Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saleter de rocher!!(Pv Nena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyJeu 24 Mai - 18:50

Minuit voici l'heure du crime,descendent une coline assez base est pointu la jeune femme chuta a cause d'un vilain rocher qui faisait très mal en plein milieu de la falaise!T.T
Un gros 'AIIIIEEE' sorti de sa douce voix mélodieuse pour se retrouver tout en bas égratiner est ouverte à quelque endroit,remontent doucement a coté du rocher de merdeuhhhhh un gros coup de pied se fit mais elle commença a sautiller trop mal le rocher bougeat même pwoa d'un pouce donc elle s'assia sous un arbre a se frotter le pied essiyent de se remmaitre debout elle retomba car sa fesait beaucoup trop mal crachant et jurant des beaux mots elle regarda autour d'elle ont l'espioner surement c'était sa sentation pur donc reculant un peu plus vers le tronc de l'arbre elle y grympa comme elle pouvait sur la plus petite branche donc s'installent pour frotter sa cheville des juront sorti a nouveau jsuqu'au moment ou craque la branche cassa donc Opale se prit pour un piafe pwioupwiou les petit fesse est se tord la cheville un grand "AAAAAIIIIIIIIIEEEE J EN NES MARRE PUTIN DIEUX!!!!"se fit entendre un peu plus donc décidant de pas bouger d'un poils elle eu quelque larmes qui coulèrent doucement le loin de ses douces joues un bruit de branche cassé se fit donc la jeune femme fut ses sens en alerte..

Pui sentant une présence non agressive a son gout elle regarda autour d'elle comme un félin qui sentait une odeur de proie elle s'arréta est s'appyua comme elle pouvait sur un arbre avant de commencer à longée les arbres tout en s'appuyent dessus..

L foret était sombre et humide normal il venait de pleuvoir sa s'était estomper a peine deux minutes,que sa reprenait donc se cachant comme elle pouvait sous un arbre elle semblait pas joyeuse aujourd'hui mais plutot sombre quand on regarder son regard il était remplit de haine et de souffrance comme l'entrer de l'espèce couche de vert qui se nommer une "forêt"..
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 13:52

Nena avait beaucoup marché pour arriver jusqu'à la forêt..Il venait d'être affranchis,et aurait aimé y aller avec Léo..mais bon,il devait sûrement avoir du travail...come il en aurait les jours suivant..nna soupira..peut-être irait-il voir sa piéce..rien que pour le voir être un autre..il ferma les yeux doucements..il faisait beau..nena soupira..De plus,il y avait une douce odeur printaniére..Les pétales volaient à côté de lui..Qu'est-ce que c'était idyllique..on nageait dans du pur cliché..


*Bon..C'est par où maintenant?*de demanda-t-il..


Il avanca et arriva à l'entrée de la forêt..il s'enfonca de plus en plus loin dans la nature(bizarre c'te phrase=_=)..Arrivant prés d'un arbre,il constata que cela faisait des heures qu'il marchait..Et il était perdu..


*Chouette..a peine libére,que j'trouve déja le moyen de mourrir*songea-t-il..


Il entendit un cri,suivit de plusieurs autres..des branches craquaient..au mon dieu!Quelle horreur..Un meurtrier fou?God save the queen!..Il se calma..aucune raison d'avoir peur..il avait déja tué plusieurs personnes,était un tueur fou...Il était un prédateur..méchant garçon..enfin,plus maintenant..Il s'avanca vers l'origine du cri,en tremblant..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 14:35

Siteal grogner et entendit un bruit de branche qui craque sous un pied elle se retourna et vit un jeune garçon mais qui resemblait plus à une fille mais non c'était un garçon elle en n'était complètement sur!Se laissent nouveau tomber au pied d'un tronc d'arbre elle essiya quelque larmes qui essiya de s'échaper des yeux de la belle,regardent sa chevi elle vit bwé quel était énormément gonfler se qu'il al fit a nouveau jurer *Saméééé!!!*,la jeune fille regarda le jeuen garçon qui se dérigeait vers elel elle s'aggripa a l'arbre et se releva difficilement avant de lui sourire doucement et de dire sure une voix mélancolique:

B'onjour,quesque qu'un jeune garçon vient faire dans une foret?
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 14:56

Nena regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui..Elle était trés belle..tellement belle que Léo n'aurait sûrment pas oser à la ******..Il la regarda avec un air méchant...Ecarter les rivales?..non,il était gentil..il ferma les yeux et sourit d'u air compatissant..


-"Je suis content que vous ayez deviné que je suis un garçon..Je n'aurais pas à baisser mon pantalon..."dit-il en ayant un air traumatisé..


Ce qu'il venait de dire était vraiment choquant,et à moins que cet jeune fille ne soit réellement perverse,elle aurait un air étonnée..Et peut-être inquiet..Il lui sourit gentiment et lissa sa mini-jupe en jean..Ilportait un long pull en soie(ca coûte cher,mais Vince était un gentil (ex-)maître..XD)..Il avait noué ses beaux cheveux blonds en deux couettes..il s'approcha de la jeune fille et lui répondit gentimment..


-"Bah j'en ai aucune idée..mais si c'était inconsiemment pour me paumer,bah j'crois qu'j'ai réussi.."dit-il avec un air toujours aussi traumatisé et confiant à la fois..


Il la regarda et se dit qu'elle devait avoir mal..Et alors?Vu son physique elle devait avoir la vie facile..Alors une chute(même grave) de temps en tant ca pouvait pas faire de mal..Enfin,pour le caractére j'veux dire..sauf si elle tombe sur la tête..enfin,tréve de palabres interieurs et regardons ce que cette charmant blondasse pouvait bien avoir à répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 15:21

La charmente blondasse comme ont le dis(^^)lui souriat gentillement et se dérigeat doucement vers lui avec un air étonnée a la première phrase du jeune homme elle le regarda d'un air interroguateur pourquoi s'faire passer pour une fille a oui pour se prostituer pour avoir l'argent mais non tu réve jamais elle ferait plutot mourrir que de vendre mon corps pensat-elle,elle lui fit signe de tete de la suivre et continua sa marche s'appuyent sur son pied meme si elle avait mal elle boitée légèrement mais rien ne l'arréte!



Suit moi j'vais te faire sortir d'ici tu veut aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 15:34

Nena la regarda avec un air stupefect( silent )..le sortir d'ici..Elle était pire qu'un G.P.S??..Enfin,si elle aimait trainer dans la forêt,pas étonnant qu'elle la connaisse..quoique pour se péter le pied comme ça,il doutait qu'elle soit la sauvageonne du coin..Enfin,suivant ladite blondasse(Ou tarzan-girl);il lui répondit avec un air un peu ironique..


-"Ben,ailleurs qu'ici..j'ai pas particulierment réfléchis où je voulais aler,vu que je ne savais pas comment y aller.."


Il avanca en la regardant boiter.Elle avait une drôle d'allure..une prostitué qui se serait faite tirée un coup de trop?..Mwais..Pourquoi pas..Enfin,ils pourraient peut-être faire plus ample connaissance une fois sortis d'ici..



-"Personnelement,j'préferes te suivre(même si t'as l'air loucheXD) que de rester seul dans cette forêt..alors si t'as une préférence pour où aller..."


Il arriva à ses côtés et rejeta une méche de cheveux en arriére..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 15:56

Merci du compliment,bwa non mais si ta envi d'aller quelque part meme si tu connais pas le chemin j'temaine si tu veut!

Le regardent puis caressa docuement ces cheveux elle souriat et reprit route frottant de temps à autre sa cheville qui faisait très très mal et qui continuer à gonfler au bout d'un moment des sueurs de douleur apaprurent sur son visage et elle entendit le bruit de l'eau surement une rivière elel suivit le bruit et arriva près d'un coin d'eau puis s'installa non loin et prit un peu d'eau pour se rafraichir le visage...

J'fait une pausse sa t'gène pas j'ai trop mal al cheville meme si la douleur ne vint pas les sentiment et le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 16:43

Nena la suivit jusqu'à la riviére et s'assit sur un rocher non loin d'elle..elle se pétait la cheville et s'arrêter jsute aprés être partie..ouhlala la feignante(c'est paaas bieeen)...


-"Tu te ferais sûrement plus d'argent en tant que pute qu'en étant guide.."lança-t-il avec une voix neutre..


Il regarda dans le vide..


-"Désolé,j'avais envie de dire ça..."balança-t-il indifféremment..


Il se leva ensuite et...se prit le pied dans une racine!..il s'écrasa au sol dans un bruit sourd et se releva avec difficulté,son doigt était ensanglanté..


-"Put*in de m*rde..!C'est quoi c'bo*deeel!!!"hurla-t-il..


il inspecta les alentours et remarqua que c'était un rocher qui lui avait fait mal à la main...Il tomba à terre et se mit à pleurer et tendit le bras en l'air,rougit par le sang...


-"Ouiiiinnn..!!!Léoooo...je voudrais que tu sois là et que tu me fasses un bisouuuu magique..!!!"gînt-il en pleurant encore plus..


Il imagina ensuite Léo devant lui,lui prendre les mains et les lécher avec un air amoureux...Il nageait toujours en plein cliché..il s'élança pour le serrer dans ses bras et....constata que l'eau de la riviére était froide!..il y était plongé jusqu'au cou..il ne nageait plus dans les clichés,il s'y noyait(le jeu de mots pourri)..


-"Léoooo..!!j'suis aussi gourde que c'te Blondasse de la forêt et j'ai mal au doigt,je suis perduuuu et j'ai frooooiiiiid..!!!!!Viens m'chercheeeeet!!!"hurla-t-il en pleurant..


il resta à pleurer,avec un air pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 16:49

Au sale nainbot tant mieux si tes perdu j't'apporte mon aide et tu me maltraite baw vas te faire enculer par les grec les indiens ou ton léo j'men fou sale goss débrouille toi!

Le voyant tomber elle éclta de rire les yeux était devenu noir son coté méchant avait prit le controle elle le regarda se noyer hurlait et autre et se leva puis marcha en le laissent là nan mais oh de une elle nes pas guide ny une pute et de deux pas une gourde de blondasse!

*Sale nain,imbécile,noye toi oupy!*
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 16:56

Nena la regarda,et arrêta de pleurer..vu qu'il avait la tête or de l'eau,il ne se noyait pas..il avait pied..il rigola,et se mit à pleurer de rire..


-"T'es marrante...!"cria-t-il avec joie..


Il la regarda s'éloigner..pour une blondasse de la forêt,elle était assez amusante..Se faire enculer par des grecs ou des indiens..Il rigola un peu plus et sorit de l'eau en rigolant toujours..


-"Reviens,je rigole...!..t'es sympa comme fille"


Il s'assit sur un rocher et la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 19:29

Elle se retourna en ayent des heerbes en main elle revenu toujours en boitent et prit une branche avec une pierre creuse et prit de l'eau puis mit les herbes et prit quelque chose de sa sacoche et écrabouilla puis touilla le tout prit des feuilles et les apliqua sur sa cheville avec comme bande les feuille elle regarda sa cheville puis se releva et s'isntalla sur un rocher beaucoup plus haut..

Ta intéret a rigoler sinon j'me tire en te laissent crever!
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 20:11

Nena la regarda..Elle était capricieuse!..Enfin,elle pouvait se le permettre..il soupira puis la regarda avec un air étonné..


-"Evidemment que je rigole...Je suis pas stupide au point d'être méchant avec mon guide..je tenais juste à te faire remarquer que ton physique est quasi-parfait et que tu pourrais mettre ca à profit.."dit-il en souriant..


Il sortit ensuite une sacoche qui lui pendait autour de la taille..Il l'ouvrit et en sortit des bandages et pensement..il y avait aussi un flacon de sésinfectant..Il avait pris ça pour aller chez Léo..il était en plein déménagement et avait oublié ses affaires..Il egarda Siteal depuis le bas..


-"Viens ici..faut désinfecter ta blessure..tu pourrais avoir un probléme!"cria-t-il pour qu'elle l'entende..


Il la regarda puis se souvint de quelque chose..


-"On s'est toujours pas présentés..moi c'est Nena,et toi?..."lui demanda-t-il amicalement


Il la regarda ensuite avec un air gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 13 Juin - 20:21

Merci,c'est pas la peine j'ai l'habitude maintenant!
Moi c'est Siteal ou Opale^^


Elle souriat et se rapprocha de lui pusi regarda avec une méfiance impossible les chose qui y avait dans la sacoche du jeune homme avant de grimacer a cause de son pied elle sauta dans l'eau et ne remonta aps avant qu'un groupe d'homme soit passer des traqueurs surement elle sorti de l'eau et s'allongea de fatigue sur l'herbe à présente humide a cause d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMar 19 Juin - 20:04

Nena la regarda descendre et sourit à sa réponse..Il remarqua son air méfiant envers sa trousse médicale..Elle avait un probléme avec les médocs'?..La jolie blonde bondit soudainement pour rejoindre le torrent,le lac,étang ou je ne sais quoi d'autre..Il regarda Siteal avec un air surpris..Enfin,elle faisait comme il lui chantait^^..


-"Mais oui..Si t'aime ça..^^"murmura-t-il avec un sourire géné..


Il vit ensuite un groupe de traqueurs.Nena se précipita derriére un arbre proche..Il était trempé et stréssait..C'était la journée la plus nulle de sa vie..Les traqueurs s'en allérent et la fille sortit de l'eau..Il la regarda gntimment..



-"J'aimerais que tu me raménes en ville s'il te plaît..^^"déclara-t-il avec une voix douce..


Il était affranchis et par conséquent autant en danger que Siteal..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyMer 20 Juin - 14:34

D'accord tourne toi quelques minutes sil te plait!

Siteal attendit qu'il se retourne enleva son haut puis le tordit puis fit pareil avec le bas et remit le tout elle se retourna, prit le jeune Nena par la main et le tira derrière un buisson puis le fit d'un signe de se taire, et commença a sortir de sa cachette marchand sur le bout des pied dans faisant les pate de velour, un cri d'homme qu'on tuer se fit entendre, et elle attrapa le jeune homme par le bras puis se mit a courrir parmis les arbres, jusque quand ils arrivèrent près de la ville elle se stoppa près d'un arbre et montra du doigt la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyDim 24 Juin - 21:09

Nena suivit la jeune fille dans la forêt,jusqu'à arriver prés d'un arbre..là,Siteal lui montra la ville en la désignant du doigt..Il la regarda..il fallait qu'il aille voir Léo..Il acquiesca...Il allait quitter Siteal,mais ils pourraient se revoir..Il s'avança vers elle et lui sourit innocement..tendant la main vers elle il rit doucement..


-"Merci pour tout.."



il se tourna et avanca..il s'arrêtta et se retourna vers Siteal...elle était trés jolie..la jeune fille devait avoir du succés..il rit encore un peu puis prit une mine inquiéte..


-"Dis moi...où pourrais-je te trouver?...je veux dire,habites-tu quelque part ou y a-t-il un endroit où tu aimes être?"demanda-t-il en sourcillant légeremment..


Il tenait à revoir la jolie blonde,qui s'avérait en fin de compte plutôt sympathique..maisn quelque chose lui revint en mémoire..il l'avait déja vu..elle était restée au dehors du club extase!Il l'avat déja croisé..Il attendit la réponse de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyLun 25 Juin - 18:37

Derien!
Où me trouver,bonne question j'aime acun endroit précis mais si tu veut ont peut encore fairent un peu route ensemble tu veut aller ou précisément!?


Elle souria au jeune garçon lui caressent du rebord de la main la joue elle s'approcha un peu et lui déposa un baiser sur le front comme pour montrer une marque d'affection elle recommença à marcher vers un endroit sombre et humide faisant un clin do'eil a Nena, Siteal lui prit la main et passa sur les toit pour arriver près d'une maison abandonnée et lu disa:

Sur ce toit j'adore passer ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyJeu 28 Juin - 19:23

Nena regarda Siteal gentimment..cette fille était vraiment sympa..en plus elle était gentille..C'était toujours les personnes comme elles qui vivaient des choses traumatisantes..Il ferma les yeux et lui sourit..


-"Je voudrais aller à....l'allée de la rosée^^"dit-il en riant..


Il blémit quand la fille entreprit de parcourir les toits..il se raccrochait à elle,même si il pouvait trés bien garder son équilibre..il la regarda et lui sourit..


-"Je m'en souuviendrais.."


il reparcourirais les toits à la trac d'une sauvageonne blonde..ce qui était assez bizarre comme perspective..mais amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) EmptyJeu 28 Juin - 22:33

Elle refit un sourire à celui-ci quand il lui souriat, elle parcourer les toits comme une voleuse sans crainte de perdre ou autre l'équilibre avec le jeune Nena accrocher à elle,bientôt arriver a destination elle se stoppa regardent Nena pour lui dire:

Ton maître ne diras rien si il me voit?

Puis s'assient sur une cheminer elle attrapa le jeune homme doucement par le bras pour le faire s'asseoir sur ses genoux avec aucune idée derrière la tête évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty
MessageSujet: Re: Saleter de rocher!!(Pv Nena)   Saleter de rocher!!(Pv Nena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleter de rocher!!(Pv Nena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nena Fright
» Surbooking, chambre 114 [PV Nena]
» Forcement sanguinaire. [PV Nena Fright]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: