Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'aveugle [PV Leila Flinndak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Graham Shiyan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son propre monde
Est soumis par: Leila Flinndak

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptyVen 4 Mai - 22:25

Comme a son habitude Graham sentai l'odeur de la reserve avec un certain égout, a cause de son odorat assez développé, il ressentait trop bien la puanteur ds lieux, il sentait ausi la dureté du sol sur lequel il était, il pris son Bokken et le caressa un moment, il sortit l'espace d'un instant la lame caché et la rerentra pour que personne ne sache la vérité sur son arme, cela faisait maintenant trois jours qu'il était la, personne ne voulait de lui et c'était comprehensible, il était aveugle et pas très musclé, mais il avait beaucoup de qualité caché qui ne demande qu'a être montré.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptyDim 6 Mai - 7:38

Leila se promenait dans les rues, en plein jour. Elle avait quitté le manoir pour être un peu seule, même si rester au manoir est très ennuyant, elle cherchait quelque chose de particulier à faire... Un idée lui vint esoudin en tête. Pourquoi ne pas aller acheter un esclave? De plus, elle était bien proche de la réserve. Elle dépassa quelques allées puis arriva enfin dans la boutique. Elle entra et un vendeur se jeta sur elle. Leila ne fit rien, elle lui adresse qu'un petit sourire puis avança vers les cellules.

Là, en arrières des barreaux, la jeune femme vit un jeune homme blond, les yeux bandés. Elle se tourna vers le vendeur et le questionna.


-Pourquoi a-til les yeux bandés?

''Parce qu'il est aveugle des deux yeux madame...''

Leila le scupta des yeux un bon moment puis, sans quitter le jeune homme des yeux, elle dit au vendeur sur on ton rapide:

-Je le prend, sortez-le moi de là s'il vous plaît.

Le vendeur fit se qu'elle dit, il ouvra la cellule, prit le jeune homme par le bras puis le sortit et le plaça devant elle. Leila caressa sa joue droite. Même si il était aveugle, elle le trouvait très charmant. Elle prit une voix chaleureuse et lui dit enfin:

-Je m'appele Leila Flinndak. Je suis ta nouvelle maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Graham Shiyan
Esclave
Graham Shiyan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son propre monde
Est soumis par: Leila Flinndak

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptyDim 6 Mai - 16:56

Graham se demandait toujours combien de temps il allait rester ici, il ne savait pas si il faisait jour ou niut a cause de sa non voyance, mais il pouvait s'en rendre a peu près compte quand le marchand partait, c'est a ce moment la qu'il se reposait, il entendit des pas s'approcher de lui, a les entendre il s'agissait d'une femme, elle semblait interessé par Graham mais il ne bougea pas d'un pouce, il entendit un peu plus tard la porte s'ouvrir et le marchand le soulever pour l'emener devant sa maitresse, sa voix était assez acceuillante et il afficha un petit sourire en s'inclinant devant elle.

"Enchantez de vous entendre maitresse , je me nomme Graham Shiyan, je serais a votre service jusqu'a ce que vous n'ayez plus envie ne me voir, je ferais tous ce que vous demanderez dans la mesure de ma condition."

Il se releva et attendit qu'elle parle, il ne pouvait pas savoir a quoi elle ressemblait, ses cheveux, sa peau et même ses vêtements, il ne pouvit plus voir ce genre de chose, compe les couleurs, il avait devant lui un monde noir mais non sans vie, il était assez simple de savoir si la personne était voué de bonne intendtion rien qu'au son de sa voix, il posa la pointe de son Bokken sur le sol pour prendre un point de départ pour sa nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptyDim 6 Mai - 17:22

Son nouvel esclave avait l'air... Comment dire... Très soumis. Il lui prometait de faire tout se don elle lui demanderait, même si Leila était du genre une fille très gentille... Elle prit la main de son esclave et l'amena vers la caisse, où elle paya la cotion contre Graham. Elle se dirigea ensuite vers l'extérieur où elle franchit la sortie avec le jeune esclave. La jeune femme n'était pas venue en voiture, donc ils deveraient marcher quelques minutes. Leila n'abitait vraiment pas loin de la réserve d'esclaves.

Toujours en tenant sa main, marchant vers le manoir, Leila ordonna ses conditons de vie lorsqu'ils seraient à la maison.


-Bon voilà. Se que je te demande lorsque tu habitera au manoir, c'est tout simplement de te faire petit. Tu dormira avec moi en attendant que je te trouve une chambre adéquoite.

Le moinoir n'était plus qu'à une minute de leur marche, la jeune femme pouvait l'appercevoir bien correctement. Elle marcha jusqu'à arriver au jardin de sa propriété.

-Nous y voilà Graham.

[Voila, poste au manoir Flinndak^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Graham Shiyan
Esclave
Graham Shiyan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son propre monde
Est soumis par: Leila Flinndak

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptySam 12 Mai - 21:51

Graham la suivait sans rien pendant un moment, l'écoutant parler et essayant de comprendre sa nouvelle maitresse, elle lui avait demander de se faire petit, cela allait être difficile car il faisait toujours taper son bokken sur le sol, sinon il ne savait pas ou il allait, le bruit n'était certe pas très fort mais on ne pouvait pas appeler cela de la discretion, il sentait l'odeur de la liberté et cela le faisait sourire, il fallait dire aussi que cela changeait de l'odeur sale de la réverse, il sentit un peu plus tard plusieurs odeurs de fleurs, Leila lui dit qu'ils étient arrivé, il en conclua donc que sa maison avait un jardin, a partir de maintenant Graham allait vivre une vie assez particulière mais au moins sa no voyance aura certain avantage, il ne vera jamais sa maitresse nue, bon peut être que pour certains sa serait le paradis mais Graham était trop obéissant pour penser a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] EmptyDim 13 Mai - 17:49

Leila arrêta de marcher et elle se vira vers Graham. Elle prit ses deux mains, laissant tonber le boken et elle sourit au jeune esclave. Elle lui donna un baisé sur le front puis elle lui dit dans une voix assez chaude:

-Je ne te demanderai rien qui serais contre ta volonté Graham. Ici, c'est ta nouvelle maison. C'est immense, mais tu t'y retrouvera sûrement un jour.

Leila se pencha et redonna le boken à son esclave. Elle prit encore une fois sa main et le traîna vers l'intérieur, pour l'amener vers sa chambre, là où il serait en sécurité de toute personne. Leila avait bel et bien choisi un aveugle, mais cela l'importait peu. Ce qui la rendait heureuse, c'est qu'elle aurait quelqu'un avec qui faire la conversation et s'amuser un peu, sans trop penser croche bien sûr. Graham avait l'air un peu trop obéissant pour faire quelque chose contre la volonter de la jeune héritière.


-Oh et.... Si tu pense que je te veux dans mon lit, alors ne te fais pas trop d'idée. Si je t'ai acheté, c'était pour avoir d la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle [PV Leila Flinndak]   L'aveugle [PV Leila Flinndak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aveugle [PV Leila Flinndak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Flinndak
» [ PV Leila Flinndak] De chaque côté
» La Famille Flinndak
» Julius Flinndak
» Adémia Flinndak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: