Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 15:00

Tora apperçut le lac et cessa enfin de marcher. Elle marchait depuis longtemps. Il était tard, la nuit était déjà bien entamée. Le froid enserrait tout de ses griffes et la jeune fille, habillée peu chaudement, claqua des dents. Elle regarda autour d'elle, comme si elle attendait quelque chose. Elle se demandait si...Non, autant ne rien se demander. Elle préféra regarder le quartier de lune briller entre les nuages gris. La lumière, les rayons se reflétaient sur l'eau du lac en une multitudes de papillons d'argent. Ce décor lui parut irréel. Moins irrél que l'amour fou qu'elle avait au coeur, cependant...

Elle s'assit, au risque de se salir le jean, et posant ses mains au sol, elle arracha une touffe d'herbe, en sentant un sanglot étouffer son coeur. Elle se sentait triste. Et...nostalgique. Elle posa sonfront sur ses genoux pliés et laissa une larme rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 15:33

La nuit... Habituellement, c'était l'instant où Léo était le plus actif. Soit parce-qu'il jouait au théâtre sout parce-qu'il était occupé à... autre chose. Pourquoi préciser ? Je pense que vous voyez de quoi je veux parler... Non ? Sérieux ? Bon, autant vous dire que dans ces cas là, il réfléchit avec autre chose que son cerveau... Toujours pas ? Oh bah débrouillez vous hein !

Mais cette-fois ci, il avait besoin de se retrouver seul. Sa représentation du Barbier de Séville était pour la semaine suivante, et ses groupies les lui brisaient menues... A toujours couiner pour attirer son attention, elles n'avaient aucun intérêt, autant dire qu'il se sentait comme Michael Jackson dans une maison de retraite... Non, il lui fallait quelqu'un de moins facile, qu'il faudrait d'abord séduire, et ensuite se faire autrement plaisir. Mais vu que ce genre de personnes ne couraient pas les rues, Léo se décida à aller se promener, tout simplement.

Le lac était un endroit que le jeune comédien appréciait pour sa fraîcheur et sa tranquilité. Il s'y rendit donc, garant sa moto en bord de route et continuant à pied. Il arriva enfin devant ce qui ressemblait à une jeune fille. Haussant un sourcil devant cette présence imprévue, il s'en approcha un peu, jusqu'à arriver à côté d'elle, le regard tourné vers le lac.


"Hé là, 'faut pas pleurer comme ça devant un si beau spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 15:38

Tora sursauta et bondit sur ses pieds.

"Non! Désolée! Pardon!"

Elle essuya ses yeux et posa son regard sur le garçon. Il avait l'air gentil. Elle sourit, un peu gênée. Comment avouer pourquoi elle pleurait? C'était totalement inutile. Elle effaça son image, cette image qui traudait son coeur, et se tourna vers le lac. Le vent se leva et elle fit un effort pour ne pas s'envoler. C'est qu'elle pesait pas lourd, la moineau! Et un peu petite avec ça! Bref, elle posa les mains sur ses cheveux qui voltigeaient autour d'elle et tourna son regard vers le garçon.

"Je suis impolie, désolée, je me suis pas présentée...Tora. Tora Shiwada!"

Elle tendit sa main avec un grand sourire vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 15:48

Léo s'assit à côté de la dénommée Tora, jambes repliées contre lui, sans quitter le lac des yeux. Après un moment à rester silencieux, il tourna la tête vers la jeune fille, se rendant compte qu'elle lui tendait la main. En parfait gentleman, il la prit doucement, déposant un léger baiser sur son revers. Il détailla ensuite Tora, la trouvant à son goût... Mais bon, il avait décidé de simplement se reposer ce soir là, et puis il n'avait aucune idée de ce pourquoi elle pleurait. Histoire de coeur sans doute... C'était l'une des raisons pour lesquelles il s'interdisait de tomber amoureux. Il n'avait jamais essayé, mais quand il voyait les ravages que ça faisait, il n'avait même pas envie de savoir ce que ça pouvait faire. Et puis, changer régulièrement de partenaire évitait de tomber dans la routine, il fallait voir les choses en face.

"Moi c'est Léo."

Il se retourna vers le lac, souriant doucement, laissant le vent faire voler ses cheveux noirs.

"Je ne vais pas te demander comment tu vas, je pense avoir ma réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 15:53

Tora sourit légèrement.

"Tu es perspicase pour un garçon...." ironisa t-elle

Elle regarda la lune, un peu pensive.


"Léo, que viens-tu faire ici à une heure pareille? Réponds d'abord, je répondrais ensuite, car tu dois te poser la même question vis-à-vis de moi"


Tora regarda Léo curieusement. Elle le trouvait l'air gentil, mûr. Il avait l'air sûr de lui et enjoué. Elle fut rassurée. Les gens qui dégageait une aura telle que celle de Léo la rassurait et la mettait en confiance, même si parfois les apparences pouvaient êtres trompeuses...

Elle leva la tête pour regarder la lune et soupira. Elle aurait voulu rester comme ça, entre vent et herbe, et respirer le souffle légèrement humide...Mais elle sentait le vide de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:00

Le sourire de Léo s'agrandit un peu quand Tora ironisa sur sa perspicacité. Il se laissa tomber en arrière, se retrouvant allongé, les mains croisées sous sa nuque, et les yeux fixant l'astre lunaire qui à lui seul, éclairait le lac.

"Mmmh... Si je te le disais me fuirais..."

Un mince sourire se dessinait sur ses lèvres. Lui dire qu'il était là parce-qu'il en avait marre de coucher avec des filles faciles ? N'importe-quelle personne censée partirait en entendant ça, le jugeant de mauvaise compagnie. Et Léo n'était pas du genre à mentir sur ses intentions, sauf si ça lui rapportait quelque-chose... Il tourna un peu la tête vers Tora, et ajouta :

"On dirait pas, mais je suis pas le genre de personnes que l'on appelle "fréquentables" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:07

"Moi, je pense que tu es un garçon gentil, et doux. Tu as peut-être des problèmes, plus ou moins graves, mais tout le monde en a un jour ou l'autre. Alors, moi je dis que même si tu fais deserreurs, que tu les recommences, que tu ne prends pas leçons, tu ne dois pas forcément juger sur ça. Pour moi tu es quelqu'un de foncièrement bon."

Tora le regarda et sourit gentimment. Elle sentait au fond d'elle même que même si ce garçon pouvait mal agir, il avait au fond des choses qui le poussaient peut-être à agir ainsi et qu'il était quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:26

Léo se mit à rire. Elle était bien naïve cette petite. Lui ? Quelqu'un de bon ? Alors qu'il laissait en plan celles et ceux qui espéraient un sentiment de sa part ? Alors qu'il manipulait comme bon lui semblait ceux qui l'intéressaient ? Alors qu'il avait laissé tomber sa famille ? Alors qu'il ne montrait aucun scrupule à briser des coeurs ? Alors qu'il n'avait aucune notion de la fierté ? Non, il n'était pas quelqu'un de bon... Il semblait l'être dans le cadre de sa passion pour l'art de la scène, mais c'était tout simplement parce-qu'il était trop occupé à se perfectionner qu'il ne semblait pas mauvais. Léo était un être égoïste et sadique, qui aimait jouer avec les sentiments...

"Laisse-moi douter sur ce que tu affirmes. Tu ne me connais que depuis une minute tout au plus, et on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine..."

Il tourna un peu la tête vers Tora, et reprit.

"Tu vois, si je n'étais pas là pour simplement me reposer, je serais sûrement en train de te draguer, quelle que soit la raison que tu avais de pleurer. J'aurais profité de ta fragilité sentimentale du moment, aurais joué avec tes nerfs, assouvi mes désirs, et tout ça pour ensuite disparaître comme une ombre. Je suis toujours aussi foncièrement bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:31

Tora le regarda s'expliquer. Puis sourit.

"Erreur avouée, à demi-pardonnée. Tu vois comment tu te conduis, change de conduite, non? Si tu es vraiment comme tu es, tu dois être instable sur certains types de liens. Pourquoi tu ne garde pas une petite amie? Une fille que tu aimerais...Les hommes recherchent souvent la perfection, mais personne n'est parfait. Trouve quelqu'un de gentil, de doux, d'intelligent, dont tu aime le physique. Et que tu aime. Ca suffira. Et si tu n'es jamais tombé amoureux, sache que quand on deviens amoureux c'est un sentiment de douleur et de bonheur. La passion vient de douleur, principalement. Mais tous les moments que tu vivras, de bonheur avec la eprsonne, vaudra la tristesse que tu ressentira. Et les erreurs te feront avancer..."


Elle se tut et le regarda, toujours en souriant. Elle prit une mine faussement boudeuse.

"Pour moi, tu es quelqu'un de gentil. Point!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:41

En plus de ça elle était têtue... Léo se rassit, et haussa un sourcil aux paroles de Tora, quelque-peu étranges... Aimer ? Et puis quoi encore ?

"Une petite amie ? Pour quoi faire ? J'aime coucher, avec un homme ou une femme, peu m'importe tant que mes désirs sont assouvis. Quand je vois ce que le verbe "aimer" fait subir à certaines personnes, je me félicite de ne pas m'y intéresser. Et puis, séduire encore et encore, c'est tout un art. Manipuler les gens, c'est vraiment... grisant. Mais le mieux, c'est ce mélange des corps, le summum, la victoire, la récompense..."

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, et esquissa un sourire.

"Tu dois me prendre pour un obsédé complètement branque... Enfin, estime-toi heureuse, habituellement, les personnes se rendent compte de ce que je suis après l'acte..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:45

Tora éclata de rire.

"Ecoute. Tu pourras dire ce que tu veux, je te considèrerais toujours comme un garçon bon. Et tu a du subir des choses pour être ainsi si trouble non? Il n'y pas quelque chose qu'on t'a fait subir, quand tu étais petit? Finalement, si tu es juste comme ça naturellement, il faut que tu fasse comrpendre aux gens que ce n'est pour qu'une nuit, car si tu ne veux pas te faire briser le coeur, eux non plus je pense."

Elle le regarda et sourit.

"Léo, j'espère que tu réussira un jour à tomber amoureux. Et que cette personne saura te rendre l'amour que tu lui donnera, parceque le "summum" de ce que tu apelle, c'est encore mieux quand la personne avec qui l'on est nous aime et qu'on l'aime. Les émotions, les sentsations sont plus fortes, parceque tu fais attention, tu es plus à l'écoute, tu es en répercution avec l'autre."

"Vit ta vie comme tu les souhaites, mais sois heureux. Je voudrais bien un jour te voir sourire franchement, un vrai sourire de boneur. Ca me ferait plaisir.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:54

Léo se relaissa tomber en arrière, en signe d'abandon. Elle était trop têtue pour qu'il ne parvienne à la convaincre qu'il était un salaud fini...

"Justement, j'aime briser les coeurs, que veux tu, c'est un hobby comme les autres. C'est toujours mieux que d'aller voir les prostitués."

Il passa à nouveau ses mains dans ses cheveux, et cueillit une brindille qu'il mit entre ses lèvres.

"T'en fais pas, pour ce qui est des sensations, je me trouve assez satisfait. Et je suis loin d'avoir eu une enfance difficile. Nan, j'suis pas à plaindre."

Aux paroles de Tora sur le sourire de Léo, ce dernier en fit un bien large, laissant apparaîte ses dents blanches. Il était heureux tel qu'il était, comme il vivait, souhaiter qu'il trouve un jour quelqu'un à aimer ne servait strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 16:57

Tora sourit.

"Je suis satisfaite, monsieur. Merci ^^"

Elle rit et s'allongea également. Elle soupira. Il était de plus en plus tard, et elle espérait rentrer assez tôt pour pouvoir aller réveiller Saryl chez lui. C'était une de ses petites joies perverses. [XD]. Elle regarda le ciel.

"Dis moi, tu n'as jamais pensé à quand tu vieillira? Les filles seront moins attirées par toi, et tu finira seul..."

Elle avait essayé de dire ça neutrement, mais une pointe de tristesse se faisait sentir. Elle s'inquiétait déjà pour Léo, alors qu'elle venait de le rencontrer. Mais pour elle, il était à présent son ami. Elle ressentait un lien avec lui. Elle voulait l'aider...Mais si il navait pas besoin d'aide, ça allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 17:10

Léo ferma doucement les yeux, savourant ce courant d'air si agréable qui venait lui caresser le visage. C'est alors que Tora s'inquiéta sur le futur de Léo. Il rouvrit les yeux, et regarda la jeune fille.

"Je ne suis pas du genre à me préoccuper du futur. Je vis au jour le jour, la vie est bien assez courte comme ça. Mais si tu veux tout savoir..."

Il se rassit, jambes croisées, toujours tourné vers la jeune fille.

"Je pense pouvoir rester jeune un bon moment. La vieillesse, c'est dans la tête. De plus... Il y aura toujours des groupies prêtes à me laisser assouvir mes désirs..."

Ca... En un claquement de doigt, Léo se voyait déjà entouré de jeunes filles telles des chiennes en chaleur, qui ne demandaient qu'une chose : lui tapper dans l'oeil. Très utile quand le jeune homme avait la flemme d'en séduire une un peu moins accessible... Et tant qu'il jouera sur scène, il aura toujours ce petit comité à disposition...

Léo se retourna ensuite vers Tora, changeant un peu de sujet.


"Et toi alors ? Pourquoi tu pleurais comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 17:15

Tora l'écouta puis réfléchit à sa question. Il avait été franc avec elle. Elle le serait avec lui.

"J'aime quelqu'un. Je crois qu'il m'aime. Mais je me dis que si on se met ensemble, je le ferais souffrir. J'ai toujours été un peu bêbête et naïve, et kje sais que je suis totalement maladroite. Je risque de le blesser. Je veux juste qu'il soit heureux. Alors je fais comme si, et je pleure quand je suis seule. Tu dois trouver ça pathétique ou idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 17:22

Léo haussa un sourcil à l'explication de Tora. Preuve en était que l'amour, ça craignait... Il sourit doucement, puis posa son regard sur l'eau à peine mouvementée du lac.

"Tu vois, comme quoi, l'amour pose problème... Enfin, si tu l'aimes et que tu veux rester avec lui, assure toi qu'il t'aime lui aussi. Si c'est le cas, il acceptera de rester avec toi non ?"

Léo qui donnait des conseils à une jeune fille amoureuse... On aura tout vu... Il retourna la tête vers Tora, puis s'étira un instant.

"Enfin, ce n'est que pure supposition, je suis pas un professionnel dans le domaine hein."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 17:28

Tora sourit.

"Merci. Tu vois que t'es pas si nul que ça en amour?..."

Tora reposa sa tête et ferma les yeux. Elle se sentait légère et étourdie.Elle soupira.


"Dis-moi...On va bien devoir se séparer, tout à l'heure...On se reverra? Jaimerais bien que nous entretenions une amitié. Si tu veux bien sûr...Si ça tombe, tu me prends pour une gamine stupide ^^' "

Elle ouvrit les yeux et vit au loin la lueur du soleil. Le matin se levait.

"On fait quoi? On part où on reste et la rosée du matin nous tombe dessus? Au fait, tu fais quoi? Pour que je vienne des fois te dire bonjour..Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 17:57

Pas si nul ? Mouais, il suffisait d'avoir un semblant de logique, et le tour était joué... Mais il ne se prononça pas sur le sujet, contemplant le reflet de la lune que le lac rendait trouble. Elle s'estompait un peu sous la venue du jour, et le ciel commençait déjà à se teinter d'une couleur pourpre. Tora lui proposait son amitié... Sentiment que Léo ne connaissait pas tellement. Pour lui, c'était plus de la sympathie qu'il pouvait ressentir pour quelqu'un, mais de là à considérer une personne comme amie...

"Mmmh, pourquoi pas ?"

Pourquoi avait-il accepté ? Par simple curiosité. Ayant rarement vu quelqu'un se mettre dans tous ses états pour une histoire d'amitié, il ne voyait pas d'inconvénient à accepter la demande de Tora...

"Je travaille au théâtre en tant que comédien, tu peux toujours venir à l'une de mes représentations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 19:18

"Je serais ravie de venir te voir! Moi je suis danseuse au D'Ysco. Si tu veux venir un soir que tu ne joue pas, je serais enchantée de te présenter les garces qui travaillent avec moi..."

Elle grimaça, et éclata de rire.

"Je t'imagine en train de jouer...Tu a l'air d'être un bon comédien. Je veux dire...C'est pas une insulte! Tu comprends..Je heu..."

Tora rougit. Elle espérait que Léo n'avait pas prit cette remarque pour une insulte à sa personne. Elle s'excusa et s'inclina.

"Je vais devoir y aller. Au plaisir de te revoir, Léo."

Elle sourit et le prit dans ses bras, doucement. Puis, se retournant, s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Mai - 21:49

Les garces ? Habituellement, les "garces" rejoignaient les "groupies"... Pourquoi pas, si Léo avait envie de tirer un coup sans se fatiguer à séduire...

"Mmmh... Intéressant ^^ Enfin, j'y vais de temps en temps... J'avoue ne t'y avoir jamais vue..."

Citation :
"Je t'imagine en train de jouer...Tu a l'air d'être un bon comédien. Je veux dire...C'est pas une insulte! Tu comprends..Je heu..."

Léo se mit à rire à la gêne de la jeune fille. Elle était bizarre... Elle le connaissait à peine, mais pensait le contraire... Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle le prenait dans les bras avant de partir en courant... Etrange fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [PV Calintz Jerehvian]
» Visite
» Visite des ruines [Pv Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le lac-
Sauter vers: