Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) Empty
MessageSujet: derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)   derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) EmptyJeu 3 Mai - 23:10

Apparremment Lee partageait le point de vue de Velkan sur la psychologue , c'était un bon point .
Puis il le suivit dans le couloir , ferma la porte et la verrouilla a l’aide de sa clé. Puis ils marchèrent dans le couloir. Il reprirent le même chemin et traversèrent le parc.
Mais au lieu de rentrer , Lee s'allongea dans l'herbe disans vouloir profiter des derniers rayons de soleil de soleil
Velkan le regarda surpris , apres tout il n'avait jamais vu de directeur d'hopital faire sa et en y reflechissant , il n'avait jamais vu de directeur d'hopital avant lui donc....il s'allongea à coté de lui , pour profiter lui aussi du soleil......

-"Rosa t’a dit quoi ? encore des choses mauvaises ? "

-" Non , je suis entrée elle ma fait un sermont puis ma demande depuis quand j'était à ton service , alors..... je l'ai envoyée paître et je parti voir l'autre docteur !"

Velkan regardait le ciel bleu devenir orange , rosé.......Quand Lee repris la parole

-"Je vais te dire franco se que je pense… Est ce que tu veux espionner a mon compte les employés de mon hôpital ?"

Velkan le regarda surpris , puis rejetant son regard vers le ciel.......

-" De toute façon c'est toi le maître , tu me la dit tout à l'heure non ? tu fais ce que je veux etc , etc...... !
Alors si tu veux que je sois ton espion j'ai pas trop le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) Empty
MessageSujet: Re: derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)   derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) EmptyVen 4 Mai - 15:35

Il le regarda.

Je fais de toi ce que je veux… C’est cela…

Si je te dis je te veux sous mon bureau, pour me servir de ta bouche en toute circonstance, même quand je suis en rendez vous ?

Il avait une lueur perverse dans les yeux.

Je pense que tu ne voudras déjà pas, et que tu me poserais plus de problème étant vingt quatre sur vingt quatre dans mon bureau. Après je t’ai laissé le choix, parce que j’en ai envie et aussi pour te remercier pour les services que tu m’a rendu aujourd’hui.


Il le regarda.

Même si tu es un peu vulgaire, tu a pas un mauvais fond j’en suis persuadé. Après faudra voir si cela se confirme.


Il se releva sur les coudes et les derniers rayons de soleil se couché à l’ouest. Puis il se releva totalement. Il se plaça devant Velkan et lui tendis une main pour le faire relever. Une fois relevait il se dirigea de nouveaux vers le quartier ou se situait l’hôpital. Ils marchèrent un moment en silence, avant d’arrivait devant une villa faite de pierre blanche et de verre. Elle se marié parfaitement avec le cadre. Il entra dans la maison devant son esclave puis lui fit visité. Il n’avait pas préparé de chambre encore pour lui soit il le ferai lui même soit il dormirai avec lui.

Fait comme chez toi et évite de casser les objets présent.

Sur un mur il y avait un portrait de famille. Cinq personnes y était représenté. Mais il ne s’arrêtait que rarement devant. Il se dirigea vers le salon laissant son esclave visité les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) Empty
MessageSujet: Re: derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)   derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) EmptyVen 4 Mai - 15:54

Il est vrai que Velkan n'avait pas spéciallement etait tendre avec , et qu'il n'était pas des plus heureux d'être de nouveaux un esclave soumis , mais , il aurait pu tomber sur un plus mauvais maitre......aussi quand , il lui parla d'aller sous le bureau pour se servir de sa bouche , Velkan eu un eptit sourire amusez....

-" Si tu veux que j'aille sous ton bureau en n'importe quelle circonstance j'irai......mais je te previens juste que j'ai de bonne dents....."

Velkan lui fit un petit sourire ironique puis répondit à sa deuxième phrase......

-" C'est sur , je sais pas comment tu fais pour supporter ça toute la journée , moi je suis resté deux heures j'ai cru que j'allais pété un cable !!!!"

Il est vrai que Lee était une personne qui avait l'air assez froide et sophistiqué , mais bon il ne pouvais pas être très méchant.....puisqu'il essayez de rendre l'existence de Velkan plus sympa !

-" Moi , un bon fond ? Ouais si tu le dis , mais je te previens , que je suis assez dissipé !"

Velkan sourit , aprés tout , Lee avait déja dû s'en rendre compte de cela......Mais bon , Velkan avait envie de se montrer ironique alors il le faisait....
Quand Il se releva et tendit une main au jeune homme afin de l'aider à se relever , les yeux de l'eclave s'ouvrirent en grand sous la surprise.....il pensais qu'il allait le laissé se debrouillé , mais non.....
Velkan le regarda dans les yeux , puis agrippa sa main pour être aider à se relever....
Le jeune homme une fois relever avançat avec son maître dans le parc de l'hopital jusqu'à la demeure de celui ci.....Une magnifique villa faite de pierre blanche et de verre , Velkan n eput s'empecher de souffler un petit....

-" Waow....."

Une fois dans la demeure , le jeune homme s'emerveilla des decorations et du mobilier de la maison , il n'avait jamais vu ça de sa vie puis que son premier maître l'avait élevé dans un manoir et que celui juste avant celui-ci vivait dans une petite maison de banlieue........

-"Fait comme chez toi et évite de casser les objets présent."

-" Je suis pas débile , je sais faire attention !"

Il avança doucement dans l'entrée , ou sur un mur était posté un un grand portrait de famille apparrement , vu les yeux , ça ne pouvait être que ça !

-" Dis moi , c'est qui les gens avec toi sur la photo ?"

il avança jusqu'au salon , puis reposa aussi vite une question........

-" t'es sacrement riche , t'a des domestiques ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) Empty
MessageSujet: Re: derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)   derniers instants avant la nuit (pv Lee soma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Soma
» en vie (Pv Lee Soma)
» Aya Soma
» Révélation [**PV Aya Soma**]
» Seika Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le jardin d'Olphéra-
Sauter vers: