Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Look at me![réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya mori
Esclave
Kyouya mori


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Ben pas grand chose en fait!=)
Est soumis par: Un maître futur?

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyJeu 17 Mai - 16:18

C'était une de ces journées magnifiques... Une journée où l'on a aucune envie de flemmarder chez soi car au dehors il fait un temps si clément que même les gens sont de très bonne humeur... Pourtant, lors de ces journées, certaines personnes ne demandent qu'une chose: qu'on les tue... Elles ne demandent qu'à mourir, ne réclament que la mort... Elles seraient prètes à se mettre à genoux, à vous cirer les bottes... Elles seraient prètes à tout pour acquérir là mort... Parmis ces personnes, beaucoup sont des esclaves et en parlant d'esclaves, Kyouya en était un... Lui, il ne quémandait pas la mort, chaque jour était pourtant synonyme d'ennui... D'ennui et de souffrance... Le jeune homme était comme toujours tapis dans un coin de sa cage, refermé sur lui même, faisant tout pour que personne ne le voie... Un gros homme accoudé au comptoir arriva directement sur la cage de kyouya et donna un grand coup dans celle ci...

"Kyouya!! Tu vas bouger oui?! Si tu ne te montre pas un peu personne ne viendra t'acheter et si avant ce soir tu n'es pas vendu je te jure que t'es mort!"

"J'bougerai que si tu m'donne de quoi manger normalement plutôt que c'truc là! J'ai soif aussi!"

Il avait pointé du doigt un morceau de pain dur comme la pierre, de l'autre côtè de sa cage... L'homme se résigna et lança à son esclave une pomme... Rien d'autre... Dans un réflexe fulgurant, le jeune homme attrappa la pomme et la mangea, il la lança ensuite dans une poubelle qui se renversa sous le poids si minable soit il du trognon... Il reçu ensuite un verre d'eau qu'il vida en deux temps trois mouvements... Quelques esclaves se risquèrent à faire la même chose mais ils furent bien vite fixés, ça n'aurait pas le même effet... Il étaient trop couillons... Kyouya tind parole et il s'avança légèrement dans la cage, s'asseillant plus à vue, une jambe repliée sur son torse nu, l'autre tendue... Il portait un espèce de bermuda déchiré.

"C'est bien Kyouya... Tu vois quand tu veux..."

"Personne voudra de moi bougre d'imbécile..."

Il regarda tous les autres esclaves... La plupart étaient maculés de coups de fouets, lui il gardait juste les traces... Pourquoi? Parce qu'il y avait longtemps que le proprio avait compris que les coups de fouet ne faisaient en rien réagir le jeune kyouya et que seul le marchandage pouvait le faire changer d'avis... Ca ne changerait pas de sitôt d'ailleurs... Enfin... Revenons en à nos moutons, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et laissa sa tête retomber en arrière contre les barreaux de sa cage... Il eut un long soupir alors que le marchand allait mettre l'écritaux ouvert sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Furija
Armurier
Kilian Furija


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: kyouya
Est soumis par: personne! ça va pas la tête!

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptySam 19 Mai - 21:47

Encore une journée qui commençait pour Kilian, une journée morose où il ne parlerait surement à personne et bien sur personne ne lui parlerait. Aujourd'hui, il n'ouvrirait pas la boutique, non, il n'en avait pas envie. Aujourd'hui, il allait faire quelque chose qu'on lui avait conseillé de faire depuis des années. Il pénétra, les mains dans les poches, dans la grande rue bordée de magasins. Le soleil était déjà levé depuis plus de deux heures, normal pour une journée d'été, et il faisait déjà assez chaud. Kilian avait quitté son long manteau et avait opté aujourd'hui pour une chemise noire à manche courte qui laissait appercevoir son bandage au bras gauche. Il se fichait de laisser voir ses blessures de coeur, il se fichait des gens et de leur avis enfin, pas temps que ça vue qu'aujourd'hui il allait acheter un esclave.

Il entra dans le grand magasin qui venait tout juste d'ouvrir et regarda autours de lui. De nombreux êtres humains étaient enfermés dans ces cages sombres et putrides, l'état même du magasin laissait à désirer. Bien sur, il ne laissa parêtre aucun sentiment et s'avança dans les allées bordés de cages. Ils les voyaient tous un par un, laissant trainé son regard vers leur yeux tantôt effreyé et triste, emplient de larme, tantôt farouche et sauvage, ne voulant rien d'autre que leur liberté volée. Alors qu'il allait traverser sa troisième allée, il accrocha un regard pas comme les autre, un regard qui n'exprimait rien que la lassitude et rien d'autre, ni de peur ni d'envie livertine, rien que la lassitude et l'ennuie. Il s'approcha un peu plus près de la cage et observa le jeune homme, il était assez mignon dans l'ensemble, son torse recouvert de ce tatouage bizarre à l'encre blanche. Il s'aggenouilla, passa sa main à travers la grille et lui pris le menton pour l'examiner sans écouter si il avait un avis contre à ça. Il avait l'air en bonne santé..Il vit au fin fond des yeux du jeune homme une pointe de malice briller. Il le lacha et se retourna vers le gardien et dit en remplissant un chèque et en montrant du doigt la cage:

"C'est lui que je veux"

Il posa le chèque sur la acge et attendit que le gardien ammène l'homme. Celui ci ouvrit la cage, attacha un collier et une laisse au jeune homme et lui ammena:

"Voilà monsieur pour vous"

Kilian ne prit pas la peine de le remercier, il détacha la laisse et le collier, les posa sur la table et dit un simple:

"Suis moi"

Avant de se diriger vers la sortie du magsin sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya mori
Esclave
Kyouya mori


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Ben pas grand chose en fait!=)
Est soumis par: Un maître futur?

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptySam 19 Mai - 22:37

Tiens... Déjà un client?! C'était rare de si vite voir quelqu'un entrer dès le matin... L'esclave, lui, s'en fichait éperduement, il jouait avec une mèche de cheveux, l'entortillant autour de son doigt pour ensuite la délaisser, la regarder retomber sur son épaule... Il se laissa ensuite de nouveau aller contre les barreaux de la cage, l'air complètement las de cette mascarade inutile... Le marchand fixait kyouya d'un regard assassin auquel l'esclave ne pretait aucun intéret... Il ne voulait pas avoir à subir les foudres de son boss étant donné qu'il se trouvait pas mal installé dans sa cage et puis s'il était laissé là ce soir, il mourrait... Quelle importance? Aucune pour l'esclave qui vit avec étonnement deux jambes s'arrêter devant sa cage... Un rictus naquit sur ses lèvres... Soit le client n'avait aucun gout, soit il voyait un attrait spécifique à avoir un esclave qui semblait habité par la folie...

L'homme le saisit au menton et comme s'il n'était autre qu'une bête, il fut examiné... Sûrement l'homme essayait-il de juger de son état... Cela déplaisait à kyouya particulièrement, il restait un être humain à part entière même enfermé dans une cage... Mais il ne bougea pas, gardant ce même regard las tandis que les yeux de l'homme semblaient vouloir le percer coeur et âme... Un rictus passa de nouveau sur les fines lèvres de l'esclave qui, à peine l'homme retourné, mima de le mordre en regardant son marchand... Il regarda celui qui semblait devenir son maître poser sur sa cage un chèque en affirmant que celui qu'il voulait c'était lui... Oh chouette... Il avait hérité d'un associal... Il voulut rire mais le regard assassin de son marchand l'en empêcha... Il se contenta de sourire d'un air amusé avant qu'on ne l'attache comme un chien, il sortit sans broncher de sa cage et s'étira longuement avant d'être tiré vers l'avant pour être livré à son maître présent sans ménagement... Il le fixa sans vraiment reflèter toute la haine qu'il aurait voulut puis se vit retirer laisse et collier... Etait-il fou? Ou au contraire assez intelligent pour lire dans le regard de kyouya qu'il n'était pas assez bête pour fuir? Kyouya, méfiant, suivit son maître.


"Vous avez un destin particulier pour moi? Parce que vous avez l'air bien sûr de vous... Après tout je ne suis qu'un esclave et la fuite m'est à présent aisée..."

Il n'avait pas le language d'un esclave habituel mais bon, après avoir servi de professeur de langue française à son marchand, c'était normal que son niveau soit quelque peu plus élevé... Il était assez intrigué par son nouveau maitre et sa manie de faire confiance à un vulgaire esclave... C'était vrai après tout, en quelques enjambées, il serait déjà loin... Mais la confiance que lui avait accordée son maître lui semblait déjà un signe de respect... Même infime... Cela faisait quand même un petit bail qu'on ne l'avait plus traité comme un être humain et... Dieu que ça faisait du bien... Retrouver l'usage de ses sens dans un monde qui était aussi le votre et pas seulement celui des humains normaux... Kyouya sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Furija
Armurier
Kilian Furija


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: kyouya
Est soumis par: personne! ça va pas la tête!

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyDim 20 Mai - 16:37

Kilian sentit son esclave le suivre. Il avait vu juste, ce jeune homme était assez intelligent pour ne pas fuir, dans le cas contraire, ça aurait été tans pis pour lui, il se serait fait de nouveau rattrapé par le marchand et emprisonner dans cette cage. Il entendit les questions de son esclave, il continuait de marcher silencieusement et mit quelques minutes avant de répondre:

"J'ai besoins de compagnie, c'est tout. Et puis si tu as envie de fuir va y, mais tu n'es pas aussi bête, tu te doutes bien qu'il est plus facile d'avoir un toit et à manger que d'errer dans les rues malsaines pour finir par se faire rattraper et remettre dans une cage. "

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en sortit une. Il la cala au coin de ses lèvres et chercha son briquet dans sa poche, bien sur il ne l'avait pas. Il soupira et garda la cigarette au coin de ses lèvres. La route était longue jusqu'à chez lui et il était venu à pied, n'emmenant qu'avec lui son sabre qu'il ne quittait jamais et son long manteau noir. Il 'aimait pas le voiture, ça faisait trop de bruits et allait trop vite, on n'avait jamais le temps de réfléchir.

Il enfonça les mains profondément dans ses poches et demanda d'une voix lointaine:

"Tu t'appelles comment?"

Il fallait bien qu'il se renseigne sur son esclave tout de même, enfin du moins savoir son nom. Il n'aimait pas parler et cette achat ferait encore un inconvénient en plus, il pensa:

*Raaa mais pourquoi est ce que j'ai acheté cet homme?! Je ne vais quand souffrir je le sais! Kiriu... c'est pour toi que j'ai fait ça.*

Dans ses poches ses mains se crispèrent, il s'arrêta un instant, ferma les yeux et inspira à fond avant de repartir. Il ouvrit la bouche puis la referma, il la rouvrit une nouvelle fois. Il cherchait quelque chose à dire pour engager la conversation , chose qu'il n'avait pas faite depuis des années. Il se mordit les lèvres et fini par dire:

"Comment t'es tu retrouvé dans cette cage?"

Se n'était peut être pas la bonne question mais bon c'était un moyen comme un autre de demander de raconter son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya mori
Esclave
Kyouya mori


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Ben pas grand chose en fait!=)
Est soumis par: Un maître futur?

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyDim 20 Mai - 19:42

Un moment de calme, de paix et un grand silence s'était imposé entre les deux hommes... Kyouya regarda un instant le ciel, l'air quelque peu absent... Il se demdandait si l'autre avait une langue ce qui ne semblait pas franchement etre le cas... Le gosse eut un petit rire avant de hausser un sourcil en entendant son maître lui répondre. Il avait donc bien une langue...

Besoin de compagnie? On aurait pas dit... Et puis pour ce qui était de la fuite, la question n'était pas de savoir si oui ou non il était assez inteligent pour savoir peser le pour et le contre mais de savoir si oui ou non il avait assez envie de liberté que pour gacher une vie si agréable à portée de main...


"Je ne suis après tout qu'un esclave... Tout esclave sensé rêve de liberté... Or, moi pas?... M'est avis que vous n'êtes pas vraiment convaincu par le fait qu'un esclave puisse vous apporter la compnagnie dont vous dites ou plutôt devrais je dire prétendez avoird besoin... Mais vous avez raison, je suis assez intelligent que pour savoir que la vie qui m'attend avec vous sera toujours mieux que celle qui m'attend avec l'autre..."

Lui n'était pas pour la marche... Il n'avait jamais beaucoup aimé et pied nus moins encore... Au moins il avait un pantalon plus ou moins décent et vu que son maître n'était pas une bête à première vue, surement le laisserait il se doucher en arrivant à ses appartements... Hmm... Prendre une douche et revêtir quelque chose de propre... Qu'elle délicieuse idée qui sonnait magnifiquement bien aux oreilles de l'esclave qui sentit caque muscle frémir... Et puis il ne serait plus enfermé dans cette cage horrible... Tiens, son maitre lui avait posé une question... Ô miracle... Il ne le sentait pas!

"Mon prénom est Kyouya... Mon nom Mori... Puis-je vous réclamer le vôtre? Quant à mon passé, si monsieur le permet, il me serait agréable de tirer un trait dessus...

L'air ailleurs, il ne fournit aucune autre explication... Il n'y en avait nul besoin après tout... Le jeune homme trainait les pieds dans le dos de son maitre, observant les quelques passants matinaux qui regardaient les deux êtres tantôt d'un air indifférent tantôt avec admiration et tantôt avec dégout, tout dépendait de quelle personne il regardait... Néanmoins, kyouya était depuis longtemps habitué aux regards dégouttés ou méprisants des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Furija
Armurier
Kilian Furija


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: kyouya
Est soumis par: personne! ça va pas la tête!

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyLun 21 Mai - 23:26

Kilian entendit rire son nouvel esclave. Pourquoi riait il? Enfaite il n'en avait rien à faire, il continuait de macrher les mains dans les poches. Il écouta attentivement son esclave donner son avissur le faite qu'enfaite se n'était pas pour le besoin de compagnie qu'il l'avait acheté et il affirma qu'il était assez intelligent pour savoir qu'il serait mieux avec lui que dans une cage, se qui n'était pas du tout faux. Kilian n'ajouta rien à ces paroles, ça n'en était pas la peine. Il ne fit que hocher la tête et continua à marcher.

Au bout d'un petit moment, il laissa trainer son regard vers son esclave, le jaugant de haut en bas. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il était pied nu. Il n'y avait pas fait attention lorsqu'il était sortit du magasin. Il commençait à peser le pour et le contre de si il allait apeller un taxis ou bien trouver une solution aussi partique pour lui que pour son esclave lorsqu'il l'entendis se présenter. Alors comme ça il s'apellait Kyouya Mori, c'était un jolie nom. Par contre la suite lui déplu un peu, son esclave ne voulait pas s'étendre sur son passé et bien tant pis, il ne saurait rien de lui se n'était pas grave.
Parler n'était pas sa tasse de thé mais il fallait quand même répondre aux questions du jeune esclave. Il s'arrêta et se retourna vers lui:

"Je m'apelle Kilian Furija, je suis armurier"

Il écarta un pan de son manteau pour montrer son sabre. Puis sans prévénir, pour éviter les phrases inutiles, il prit Kyouya dans ses bras et le cala dans son dos passant ses bras sous chacune de ses jambes ne disant que:

"Accorche toi bien"

Puis il continua sa marche. Pendant qu'il se présentait, il avait trouver une solution qui l'arrangeait: porter le jeune homme, comme ça il n'aurait pas mal aux pieds et ne se blesserait pas tandis que lui pourrait continuer sa petite marche habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya mori
Esclave
Kyouya mori


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Ben pas grand chose en fait!=)
Est soumis par: Un maître futur?

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyMar 22 Mai - 21:53

Il n'était pas bavard son ainé... Ou bien était-ce son cadet? En fait, lui non plus n'en avait rien à faire... Distrait par sa toute nouvelle liberté bien que d'une durée très limitée,il prennait soin de dissimuler cela sous son visage aux traits angélique... S'ils avaient su tous ces fous, que le jeune homme était loin d'être innocent, ils auraient sans doute été choqués... Il rit de nouveau très discrètement à la pensée si lointaine de son frère avant de sourire l'air vague... Il sentit sur lui le regard de son maitre et bien sûr...

Il tenta de se mettre à son avantage... Quoi qu'en fait il ne présentait pas vraiment de désavantage... Assez fin et sans marques, son corps bénéficiait d'une prpreté relative auxquels la plupart des autres esclaves n'avaient pas droit... Il n'était pas bien sur extremement propre mais il était plus propre que les autres esclaves car seul le marché l'emportait avec lui... Les coups ne le convaincaient jamais... Il s'était fait détester pour ça de bien des acheteurs car le marchand était trop honnête pour leur mentir néanmoins, il n'avait rien dit cette fois... Pourquoi? L'esclave haussa péniblement les épaules avant de se tourner vers un chat venu se frotter à ses chevilles... Il se pencha et le prit dans ses bras après une coutre hésitation... La voix de son maître, froide, le fit sursauter, le chat griffa son bras et sauta au sol, dans un feulement qu'il n'entendit pas beaucoup...


"Armurier... J'en ai de la chance... Enfin, en espérant que vous n'êtes pas violent."

Il n'était en aucun cas ironique... Il s'estimait heureux d'être avec lui plutôt qu'avec un médecin ou un p'tit gros... Un armurier, s'il était doux, c'était une aubaine pour un esclave... Il était beau, musclé et avait un bon métier. Il n'eut le temps de rien dire, fut posé sur le dos de son maitre sans ménagements il eut pour première réaction la surprise mais ne se fit pas prier, aussi ses mains vinrent s'accrocher ensemble, ses jambes se joignant au niveau des chevilles, il sourit et, juste à l'oreille de l'autre, dit:

"Merci..."

Inutile d'en dire plus, il en disait bien assez long... Et puis, son maitre n'avait pas l'air d'avoir plus envie que ça de parler... Délicate attention de son maitre que d'épargner ses pieds meurtris par de nouvelles sensations... Après tout, il avait lui aussi droit à un peu de bonheur, non? Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Furija
Armurier
Kilian Furija


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel
Est maître de: kyouya
Est soumis par: personne! ça va pas la tête!

Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] EmptyLun 28 Mai - 18:48

Kilian portait le jeune homme assez aisément, pour dire vrai il avait assez de force pour porter deux personnes que son nouvel esclave enfin, il fallait dire aussi qu'il n'était pas bien lourd. Une idée vint lui effleurer l'esprit, il pourrait peut être l'entrainer aux armes?...peut être, si il en avait le courage. Il répondit à Kyouya:

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à frapper, je n'aime pas la violence gratuite"

Il continua son chemin, marchant tout de même plus doucement qu'à son habitude. Il regardait droit devant lui, sans préter attention au poid qui pesait sur ses épaules jusqu'à se qu'une légère odeur de sang vint effleurer ses sens. Il tourna les yeux vers le bras du jeune homme et vit la blessure que lui avait fait le chat, une griffure légère mais il faudrait tout de même la soigner. Il dit en reportant son regard devant lui:

"Je te soignera lorsqu'on sera arrivé"

Ceci dit, il accélra un peu le pas. Il ne mit que cinq minutes de plus que d'habitude pour atteindre sa maison. Sans poser le jeune homme au sol, il sortit ses clés et ouvrit la porte. Il alla doucement le poser sur le canapé et partit sans rien dire chercher de quoi le désinfecter la plaie légère. Prenant un coton et du désinfectant, il appliqua le tout sur la plaie et nettoya le sang. Il ouvrit de nouveau la bouche pour dire simplement:

"Tu me dis si ça te fait mal"

Il alla ensuite ranger le tout et revint vers lui avec des affaires propres, un pantalon noir et une chemise légère blanche, ainsi qu'une serviette.

"Tiens va te doucher, la salle de bain est au bout du couloir."

Il lui tendit le tout et attendit qu'il le prenne.

>>>>> chez moi maison de kilian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at me![réservé] Empty
MessageSujet: Re: Look at me![réservé]   Look at me![réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me![réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîcheur [ Réservé ]
» Le rituel d'ouverture [ Réservé ]
» Sans intérêt...[réservé]
» Temps de merde [ Réservé ]
» Une vraie purée de pois ! [Réservé à Calintz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: