Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 21:45

La pluie grondait, Tora, sous la pluie, son parapluie d'une main, une petite feuille avec un numéro de l'autre. Elle attendait, le regard posé sur la porte. Les joues rouges,elle savait que c'était là le manoir de Saryl. Elle n'osait pas taper, de peur de le déranger, ou de le découvrir avec sa fiancée...

Tora se retourna et regarda le ciel, mouillant ainsi légèrement son visage. Le ciel, gris, était loin de s'éclaircir. Il était temps de choisir. Soit elle tappait, soit elle s'en allait...

Tora soupira et, le papier serré dans sa main, elle la leva, tremblante et tappa un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 22:10

Couché sur le canapé du salon, Saryl sentait en lui une énergie hors du commun en ce jour de pluie... Pluie... Ne pas sortir... Rien faire... C'était un poison cruel qui se distillait en lui petit à petit, l'immobilisant fatalement contre ce canapé auquel il s'était installé trois heures plus tôt. Regarder dehors, regarder la pluie... C'était à peu près tout ce qu'il venait de faire depuis plusieurs heures...
Puis un coup rententit, le sortant de sa léthargie. Il n'y avait aucun domestique à cette heure ci, et ses parents venaient de partir à une sorte de soirée pour leur travail...
En gros, il du faire un effort immense pour se lever et finalement aller ouvrir la porte.


- 'Jour c'est pour qu...

Il s'interrompit en discernement plus clairement la silhouette sous ce parapluie. Elle, ici?... Il ne pu cacher son air étonné qui avait succédé à son ennuis mortel. Se resaisissant, il adopta une conduite plus convenable envers la jeune fille qui continuait de patienter sous la pluie.

- Je t'en prie, entre

Il recula un peu pour lui laisser la place, et pénétrer dans le petit hall qui menait au salon, lui indiquait de quelques gestes où déposer son parapluie, veste...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 22:15

Tora regarda timidement Saryl. Air étonné. Pas bo. Peut-être le dérangait-elle?

"Si je t'ennuie, je peux partir. Si tu faisais quelque chose..."

Elle entra tout de même par politesse en voyant ses gestes et elle déposa son parapluie et sa veste. Malgré tout, le crachinqui tombait s'était transformé en orage et elle était aussi trempée que si elle avait prit un bain habillée.

"Quel temps. J'espère que je ne te dérange pas, Saryl...Je me suis souvenu de ton numéro de maison. Et comme je passais...Je me suis permis..Désolée."

Elle le regarda avec un petit sourire timide, et passa sa main dans ses cheveux qui ondulaient à cause de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 22:36

Il écouta ses nombreux "Désolé..." ou "Tu devais être occupé..." et autres remarques de ce genre. Soupirant, il commença à doucement la pousser dans le salon avant qu'elle n'enchaîne avec d'autres plaintes.

- Mais non j'étais justement en train de...Rien faire depuis plus de 3heures... Ca m'a surpris d'avoir quelqu'un pour me tirer de l'ennuis mortel de cette maison.

Puis il la fit s'asseoir sur le canapé et courra rapidement à l'étage chercher une serviette, qu'il lui tendit une fois redescendu, afin qu'elle se sèche... S'installant à coté d'elle, Saryl se tourna vers la jeune Tora et la regarda plus serieusement:

- Tu veux quelque chose peut être? Un thé chaud, quelque chose à manger ou je ne sais quoi...

Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autres. Aujourd'hui il se sentait réellement... vide, depuis plus de trois longues et insupportables heures. Seul un éclair réussit à le sortir de ses pensées.

- Alors... Tu passais dans le coin donc?..
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 22:42

Tora l'écouta dire qu'il s'ennuyait à mourir depuis 3h puis il alla chercher une serviette qu'il lui tendit. Elle s'ussuya les cheveux avec et sourit gentimment en murmurant un merci.

"Non merci, je n'aime pas trop la nourriture ou les boissons chaudes..."

Elle le regarda et son sourire s'élargit, doucement. Elle était contente de le voir. Il lui avait manqué.

"Tu m'a manqué, Choupi! Comme je passais evant ta maison, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas aller l'enquiquiner? " "


*XD*

Elle sourit et leva le visage.

"Ca n'a pas l'air de s'éclaircir. Je n'habite pas trop loin, ça ira pour rentrer."

Elle se tourne vers Saryl. Puis, décidant que c'était le bon moment, elle sortit un paquet de sous sa chemise. Elle avait fait attention à ne pas le mouiller, quitte à se mouiller elle-même.

"J'ai trouvé ça l'autre jour, et ça m'a fait sourire..."


Elle tendit le bouquin où "les Aventures du Petit Saryl", avec une sorte de faune dessus, était écrit.

"Le titre m'a fait sourire. J'espère ça te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 11 Mai - 23:08

Tora lui expliqua gentiment qu'il lui avait manqué et qu'elle avait eut la géniale idée d'aller l'enquiquiner chez lui pour passer le temps. Il sourit un peu,étonné de voir qu'elle avait pensé à lui de cette façon

- Mais je t'en prie c'est un joie

Puis son attention dériva sur... Un livre? Elle venait de le sortir de sa chemise et l'avait tendu vers lui, il en lu le titre à haute voix.

- " Les aventures du petit Sar... "

Il s'interrompit et prit doucement le bouquin entre ses mains.

-..Non?.. " Saryl " ?

Il rit légèrement en voyant qui était le personnage central de l'histoire. Comme quoi... Les coïncidences pouvaient être étranges en ce bas monde.

- Je gagne à être connu décidement. Je le rajouterais à ma bibliothèque tiens, je suis sûr que mes parents vont adorer, merci

Il l'embrassa sur la joue, accompagnant ses dernières paroles et sourit à nouveau. Néanmoins,il été déçu de n'avoir pas quelque chose à offrir en échange, exepté l'hospitalité... Posant son coude contre le canapé puis déposant sa tête dans sa main, il réfléchit quelques instants avant de regarder de nouveau au dehors, la Pluie.

- Ca me rappel... Dans la forêt, avec cet hybride...
En fait, je n'ai jamais su ce que tu étais venue faire là bas, au beau milieu de la forêt sous la pluie, la nuit..!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 14:32

"Ho, je t'en prie! Je..."

Il l'embrassa sur la joue. Tora essaya de cacher son trouble en baissant le visage, en souriant. Comme le ferais une amie. Juste...Une amie. Elle toussota. Puis, voyant Saryl observer la pluie, elle conserva le silence en regardant le [Beau ;p] jeune homme pensif.

La question qu'il posa alors la décontenança.


"Je te remercie au fait! Tu m'as sauvé la vie! Merci!"


Elle se redressa et s'inclina. Elle venait de se souvenir qu'il avait frisé la mort pour elle...Connavar avait faillit les tuer...Tuer Saryl...Mais elle avait réussi à toucher le coeur de l'hybride avec ses paroles. Ses...paroles...

"Tu as été empoisonné par ma faute...Tu as entendu ce que j'ai pu dire?"

*Faites que non...Si il a entendu....Mon dieu....Si connavar a été touché par le sentiment d'amour qui pointait dans mes paroles, Saryl se fâchera surement! Surement... Après tout, je ne suis que moi hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 15:03

Le jeune Lyotan fut un peu géné de cette marque de remerciment qu'il jugeait un peu trop exagérée par rapport à ce qu'il avait fait.

- C'est aussi à moi de te remercier tu sais, je n'ai pas tellement servis à grand chose...

L'hybride... Son nom, s'était... Connavar oui. Saryl avait toujours pensé que ses petites escarmouches dans les ruelles lui avait donné quelques petites astuces niveau combat. Et pourtant, en quelques secondes à peine, ils'était retrouvé [lamentablement] paralysé à cause de simples Kunaïs... C'était stupide, mais il n'arrivait absolument pas à oublier cela. Cette défaite énorme. Il avait tout simplement ravalé le soupçons d'orgueil qui germait en lui... Ca avait été radicale.
Puis Tora reprit la parole, le faisant sortir de ses pensées.


- Entendre... ce que tu as pu dire?..

Il réfléchit quelques instants.

- Oui j'ai entendu... Enfin, à un moment je crois que je suis devenu un peu inconscient donc... Ca dépend à quel moment...
Et puis, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 15:08

Tora soupira. Les réponses que fournit Saryl lui suffirent..Jusqu'à la question qu'elle ne voulait pas entendre.

"Je voulais juste savoir...^^' Bah j'ai dit des...je sais pas...J'ai dit ce que je pensais, ce que je essentais. Je voulais te sauver. Il a été touché par...Par ce que j'ai dit, je pense...Je sais pas..Enfin, si je sais pourquoi mais....Bref. n_n"

Tora sourit, un peu gênée. Elle se demandait si il avait un tant soit peu entendu, et si il savait, ce qu'il dirait,comment réagirait-il?... Connavar avait senti, en tant qu'Hybride, ce qu'elle-même essayait de nier...

Elle s'assit sur le canapé et regarda Saryl, doucement.


"Je suis heureuse...Que tu sois là, je veux dire. Si tu étais mort par ma faute, je ne me le serais pas pardonné...Et puis, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 15:29

Suites aux explications [convainquantes] de Tora, vinrent à nouveau des excuses. Saryl soupira, puis la regarda à nouveau tout en souriant à moitier:

- Tu ne crois tout de même pas que j'allais y passer comme ça?...

Et puis, qu'est ce que tu ferais sans moi... Tu irais travailler à la D'ysco, tu ménerais ta vie encore et encore...
Mais si,toi, tu t'étais faites executée par ce psychopathe sans que je ne puisse rien faire... Dans mon cas, je m'en serais plus qu'énormément voulu... Je suis déja suffisement désolé de ne pas avoir été d'une efficacité redoutable contre l'hybride, alors si en plus de ça je n'aurais réellement pu empêcher quoi que ce soit...
Et puis, qui est ce qui m'apprendrais à danser einh? Tu peux me le dire?
Je peux savoir qu'est ce que je ferais les longs jours de pluie lorsque je n'aurais eu qu'à me laisser mourir d'ennuis sur un canapé, seul dans la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 15:33

"Si tu étais mort..Je n'aurais pas pucontinuer à vivre, Saryl! Savoir que non seulement tu es mort par ma faute, mais qu'en plus c'est TOI qui est mort! Mais je n'imagine même plus ma vie sans t'avoir à mes côtés! Ton sourire, ta compagnie, tout en toi me rend heureuse! Parfois avant de te voir je suis triste, j'ai des soucis, mais il me suffit de te voir et je ne pense plus à rien, je suis comme sur un nuage! Et tant pis si nous sommes amis!"

Tora le regarda farouchement. Elle voulait lui faire comprendre qu'il comptait pour elle. Mais, sous le coup de la colère, elle en avait peut-être dit un peu trop...Tora se contenta de regarder Saryl droit dans les yeux, sans imaginer sa réaction. Elle voulait juste...Le regarder. Ne pas penser à ce qu'elle avait dit...Sinon, son coeur se briserait sous ces paroles inutiles, et méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 18:34

Suite à ses paroles, la jeune danseuse s'était mise dans une étrange colère et avait commencée à déballer toute une liste de possibilités sur le "Et si tu n'étais plus là..." .
Néanmoins, ses paroles commencèrent à porter sur d'autres sujets et Tora essaya de lui faire comprendre qu'elle tenait à lui, accompagnant chacun de ses mots par un regard effarouché.


- "Et tant pis si nous sommes amis"?..

Plissant ses yeux, il chercha la façon la plus cohérente d'interprêter ses paroles. Tant pis si nous sommes amis... Seule 2 conclusions réalistes germèrent dans son esprit alors qu'il continuait de fixer la petite Tora avec un léger sourire.

- Enfin, je t'en prie exprime toi...

Un nouveau bruit de tonerre retentit au dehors, achevant sa phrase. Sous le simple son de la pluie,il cregardai encore la jeune danseuse,décidé à commencer à,lui aussi, poser des questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 19:04

Tora le regarda. Il avait l'air de s'amuser. C'était comme ça? Très bien. Le coup de tonnerre la fit sursauter, mais elle rasembla sa colère dans un coin de son esprit embrumé.

"Tu veux que je m'exprime? Tu veux que je m'exprime? Très bien! Tu va en avoir, de l'expression! "

Tora s'approcha de Saryl et se planta en face de lui.


"Sache tout d'abord que Connavar, après t'avoir empoisonné, n'avait aucunement l'intention de te donner le poison. Le fait que tu m'ai protégé m'a chamboulée. Déjà à ce moment là je me sentais étrange vis-à-vis de toi. Je lui ai parlé. Il a donné le poison. J'avais cru qu'il avait juste eu confiance. Après, on s'est revus et j'ai finallement compris. Connavar a perçut dans ma voix, lorsque j'ai dit toutes les choses queje pensais sur toi, les sentiments que je te portais! Ensuite, sache que si tu étais mort, je n'aurais pas supporté de ne plus te voir, toi et ton petit sourire!..."

Elle le regarda, l'air féroce, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 19:43

Visiblement, le petit jeu du sourire et des questions furent du plus grand effet sur Tora... En quelques instants, la jeune petite inoffensive et timide danseuse fit preuve d'une volonté et d'un ressentiment hors du commun. Et elle évoqua aussi ce qu'il n'avait pas pu entendre durant son sommeil causé par la paralysie... Autant dire qu'à ce moment, continuer de sourire aurait été une idée plutot stupide... Non, il ne souriait plus.

- Désolé... Je ne savais pas...

En réalité, ce soir là, ils s'étaient sauvés mutuellement... Mais s'était tout de même elle qui avait eut le fin mot de l'histoire. En bref, son sourire était réellement déplacé, au vu de la situation...
Néanmoins, il était toujours calme. Un peu dégouté de lui même sur l'instant, mais toujours aussi détendu qu'à son habitude.
Prenant lentement dans ses mains le visage tendu de la jeune danseuse, Saryl l'observa droit dans les yeux.


- ... J'avais raison quand je te disais que c'était à moi, de te remercier...

Et il l'embrassa [ Bon je te laisse gentiment choisir si ça se passe toujours en parallèle avec le D'ysco ou si c'est après =') ]... Simplement, sans ajouter d'autres paroles. Après tout, n'était ce pas l'attention qu'elle portait pour lui qui faisait qu'il était toujours en vie?..
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 19:51

Tora le regarda quand il lui dit que c'était à lui de la remercier. Elle secoua la tête.

"Tu m'as sauvée en premier. Je t'ai rendu la pareille..."


Elle ne s'attendait par contre pas à l'attitude du garçon. Il prit son visage entre ses mains. Elle frisonna au contact chaud et doux de ses mains, et la colère qu'elle portait sur lui s'envola. Pourquoi se mettre en colère? Il n'avait rien dit de mal...Elle essaya de s'excuser mais au moment où elle allait ouvrir la bouche, il posa ses lèvres sur les siennes. [Pas parallèle! XD enfin ouai et non mdr on va dire qu'elle était..heu..ps ivre mais qu'elle a un truc et qu'elle s'en souvient + XD mdr]Elle écarquilla les yeux et, instinctivement rendit son baiser à Saryl. Elle effleura les lèvres du garçon avec les siennes, en plongeant so, regard dans le sien. Ses yeux rouges fouillaient les siens, bleu d'eau. Ses rubis qui servaient d'yeux à celui qu'elle chérissait, elle les adorait. Ces deux prunelles où brillaient les feux de l'âme de ce garçon...Elle se recula et baissa la tête.


"Excuse moi. Tu mérite mieux que moi. Je te ferais du mal, sans faire exprès...Pardon."

Elle lui tourna le dos et s'enfuit dans le couloir, les mains sur le visage. Elle ne voulait pas que cela se passe comme avec les relations qu'elle avait eu avant. Elle avait déjà aimé des garçons, pas à tel point qu'elle aimait Saryl, mais ces relations avaient toujours mal finies. Et a cause d'elle. Les garçons lui disaient toujours "tu es fautive" "c'est de ta faute"...Elle ne voulait pas blesser l'homme qu'elle aimait plus que tout..
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 20:23

[ Wah c'est compliqué ton histoire... Voilà ce que ça donne de commencer pleins de sujets en même temps! =p
Ahalala heureusement que je suis là <_< *Se tue* ]

Ils restèrent en contact un bon moment, chacun les yeux rivés sur l'autre. Mais instantanément, Tora amorça un geste de recul et secoua la tête, lançant les paroles les plus hallucinantes que Saryl n'ai jamais entendu " Je te ferais du mal sans le faire exprès...". Sans le faire exprès... Mais à quoi pouvait elle bien penser en disant ça? Croyait elle réellement que s'était en s'enfuyant ainsi qu'elle lui ferait du bien?
A vrai dire, cette réaction le mit hors de lui plus qu'elle ne l'attendrit. Il allait devoir lui courir après pour l'empêcher de s'en aller de cette façon? Et bien tant pis. Il courerait, s'il le fallait.


- Tora ATTENDS.

Se relevant du canapé où il était assis, Saryl s'élança tout bonnement vers elle pour l'intercepter avant qu'elle ne retourne comme ça dehors, sous l'orage. Lui attrapant du bout des doigts l'épaule, il ressera sa prise pour la stopper net sur place. Il commença lentement à lui parler tout en reprenant son souffle:

- Tu ne veux pas.. me faire de mal?
Alors reste... Et oublis cette idée de "mérite"... Je fais mes choix comme je l'entend, et mon choix, vois tu..C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 20:39

La jeune fille baissa la tête, laissa couler ses larmes et se mit à crier, perdue, affolée:

"On m'a toujours inculquée que je n'étais qu'une ratée! Que je faisais du mal! Ma mère ne me voulait pas! Mon père voulait un fils! J'ai été élevée sans le moindre amour! Toutes les relations que j'aie eues, amitié, amour, se sont vouées à un échec, et à chaque fois, on me désignait du doigt en disant "c'est elle la fautive" et à force de vivre dans ce monde où le monstre c'était moi, je me suis dis que j'était une enfant gâtée, ignoble. Quand un ami de ma mère, celui qui gardait le cabaret où je travaillait, à trouvait que j'avait fait trop rire des clients, il m'a fouetté. Au sang. J'ai hurlé pendant des jours, tant la douleur était forte. Mais je trouvais ça normal. Tout le monde se disait "tora l'a mérité, elle est un monstre"..."

Tora regarda Saryl, les yeux noyés de larmes.

"Saryl...Je ne suis pas un monstre..Je ne veux pas..En être un.."

Elle mit ses mains sur son visage, ses souvenirs hantant de nouveau sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 21:06

Alors qu'il venait enfin de la rattraper, elle se mit à hurler et crier de nombreuses choses. Des choses qu'il avait toujours soupsonnées où sû en partie, mais qui jusqu'à présent ne l'avait pas affecté directement... Alors s'était pour ça...
Tenant toujours son épaule, Saryl releva la tête de Tora afin qu'elle le regarde en face.


- Non... Tu n'es pas un monstre.

Il aurait eut du mal à penser le contraire en la voyant dans cet état... Tout ce qu'il fallait, c'est qu'elle prenne confiance en elle...
L'attirant contre lui, il passa doucement une main derrière sa tête et la déposa contre son épaule tout en continuant de murmurer.


- Tu ne mérites qu'une chose, être tranquille... Ne t'inquiètes plus des paroles des autres... Tu n'as pas à culpabiliser... Et arrêtes de penser que tu me feras souffrir tôt ou tard...

Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, puisqu'il n'avait jamais eu à vivre cela. Il avait toujours assumé ses actes et nié le plus possible les idiots qui se liguaient contre lui. Il ne pouvait l'aider que par sa seule présence et ses seules paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 21:15

Tora écouta Saryl, le coeur gros. Elle sentait mal, mais la présence de Saryl la réconfortait. Elle resta là, à pleure sur son épaule, jusqu'à plus soif. Elle se recula finalement.

"Merci. Tu es quelqu'un de fabuleux, tu sais..."

Elle releva la tête et sourit doucement à Saryl. Elle s'approcha de lui et 'embrassa.

"Grâce à toi, je vais...Je vais devenir forte. Tu sera avec moi, ça me rendre plus forte, plus courageuse..."


Elle se serra contre lui. Son passé, les insultes qu'elle avait subies, elle les oublierianet avec les souvenirs qu'elle créraient avec Saryl. Grace à lui, elle oublirait les horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 12 Mai - 22:51

Un long moment passa encore,où il la laissa pleurer sur son épaule. Puis elle se reprit en parallèle qu'elle se serrait contre lui,décidée à reprendre un peu de courage.

- Ne t'inquiète pas je resterais à tes cotés pour t'empêcher de tomber... Et puis je viendrais te voir dans ton manoir pour qu'on termine notre exploration des souterrains aussi... On pourra aussi retourner dans la forêt autrement qu'une nuit où il pleut et qu'un psychopathe nous surveille, quelque chose de plus romantique que ça... Je continuerais de passer te voir au D'ysco... Pourquoi pas aller se faire un cinema un jour?

Et il continua de lui murmurer ainsi pleins d'autres idées de choses à faire plus tard, après tout ils avaient tout leur temps et une large palette de choix et d'activités devant eux. Saryl continua de la garder précieusement contre lui, le regard perdu dans la baie vitrée qui découvrait le déluge au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 13 Mai - 13:37

Tora hocha la tête, Saryl offrait avec ses idées un futur dont elle avait toujours rêvé petite : une vie sans violence, douce, agréable à vivre, aux côtés de quelqu'un qu'elle aimait.

"On pourrait faire un pique-nique? J'en ai jamais fait avec mes parents, vu qu'ilsétaient toujours trop occupés à travailler et à crier. Je voudrais voir un peu comment ça fait, si t'es d'accord..."

Tora releva un peu la tête.

"J'ai finalement hâte de savoir ce que cachent les souterrains du manoir de Grand-Mère. J'ai parfois l'impressioon que la maison vit, ça fait plein de bruit ><' "

Tora sourit légèrement et serra Saryl.

"On dirait que le temps ne veut pas s'arrêter de pleuvoir. Grand-mère me disait que les gouttes de pluie étaient les larmes des anges malheureux.Et que la neige étaient leurs plumes qui tombaient, quand ils se mourraient d'un amour impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 13 Mai - 15:27

La jeune maîtresse énuméra la possibilité de faire un pique-nique un jour, ce qui fit doucement sourire Saryl.

- Bien sûr qu'on pourra faire ça. A 2, ou en invitant d'autres personnes, comme tu veux...

Tortillant affectueusement une petite mèche de cheveux qui lui était passée entre les doigts, il écouta encore Tora sans pour autant la dessérer un instant de lui.

- Les Anges en pleurs?.. Peut être de jalousie?

Riant à demi, il embrassa tranquillement le front de l'adorable créature prisonnière de son étreinte avant de poser sa joue contre la sienne pour lui murmurer à nouveau dans l'oreille, comme il en avait prit l'habitude.

- Tu peux rester le temps que l'averse se calme.. La maison devrait rester vide encore quelques heures...
Et puis, lorsque viendra le moment où tu devras partir... Je viendrais peut être passer quelques temps à ton manoir? Il est un peu trop grand pour juste toi je trouve... A moins que tu n'es trouvé quelques personnes pour te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 13 Mai - 19:47

Tora sourit. Elle voulait juste un pique-nique à deux. JUste eux deux. Pour approffondir ses connaisances sur celui qu'elle aimait.

"Les anges..Jaloux de quoi?...Peut-être de notre mortalité justement...Parce que nous, on peut s'aimer et mourir, puis recommencer...Bref, passons ces questions de réthorique XD"

Tora regarda Saryl qui lui proposa de rester le temps de l'averse. Et, quand elle devrait partir, d'aller avec elle.

"Je voudrais bien que tu viennes avec moi. Même si je n'habite pas loin...Il y a mon Neko avec moi, Lance.Mais que tu parte, ça gênera pas tes parents?Peut-être que si...Je vais pas être égoïste et leur prendre leur fils..."

Elle sourit légèrement et embrassa la joue de son adorable Saryl.
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 13 Mai - 20:59

Suite à quelques questions métaphysiques... Des plus interessantes [Non mais si], vint la remarque sur sa nouvelle absense à la villa. Accueillant en un sourire le baiser sur sa joue,il lui répondit d'une voix à demi lassée lorsqu'il évoqua ses parents:

- Oh tu sais, ça leur fera plus plaisir qu'autre chose je pense... Et puis peut être que je pourrais apporter de la compagnie pour Lance? A moins que tu préfères que je vienne seul ?

Tortillant encore et toujours une mèche de cheveux de Tora,il se mit doucement à lui réajuster d'un geste une autre de ses mèches,titillant encore une autre,l'embrassant par petits baisers sur le front, les joues, puis le cou, les lèvres... Il voulait s'amuser à voir jusqu'où elle tiendrait, et tester un peu sa sensibilité, mettre à l'épreuve ses nerfs...
Mais, autre que par les baisers ou les petites touches à ses cheveux,Saryl laissa ses mains lentement s'animer sur le dos de la jeune danseuse. Appuyant chaleureusement contre le haut de celle ci, les faisant légèrement passer sous le vêtement pour toucher du bout des doigts sa peau, remontant légèrement tout en massant par moment ses hanches, revenant d'une caresse vers le haut puis redescendant le long de ses courbes...
C'était un petit jeu agréable,qui lui laissait mettre son imagination à... bon emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 13 Mai - 21:27

"Ca ne me dérange pas, et si tu veux tu paus prendre des compagnong pour Lance. Aucun problème ^^"

Tora se blottit contre Saryl, et en sentant les baisers et les caresses de Saryl dans ses cheveuwx, sur sa peau, elle frissona. Elle se rechauffait près de Saryl. Il caressait doucement son dos, descendait sur les hanches puir remontait. Ses mains, douces, parcourait son corps. Ha c'était comme ça? Elle posa ses mains sur les reins du garçon et les remonta lentement, timidement. Ses doigts effleurèrent la peau. Elle passa une main sous le vêtement du garçon et monta un peu plus. Elle embrassa l'épaule, le cou, en une guirlande de baisers, du bout des lèvres pour effleurer la peau, juste, pour titiller Saryl. Son autre main fit le tour et se posa à la place du coeur de Saryl, posé sur le torse du jeune homme, sentant les pulsations de son coeur.


Elle jeta un coup d'oeil en biais à Saryl et sourit gentimment. Elle déposa un baiser à la commisure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Visite des ruines [Pv Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa Lyotan-
Sauter vers: