Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant son maître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:24

Alexiel éttait assise sur un gros coussin accoté sur la grande fenêtre de la cuisine qui donnait sur la rue. Elle portait un jean tout simple et un gilet noir qui dénudait ses épaules toutes palottes comme le reste de sa peau. Elle avait dans ses main un livre pour enfant qui aprenait au enfant a lire. Comme elle ne l'avait jamais apprise elle voulait devenir plus intelligente et plus cultiver pour faire honneur a son maitre. De temps en temps elle regardait par la fenêtre pour voir si Mickael allait bientôt arriver. Elle se sentait seule dans se grand manoir.

Elle se leva puis s'étira comme un félin pour aller mettre un CD de musique. Lorsqu'elle accompli sa tâche elle revint a sa place initial et a son livre attendant patiament son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:33

Mickael ouvrit la porte et bailla un peu, la journée avait été mouvementée mais au moins il pouvait dire qu'il avait fait de bonne chose, il écouté la musique et souria, il aimait bien l'air et ne pu s'empecher de fermer les yeux en écoutant l'air un moment, puis il posa son manteau et chercha du regard qui avait mis de la musique, il ne trouva personne et chercha un moment avant de trouver Alexiel en train de lire.

"Bonjour Alexiel, ce livre te plait?"


Pendant qu'il parlait, il était partit cherché une bouteille d'eau et but une gorgée, puis il s'asseya sur une chaise en face d'elle et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:40

Lorsqu,elle avait entendu le bruit ses deux grande oreil de chat avait remuer puis elle avait lever les yeux de son livre pour voir son maître arriver. Elle se leva toute heurese de ne plus être seule puis elle s'approcha de son maitre puis elle fit une petite courbette

-Bonjour Mickael. Passer une bonne journée? Merci encore pour le livre il me plait beaucoup je suis sur que bientot je vais pouvoir lire tout les livre qui se trouve dans la grande pièce la-bas.

Elle désignait la pièce ou se trouvait la bibliothèque. La petite neiko c'était trouver une passion pour la lecture. Elle avait un air déterminer et sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:45

Mickael était content qu'elle avait trouvé quelque chose a faire pendant son absence, au moins elle ne s'ennuyait pas trop, il se gratta par contre la tête quand elle lui avai tfait une courbette, il n'aimait pas ce genre de comportement, bon bien sur il était le maitre et tous ce qui suit, mais pour lui elle était un être égale a lui même.

"Je suis sur que tu y arrivera mais par contre tu n'as pas besoin de me faire une courbette, reste toi même et surtout si tu as besion de quelque chose demande le moi "

Il s'étira un moment avant de prendre une pomme et de la mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:53

-Tu es sur ? Pourtant un neiko doit être obeissant et montrer du respet envers son maître. Une coubette c'est une marque de respet pourtant?

Pour elle c'était de l'inconnu. Le maître a qui avait appartenu toute sa famille avait toujours exiger le respect le plus total envers lui. Jamais on ne devait le regarder dans les yeux ou le tutoyer sinon c'était gare a eux. Elle avait encore des marque permanente sur elle de cette époque. Pourtant Mickael avait l,air beaucoup plus avenant que le précédent.

-Mais bon si c'est se que tu veux je le ferais. Je serais une bonne neko.

Elle le gratifia de son plus beau sourire. Elle allait se plaire avec lui elle en était sure.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 18:59

Mickael était bien sur le maitre le plus étrange qui pouvait existé mais bon, il était comme il était, il s'étira encore une fois, a croire que c'était une manie chez lui et repondit au sourire d'Alexiel en lui caressant la tête.

"Ne t'inquiete pas, il suffit juste que tu soit toi même et sa suffira, je n'en demande pas tant, et tu sais, je ne te blesserais jamais, même si tu devait mettre le feu a la maison."

Il commença a rire tous en s'imaginant sa maison en feu, il fallait dire qu'il avait pener a un détail du genre un morceau de bois vivant sortit de la cheminée et se baladait, enflammant tous sur son passage, une fois la crise de rire passer il regarda Alexiel et lui proposa de se mettre sur une chaise a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptySam 5 Mai - 19:06

Elle se demanda pourquoi il riait mais son rire était contagieux alors elle se mit a rire elle aussi. Lorsque qu.il lui proposa de s'asseoir a coté de lui elle approcha un chaise puis s'assit dessu a la manière des japonais pour se grandir un peu. Elle était si petite et so délicate. Il aurait presque été impossible de lui donner un age exacte.

Elle regardait toujours dehors et lorsqu'elle voyait des gens passer ou une voiture elle remuait la queu toute curieuse. Elle n,avait jamais vraiment vu lextérieur c'était tout nouveau pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMer 9 Mai - 9:16

Mickael la regardait s'asseoir en souriant, elle était très calme et très fragile, il se demandait bien comment elle avait vécu avant, il se gratta la tête et regarda un moment dehors, il commeçait a pleuvoir et il n'avait pas trop envie de sortir , il se dirigea donc vers le salon en s'étirant un peu, puis il s'asseya sur le fauteuil et reflechit a quelque chose a faire, il pouvait toujours lire un livre mais il cherchait quelque chose a faire avec Alexiel pour qu'elle ne s'ennuie pas, il regarda la cheminée pour avoir quelque chsoe devant les yeux et continua de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMer 9 Mai - 16:29

Dommage qu'il commence a pleuvoir pensa-t-elle. Elle suivit son maître dans le salon puis elle s,assit devant la cheminé parce que son maître semblait la fixer se demandant se qu'elle pouvait avoir de spécial. C'était une cheminé vide avec de la suie noir a l'intérieur et avec des reste de buche carboniser. Eller egarda son maître et avec un petit regard inquièt elle lui demanda d'une petite voix

-Quelque chose ne va pas Mickael? Si je te dérange dit le moi je retournerais dans la cuisine.

Elle ne voulait surtout pas le déranger. Le CD avait fini de jouer et c'était le silence complet dans le manoir. Puis on entendit un éclair gronder très fort. La petite neko eu peur et elle baissa les oreilles en mettant les main sur sa tête la queu toute basse. Elle avait peur des orages depuis que son ancien maître l'avait forcer a rester sous un puissant orage lorsqu'elle était encore toute jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 9:09

Mickael l'entendit et la regarda en souriant, elle était vraiment très gentille mais lui justement voulait faire quelquechose avec elle, il se leva et s'approcha un peu d'elle pour mieux lui parler.

"Non ce n'est pas cela, c'est juste que je cherchait quelquechose a faire avec toi mais on dirait que je n'ai pas trop d'idées, c'est peut être le temps qui me fait cet effet la ou alors je suis dans un mauvais jour."


Quand le coup de tonnerre arriva, il soupira de voir un temps aussi mauvais, puis il regarda Alexiel et vit qu'elle était omme terroriser par le coup de tonnerre, il avait un peu de peine pour elle alors il mit sa main sur sa tête et la carressa doucement.

"Ne t'inquiete pas tous va bien, tant que tu sera dans cette maison tu ne risqera rien, tu as ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 20:27

Elle fut rassurer lorsque Mickael s,approcha d'elle puis lorsqu'il mit sa main sur sa tête elle se sentit tout de suite calmer. Il avait raison a l'intérieur il ne pouvait rien se passer après tout. Elle se détendit puis se calla encore plus sur son gros coussin.

-On est pas obliger de faire quelque chose. Tu dois êtres fatiguer après une grosse journée de travail. Tu devrais prendre un bon bain pour te relaxer. En attendant je peux essayer de préparer le repas. J'ai quelque notion de cuisine.

Elle lui offrait un sourir absolument radieux. Elle voulait se montrer utile et lui faire plaisir.

--Si tu veux je peux monter et commencer a te le faire couler.

Agenouiller sur son cousin bien droite les mains derrière son dos elle attendait de voir si son maitre allait accepter la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 20:38

Mickael était content qu'elle veuille ce rendre utile et cela même si il ne voulait pas trop qu'elle face office de servante, quand elle lui demanda si elle pouvait préparé un bain, il lui fit un sourire chaleureux et continua de lui carreser la tête.

"Si tu veux, pendant ce temps je vais te préparer quelque chose a manger, et la prochane fois c'est moi qui te fera couler un bain."

Mickael se leva et s'étira un peu, le temps quand a lui commençait a revdevenir calme, ce qui le fit sourire encore, puis il se dirigea vers la cuisine pour préparé quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 20:50

Alexiel se leva de sur son coussin puis elle monta joyeusement les escalier pour se rendre dans la salle de bain et était aussi jolie que toute les autre pièces de la maison. Elle fit attention pour ne pas glisser sur le plancher puis s'approcha de la baignoir qui semblait et aussi grande qu'une pisciune au yeux de cette petite neko qui 'avait jamais rien vu d'aussi gros.

Elle avait de vague souvenir de se qui lui servait de bain puis elle eu un haut le coeur. Elle s'approcha des robinet pour ouvrir l'eau. Elle la régla a une température des plus agrable.Elle trouva une bouteille de bain moussant puis elle en vida une bonne partit dans l,eau.

Bien vite une couche épaisse de mousse remplit l'eau de la baignoir qui commençait a être bien pleine. Elle ferma l'eau puis elle commença a jouer avec la mousse tout en étant hors du bain.

Combien de temps elle resta la a jouer comme sa. Bonne question. Elle avait oublier toute notion de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 21:05

Mickael commença donc a préparer le repas, il rechechit d'abord ce qu'il voulait faire, il eut donc une bonne idée, pourquoi pas du poisson avec des pomme de terre sautés, il commença donc par vider les poissons de leurs arrêtes, ce qu'il faisait très bien car il avait appris a cuisiner par lui même après la mort de ses parents, puis il alluma un petit feu sur la cuisinière et it chauffé du beurre dans une poelle pour les patates, il regarda l'haure et se emandait bien ce que faisait Alexiel, il monta donc et la vit par l'entrebaillement de la porte qu'elle jouait avec les bulles, il souria tranquilement et redescendit finir de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Alexiel finit complètement plein de mousse partout sur elle. Elle sortit de la salle de bain. On aurait dit une neko de mousse. Elle descendit rejoindre Mickael dans la cuisine puis elle le regarda préparé le diner. D'une petite voix elle dit.

-Euh....Mickael

Lorsqu'il se retourna il peu admirer une Alexiel recouverte de mousse de bain.

-Se truc la y colle a mes vêtement je peux pas m'en débarasser

Elle avait une petite voix toute piteuse comme si elle venait de faire quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyLun 27 Aoû - 21:26

Mickael regardait tranquilement le poisson cuire et les patates dorée quand il entendit Alexiel parlé d'une voix assez timide, quand il se retourna il la vit recouverte de mousse et fit un petit sourire, il baissa le feu et s'aprocha d'elle en elevant la mousse sur son visage.

"Et bien on dirais que tu t'est bien amusé, puisque tu est déjà pleine de mouse va donc profité du bain a ma place, ce n'est pas très grave j'en prendrais un après."

Il lui caressa la jour avec un beau sourire et s'étira un peu, la situation était assez comique mais pour lui il trouvait cela assez bien qu'elle fasse un peu l'idiote, cela la rendait plus sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 1:33

-D'accord.

Elle remonta encore les escaliers toute heureuse a l'idée de pouvoir plonger dans la bassine chaude et pleine de mousse.. Elle laissa la porte ouverte derrière elle après tout ce n'était pas dans son abitude de s'enfermer a quelque part. Elle se dévêtit lentement puis elle se regarda dans le grand miroir. Ses bras son torse son dos et ses jambe était remplitde cicatrice qui était maintenant rendu rose. On aurait dit des rayure qui recouvrait sa peau.

Elle entra lentement dans l'eau encore tr;es chaude. Tout ses muscle se détendire. Elle ferma lentement les yeux puis elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 1:47

Mickael avait maintenant préparer la table et disposé les plats, il attendit un petit moment puis alla vers la salle de bain pour voir ce que faisait Alexiel, il la vit tranquilement dansla baignoire en train de dormir, il s'asseya juste a coté de sa tête et la caressa doucement pour la reveillé.

"Alexiel, c'est moi, il faudrait que tu te reveille, j'ai finit le repas et je t'attendrais en bas."


Mickael se leva et s'étira un peu, puis il commença a se diriger vers la sortie, il ne lui restait plus qu'a attendre qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 7:24

En attendant le ton doux de sa voix et en sentant sa main sur son viage elle se réveilla tranquillement. Une fois que c'est yeux était grand ouvert elle ne vit pas Mickael. Il était déja descendu. Elle sortit du bain puis elle prit une grosse serviette blanche et douce. Elle essuya ses cheveux puis son corps. Elle ramassa ses vêtement qui était mouiller a cause de la mousse puis se dirigea dans sa petite chambre ou se trouvait la comode avec ses vêtements.

Elle pris une pair de petite culotte, une petite jupe courte noir a plis avec un gilet sans dos a mache longue noir. Comme la petite Alexiel était très peu developer elle n'avait pas besoin de soutient gorge étant presque plate.

Alexiel se regarda dans le miroir. Elle se dit que Mickale allait surment la trouver jolie comme sa. Pour son maître elle voulait absolument bien paraitre. Avec ses petis cheveux court elle se fit deux petite couette puis descendit rejoindre Mickael qui l'attendait a table pour le repas. Elle s'assit sur la chaise qui se trouvait a coté de lui puis regarda avec émerveillement la table et toute cette bonne nouriture qui était dans son assiète.

-Hum sa ma l'air si délicieux tout sa.

Ses yeux pétillait de joie. Elle n'hosaitpas commencer elle voulait attendre qu'il commence le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 9:13

Mickael regarda Alexiel escendre et se mettre a coté de lui, elle étaot trèq jolie et il était quand même content qu'elle ai pu trouvé des affaires qui lui allait, il se leva et commença a la servir en poisson et en patates.

"Tu est très jolie Alexiel, j'espere que le bain t'a fait du bien, moi je trouve que tu as l'air plus détendu."


Il se servit également et s'asseya a sa place, le repas avait l'air bon mais le seul problème c'était qu'a chaque fois il avait peur d'avoir loupé ce qu'il avait fait, et puisqu'Alexiel l'attendait, autant manger le premier pour vérifier.

"Bien, bonne appetit"

Il commença par le poisson, il était assez bon, il fut un peu soulagé quand même, par contre pour les patates il aurais pu mettre un peu moin de beurre, une petite erreur de temps a autre sa ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 19:56

-Oui bonne appétie

Elle le regarda manger puis décida de commencer a son tour. Elle pris le couteau puis la fourchette. Malheureusement la petite neko n'avait pas l'abutude de manger avec sa. Elle se souvint alors avoir vu plusieur personne le faire. Maladroitement elle commença couper ses patates puis son poisson. Elle prit un morceau de poisson puis goutta.

-Hum c'est délicieux

Elle commença a dévoré son aciette tellement sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMar 28 Aoû - 23:05

Mickael commença a manger tranquilement puis il regarda un moment Alexiel, elle semblait avoir du mal a utilisé des ustensiles, il fut quand même assez content qu'elle trouve cela bon, il mangea un moment puis il se leva et avancea vers Alexiel, il se pencha vers elle et lui souria.

"On dirait que tu aime cela, j'en suis ravit, tiens, je vais te montrer comment utiliser des couverts."

Il pris les mains d'Alaxiel et lui coupa des patates pour lui montré l'exemple, sa tête était très proche de la sienne et il souriat tranquilement, puis il tourna sa tête et lui fit un petit sourire avant de retourner a sa place et continuer a manger.

"Si tu veux te resservir, fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMer 29 Aoû - 1:01

-Oui c'est très bon.
Elle regarda attentivement comment il faisait pour bien se servir des ustencile. Elle aimait quand il lui souriait. Elle avait sans doute le plus gentit et le plus beau de tout les maître de la ville elle en était sur.

Comme c'était délicieux et qu'elle avait faim elle se reservie en essayant de se servir de ses couverts comme lui avait montré Mickael. La petite Neko apprenait assez vite. Lorsqu,elle eu fini elle se leva puis pris son aciette et ses courvert et se dirigea vers le lavabo.

Elle remonta ses manche puis ouvrit le robinet pour laver ses couvers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMer 29 Aoû - 1:11

Les plats ont été fini et Mickael pris son assiete et les plats et alla lui aussi vers le lavabo, il ourit le robinet, se retroussa les manches et lava tranquilement ce qu'il avait emenés, il nettoya assez vite et pris ensuite une éponge pour nettoyer la table, il revint vers Alexiel et s'étira un peu tous en la regardant.

"Bon, je vais prendre un bain, tu peut faire ce qui te plais en attendant, si il y a quoique ce soit tu viens me voir, j'essayerais de voir le problème."


Mickael monté les escaliers et arriva dans la salle de bain, il retira sa chemise et son bandage, il regarda ensuite la cicatrice sur son front, la marque était vraiment bien profonde et on la voyait même de loin, il finit de se déshabillé et il entra dans la baignoire pour de détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Neïko Femelle
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: son maître

En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître EmptyMer 29 Aoû - 1:18

-D'accord.

Autrement dit elle devait être sage malheureusement elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle retourna quand même rechercher son petit livre éducatif pour enfant qu,elle avait presque fini. Après 5 minute elle se sentait vraiment seule.

A pas de loup elle monta les escalier puis regarda la porte fermer de la sale de bain. Elle cogan timidement puis demanda tout aussi timidement.

-Euh est-ce que je peux entrer je me sent toute seule.....Je promet je regarderait pas...j'ai mon livre avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredou12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En attendant son maître Empty
MessageSujet: Re: En attendant son maître   En attendant son maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ou une maître(sse)
» recherche de maitre
» A la recherche d'un maître
» Recherche un maître ^^
» Recherche Maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Mickael Ultima-
Sauter vers: