Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allen Kazami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Kazami
Esclave
Allen Kazami


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: son propre destin
Est soumis par: Sephiroth -_-'

Allen Kazami Empty
MessageSujet: Allen Kazami   Allen Kazami EmptySam 5 Mai - 17:18

Nom :

Kazami


Prénom :

Allen


Âge :
19


Sexe :

masculin

Sexualité :

homosexuel


Famille :

Je suis né dans une famille de riche marchand l’argent coulait a flots dans la maison mon père Gin Kazami avait hérité ses action de son propre père et il se maria d’un mariage d’amour ce qui était rare avec ma mère Kirara, après quelques années a ce fréquentés ils se mérièrent mais ils moururent le jour de mon 18eme aniversaire


Histoire :

comme tout enfant heureux je naquis dans les bras d’une mère attentionné mes parents me chérissait plus que tout j’était leur rayon de soleil, monpère avais enfin reussi a realiser le reve de ma mere en la metant enceinte et je ne faisait que combler leur vie. Je fut élever dans une famille ou l’argent était en abondance, je disposait de tout ce qui me faisait plaisir et mes parents ne reculait devant aucun de mes caprices ils voulaient que je sois le plus heureux possible mon père avait prévu depuis le jour de ma naissance que leur entreprise me reviendrait de droit et que je pourrais donc disposer de l’argent qu’il avait amasser toute leur vie, il ne vivait que pour mo bonheur, mais moi j’était jeune et je ne voyais pas que la famille comptait autant que sa, comme tout adolescent de mon age tout ce qui m’interaissait était de posséder tout ce qui faisait etre quequ’un de reconnu, je courrais dérrière les files un vrai séducteurs.

Puis un jour je fit par hasard la rencontre d’un jeune homme comme moi, mais celui ci ne courrait pas après les filles mes après les garçons sa révélation faite je ne lui dit rien car cela ne me dérangeait pas d’avoir un ami qui était ainsi mais je m’aperçus que a force de le fréquenter je commençais a éprouver de nouveau désir et je m’aperçus que je n’aimais plus les femmes mais les hommes, je ne dit rien a mes parents car je ne voulait pas approté le déshonneur de ma famille car si je devais hérité de l’entreprise que leur dirai-je si je ne pouvais avoir d’héritier a mon tour car je préférais les hommes au femmes.

Je cachais mon secret et je sortait en douce avec d’autres jeune homme qui avait les meme orientations sexuel que moi, puis un jour que je rentrai a la maison j’apreçus que la maison était vide et que mes parents se tenait droit au milieu de la pièce, ma mère éffondré de larmes dans les bras de mon père, celui ci me racompta que une antreprise venait de racheter la notre et que nous nous retrouvillons sur la paille et que nous étions devenus pauvre, je ne dit rien et je dormi par terre dans ma chambre qui était vide, la nuit fut longue et difficile et quand je me reveillait je me dirigeait vers la chmabre de mes parents qui dormait encore c’est a ce moment la que jut conscience que c’était la seule chose qui me restait d’important dans ma vie,je m’approchait d’eux pour les voirs et j’aperçus sur les tables de chevet des boite de cachés vide et je fut secuoué d’un frisson de peur et je secouait mes parents qui ne bougeait plus leur corps était froid la mort venait de les emportés ils n’avaient pas peu sruvivre a ce choque et venait de se sucider en me laissant seul.

J’appris quelque jour plus tard quand des hommes vinrent me chercher dans notre maison que mes parents étaient crivblé de dettes je fut donc par décision de la justice enmené dans un marché au esclave et c’est comme ça que ma vie d’esclave commença.


Physique :

allen a des cheveux blond et mi-long qui encadre son visage fin et légèrement halé, il possèdes yeux couleurs de l’océan qui attire souvent les regard des autres et qui reflète son intelligence et sa force de caratère, ilpossède aussi un corps finement musclé et légèrement bronzé avec quelque taches de rousseur par ci par la, il fait 1 mètre 80 et pèse dans les 65kg, malgré son jeune age son visage refète une certaine maturité qu’il n’a pu qu’avoir a cause du drame qu’il a vecu. Il possède plusieur tatouage sur le corps, un tribal dans le bas du dos qui reprèsente une aile d’ange et aun autre de demon, il en possède aussi un autre derrière l’oreille qui représente un code barre, il possède aussi un piercing sur la langue.

Mental :

Allen possède un fort caractère car etre devenu un esclave la rendu dure et amer il n’aime pas pensée a l’idée d’être dirigée par une personne autre que lui, il ne supporte pas non plus que son destin soit entre les doigts de cette personne malgré qu’il soit esclave il reste indépendant et ne se laisse pas faire pas ses maitres il a deja été acheté plusieur fois mais son mauvais caractère la fait revenir plusieur fois dans les marchés d’esclave.
Malgré tout il peut etre doux et gentil mais pas avec ses maitre ses une des règles qu’il c’est fixé il, ne montre qu’une facade dure et froide a ceux ci

Liens:

[Pour les membres de l'ancien forum, notez ici les liens que vous avez déjà eu dans l'ancienne version]


Autre :
[ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Allen Kazami Empty
MessageSujet: Re: Allen Kazami   Allen Kazami EmptySam 5 Mai - 18:03

Fiche validée.

Bienvenu parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Allen Kazami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: