Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malicia Cashemire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Esclave
Malicia


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Retourne toi... Idiot, tu croyait vraiment que je pouvait être là? XD
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Mon envie de tuer tout sur mon passage...

Malicia Cashemire Empty
MessageSujet: Malicia Cashemire   Malicia Cashemire EmptyJeu 3 Mai - 1:33

Nom : Cashemire

Prénom : Malicia

Âge : 18 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Famille : Malicia perdit sa mère dès sa naissance. Ainsi, que son frère jumeau. Tout deux, mort lors de l’accouchement. Étant élever par un gros alcolo. C'est-à-dire, son père Richard. Celui-ci ne travaillant pas… Tout ce qui les faisaient vivre, c’était le trafique de drogue que son père avait commencé dès la mort de sa mère. Ne vivant que pour lui-même. Il décida, de vendre Malicia au marcher des enclaves. C’est là, que la jeune fille, se fit adopter par un pervers. C’est grâce à cet homme, que notre chère sadique fit surface.

Histoire : Tout commence, le jour ou Malicia vit au monde. Sa mère étant morte lors de l’accouchement. Emportant avec elle son frère de sang. La cause de cette mort, était qu’une veine sensible avait éclaté dans le cerveau de la jeune mère. Son père sans aucun remord et aucune émotion que sa femme venait de mourir. Décida de prendre immédiatement la charge de Malicia. Les médecins ne voulant pas lui laisser l’enfant naissant. Pour la seule raison que celui-ci était saoul. Le père fit une crise et décida de venir la chercher plus tard. Deux semaines plus tard, monsieur cashemire refit apparition à l’hôpital. Toujours aussi saoul, il demanda les papiers pour la garde du bébé. Les médecins lui donnèrent les papiers ainsi que le bébé, avec beaucoup de remords. Quand l’homme de trente ans pris l’enfant pour la première fois, il décida de la nommer : Malicia. Tout comme sa stripteaseuse préféré -___-.

Quand la jeune fille eu l’âge d’un an, son père décida pour se faire vivre ainsi que sa fille. De créer un trafique de drogue. Le commerce marchait très bien. Tellement bien, qu’il était devenu riche. Mais cependant, quand la jeune Malicia eu 6 ans. Ce qui veut dire l’âge d’aller à l’école. Son père trop séraphin pour lui payer l’école, décida de la garder à la maison comme fille de ménage. Étant une bonne fille, Malicia ne bronchait pas aux ordres de son père. Étant trop aveugle, pour comprendre que son père ne lui donnait pas de l’amour… Qu’il se servait juste d’elle comme vulgaire femme de ménage. Le commerce marchait toujours aussi bien qu’avant. Jusqu’au jour, ou un homme décida d’aller vendre la même marchandise dans la même ville. La marchandise étant beaucoup moins cherre et plus de qualités, fit fureur très rapidement. Ce qui faisait baisser en flèche le profit de monsieur Cashemire. Commençant à plus avoir assez d’argent pour ‘’se faire vivre ‘’. Richard décida de vendre sa fille au marcher des esclaves.

Le jour où Malicia avait mise les pieds pour la première fois dans sa cellule. Elle comprise sur le coup qu’elle n’était pas important aux yeux de son père. Elle comprit aussi qu’elle était qu’un simple pion pour lui et qu’il se servait d’elle… Prise pas une folle crise, Malicia commença à crier comme une dingue et à frapper tout ce qu’elle pouvait. Les vendeurs se précipitaient tous sur elle, pour la calmer en l’infligent quelques bonne racler et en lui donnant un tranquillisant. Le lendemain, Malicia se réveilla enchainée. Se demanda pourquoi elle était dans cette posture. Un vendeur se rapprocha d’elle, et lui dit d’une voix non rassurant qu’elle venait d’être achetée par un homme. Et justement cet homme venait juste de rentrer pour la chercher. Un homme grand, ténébreux et avec un regard sans merci.

Cet homme était vraiment sans cœur, il battait Malicia jour et nuit… Du matin jusqu’au soir et ça sans aucune raison. Ha! Oui, pour la raison que sa lui tentait. Le jour de ses quinze ans, Malicia eu un cadeau très désagréable. Car l’homme au nom de David avait décidé de la violer le même jour. Le soir de sa fête, alors que Malicia se trouvait dans sa chambre entrain de dormir. La jeune fille senti une aiguille lui transpercer la peau. Et du coup elle se senti toute étourdi. Elle essaya d’ouvrir les yeux mais rien à faire, tout son corps était devenu lourd. Par la suite, elle senti sa nuisette se relever au niveau de son coup. C’est là, qu’elle senti une chose étrange et douloureuse la pénétrer. Des cris d’agonie se fit entendre dans tout la maison, et ce ci pendant une bonne dizaine de minutes.

À tous les jours, elle se faisait battre, à toutes les semaines, elle se faisait violer. Jusqu’au jour, où elle décida de se venger. C’était une nuit froide d’hiver. Trop prise par l’envie de tuer son maître, la jeune esclave ne c’était pas endormie. Donc, elle décida de se lever et d’aller dans la cuisine. C’est là qu’elle trouva les couteaux de cuisine. Son envie prise le dessus et la jeune futur sadique prise un couteau. Elle se dirigea par la ensuite, vers la chambre de son maître. Que celui-ci dormait bien sagement dans son lit douillet. Le sourire sur les lèvres, elle commença à marcher d’un pas non chaland au côté de David. D’un coup sec, elle lui trancha la gorge. Celui-ci ouvrit les yeux et se serra la gorge. Malicia déchira le pantalon de David et le castra. Elle lança par la suite, les testicules de David par terre et les écrasa. Voici, la mort du maître de Malicia… Et celle-ci la fait sans aucun remord.

Quelque jour plus tard, les forces spécial était venu chercher la jeune sadique, pour la ramener à la réserve. Par la suite, Malicia eu beaucoup de maître et tous on périt dans d’atroce souffrance. Maintenant prise par l’envie de tuer, Malicia va jusqu’ à tuer ses propre compagnons de cellule. Alors, les vendeurs tanné de perdre leur marchandise. Décida de la mettre dans la cellule appart. Tout le monde appelait cette cellule : le trou noir. Elle portait bien son nom. C’était la cellule qui était au fin fond de la réserve. Alors, presque personne ne venait la voir. Sauf ceux qui s’occupaient de nourrir les esclaves. Devenu indomptable, elle attend avec impatience l’abruti qui va l’acheter…


Physique : Belle comme le printemps. On peut dire que Malicia est belle comme tout. Doté de cheveux roses pâle qui s’instille au soleil, des yeux bleu profond qui donnent le goût de si noyer. D’un corps mince et élégant, d’une peau douce comme un bébé. D’une poitrine bien normale, d’une grandeur raisonnable. Des vêtements décontracté et rebellé tout comme elle. Tout ces atouts fons craquer plus qu’un homme sur terre. Pour son âge, elle parait plus jeune que dix-huit ans. Ce qui la rend encore plus mignonne.

Mental : Malicia ne pense qu’à elle, depuis qu’elle est devenu sadique. Ne pense qu’à tuer et n’aime surtout pas se faire dire quoi faire. Elle aime punir ceux qui la courtoise…Ou pas. N’a aucune pitié envers qui conque. Les beaux yeux et les larmes ne l’affectent pas. De même pour les mots doux. La meilleur façon de se retrouver six pieds sous terre. C’est de lui adresser la parole. Elle est plus qu’arrogante…Et personne ne l’aime. De se fait, son but est déjà fait. Elle est du genre renfermé et se gène pas pour dire quelque chose ou pour faire un geste. Malicia n’aime pas la compagnie. Par contre, elle adore le sexe hard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Malicia Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Malicia Cashemire   Malicia Cashemire EmptyJeu 3 Mai - 2:27

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Malicia Cashemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute le chant de l'eau...[Pv Malicia]
» Mya Cashemire
» Angel Cashemire
» Holly Cashemire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: