Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivé de Allen et Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Kazami
Esclave
Allen Kazami


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: son propre destin
Est soumis par: Sephiroth -_-'

arrivé de Allen et Sephiroth Empty
MessageSujet: arrivé de Allen et Sephiroth   arrivé de Allen et Sephiroth EmptyMer 16 Mai - 18:57

Allen écoutait donc ce que se disait les deux personnes et souri a la réponse de Yuko car elle au moins meme si elle allait acheter ceux jeunes homme elle ne le traitait pas pour autant comme un animal , une pièce de viande ou comme un simple objet crée a l’efigie des maitre mais fait pour servir ceux ci non , ce n’était pas sa du tout une personne étant esclave avait pu comme Allen venir d’un rioche famille et finir sur le marché a cause de la ruine de la famille ou bien naitre exclave mais ce n’est pas pour autant qu’il devait etre traité comme des sous hommes meme si c’est ce que leur condition voulait

Puis il entendit la réponse de Sephiroth et regarda donc une dernière fois cet esclave qui lui allait se retrouvé dans un foyer ou on le considérait plus comme un humais que comme un objet , un coup sec sur ses chaines fit comprendre a Allen qu’il devait suivre son maitre c’est ce qu’il fit meme si c’était de mauvaise grace de toute façon il n’avait pas le choix.
Son estomac commençais a gargouiller car ses anciens geolier ne l’avait pas nourri depuis deux jour et il commençais donc a avoir faim

Il s’arreta quelque seconde devant une vitrine d’une boulangerie , on sentait l’odeur des petit pain tout chaud et cela lui donna, l’eau a la bouche mais il n’eu pas le temps de reste plus longtemps car déjà sephiroth le tirai pour aller plus loin en ajoutant un viens mon chien qui fit enrager de plus bel Allen

Ce n’est pas parce que je ne t’est pas donné mon nom que je suis ton chien

Il ne le vouvoyait pas car Allen ne voulait pas que Sephiroth croit que si il le vouvoyait il lui acordait ainsi le privilège de la supériorité, il avanças dans les quartiers résidentiels puis il arrivèrent devant un manoire imposant et Sephiroth stoppa le pas devant celui ci

*Ben dit donc c’est plutot grand *

Il se demandait combien il pouvait y avoir de pièce dans cette baraque mais il n’avait pas envie de faire la cousette avec Sephiroth

Pas trop tot enfin arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

arrivé de Allen et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Allen et Sephiroth   arrivé de Allen et Sephiroth EmptyMer 16 Mai - 20:11

[Je peux me taper l'incruste ou pas?]

Yoh entendit la voix de son maître. Il arreta donc ses activitées et descendit voir. Il vit en effet le rouquin avec un jeune homme attaché avec une chaîne. Intrigué il sortit et après avoir fait un bref signe d'accueil il alla vers l'autre jeune homme et lui dit:

"Bonjours je m'appelle Yoh et toi c'est quoi ton nom?"

Puis se tournant vers son maître et en prenant un ton déjà plus respectueux car il en avait prit un assez amical avec Allen:

"Ne devions nous pas aller a votre lieux de travail Maitre Sephiroth?"

Puis en entandant gargouiller le ventre de la seconde propriétée de Sephiroth il lui fit un clin d'oeil et les fits entrer dans la maison. Il alla chercher les restes du dîner qui étaient encore chauds et demanda a son maître:

"Est ce que je peux maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

arrivé de Allen et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Allen et Sephiroth   arrivé de Allen et Sephiroth EmptyMer 16 Mai - 22:43

Sephiroth traina son esclave dans sa demeure, il vit Yoh se présentait devant lui. Il alla parlé avec son esclave puis lui posa une question

Oui je travaille la nuit, mais bon faut que j'aille attacher ce petit chien, vu qu'il ne m'a pas dit son prenom... Je pense que la cave fera l'affaire et non tu le nourrit pas Yoh.

Il savait que cet esclave la lui desoibirai pas, du moins il avait pas interet de le faire, sinon il jouirai plus des privilèges que lui donner Sephiroth. Le rouquin parti en direction du porte tirant Allen par la chaine. Il descendit l'escalier et une fois en bas, ils étaient arrivé dans la cave. Dans celle ci, il y avait un crochet fixait assez haut. Sephi alla vers ce dernier et mis la chaine a l'interieur. Allen avait les bras levé au dessus de la tete. Il se retourna et vit que Yoh était présent derrière lui. Pour l'effrayer il lui parla.

Tu vois ce mechant chien, n'obeit pas, donc il est puni.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

arrivé de Allen et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Allen et Sephiroth   arrivé de Allen et Sephiroth EmptyMer 16 Mai - 22:54

Yoh ne comprit pas pourquoi Sephiroth ne voulait pas qu'il mange0 Il avait faim quand même! D'ailleurs il ne comprenait pas non plus pourquoi il le traitait comme un animal alors que lui il le traitait avec un peu plus d'attention. Il suivit son maître dans la cave et le vit attacher Allen. Il fut assez désorienté car jusqu'a présent son maître avait été gentil et là il était a soon gout assez méchant. La rouquin se tourna vers l'esclave et lui expliqua que comme son semblable était méchant alors il était puni. Puni?! Pour le blondinet lui qui ne s'était jamais de sa vie fait puni il eut un peu peur. Il regarda Allen et ne sut quoi faire. Il ne voulait pas désobéir a son propriétaire c'était contre sa nature mais il ne voulait pas non plus laisser le nouveau venu sans manger!

"Mais....Maître pourquoi il se fait punir ça fait quoi de se faire punir?"

*Je comprends plus rien! Pourquoi lui il se fait punir dès qu'il arrive et moi je suis allé dans un jacuzzi quand je suis arrivé. Pourquoi lui il peut pas manger et moi si. Pourquoi lui est attaché et pas moi? Pourquoi maître Sephiroth l'appelle "son chien" et moi il m'appelle normalement. Pourquoi pourquoi pourquoi?!*


Yoh était perdu il ne comprenait rien bref néant tout se bousculait dans sa tête et il n'arrivait plus a réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Allen et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Allen et Sephiroth   arrivé de Allen et Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Allen et Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Kazami
» Sephiroth Jenova
» Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]
» Lucy arrive ^w^
» arrivé de Hyozuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Sephiroth Jenova-
Sauter vers: