Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Joshua

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:53

-Bon désolé de faire ma petite miss je sais tout. Tu sais jai eu la chance d'apprendre avec de très bon proffesseur. Contrèrement a plusieurs hybride on ma vendu a ma naissance pour remplacer le troisième enfant de la famille qui n'avait pou n'aitre du a une fausse couche de ma maitresse. J'ai été traiter avec le plus grand des respect contrèrementa plusieur hybride qui sont traiter comme de la merde.

Il n'y avait aucune prétention dans sa voix. Après tout elle était loin de l'être. Elle avait seulement eu beaucoup de chance et elle le savait. Elle regarda l'horloge sur le mur. 23h31. Habituellement a cette heure elle serais entrain de s'éclater dans un club mais la elle était complètement épuiser. Les événement des deux dernier jour lui avait demander beaucoup d'énergie.

- Bon je sais qu'il n'est pas si tard que sa mais je suis épuiser et j'aimerais bien me coucher...On peux ouvrir le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 6:01

Joshua écoutait Gabrielle, et il comprit qu'elle avait eu beaucoup de chance. Il resta tout de même heureux: on dirait que d'autres humains pensent comme lui.
- Mais non tu ne fais pas ta je-sais-tout. Tu es seulement contente de tout connaître, ça, et tu voulais m'apprendre des trucs aussi. Je t'en suis reconnaissant tu sais.
Ensuite, Gabrielle déclara qu'elle était fatigué, et qu'elle irait se coucher.
- Pas de prob, je te fais ça tout de suite!
Il se dirigea en arrière de Gabrielle, et enleva les deux gros coussins du divan. Il les mit en arrière de celui çi. Ensuite, il tira une barre de métal pour que le lit puisse s'ouvrire, avec une certaine facilité. Il prit ensuite les couvertures et les mit sur le matelas et le couvre-lit. Ayant oublié une couverture pour son invitée, il alla chercher une des sienne dans sa chambre, et la déposa sur le lit. Le travail fait, il se tourna vers Gabriel, souriant.
- Eeeet voilà, le lit de mademoiselle est pret! Alors bien, quand tu voudras te coucher, tu pourras quand tu veux. Tu pourras le laisser ouvert demain matin, vu que tu vas surment séjourner ici un bon bout de temps: ça ne sert pas à grand chose de faire et défaire le lit à chaque soirée. Si tu veux quoi que ce soit d'autre, te gêne pas.
Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Il avait soif. Il sortit donc le jus d'organe et s'en versa un bon verre, qu'il but à grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 6:06

-Merci sa va aller tout est parfait comme sa

Elle lui fit un beau sourir plein de reconnaissance. Elle était heureuse de savoir qu'il y vaait des personne comme Joshua encore qui traitait bien ceux qui était devenu esclave comme elle. Elle se glissa dans les couverture puis comme elle avait l'habitude de dormir peu vêtu une fois sous les couverture elle enleva les pantalon que lui avait pr^éter Joshua pour ne rester qu'en petite culotte en en gilet. Elle déposa les pantalon sur le sol puis ensuite se cala dans les oreiller. Elle resta surprise de voir comme le lit était confortable. Ce n'était pas son ancient lit King mais elle n,avait aucune raison de se plaindre. Elle en avait un après tout c'était aussi bien comme sa! Oublier le passer c'est se quelle devait faire.

-Bon moi je vais te souhaiter une bonne nuits.

Elle se roula en peitte bolle comme a son habitude puis elle se sentit déja partir pourle pays des rêve
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 6:12

Ayant terminé son jus d'oragne, Joshua se dirigea une dernière fois vers le salon, pour constater que la jeune Gabrielle s'était déjà endormi sur le divan. Il alla à son tour dans sa modeste chambre. Vu qu'il travaillait de nuit, le musicien ne trouvait pas le sommeil. Il décida donc de prendre un CD de musique et de l'entre à travers de son lecteur, pour ne pas déranger Gabrielle. Il en écouta un long moment, les bras derrière la tête, se demandant ce qu'il allait faire de sa journée de demain. Vu qu'il n'allait surment pas travailler avant 23h (son heure habituelle), il avait la journée devant lui pour aider Gabrielle à se faire une "nouvelle vie". En effet, le jeune Joshua pourrait l'aider à se trouver du boulot, et peut-être à s'acheter des fringues à son goût. Malheureusement pour elle se dit-il, elle ne pourra surment pas s'acheter tous ses vêtements qu'elle avait surment l'habitude de s'acheter avec ces anciens maîtres riches. Lui ne gagnait que ce qu'il avait besoin, avec un petit surplus. Il allait surment gruger ses économies pour ainsi permettre à Gabrielle de pouvoir s'acheter des vêtements.
En pensant à tout cela (et en oubliant de fermer son lecteur), Joshua trouva petit à petit le chemin vers le sommeil.


[Fin ^^maintenant on va dans mon VRAI appart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Joshua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua Von Drietch
» Appartement du dessus [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest-
Sauter vers: