Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]

Aller en bas 
+3
Ynai Flinndak
Adémia Flinndak
Julius Flinndak
7 participants
AuteurMessage
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyJeu 3 Mai - 3:41

Après trois jours entiers passés dans son étude, à régler moultes préparatifs, et donner directive sur directive, Julius prenait à présent un peu de repos, tranquilement installé sur un fauteuil, amené dans la bibliothèque, un livre à la main, une pipe en forme de crâne à la bouche (déconnez pas, je sais que ça existe, mon psy avait la même)

Sans doute une belle journée dehors, se dit-il, songeant aller un peu plus tard dans la journée tailler deux ou trois rosiers au jardin interieur. Mais pour l'heure, un autre amusement en devenir le préoccupait.

En effet, il avait fait envoyer à chacun des membres de sa famille, en accusant un autre de lui avoir demandé de venir. Le point de rendez-vous étant situé juste de l'autre côté d'un rayonnage, donc, amplement à portée d'oreille. Ainsi dissimulé, l'air de rien, il attendit que la sauce prenne toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 5:44

D'une démarche chaloupée, la matriarche des Flinndak fit son entrée dans la bibliothèque. Ses yeux à demi fermés scrutaient discrètement la pénombre. Rien. Elle pouvait faire confiance à ses sens aiguisés, l'immense bibliothèque clanique était déserte.
Elle avança entre les rayonnages, admirant les gigantesques statues installées entre les configurations hexagonales d'étagères. Les indiens Abkanis, aujourd'hui disparus, avaient vénéré des déités étranges, tout en gueules et tentacules, et ces sculptures noirâtres sublimaient l'étrange architecture cyclopéenne du labyrinthe tridimensionnel. La bibliothèque était sublime, oui, la représentation de bois, de cuir et de papier de la grandeur et de l'ancienneté de leur sainte lignée.
Elle atteignit rapidement le point de rendez-vous, près d'une idole de Dieu Très Ancien particulièrement compliquée, devant un rayon de romans policiers. C'était son fils, son enfant adoré, ce cher Ynai Flinndak, qui avait cru bon de lui adresser une convocation. Peut-être avait-il compris que mieux valait se soumettre, dans son propre intérêt. Sinon, elle ferait sentir à cette petite tapette qu'elle n'aimait pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 6:51

Ynai lui aussi avait reçu une missive, selon ce qu'il avait crue comprendre dans cette missive était que sa mère Adémia voulait le voir...Ynai en frissonnait de dégout rien qu'a la pensée de devoir revoir sa mère dans un tel endroit glauque comme pouvait l'être leur bibliothéque personnelle...Oui aux yeux d'Ynai cet endroit la était vraiment glauque...Mais pas pour rien, toutes ses statuettes faites de bois obscurcit par le temps lui flanquaient la trouille depuis sa plus tendre enfance...Combien de fois s'était'il imaginé en train de sauter pieds joints sur une de ces horreurs?

Ynai s'était donc habillé comme a son habitude..Encore une fois il avait prit son paquet de cigarettes en main et sortit de sa chambre pour se rendre au lieu de rendez vous...Il en avait aucune envie, mais aprés tout c'était sa mère qui lui demandait d'y aller et il espérait que cette fois il ne devrait pas lui laisser un oeil au beurre noir pour se faire lâcher...chaose qui arrivait assez souvent avec la matriarche de la famille qui semblait être presque amoureuse de son enfant...beurk!

En arrivant labas, aprés avoir scruté le tout d'un simple regard, il apperçut sa mère dans un recoin sombre...Il s'approcha donc d'elle et lui jetta la missive en pleine figure...

"pourquoi tu voulais que je vienne? si c'est pour m'obliger a coucher tu pourras attendre longtemps vieille femme avant que sa arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 9:07

"Pas vieille", répliqua Adémia, "mais expérimentée... je t'apprendrai, gamin, je t'apprendrai le respect que tu dois à ta mère... Je t'apprendrai à me lécher les pieds, comme un chien à sa maîtresse... mais ce n'est pas de cela que je veux te parler, l'heure viendra, assez tôt."

Sa main fine avait saisi d'instinct le message. À présent, sans le lire, elle le froissait, le comprimait entre ses doigts, par saccades, avec une tension qui ne pouvait que faire comprendre qu'elle aurait souhaité tordre et déchirer autre chose que le papier. Si elle avait pris la peine de lire la missive que son fils venait de lui jeter, le plan de Julius serait tombé à l'eau ; mais le maître de maison avait compté sur l'irascibilité folle typique du sang Flinndak, et il avait eu raison.

"Petit connard", reprit-elle. "Combien de temps vas-tu encore ridiculiser notre maison ?"

Déjà elle s'emportait, passant sur cette étrange prétention de son fils à croire que c'était elle qui avait souhaité cette confrontation.

"Tu souilles la manticore et l'ourobouros de tes frasques de tafiole. Nous charrions le sang des dieux et tu te permets de compromettre notre nom avec cette débauche stérile, alors que tu devrais te préoccuper, à ton âge, d'engendrer une descendance pour régénérer notre lignée frappée par le malheur. Et n'imagine surtout pas que nous ayons cherché à nous renseigner sur toi ! C'est ton manque de discrétion dans ton stupre accablant qui pousse ces rumeurs de force dans nos pauvres oreilles."

Adémia relâcha la boulette de papier, et ses doigts nerveux coururent sur les livres les plus proches, alors que, délibérément, ses yeux se perdaient dans le vague.

"L'Immolation a failli anéantir les Flinndak, t'en rends-tu compte ? Nous n'avons quasiment plus personne sur qui compter, et toi, le seul héritier mâle, toi qui devrais t'unir à tes soeurs aussi souvent que possible, tu comptes dilapider ta semence dans des fesses masculines. Tu pourras t'amuser à ces jeux de pervers quand tu aurais engendré un héritier à notre illustre lignée."
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 9:34

Ynai était resté immobile, les mains dans les poches, bien que dans ses veines son sang se mit a bouillir aux mots de la matriarche des flinndak et qu'au fond une orgie de sentiments contradictoires et haineux refaisait surface...Mais il ne laissait rien paraitre...Devant une telle sorciére il devait rester froid, de peur de brûler dans ses flammes...Mais biensûr Ynai allait rétorquer a la tirade de sa vieille mère, enfin mère expérimentée plutôt comme disait la bonne femme qui se tenait devant lui....Elle n'avait aucunement le droit de juger ses envies et ses choix sexuels....

"tu exprimes ta frustration envers mon père comme bon te semble et tu te venges sur moi des coups dont il a fait grâce...Crois tu que nous n'avions jamais vue ces marques perpetuelles sur ton corps? Finalement je crois bien qu'une vieille sorcière comme toi le méritait bien plus de ce que je croyais, quoi qu'au fond je m'en foutais de voir une veille catin se faire massacrer par son mari....Papa avait bien raison de te maltraiter et je ne peux qu'être en admiration devant lui..."

Le jeune garçon qui en a peines quelques mois avait montré plus de maturitée qu'auparavant, montré a présent a quel point sa haine avait grandit mais cette derniére était presque camouflée par ses mots et ses gestes froids....Ynai sortit la main de sa poche pour aller prendre sa cigarette entre ses deux doigts, le temps d'inhaler la fumée nocive mais presque agréable de cette drogue mortelle.

"si c'est ce qui te gêne ne t'inquiétes pas je continue a violer ma soeur même si son corps me dégoute tout comme le tient...Je préfére comme tu dit déverser ma semence dans le petit cul bien serré du premier belhomme qui me passe sous la main...au moins vos fluides feminins et dont l'odeur m'insupportent, ne me feront pas me sentir sale... Peut être que pendant que tu me baisais comme une pute incestueuse et une chienne en chaleur tu as crue que tu me donnais du plaisir? tu ne sais pas t'y prendre au lit et tu ne sauras jamais me retirer d'autres gémissements et jouissances que ceux forcés..."

Ses mots étaient durs, il avait été dur la...Mais quelque part enplus il savait que c'était sa mère qui avait intérféré entre lui et Brise pour éloigner Brise du manoir Flinndak a jamais....Et il savait aussi que sa mère le détestait et qu'elle ne pensait qu'a son simple plaisir...

"espéce de catin nombriliste....je suis fièr d'être ce que je suis...Pas comme toi, femme anciennement battante qui s'est fait briser par son mari...tu n'est qu'un pantin sans sentiments et je suis prêt a dire que tu ne ressentiras jamais rien de bon...tu es trop soumise par ta haine et trop occupée a t'apitoyer sur ton sort...."

Oui...Ynai en ce moment précis faisait honneur a sa réputation...Il était homo, et fièr de l'être et a ses yeux ce n'était pas une catin sans amour propre qui allait le faire regretter sa sexualitée...Non mais!

"tu veux que je continue ou vas tu enfin me dire pourquoi tu m'as fait venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 10:06

Cette dernière phrase faillit rebondir sur la rage d'Adémia, mais elle effleura sa raison, et la femme cilla.

"Fait venir ? C'est toi qui m'as dit de venir. Menteur, comme toujours..."

Elle agita les doigts devant elle, comme pour chasser une mouche, et repartit :

"Il ne t'appartient pas de me juger, simplement parce que tu as eu l'honneur de partager ma couche, sans en saisir le sel, j'en ai bien peur, jeune fou incapable de comprendre la beauté de ce qui t'est donné... non, il ne t'appartient aucunement de porter le moindre jugement sur ta fière génitrice. Tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai vécu, et tu ne comprends pas que la lignée doit s'unir, comme toujours, jusque dans ses travers. Nous devons tolérer les accès de furie de chacun, car nous devons être légion, et nous enrichir mutuellement du feu d'ambroise qui parcourt nos veines. Notre sang coulera à travers des générations et des générations, l'existence de la famille Flinndak illuminaitl le monde des millénaires et des millénaires avant ta naissance, et elle sera encore là bien après que tu seras mort ! Sois fier d'être un élément de ce puzzle, au lieu de jouer l'électron libre, de te battre contre la famille... et comme nous restons discret sur ta pauvre perversion d'amateur de garçons, toi aussi, garde le secret sur les coups que je subis sans mot dire. Le secret, c'est l'une des forces de notre lignée."

Une ombre de sourire passa sur le visage d'Adémia, faisait brièvement apparaître une fine ride, encore unique, soulignant le pli de sa joue. Puis son faciès redevint marmoréen, impassible et parfait.

"Je suis heureuse de savoir que tu honores toujours ta soeur de ton vit, même si tes coups de reins ne semblent guère productifs. Peut-être est-elle stérile. Pourquoi n'irais-tu pas voir du côté de ta plus jeune soeur ? Encore un peu gamine, mais... il n'y a pas d'âge pour un bon défonçage. Elle est pubère, je crois. Tu auras peut-être plus de chance qu'avec Leila."
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 10:28

Ynai la regarda a nouveau....Il écouta tout les mots que sa mère avait a lui dire...Quoi que des fois Yani trouvé que le mot mère était un grand mot...Il se demandait comme elle avait fait pour le porter 9 mois dans son ventre et aprés passer des années avec lui dans son lit a tenter de le faire jouir sans succés...Tant de dégoût et tant de haine se voyaient cachés encore par des mensonges et par le désir d'être encore et toujours respectés par les autres...Un cercle du vice, on péché, on jugeait et on le cachait, gardant tout en secret au sein de la famille, se donnant des airs de famille heureuse mais en véritée il n'en était rien comparé a la réalitée...Dans cette maison aucun des membres n'était heureux apart peut être Julius et Ynai eux mêmes qui se voyaient soumis dans une légére folie a force de croire a tout ce qui les entourait....

Ynai soupira d'exaspération...Toutes ses pensées venaient a peines de passer dans son esprit qu'elles étaient déjà reparties laissant derrière elles des marques de poussière...Il posa alors son regard sur sa mère...Il allait insister sur le fait que ce n'était pas lui qui avait envoyé une missive a sa mère...a quoi bon? il la détestait la dernière des choses qu'il voulait été de rester seul a seul avec cette arpie pestiférée et démoniaque, sortie droit d'un cauchemard. Il aurait mille fois préféré naître dans une famille miliardaire qui n'aurait rien eu a voir avec les flinndak, n'importe la qu'elle, mais d'un certain coté il se disait qu'il valait mieux ne pas se plaindre de ce que l'on posséde...c'est toujours plus sage...

"menteur...si tu le dis...je ne vais pas insister sur ce point...en ce qui concerne ma soeur, je le ferais si sa me permet de cesser de te voir la face au moins pendant une petite période...sa me fera des vacances...par contre, toi tu dois peut être souffrir en silence et subir en silence comme tu le fais si bien, car tu devais porter les enfants de ton mari mais moi je ne te dois pas grand chose alors je vois pas l'intérêt justement de partager ta couche..."

Ynai la regarda encore....Il s'avança vers elle es la plaqua sans préavis contre un des meubles en bois contenant de vieux récits plus anciens certainement que le manoir lui même...Il frôla alors les lévres de sa mère avec les siennes, tout en se collant contre le corps chaud de sa mère qui tant de fois étant petits lui avait apporté réconfort...

"tu portes toujours le même parfum...°murmure doucement° cette odeur qui es bien a toi es la seule chose que j'apprécie de toi depuis que je suis enfant...tu veux me briser autant que lui il t'a brisé?° il embrassa sa mère d'une façon douce...malgré sa haine il l'embrassait toujours de la même façon, d'une façon douce et tendre presque troublante qui pendant l'acte devenait violence...Il cessa lentement le baiser° pourquoi m'avoir choisit moi et pas un être extérieur et éloigné de cette famille?"

Il lui tenait jusqu'ici les poignets mais lentement il fit glisser une de ses mains jusqu'a l'intimitée de sa mère, jouant avec douceur avec cette dernière....

"puisque tu veux que j'ai un enfant avec une de mes soeurs...sa sera la dernière fois que je te toucherais car je vais me consacrer a la tâche autant que possible....et quand j'aurais finit je partirais loin de toi et de tes envies malsaines...et de plus tu vas devoir supporter encore un de mes actes infâmes car....je vais me marier avec un homme...que tu sois d'accord ou pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 10:38

"Nous en discuterons", fit Adémia d'un ton neutre tout en empoignant le membre de son fils et en commençant à le serrer, lentement, à travers son pantalon. "Tu as de la volonté, une force, c'est certain, je le vois dans les yeux. Peut-être peux-tu l'utiliser pour obtenir ce que tu désires. Tu es fort..."

Elle l'embrassa avec vivacité, et dégagea la main qui ne masturbait pas Ynai de la main d'Ynai qui ne la touchait pas pour plaquer la tête du jeune homme contre la sienne, tant qu'elle embrassait, mordant un peu, comme pour le dévorer, gobant sur toute la surface du visage, la fièvre montant en elle.

Elle dégrafa sa robe légère avant de souffler "Viens...", et ses bras se crispèrent autour du corps d'Ynai, et serrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyVen 4 Mai - 11:01

Ynai détestait cela...ce genre de situations ou lui même se sentait comme un catin offrant son corps a une vieille femme qui avait bien conservé son corps malgrés l'âge...il fallait l'avouer, le corps d'Adémia était a la fois terrifiant et fascinant...Pour Ynai c'était comme si le temps s'était arrêté depuis des années et que sa mère ne vieillissait plu...Et des fois il se demandait bien pourquoi il avait cette sensation....

La main d'Adémia vint caresser le membre d'Ynai...Il dû se forcer et penser a celui qu'il aimait pour bander au plus vite...Adémia pouvait sentir son érection au creux de sa main...Et Ynai lui sentait déjà l'humiditée émanant du sexe de sa mère...elle aimait sa...Ynai aurait peut être aimé si sa avait été son père a la place de sa mère...d'ailleurs il se demandé si son père aurait voulu le prendre...Ynai se serait laissé faire, mais il chassa au plus vite cette pensée de son esprit...quoi que malgrés ses essaies cette pensée malsaine le hantait et ce fût justement cela qui l'aide a rendre le baiser a sa mère et a la caresser avec plus d'envie...

Il se retrouva finalement serré dans les bras d'une arpie des bois...Bandé comme un damné, son sexe malgrés le tissu frôlait celui de la matriarche de la famille...Il posa alors ses lèvres contre le cou d'Amédia, lui embrassant doucement et lui mordant a la fois, il faisait en même temps de légers mouvements de hanche qu'il ne pouvait pas éviter malgrés lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brise Wings
Libéré
Brise Wings


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 15:36

[Autorisation spéciale d'Ynai, je viens vous interrompre messieurs-dames XD]

Cela faisait à peine quelques heures que la jeep avait freiné devant la boutique familière, que les traqueurs avaient fait descendre Ynai jusque devant le nez du vendeur pour se faire rémunérer et qu'on l'avait de nouveau mis en cage, mais de gré cette fois-ci. Brise n'avait strictement opposé aucune résistance cette fois-ci et s'était docilement laissé conduire pour une fois jusqu'au fin fond de sa cellule, sous le regard curieux des autres pensionnaires. Le vendeur avait l'air de le reconnaître, vu son air de ravissement lorsqu'il le revit. Mais, pendant le trajet, scrutant les moins recoins du manoir Flinndak, Brise ne pût pas très longtemps contenir ses bonnes résolutions.

Le vendeur lui faisait de l'oeil à travers les barreaux et Brise, soudain tout sourire, lui tendit les bras, s'offrant à lui avec un plaisir feint. Sa proie ne vit pas le change et le rejoignit dans sa cellule, le temps de passer un moment agréable et...de se ramasser un bon coup de coude sur la nuque, le faisant tomber dans l'inconscience la plus totale. L'esclave en profita derechef pour sortir de sa cellule et regagner la rue d'où il visualisa le plan du chemin jusqu'au manoir, comme la toute première fois qu'il l'avait fait, mais avec Ynai. Ynai...comme il devait lui en vouloir aujourd'hui. Tant pis ! Il fallait qu'ils se revoient !

Arrivé devant la grande bâtisse qui lui donnait toujours un frisson inexplicable dans le dos, Brise franchit courageusement les grilles et s'engagea dans l'allée puis dans la maison par l'une des fenêtres, grâce à une échelle abandonnée dans le jardin. Il rentrait comme un voleur, soit ! Maintenant il fallait retrouver Ynai. Il sortit de la chambre d'où il venait d'entrer et détala dans les couloirs, soudain attiré par de profonds éclats de voix puis le silence presque complet. L'esclave tomba alors sur une porte qu'il ouvrit, hésitant de ce qu'il allait y découvrir, pour se figer, muet de stupeur, devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Deux formes étaient étroitement enlacées dont l'une était difficilement méconnaissable.


"Ynaï !"

Ce cri fut comme une plainte, le jeune homme blessé dans son orgueil, lui qui avait rêvé qu'il l'attendait ainsi pendant tous ces longs mois et en fait, il pensait déjà à d'autres conquêtes. Tout s'écroulait. Les larmes qu'il s'efforçait de retenir tout ce temps à réfréner sa honte, son amour et sa peine venait de surgir, brisant les barrages de ses yeux. Il étouffa un sanglot et essuya ses larmes, se forçant à ne plus être qu'un mur d'insensibilité. Mais les mots qu'il aurait voulu prononcer à ce moment-là se noyèrent dans sa gorge. Et il resta là comme un idiot, les membres qui se refusaient à esquisser ce mouvement de fuite que son cerveau tentait de leur imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 16:19

"Sacrénom !" s'exclama Adémia, rigolarde, sans lâcher son fiston. "Dis vite à ton copain de se joindre à la fête !"

Intérieurement, elle n'avait guère envie d'une partie à trois, pas à ce moment-là. Du reste, elle ne croyait guère que le jeune homme qui venait de faire irruption y participerait. Mais elle savait très bien où appuyer pour qu'une belle chose craquèle, et quelle brique retirer pour qu'une maison s'effondre. Plus que quelques petites touches, peut-être... elle n'osait espérer causer des dégâts irréparables, mais son esprit se réjouissait déjà des dommages qu'elle avait de grandes chances d'infliger.
Elle sentit son excitation sexuelle grandir, s'embraser. Elle se sentait de taille à prendre six hommes en elle, de diverses manières, et à manger du lion, voire de la manticore. Bien sûr, ce plaisir se doublait d'un malaise grandissant, une culpabilité voilée qu'elle ne se croyait pas capable d'exciser comme une mauvaise tumeur, des remords qui suintaient et infectaient son âme. Le prix à payer pour les sensations les plus raffinées, croyait-elle sincèrement.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 16:57

Juste a ce moment la, quand tout devenait sacrément détestable, Ynai entendit une voix qu'il crut que ce n'était que le fruit de son imagination et le manque de la personne qui l'aimait qui lui jouaient de mauvais tours...Mais tout de même il se retourna, quittant les bras d'Adémia, de sa mère donc, il fixa brise...Avant même de laisser s'échaper un sanglot ettouffé...Il ne voulait pas montrer devant sa mère qu'il était faible au point de tomber amoureux d'un Ange tel que brise....

Ynai était presque bouche bé en ce moment même, mais comme prévu, comme il avait tant rêvé de cet instant...Il ne tarda pas une seconde a se piquer un sprint d'a peines quelques métres pour aller serrer Brise dans ses bras...Ce n'était pas une ilusion..Brise..Son Amour était la!!! Ynai frôla alors les lévres de son amour avec les siennes tout en lui murmurant doucement...

"ce n'est pas ce que tu crois mon amour...Celle que tu vois cachée dans les ombres es ma mère...Elle me veut pour elle, bien que je ne veuille pas....il n'y a que toi que j'aime Brise...tu m'as manqué...quand tu es partit pendant mon sommeil tu as emporté avec toi mon coeur...enplus comment aurais tu put croire que j'allais m'intéresser a une arpie telle que ma mère? tu es mon ange Brie....aucun autre ne m'importe...crois moi je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 17:07

[Autorisation D'Ynai XD]

Angel entra lui aussi dans cette bibliothèque. Il marcha un peu partout, entendant des gens qui parlaient au loin, il s'en approcha. Il vit Ynai, sa mère et un autre jeune homme. Au bout d'un instant, Angel vit Ynai embrasser l'autre jeune homme. Le coeur de celui-ci fit un bond, un très grand bond dans sa poitrine. Comment pouvait-il dire qu'il l'aimait si il embrassait un autre homme?!

Angel s'approcha, regarda la mère Flinndak. Puis, il posa son regard sur le jeune homme aux cheveux blond.


-Ynai...

Le seul mot qu'il avait réussit à prononcer. Voir Ynai avec un autre homme ne le dérangeait pas, mais qu'il l'embrasse... Angel se sentait boulversé, trompé... Il resta là, un moment, devant eu, avant de s'écrouler par terre. Son esprit était envahit par celle d'Ynai. Leur première rencontre, leur premier baisé, son arrivé ici... Angel voulait pleurer de tout son corps, mais il se retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Wings
Libéré
Brise Wings


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 17:10

A cet instant, comme il aurait voulu s'enfuir loin, très loin d'ici. Il avait mal, mal encore plus que pendant tous ces longs mois où il n'avait cessé de rêver d'Ynai à son insu. Cette torture lui était tant insupportable mais juste au moment où il s'apprêtait à tourner les talons pour laisser pleinement éclater son chagrin, il se retrouva entouré de bras puissants, sa tête contre l'épaule de l'être tant aimé et tant détesté à la fois. Brie enfouit sa tête contre son épaule pour se laisser aller et en même temps ne pas se faire voir d'Ynai. Ses lèvres frôlèrent tendrement les siennes et il lui agrippa sa chemise en quête de réconfort, en oubliant tout ce qui se trouvait alentour. Là, juste là, il était bien même si c'était juste un peu.

Brise avait cependant honte de se dévoiler, de s'afficher ainsi en public, même s'il n'y avait jamais que deux personnes dans la pièce (Julius restant donc dans la pénombre :p). Les larmes coulèrent de plus belle au souvenir de cette fameuse nuit, puis du matin vide qui l'avait suivi, lourd de remords.


"Je suis désolé, vraiment désolé ! Je suis le pire, le pire homme de la terre !"

Il enfouit encore sa tête au creux de son épaule, respirant de grandes bouffées pour se calmer cet élan de passion prolongé. En quelque sorte, l'étreinte d'Ynai le réconfortait et le détendait, alors il ferma délicatement ses yeux rougis par ses pleurs et entra dans un demi-sommeil, le temps de réfléchir, de se remettre en question. Il resserra sa prise sur la chemise de son ament, ses mains placées au niveau du torse.

"Je t'aime, Ynai...Je t'aime, je t'aime..."

Encore secoué de sanglots, hésitant, Brise ne cessait de répéter ces derniers mots comme s'il avait peur de ne plus savoir les prononcer par la suite, comme s'il avait peur de perdre le seul être qui, à part ses parents, avait su l'estimer, le respecter et l'aimer plus que tout. Ami et amant à la fois, Ynai remplissait les deux rôles à merveille même si parfois son comportement avait le don de le mettre en rouge. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, tandis que son regard se tournait vers la marâtre à la douteuse proposition. S'il avait été plus à même de contrôler son émotion, il l'aurait déjà giflée à toute volée, mais là...il ne voulait pas briser ce doux contact chaleureux et s'abandonnait entièrement entre ces bras réconfortants. [Ynai va lui faire l'amour là si ça continue XDDDDD]

Cet instant aurait pu rester tel qu'il était magique, sans l'arrivée d'un autre homme, sûrement un de leurs esclaves, car Brise ne l'avait encore jamais vu, du moins du temps où il exerçait lui-même la fonction d'esclave. Brise l'observa longuement, yeux dans les yeux, se détachant lentement d'Ynai; la lueur mélancolique et blessée qu'il avait entraperçue dans les yeux de cet homme posés sur eux lui fit presque l'effet d'une gifle ou d'une douche froide tellement il avait l'impression de se voir dans ceux-ci, pauvre âme bafouée. Il détourna les yeux de l'intrus pour les reporter sur ceux du cadet Flinndak, un regard quémandant des explications à l'appui.

"Ynai...Même si ça doit me déchirer les ailes...Qui est cet homme? Et je te le demande franchement, sans que tu n'en caches plus rien. J'en ai assez de souffrir à cause de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Adémia Flinndak
La mère Flinndak
Adémia Flinndak


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où il lui plaît d'aller.
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 22:07

"La situation me semble pourtant claire", siffla Adémia. "Plus que claire, même... les regards ne mentent pas et les gestes non plus. Vous avez confié vos coeurs à une créature toute de ténèbres faite, le pire des Flinndak. Ne me dites pas que vous ne le saviez pas ? Tous deux, pauvres garçons, vous l'avez connu intimement et vous ne le saviez pas ?"

Elle rajusta sa robe, une larme, unique, coulant sur son visage.

"Mais vous ne devez pas le blâmer, vous savez. Vous l'avez laissé vous tromper. Et il est devenu tel que je l'ai modelé. C'est entièrement ma faute. J'ai fait de mon fils un monstre, par goût de la luxure... j'aurais dû comprendre que j'étais faite pour propager la souffrance. Pardonnez-le... et surtout, pardonnez-moi. Même si je suis une pécheresse, une femme impardonnable, qui a succombé à son regard éclatant et sa souple chevelure... je vous demande votre pardon, pauvres garçons. Le pardon pour mes désirs contre nature et ma folle débauche. Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 22:10

(Adémia c'est quoi ces posts tout petits?? aller creuse un peu plus la oh xD sinon l'histoire n'a pas d'intérêt =.= aller aller fout le feu a la barraque bordel! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Ynai Flinndak
Fils aîné des flinndak/sadomaso
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 103
Localisation : prés d'Angel sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Angel
Est soumis par: je t'en pose des questions?

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptySam 5 Mai - 22:48

Ynai ne savait plus comment réagir...Si il disait a brise qu'Angel n'était que la bouée de sauvetage qui l'a empéché de sombrer dans la folie pendant l'absence de Brise et bien...Angel lui en voudrait sûrement...Et si il lui disait: j'ai baisé a tord et a droit pour tenter de t'oublier et bien Brise lui en voudrait...Pas super comme diléme disons...Enfin il opta pour la sincéritée et se laissa aller en lâchant quelques mots qui lui écorchaient la bouche et le cerveau rien que d'y penser....

"quand tu es partit je suis devenu comme un zombi...Un être sans âme a la recherche de l'oublie...je tentais de t'oublier par tout les moyens car je pensais que si tu étais partit c'était car tu ne m'aimais plus due aux nombreuses querelles qu'on a eu....Alors pour ne pas tomber en depression, chose qui était déjà arrivé car je me réveillé tout les jours en pleurs...Je me suis accroché a une boué de sauvetage..en l'occurence ce jeune homme qui se trouve derrière nous...tu ne peux pas m'en vouloir...je n'aime que toi Brise tu dois me croire...Mais je souffrais de plus en plus les assauts répétés de la matriarche de la famille ici présente...et si je ne l'avais pas trouvé lui...Et bien j'aurais sûrement fait une connerie...je t'en supplie pardonne moi..."

A présent Ynai attendait une sentance de la part de Brise...espérant qu'il resterait dans ses bras...Car comme une fleur Ynai pourrait encore une fois, se fâner et mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyDim 6 Mai - 6:50

Vu l'état où Angel avait mit Ynai mal à l'aise, Angel se leva, reprit un peu ses idées, réfléchissa un moment, ne se préoccupant de personne. Ni de Brise, ni d'Ynai et ni de la mère Flinndak. Angel pass ses mains dans ses cheveux argent, ferment les yeux, une larme coula doucement sur sa joue droite. Le choc était dur. Il avait donné son coeur à cet homme, son corps aussi. Jamais auparavant il aurait fait cela avec qui que se soit! Il l'aurait plutôt tuer à vif et il serait partit en courant aller retrouver sa petite soeur et il aurait tuer Holly...

-Je.... Je dois partir.... Je suis de trop dans ta vie Ynai....

Angel essuya sa seule larme, qui était rendu sur son menton. Il contourna les deux jeunes hommes et quitta la pièce en vitesse. Il prit le temps de s'accoter sontre le mur et s'en alla dans le jardin, pour prendre un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyDim 6 Mai - 7:17

[Désolé de m'introduire comme ça, mais j'ai été un peu obligé...]

Leila passait dans le couloir, où elle voulait se rendre à sa chambre, lorsqu'elle vit Angel passer comme une flèche, le visage en sanglot. Elle essaye de l'arrêter, mais il l'avait repoussé, ne voulant pas lui parler. La jeune femme compris immédiatement qu'il s'agissait de son stupide frère. Elle avait vut Angel quitter de la blibliothèque famillial, Ynai se trouvait sûrement là bas.

Leila ouvrit la porte et entra. Elle se dirigea vers le bruit, où elle vit Ynai avec sa mère et Brise. Brise était de retour? Voilà donc pourquoi Angel était si boulversé... La jeune femme s'avança vers son frère puis elle voulut lui faire une bonne correction, même si elle s'avait qu'Ynai aurait le dessus sur elle.


-Ynai! Mais bon sang, qu'es-ce qui ta prit?! Ta vu l'état d'Angel?! Le pauvre... Il est hors de lui... Tu devrais aller le consoler...

Elle avait prit un ton autoritaire puis elle avait fini par une voix presque supliante. Elle était incapable de faire face à son frère, de peur qu'il lui fasse du mal. Elle recula de quelques pas, attendant une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Brise Wings
Libéré
Brise Wings


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] EmptyDim 6 Mai - 11:21

[Le 1er qui rep avant moi maintenant je le frappe XD]

Les mots d'Adémia Flinndak firent le chemin dans la tête de l'esclave à nouveau trompé, espérant presque désespérément des explications à ce nouveau malheur qui s'abattait sur sa vie, et à la présence de cet esclave indésirable qu'Ynai aurait soi-disant aimé et que celui-ci aimait aussi en retour à ses dépens. Mais les lamentations de la jeune femme, au lieu d'allumer la lueu de pitié de Brise, ne firent que rallumer une colère qu'il pensait avoir éteinte depuis longtemps. Une colère contre elle-même, contre Ynai surtout aussi dont il attendait toujours qu'il ouvre la bouche, en vain. Il semblait concentré sur ce qu'il s'apprêtait à dire. Brise se décida à briser ce silence trop pesant pour lui tout à coup. Il se retourna d'un trait vers Adémia, serrant les dents comme un damné.

"Oui c'est ta faute, la vieille !! C'était trop dur de l'élever normalement dans les bonnes lois morales !? C'était trop dur de tomber dans l'inceste espèce de pauvre succube carbonisée !! Et c'est ça qui est censé être la toute puissante famille Flinndak !!? Eh bah je viens de comprendre pourquoi tout n'est plus que ragots à votre sujet !! Vous êtes tous si méprisables !!"

L'affranchi reprit bruyamment son souffle, cherchant de nouveaux mots à lancer mais cette fois-ci à Ynai personnellement qui se décida enfin, contre vents et marées, d'ouvrir la bouche et de sortir le flot de paroles le plus incompréhensibles de toute la vie de Brise. Mais sa colère retomba brusquement et il n'eût plus l'occasion de le disputer comme il aurait dû normalement le faire. Il y avait tant de tristesse dans ses yeux. Brise détourna la tête, s'éloigna de lui.

"Et je suppose qu'il ne t'est jamais venu à l'esprit de revenir me chercher au hasard des chemins? Ou bien as-tu rapidement abandonné tes recherches?"

Bien que cela pourrait ressembler à un reproche, il n'en était rien. C'était juste une question, pour savoir vraiment si Ynai l'aimait toujours. Angel, l'autre esclave s'enfuit sur ces mots en coup de vent, très loin d'eux, ce qui laissa désemparé l'esclave qui aurait préféré qu'il n'y ait plus de souffrances aussi dures que celles-ci.

"Tu vois Ynai, parfois il faut savoir supporter seul sa souffrance au lieu de se mettre à m'imaginer à la place d'Angel pour assouvir ton désir. Tu as blessé son coeur comme ça...Tu ferais mieux de lui faire des excuses si tu le revois. Il ne mérite pas de souffrir autant à cause de toi."

La porte se rouvrit bientôt sur une nouvelle interruption, celle de Leila Flinndak l'aînée [si je me plante pas lol]. Et à en croire son visage, elle n'avait pas l'air de très très bonne humeur, sûrement avait-elle croisé Angel en arrivant jusqu'ici. Brise s'interposa entre eux deux pour éviter qu'une bagarre n'éclate, qu'Ynai gagnerait sûrement facilement. Mieux valait éviter le conflit pour l'instant; on ne résolvait jamais rien par la violence.

"Leila, je suis heureux de te revoir. Je suis profondément navré pour Angel, il ne méritait pas ça. J'ai demandé à Ynai de lui faire ses excuses mais...je ne sais pas s'il en aura seulement le courage. Il faut me pardonner d'être arrivé encore une fois au mauvais moment de votre vie. Je ne cause que des ennuis sur mon passage."

Sur ce, Brise s'inclina profondément devant elle, même si frère et soeur étaient ennemis, même malgré la mauvaise entente familiale, le respect était pour lui de mise, comme il l'aurait fait avec n'importe qui. Surtout qu'il regrettait amèrement ce qui venait de se produire à son arrivée. Lui qui s'attendait à des effusions de joie, voilà qu'il semait la tristesse et la colère autour de lui, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]   Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrevue familiale. [PV interne: famille + esclaves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite entrevue purement informative.
» La Famille Flinndak
» Petite conversation.
» Petite recherche
» petite promenade (PV Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak-
Sauter vers: