de chose depuis et pas que des bonnes. Il sentit la nausée lui venir quand il pensa à l'endroit sordide qu'il avait habité juste avant d'atterir dans cette animalerie. Il fit couler de l'eau au lavabo et s'aspergea le visage avec comme pour chasser un mauvais rêve. Il finit de se préparer et descendit à la boutique où il trouva derrière le comptoir le patron en train de farfouiller dans ses papiers. La journée s'annonçait anodine et routinière pour tout le monde même pour les Neïkos en vente. Cependant, Ren avait toujours la nausée et son regard divaguait d'un endroit à un autre de façon distraite. Si le patron de l'animalerie avait fait plus attention, il aurait remarqué la paleur du jeune Neïkos mais il s'occupait toujours à classer ses papiers.

Ren passa la matinée à s'occuper des autres Neïkos, les plus violent enchaîné et enfermés dans une cage et les plus dociles allongé sur une paillasse avec pour seule entrave une corde ou une chaîne . La plupart de ses frères de races préférait de loin que ce soit lui qui s'occupe d'eux même si Ren avait droit à un traitement de faveur. Il restait un Neïko en esclavage malgré son semblant de liberté. Midi sonna à l'église d'à côté, c'est ce moment que choisie le premier client de la journée pour entrer dans la boutique. L'humain semblait avoir une trentaine d'année et un air plutot fier et arrogant. Ren ne le connaissait pas mais le patron, lui, se leva d'un bond et vint à la rencontre du nouveau venu en employant un ton mielleux que le jeune Neïko ne lui avait jamais entendu.

L'homme semblait être très riche et faire partie de la haute bourgeoisie. Il s'intéressait particulièrement aux Neïkos violent et expliquait au patron son bonheur de dresser des fauves. Ren apporta le thé, qu'on lui avait demandé, quand un deuxième client entra. Le bourgeois fit alors un geste brusque, pendant que Ren tournait la tête pour voir qui était le nouveau visiteur. Le plateau s'envola et la tasse de thé se renversa sur le bourgeois tandis que le Neïko était projeter à terre....
Revenir en haut Aller en bas
Cally Fahrenheit
Nouveau~Fiche à faire
Cally Fahrenheit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: ..
Est soumis par:

Un maître pour Ren ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Ren ?   Un maître pour Ren ? EmptyJeu 17 Mai - 17:48

Cally avançait dans l’allée, ses chaussures ouvertes claquaient sur le sol et elle ne cessait de regarder toutes les boutiques et ruelles devant les quelles elle passait. Allait-elle vraiment trouver une animalerie ici... oh quelle perte de temps. Cally se retourna quand elle sursauta en tombant nez a nez avec son père, les bras croisés.

- p-papa !
- Je m’assure que tu vas dans la bonne direction ma chérie. ^.^

* -____-‘’ pffff*

La jeune femme à la courte robe légère d’un bleu ciel se retourna en soupirant et continua à avancer. Elle marcha, encore et encore jusqu’à voir une pancarte qui annonçait la présence d’une animalerie dans cinquante mètres.

- J’aurai pu t’amener tu sais ?
- Je préfère marcher.

Cally faisait la tête. Elle devait aller dans un endroit qu’elle n’aimait pas et accompagnée pour ne pas avoir à se défiler. Callypso passa devant le magasin en marchant lentement, serrant les dents, l’air de rien pour passer devant la boutique en faisant genre de n’avoir pas vu. Elle sentit alors une main se resserrer sur son bras, lui tirant la peau, ce n’était pas agréable.

- Par ici ma petite ! Cally, le magasin est juste là !

Pffffffffffff … pourquoi son père était comme ça ! Elle le fusilla du regard et se tourna vers le magasin. Elle n’arrivait pas à rentrer dedans.

- Papa, reste ici alors.

Son père accepta d’un signe de tête. Il observa le magasin et vit un homme blond très bien habillé qui lui rappelait quelqu’un. Cally à se moment là poussa la porte, déclanchant un petit bruit de cloches quand elle entendit son père s’écrier quelque chose.

- Mr Kenichi !

Il se trouvait que c’était un homme qui devait quelque peu de l’argent à Mr Fahrenheit et cela faisait un petit moment que les deux hommes ne s’étaient pas croisés, d’où la surprise de l’homme qui entraîna dans son étonnement le plateau bouillant de thé. Le bourgeois s’ébouillanta le bras en se protégeant. Cally resta bouche bée, elle n’avait pas très bien comprit ce qui venait de se passer à vrai dire. Elle n’eu le temps de voir que Ren tomber, elle voulu le rattraper par le bras mais il était déjà a terre.

- J..j-je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okamoto
Neïko Mâle
Ren Okamoto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Un maître pour Ren ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Ren ?   Un maître pour Ren ? EmptyJeu 17 Mai - 18:20

Ren resta un instant sonné quand sa tête heurta le sol dallé. Heureusement, le choc avait été relativement léger mais la peur l'envahit en pensant au thé renversé sur la veste du bourgeois. Il allait avoir des problèmes c'était sûr. Il se releva lentement quand il entendit une voix s'escuser. Impossible, était-ce le bourgeois ? Ren fut surpris de voir une jeune humaine se pencher vers lui en balbutiant. Elle était belle, un visage d'ange. Mais, il n'eut pas le loisir d'admirer la jeune femme. Le bourgeois réagit étrangement. Un mélange éthéroclyte de colère, de surprise se peignait sur son visage ainsi que ... de peur ? Oui, l'homme semblait partager entre tout ses sentiments, ne sachant lequel faire exploser en premier. Finallement, le prix du nettoyage de la veste sembla l'emporter.

" Espèce d'empôté ! Tu ne pouvais pas faire attention ? Tu sais combien coûte une veste comme celle là ? "

L'homme était hors de lui et écarta d'un geste la jeune femme la prenant pour une cliente ordinaire. Il attrapa Ren par le col de ses vieux vêtement s et le frappa. Ren sentit une vive douleur à la joue et le goût amer de son sang dont quelques gouttes perlèrent de ses lèvres. Ren était habitué à ce genre de traitement qu'il avait eu à subir dans certaines de ses anciennes demeure. L'homme dont la colère n'était pas encore passé préféra en rester là pour l'instant et reporta son attention sur l'homme qui l'avait appelé. Il contint tant bien que mal ses sentiments à l'égard de cette personne et employa le même ton mielleux que le patron. Cette ressemblance fit sourire légèrement Ren mais ses lèvres ne purent qu'étirer une grimace furtive.

" Oh monsieur Fahrenheit, cela fait... longtemps, n'est-ce pas ? Je suis heureux de vous rencontrer. Vous venez acheter une bête ? Comme vous le voyez cette boutique ne possèdent que des fauves ou des maladroits et des tarés comme celui là. Bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je me sauve... J'ai des affaires urgentes à régler. Au plaisir de vous..."

Le patron l'interrompit les mains surs les hanches :

" Et alors, monsieur ? Vous n'êtes plus intéressé par mes Neïkos ? "

Le bourgeois se retouna :

" Vous... Vous les mettrez sur mon comptes je viendrais les cherchez... bientôt. Oh ! Et celui-là aussi. "

Il désigna Ren avec un sourire cruel :

" Je compte le dresser moi-même. "


Ren à ses mots blêmit. Alors c'était ça que lui réservait encore le destin ? Il baissa le regard d'un air malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour Ren ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour Ren ?   Un maître pour Ren ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour Ren ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN maitre pour un homme sirène ?
» Un ou une maître(sse)
» En attendant son maître
» Cherche un maître
» Je veux un maître !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: