Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Joshua

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyDim 13 Mai - 7:12

(HRP: Nottez bien que ce petit topic est là jusqu'à temps que j'ai...disons..."réellement" mon appart ^^")

L'appartement de Joshua , situé au deuxième étage, est un petit trois et demi bien charmant. À pars quelques vêtements par-ci, par là, on peut qualifier l'endroit d'acceptable. Lorsqu'on rentre dans l'appart, nous appercevons à gauche le salon, et la cuisine à droite. La chanbre du musicien est un peu plus loin, à côté de la salle de bain.
Le salon est relativement petit. La salle est consitutée d'une télévision sur une grosse table rectangulaire. Sur cette télévision repose un lecteur DVD, et plusieurs DVD. Il y a aussi un grand divan-lit, de couleur rouge vin.
La cuisine est aussi grande que la salon. Hormis les appareils ménagers conventionnels, il y a non loin du réfrigérateur une laveuse-sécheuse (il n'avait aucun autre endroit pour les mettre). Aussi, il n'y a pas de lave-vaisselle. Vivant seul, cela n'était que du gaspillage: il lave tout le temps ses ustensiles à la main.
La salle de bain est tout à fait ordinaire: blanche, avec une toilette, un bain et un lavabo. Sur le compoir gît une petite radio, que Joshua écoute régulièrement en faisant sa toilette du matin. Le robinet du bain étant brisé, on est obligé de prendre des douches.
Pour ce qui est de la chambre de Joshua, elle est plus...à son style. En effet, il y a un clavier dans le coin droit, et un lit des plus confortable sur celui de gauche. Il y a aussi une table de travail, où il y a tout le temps une multitude de feuilles et de partitions éparpillés. Sur le coin de la table, un portable Windows est toujours en veille.


------------------

Joshua monta lentement les marches pour aller chez lui, accompagné de Gabrielle, l'Hybride qu'il venait de "libérer". Sifflotant un air connu de jazz, il sortit de son manteau une petite clée en cuivre. Il la mit dans la serrure et un déclic se fut entendre. Ensuite, il se tourna vers Gabrielle, un grand sourire sur le visage.

- Bienvenue chez toi!

La porte s'ouvrit lentement. L'entrée était propre, avec un porte manteau sur le côté. Il laissa entrer l'hybride, avant de lui même rentrer dans l'appartement et refermer la porte derrière lui. Il déboutonna son manteau et enleva ses souliers.

- Ne fais pas attention au peu de ménage qu'il y a, je ne savais pas que j'allais arriver avec une autre personne aujourd'hui.

Il ricanna faiblement. Après s'être étiré, il montra les peu de pièces de sa modeste demeure à son invitée, commenceant par le salon, suivie par la cuisine, la salle de bain et sa chambre. Lorsque ce petit tour fut terminé, ils allèrent s'asseoir sur le divan du salon.

- C'est ici que tu dormiras. Tu n'as qu'à enlever les coussins et à tirer sur la barre de métal pour que le lit s'ouvre. Je pourrai t'aider à le monter si tu en as besoin. Ah et aussi, je vais aller te chercher des couvertures...

Il rentra dans sa chambre, et en ressortit avec une couverte fine, d'un bleu marin, et avec une couverture plus grosse, plus lourde, de la même couleur. Il les déposa sur la petite table, près de la télévision.

- Tu as faim? Parce que moi si! Qu'aimes-tu manger?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyDim 13 Mai - 7:19

Elle entra a la suite de Joshua et tout de suite elle aima l'appartement. Évidament sa faisait différent de l'immense manoir dans lequel elle avait vécu toute sa vie mais elle trouvait le petit appart vraiment bien elle allaiut s'y plaire. Elle regardait un peu partout un peu curieuse. Elle rit lorsqu'il parla de ménage. Apparament il n'avait jamais vu sa chambre. Elle alla s'assoir sur le divan a coté de lui.

-Merci c'est gentit il a l'air très confortable je suis sur que je vais très bien dormir.

Elle était optimiste jamais elle n'était négatif. Le négatif c'est mal sa fait voir la vie et les chose pire qu'elle ne le sont dans chaque chose il y avait du positif mais bon présentement elle n'avait pas besoin de le chercher puisqu'il était la.

-A oui sa ne serait pas de refus sa doit faire deux jour que je n'ai pas mangé je commence a mourir de faim. Moi je ne suis pas difficil n'importe quoi tant que sa se mange. Si tu veux je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyDim 13 Mai - 7:28

Joshua se leva doucement du divan.

- Je crois que je vais commencer par...voir ce que j'ai à proposer! J'ai pas fait L'épicerie de la semaine...mais mon frigo n'est jamais vide! Et merci pour l'aide, mais je crois pas que cela sera nécessaire.

Il se dirigea lentement vers la cuisine, pour ouvrire la porte du frigo. Joshua se gratta la joue, et fit la mou. Il n'y avait pas grand chose de ob : du beurre, du lait, du jus d'orange, de la bierre, de la mayonnaise...mais rien de très consistant. Il y avait des oeufs, mais ça c'était pour le déjeuner. Il ouvrit ensuite le congélateur, et y trouva quelque chose de bon à manger.

- Est-ce que le fait que tu n'es pas difficile pour la bouffe inclut les pizzas garnies congelés? Elle sont très bonnes, fais moi confiance.

Il sortit donc la pizza du congélateur, et alla la montrer à Gabrielle. Même si elle allait sûrment aimer ça, il voulait tout de même faire valider le repas. Pendant que Gabrielle regardait de quoi avait l'air la pizza, Joshua retourna au frigo et sortit une bierre, qu'il ouvrit avec facilité.

Quelque chose à boire? J,ai du lait....jus d'orange... et bierre. Ah de l'eau aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 2:24

-Bière! Tu as dit Bière?

Elle avait l,air très interessée. Étonnament pour une fille de sa corpulance plutot petite Gabrielle tenait extrèmement bien l'alcool a force de boire boire et de faire le party chose qu'elle adorait. Un souvenir lui revint en tête puis elle ria pour elle même.

-Il faut bien fêter ma "libération" tu ne crois pas? Alors y pour de la bière ^^

Elle se leva pour se diriger vers la pile de DVD qu'il y avait non loin de la télévision pour y jeter un cou d'oeil mais avant elle demanda


-Sa ne te dérange pas si je fouille un peu dans tes DVD?

Elle préférait le demander au cas ou elle pourrait tomber sur des film plutot comprométant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 2:37

Joshua ricanna lorsqu'il entendit la réaction de Gabrielle. Il prit donc une autre bierre du frigo et ferma celui-ci. Il ouvrit la deuxième bouteille avaec autant d'agilité que la première, et se dirigea vers le salon. Il offrit la bierre à l'Hybride, reprit la boîte de pizza et retourna dans la cuisine. Il l'ouvrit, jeta le carton dans le recyclage, sortit une asciette et déposa le tout dans le four. Il le mit a 350F, mit la minuterie et alla rejoindre Gabrielle dans le salon.
Celle-ci c'était levée, et regardait la pille de DVD. Par simple courtoisie son Joshua, elle demanda la permission pour les regarder.


- Je te l'ai dit Gabrielle, tu fais comme chez toi. Ici, cet humble appartement, est devenue ton chez-toi. T'as donc pas a demander, surtout si c'est pour regarder une simple pille de DVD.

La pille de DVD était assez grande. On pouvait y reconnaître certains facilement de grands classiques, mais surtout des films méconnues, tel que Donnie Darko, Orange Mécanique et plusieurs autres.
Pendant ce temps, Joshua, maintenant écrasé sur le divan, la regardait faire en buvant sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 3:17

Elle se retourna puis lui fit un clin d'oeil en disant

-Tu sais ici il n'y a que toi qui vit seule et tu est un mec on se sait jamais.

Elle avait un petit ton joueur. Elle sourir tlorsqu'elle trouva son film préféré Orange mécanique. Elle commença a fredonner une chanson qu'elle aimait beacoup.


-He's the one who likes all the pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means,
He knows not what it means

Elle avait vraiment une voix magnifique. Elle interprétait pour elle même la chansons In bloom de Nirvana. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanter trop occuper a pratiquer le violoncelle. Maintenant comme elle n'avait plus ni violon, ni violoncelle ni piano il ne lui restait plus que sa voix . Elle dandinait un peu ses fesses en rythme avec se qu,elle chantait
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 3:26

Assis, Joshua avait égarté les bras sur le bord du divan, sa bouteille dans la main droite. Lorsqu'elle se retourna pour faire une remarque sur les garçons, il ne put s'empêcher un sourir en coin.

- Bah tu sais, pas tous les hommes sont pervers et vicieux. Il existe les gentils garçons aussi.

Il lui fit une petite grimace avant que Gabrielle se retourna. Le musicien s'étira et bailla, fermant les yeux. L'hybride fredonna mélodieusement un air assez connu par Joshua. En fait, il le reconnut aussitôt, mais s'asbtena de chanter. Gabrielle se dandinait joliment les fesses aux rythme de la chanson. Il ne put, ironiquement à ce qu'il venait de dire, s'empêcher de déposer un rapide regard à ceux-ci, pendant que Gabrielle ne l'avait pas dans son champ de vision. Il remonta son regard pour terminer au haut de la tête à Gabrielle.

- Mais tu chantes don ben bien! Tu sais, je travaille dans un bar le soir, peut-être tu pourrais m'accompagner. Ah ouais eu... il serait intéressant de te dire ce que je fais ein... Je joue de la musique, dans un bar, ouais. Je joue du ténor normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 3:36

Elle se retourna toute sourire.

-En plus d'être tomber sur un sauveur d'esclave je suis tombé sur un musicien.

Son sourire devenait de plus en plus grand. Il jouait du saxophone en plus il devait s'agir d'un amateur de jazz. Elle aimait bien cette musique elle aurait pu en écouter pendant des heures.


-C'est une proposition bien interessante que voilà. Mais tu sais je sais jouer du violon. violoncelle ainsi que du piano. J,ai une formation classic.

On pouvait s'entir que sa voix avait changer elle s'emblait plus passionner. Sans trops de gêne elle alla prendre la bière entamer qui était dans la main de Joshua pour en prendre une grande gorger. Elle aimait la bière. Peut-être m'ême un peu trop. Elle secoua ses cour cheveux blond puis lui dit enthousiaste.


-Il faut mettre de la musique ou sont tes CD ?

La musique c'était la chose qui l'animait le plus dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 3:46

Joshua était tout aussi anthousiasmé. Il avait tombé sur l'Hybride ou quoi? Il aimait les mêche chose que lui, c'était super! Lorsqu'elle dit qu'elle jouait de plusieurs instruments, il était vriament heureux. Mais, involontairement, sa joie baissa lorsqu'elle dit qu'elle avait une formation...classique. Joshua lui fit une grimace bruillante.

- Bah tout le monde sait que le jazz, c'est bien mieux! Mais bon, classique c'est super aussi, mais j'ai un faible pour le jazz... et le blues. Je te vois bien chanter une belle pièce blues, avec cette voix là.

Ensuite, Gabrielle s'approcha de lui et lui...vola sa bierre! Il la laissa faire, amusée par son "culot".

** Imaginez-là dans une famille des plus strictes. Personne lui laisserait faire ça. Je sais vraiment arriver à temps pour elle on dirait.**

Elle demanda ensuite s'il avait de la musique. De la musique, lui? Hehe...
Il se leva donc a son tour, grand sourire sur les lèvres. Les yeux a demi-clos, il reprit sa bierre et mit son visage a quelques centimètres de celui de Gabrielle.


Suis-moi.

Il l'emmena dans sa chambre, près de son armoire. C'était une armoire classique, pour empiler du linge. Mais Joshua l'utilisait d'une autre manière. Il ouvrit donc lentement son armoire, pour laisser découvrire à Gabrielle une miltitude de CD de toute sorte. En dessous de chaque partie, il y avait écrit le style de musique des CD. Tout était en ordre, bien rangé. En fait, c'est le seul endroit que Joshua voulait toujours impécable. Ce qu'il détestait dans la vie, c'était d'avoir une pièce dans la tête et ne pas pouvoir l'écouter car il a égaré son CD.
Joshua se placa du côté gauche de l'armoire, pour que Gabrielle regarde toutes ces merveilles. Le musicien ne put s'empêcher de sourire, croisant les bras.


- Ba eu... t'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 3:57

OH MON DIEU c'était la seule chose qui lu ivenait en tête en voyant toute ses petits bijous déjà a première remarque il y avait une multitude de chose qu'elle connaissait.

-Tu sais la plupart des grand musiciens que se soit de Rock ou peu importe on une formation classic. Tu sais dans mon ancienne famille il était très BCGB alors disons que j'ai eu l'éducation comme tel. Mais jadore le Jazz je pourrais en écouter pendant des heures. Justement un de mes maîtres jouait du saxophone et je me couchait sur son lit et l'écoutait jouer pendant des heures.

Lorsque se petit souvenir lui revint en tête le verts de ses yeux perdit un peu d'éclat mais a peine une demi seconde pour le remarquer il aurait vraiment fallu être observateur. Après tout cet homme avait été son premier amour et celui qui l'avait enlever sa virginité elle avait vraiment de bon souvenir avec lui. Elle devait tournée la page.


-Bon je crois que je vais opter pour un peu de bon vieux rock des année 80 c'est se que jaime le plus. Sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:09

Joshua écouta Gabrielle parler des grands musiciens. Décidément, il devait la prendre au sérieux! Elle avait beaucoup de connaissances musicales on dirait. Cela faisait granement plaisir à Joshua: il allait pouvoir jaser musique avec elle. À son grand étonnement, son ancien maître jouait aussi du saxophone. Quelle étrange coïncidence cela était...
Elle opta par la suite de vieux Rock année 80, et cela convenait parfaitement à Joshua. Il tourna donc sa tête pour regarder les cd, et prit au hazard un CD Rock, et tomba sur Guns N' Roses.
C'était parfait. Il referma ensuite l'armoire et quita la pièce.


- Au fait, si tu veux venir me prendre un CD, tu le peux. Mais je n'ai qu'une demande: remet le à sa place par pitié!

Il dit cette phrase d'une manière assez ...pitoyable. Il retourna dans le salon, et ouvrit la télévision.

- Je fais normalement jouer la musique sur le DVD, parce que le son de la télé est meilleure que celle de ma radio. Et ça fait de l'économie: au lieu de m'acheter un lecteur, je me suis acheté autre chose. Sûrment des CD, justement.

Il ricanna. Il ouvrit le lecteur DVD et y déposa le cd de Rock. On y entendit ensuite "Civil War" sortir des hauts-parleur de la télévision. Il termina ensuite sa bierre, prit cette de Gabrielle et les remit dans la boîte, avec les autres bouteilles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:16

-Ne tinquiète pas tout sera bien ranger je te le promet.

Elle leva sa main comme le faisait les scoot mais pourtant elle ne l'était pas ce qui était plutot comique. Comme a son habitude elle commença a chanter en même temps que le chanteur Axl Roses et sa voix se concordait parfaitement avec celle du chanteur. Sa formait un duo explosif. Elle aimait aussi bouger un rythme avec la musique puis avant que Joshu est le temps de mettre sa biere pas encore entamé elle le prix pour en prendre une grosse gorger.


-Hum elle descende bien se soir.

Elle renifla un peu puis dit


-Tient je crois que la pizza est prête.

Elle avait l'air terriblement a l'aise même si sa ne faisait pas longtemps qu'elle se trouvait la. Gabrielle était une fille très sociable qui s'entendait bien avec tout le monde. Elle s'entait qu'une belle amitié allait s'installer entre elle et Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:24

Joshua faisait la moue. Gabrielle avait...terminé sa bierre! Mais bon, sincérement, il trouvait ça plus amusant que d'autre chose. Cela signifiait que Gabrielle était déjà à son aise, ce qui plut à Joshua. Deux sociables dans un petit appartement, super!
Joshua retournait vers le frigo, pour se prendre une autre bierre, tandis que l'hybride avait commencé un duo avec le chanteur Rock. Le pauvre, il n'avait quasiment qu'une moitiée de bierre dans le corps.


- Elle passe bien... parce qu'elle est juste trop bonne! Elle est un peit peu plus cher, mais elle en vaut la peine!

Ensuite, Gabrielle lui dit que la pizza était prète, et en effet, une seconde plus tard, la minuterie sonna. Étonné, le musicien regarda Gabrielle, avec de grands yeux. Ensuite, il se dit que c'était surment un de dons qu'elle avait vu qu'elle était hybride. Mais, tout compte fait, après avoir prit une grosse respiration, ça sentait la pizza cuite à pointe. Rapidement, Joshua enfila une mitaine et enleva la pizza, pour la déposer sur la cuisinière. Il huma légèrement l'odeur de fromage qui se propagait dans l'air.

- Hum... ça c'est bon! De la bonne pizza.

De son côté, Joshua inventait un petit air enfantin sur la pizza, ce qui le fit rire intérieurement. Il sortit des asciettes et les déposa sur la table. Sans se tourner vers Gabrielle, il lui dit:

- Grosse comment ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:33

-Hum......Grosse est-ce que c'est trop vague?

Elle mourait de faim elle navait pas mangé depuis deux jours mais elle voulait que Joshua puisse manger lui aussi a sa faim. Au moin elle aurait un gros creux boucher. Elle s'assit a la table en attendant de pouvoir mangé. Elle pensait a se quelle allait faire le lendemain. Surment de demander a Joshua de l'aider a trouver un travail si lui-même ne travaillait pas. Il faudrait aussi qu'elle se trouve d'autre vêtement a porter que ceux la sa faisait deux jour qu'elle les portaits au moin il ne sentait pas mauvait mais sa l'écoeurait un peu.

-Dit Est-ce qu'après avoir manger je pourrait prendre une douche ? Et peut-être t'emprunter une pair de pantalon et un gilet et peut-être lavé mes vêtements il commence a être un peu sal.

Elle avait l'air un peu gêné de demander sa
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:48

Vu que la réponse de Gabrielle était bien trop vague, il en retourna à la meilleure solution: couper la pizza en deux. Il la coupa donc en deux, puis en quatre (c'est beaucoup plus beau ainsi). Il donna deux parts à Gabrielle, et mit les deux autres dans son asciette.
Lui aussi avait très faim. En fait, il n'avait pas réellement dîner, il avait plutôt pri une collation ( un café et des beignes). Voir la pizza devant lui, comme ça, toute chaude, délicieuse, lui donnait des gargouillements dans l'estomac.


Bon eh bien bon apétit!

Normalement, il ne faisait pas très attention de la manière dont il mangeait. Mais là, il essayait d'être le plus propre possible. Une main sur la croûte, l'autre à l'extréminé, et commença à manger. Il lâcha sa pizza pour prendre une gorgée de bierre.

Si tu veux de quoi que se soit, ajouta-t-il,ne te gêne surtout pas. Tant que tu n'abuses pas de l'alcool ça me va.

Ensuite, Gabrielle parut gêné. Elle lui demanda de prendre une douche. Mais pourquoi être gêné pour demander de prendre une douche? Il n'allait certainement pas la laisser pourrir dans un coin. Mais il comprit par la suite cette gêne: elle lui demandait des vêtements. Joshua lui sourit.

- Je m'occupe de ça. Tu n'auras qu'à me donner ton linge et je ferai partir la laveuse. J'ai une tounrée à faire de toute manière. Et oui, je te passerai du linge propre en attendant, ça me fera un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 4:54

Habituellement Gabrielle avait de merveilleuse manière mais la affamé comme elle l'était elle c'était litéralement jetter sur une de ses deux pointe de pizza. Elle qui prenait sont temps habituellement gobait même qu'elle passa proche de s'éttouffer.

-Non sa va aller je n,ai besoin de rien d'autre.

Elle s'attaqua a son autre pointe puis losqu'il lui dit qu'il lui prêtrais de vêtement elle le remercia la bouche pleine.

-M'chi chest gentit.

Alors que lui venait a peine d'entamé sa première pointe elle avait déja fini heureuse d'avoir enfin pu se rassasier. Elle venait de manger la moitier d'une pizza a elle seule . C'était a se demander si elle avait l'habitude de manger autant. Probablement pas vu sa fine taille de mannequin.

-Miam c'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 5:03

Joshua n'avait manger que deux bouchées. Il était bien trop étonné de voir à quelle vitesse Gabrielle mangeait sa part pour continuer lui-même à manger. Elle lui répondit donc la bouche pleine, avec la plus belle galanterie qu'il soit. Elle était vraiment...vraiment...vraiment affamé ou quoi? Mais où elle mettait toute cette nourriture, dans ce corps si mince? Peut-être n'avaot-elle pas mangé depuis un long moment, dans cette cage. À cette pensée, le musicien ricanna à l'idée de revoir la face du vendeur, avec le un cent entre ses doigt.
Le monde était des fois si injuste.
De son côté, Joshua venait de continuer de manger sa première pointe. Sans demander l'avis à Gabrielle, il prit sa deuxième part et lui mit dans son asciette. Il se disait qu'elle avait sûrment encore faim.


** Note à moi-même. Acheter BEAUCOUP plus de bouffe.**

Il pensa à son tour que, justement, le lendemain, il va faloir faire les courses. Il se fit donc rapidement une liste dans la tête, se promettant de la réécrire sur un bout de papier plus tard.

- Si tu en veux d'autres, te gêne pas. Il me reste un peu de viande je crois, dans le frigo... Au pire il y a aussi des oeufs.

Il termina sa bierre à grosse gorgée, et termina avec un soupir de contentement. Il venait aussi de terminer sa pointe. Étrangement, il se sentait repus, lui qui mangeait normalement quasiment une pizza complète. Peut-être son estomac lui avait jouer un tour, ce qui lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 5:14

Elle regarda le morceau de pizza nouvellement arriver dans son assiète elle l'éloigna pour le rediriger vers son propriétairte de départ.

-Non sa va je n'ai plus fan je suis rassasier ne t'inquiète pas.Se n'est pas dans mon abitude de manger si vite j'avais justetrès faim mais la sa va je suis pleine.

Comme elle avait manger vite elle se sentait un peu balloné mange rune boucher de plus aurait été une mauvaise idée elle aurait probablement été malade. Elle se leva tranquillement pour s'étirer. En s'étirant son gilet remonta un peu et Joshua pu voir qu'elle avait un soleil de tatoué autour du nombril qui était d'ailleur très beau.

-Bon je crois que la douche s'impose maintenant. A moin que tu ne veuille que je face la vaisselle tu as fait le souper c'est la moindre des chose que je la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 5:22

Vu que Gabrielle refusa l'autre portion de pizza, Joshua la reprit, sa faim était revenue. Il la mangea rapidement, car il n'aimait pas ça manger pendant que l'autre le regardait.
Il finit donc la pizza et se leva. Au même moment, Gabrielle s'était étiré, et Joshua constata effectivement qu'elle avait un joli tatou tout près du nombril. Le musicien désserva donc l'asciette de Gabrielle et s'approcha de l'évier. L'hybride proposa de laver la vaisselle, disant qu'il avait déjà fait beaucoup.


- Je ne trouve pas que faire cuire une pizza est quelque chose qui demande beaucoup d'énergie, tout comme nettoyer deux asciette, répondit-il avec un ton d'amusement,mais c'est gentil de le proposer. Profites-en plutôt pour aller prendre ta douche, j'irai après toi. Ah, attend un peu, je vais aller te chercher du linge.

Mais il avait eu le temps de nettoyer les deux asciettes. Il se précipita dans sa chambre, et en ressortit avec un gilet à manche courte jaune, ainsi qu'une apire de pantallon foncé. Il les déposa sur le comptoir de la salle de bain. Il retourna ensuite vers la cuisine.

- Voilà, j'ai mi ton ligne propre près du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 5:31

-Merci beaucoup c'est gentit je vais essayer de ne pas trop niaiser longtemps.

Elle entra ensuite dans la chambre de bain puis enleva ses vêtements elle s'observa sous toute ses couture. Elle aimait se regarder comme sa parce qu'elle se trouvait belle. Pas au point de se vanter auprès des autre mais elle aimait son corp , elle était bien dans sa peau.

Elle ouvrit le robinet pour mettre l'eau au plus chaud qu,elle le pourrait. Elle était bien contente de pouvoir se dérasser un peu.Après 15 minute elle ferma l,eau chaude pour prendre une serviette pour s'essuyer et s'éponger les cheveux. Elle se vêti des vêtement que lui avait prêter Joshua qui était nettement trop grand pour elle mais bon c'était mieu que rien et après tout c'était confortable. Juste a coté elle dénicha une brosse puis elle déméla ses cheveux court blanc.

Elle sortit deux minute plus tard.


-Next tu peux prendre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyLun 14 Mai - 5:39

Joshua était écrasé sur le sofa, en train de regarder la télévision. Décidément, il n'y avait rien de bon aujourd'hui... dommage. Il entendit ensuite l'eau couler. Il espérait qu'elle n'allait pas prendre toute l'eau chaude...
Il changea de poste, c'était encore plus nul. Un mec habillé en veston/cravate posant les pires questions débiles à son invité, qui était en faite une grosse madame qu'il ne connaissait aucunement.
Ce changement de post se fit jusqu'à temps que Gabrielle sortit de la douche, toute propre. Il souria lorsqu'il la vit: c'était drôle de voir ses vêtements sur les autres.


- Mais dis donc... ils te font bien mes vêtements on dirait. Un peu trop "slak", peut-être, mais n'empêche...

Il alla chercher un gilet propre dans sa chambre et rentra dans la salle de bain. Il se déshabilla rapidement, et rentra dans le bain, où il fit couler la douche. À sa grande joie, il restait de l'eau chaude pour lui. Joshua adorait prendre des douches. Sentir l'eau chaude lui descendre de la tête le calmait profondément. Normalement, ce qui le sortait de son torpeur, c'était quand l'eau devenait trop froide. Mais cette fois-ci, il y sortit plus rapidement.
Après avoir terminé sa douche, il se sécha et se réhabilla. Il sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillé.


- Ah une bonne douche fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyMer 23 Mai - 5:26

Alors qu'il était dans la douche elle avait éteint la musique pour allumer la Télé pour regarder un peu la télévision. Elle regardait les nouvelles. Que de mauvaise nouvelle comme toujours. On ne montrait dont rien d'autre a la télé ou quoi?. Elle commença a zaper jusqu'a ce quelle tombe sur une chaine de musique classic ou on jouait un alégro de Vivaldi son compositeur préféré Elle commenc¸a a battre la mesure avec son index droits puis a fredonner l'air en même temps. Ses yeux était fermer elle appréciait la msuique comme en trance. Elle n'avait même pas entendu Joshua sortir de la salle de bain trop absorber par la musique.

Elle se leva puis commença a faire les même mouvement que le chef d'orchestre en avant. Elle était complkètement dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyMer 23 Mai - 5:32

Joshua était rendu dans le salon. Devant lui, Gabrielle, comme en transe, faisait des mouvements de chef d'orchestre. Ce spectacle assez étrange aux yeux de Joshua lui fit sourire. Décidément, la musique, elle en mangeait!
Il ne voulait pas la déranger... mais d'un autre côté, elle était,disons dans le chemin. Alors. Joshua s'amusa à la regarder pendant quelques instants, et décida par la suite de la sortir de sa bulle. Il déposa lentement sa main sur son épaule.

- Eh bien Gabrielle, on dirait que tu apprécies VRAIMENT la musique. C'est pas que je doutais de ça, non...juste que te voir ainsi me fascine, dois-je dire. Tu as des bases en chef d'orchestre ou bien tu fais un peu n'importe quoi?
Il dit cette question d'une manière totalement sympathique et aucunement méchante. En fait, il est rare de voire de vrai chef d'orchestre. Normalement, les autres musiciens se contentent de faire semblant, mais seuls les chefs véritables savent à quel point leur travail peut être difficile. En effet, être en avant d'une foule de musicien n'est pas toujours uen tâche facile. En fait, c'est surtout stressant: il ne faut absolument pas oublier une entrée, sinon tout est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyMer 23 Mai - 5:39

Lorsqu'elle s'entit une main sur son épaule elle voulu faire une prise de karaté a la Bruce Lee mais elle manqua son cou puis elle se rendi conte que c'était Joshua

*Ouff au moin je l'ai manqué*

-Oui j'adore VRAIMENT la musique. Enfaite je ne te cacherais pas qu'enfaite j'ai quelque base en musique pour diriger mais tu vois une fois que tu sais battre la mesure comme sa.

Elle lui fit le mouvement pour conter en deux temps, en trois temps, puis en quatre temps en lui expliquer les mouvements.

-Ensuite avec ton autre main tu donne le lignal au section. Évidament un Chef d'orchestre ne fait pas n'importe quoi il connait son affaire malgré se qu'on pourrais croire. C'est " simagré" on chaqu'un une signifiaction. Tu vois moi je m'en sort un peu mais il ne faudrait pas me mettr en face d'un orchestre sinfonique pour le diriger.

C,est connaissance était assez surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua EmptyMer 23 Mai - 5:48

Lorsque Gabrielle se tourna vers lui, Joshua sentait qu'il allait se passer de quoi, qu'il n'aurait pas du ainsi péter la bulle de l'hybride. Mais finalement...rien ne se passa, à la grande joie de Joshua.
Celle-ci lui expliqua la manière d'être chef d'orchestre. Malgré qu'il avait lui aussi des bases assez impérssionnantes, il écouta attentivement les étapes que Gabrielle lui expliquait. Décidément, c'était une bolle de la musique!

- Je vois... tu t'en sors pas mal. Tu as oublier de dire qu'il utilise aussi ses mouvements pour déterminer la manière de jouer la note. Par exemple, ses mouvements seront moins ou plus brusque, dépendament s'il faut jouer piano ou forte.
Joshua lui fit une grimace. Il savait bien qu'elle savait tout cela, ce n'était que pour la taquiner.
Voir tous ces talents dans Gabrielle désola le musicien pour une raison très simple: si tous les hybrides étaient comment cela ein? À quoi bon les mettre en cage, si ils ont tous un cerveau aussi développé qu'un humain normal (voir même être plus intelligent).
Les Hommes on si peur de choses qui leur sont différente...
Avant de tomber lui aussi dans sa bulle, Joshua se secoua légèrement la tête. Il regarda ensuite l'horloge sur le mur: elle indiquait 23h31. Il se réjouit qu'il n'allait pas traviller ce soir. Il avait "acheté" Gabrielle au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Joshua Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Joshua   Appartement de Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Von Drietch
» Appartement du dessus [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest-
Sauter vers: