Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] Empty
MessageSujet: Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]   Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] EmptySam 5 Mai - 21:30

Calintz s'était levé tôt ce matin. Il n'avait presque plus de provisions et s'était échiné à chasser pendant toute la matiné. La chasse fut bonne, il captura deux lièvres, bien assez pour se remplir la panse ainsi que son garde manger. Le jeune homme était vêtu de vêtements militaires, ce qui lui permettait de se camoufler facilement. Sa fidèle épée pendait à son côté et un Walter P99 se trouvait dans sa poche revolver. Il possédait également une ou deux dagues de lancer. Après avoir chassé, Calintz se restaura au bord du lac où il alluma un feu puis se dirigea vers le torrent où il fit sa toilette. Quand ce fut fait, il se rhabilla et resta au bord de l'eau à écouter le chant du torrent et de la nature environnante. Le neko entendit soudain un bruit pas naturel, le pas d'un être humain... Un traqueur ? Le jeune homme se releva et dégaina son épée. Il se cacha dans les arbres et s'approcha de l'intru qui n'était autre qu'une jeune femme aux cheveux roses. C'était sûrement une esclave et le neko rengaina donc son arme. Il se demandait ce qu'elle fesait si loin de la ville... Et sans maitre... Peut être une libérée, comme lui ? Il ne se fit pas remarquer et continua de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Esclave
Malicia


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Retourne toi... Idiot, tu croyait vraiment que je pouvait être là? XD
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Mon envie de tuer tout sur mon passage...

Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]   Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] EmptyMar 8 Mai - 14:11

Malicia venait comment dire…. De s’enfuir, pour quelque heure de sa maison de torture. Plutôt de plaisir qu’elle c’était lassé pour un certain moment. Elle c’était dirigée vers le Torrent. Un endroit où elle pourrait se détendre à son n’aise. À quelques pas du Torrent, Malicia put entendre déjà le bruit de la grande cascade. C’était déjà magique… Quel c’était mise à courir vers cette source. En chemin de course, la jeune fille c’était déshabillée pour plonger la tête la premier dans l’eau douce.

Maintenant, Malicia ne faisait que plus qu’un avec cette nature. Elle se laissait bercer par les petites vagues. On pouvait dire, qu’elle était heureuse comme un poisson dans l’eau. La petite esclave était trop dans sa bulle, qu’elle n’avait même pas remarqué qu’on l’observait. Mais quand celle-ci se retourna, elle eu la peur de sa vie (elle fit le saut). Elle se retrouva face à face avec un neko. Une chance qu’à cette heure ci, grâce à la cascade, il y avait assez de brume pour la cacher. Laissant juste son visage et sa tignasse rose à la vue. Elle était bouchebé…Rien ne sortait de sa bouche. Oui! Les neko étaient sa plus grande faiblesse. Même la seule. Depuis son enfance, Malicia aimait les chats, plutôt tout les félins. Alors, elle ne serait jamais capable de le faire balader ou de lui faire du mal. Tout se qu’elle réussi à faire, c’était de lui lancer de l’eau en pleins visage et de lui crier :


- Tourne-toi…pervers…!!!

C’est là qu’elle s’avança pour prendre ses habits. Elle se rhabilla plus que rapidement. Puis, Malicia alla devant ce mignon petit chat et se croisa les bras avant de dire :

- Heumm… explique toi….Pourquoi me regardais-tu me baigner….Et de plus nue?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]   Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] EmptySam 12 Mai - 1:42

Quand il vit la jeune fille se déshabiller pour entrer dans l'eau, il détourna le regard par pudeur et alla s'assoir un peu plus loin au pied d'un arbre. Si c'était une libérée, elle n'était vraiment pas prudente. La jeune femme aurait du faire attention qu'il n'y ait personne avant de se jeter la tête la première dans l'eau. Ce qui l'amena à conclure qu'elle n'était sûrement pas une libérée et qu'elle semblait accepter son sort d'esclave. Tout à fait pathétique. De la condensation cachait pudiquement le corps nu de la demoiselle, ce qui lui permit de la surveiller. Malheureusement, elle le repéra et en resta bouche bée. Elle devait ne pas s'attendre à voir quelqu'un ici. Et par la même occasion le prendre pour un pervers. La demoiselle lui lança de l'eau qui ne l'atteignit pas en lui demandant de se tourner. Ce qu'il fit quand elle se rhabilla. La demoiselle vint devant lui qui était toujours assis et lui demanda de s'expliquer.

J'étais là avant vous et je fesais une sieste au bord de ce torrent quand vous êtes arrivée. Croyant que c'était un traqueur, je me suis caché pour vérifier qui c'était et je vous ai vue. Ne croyez pas que je vous ai matée, je suis loin d'être un pervers contrairement à ce que vous semblez penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]   Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Cashemire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le torrent-
Sauter vers: