Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anthony Ashina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Ashina
Nouveau~Fiche à faire
Anthony Ashina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Anthony Ashina Empty
MessageSujet: Anthony Ashina   Anthony Ashina EmptyJeu 3 Avr - 21:05

Nom : Ashina

Prénom* : Anthony

Âge* : 21 ans

Sexe* : Masculin

Sexualité* : Bi, n'a pas de préférence

Métier* : Prostitué

Niveau social* : aisé

Histoire* : Anthony vit dans une famille aisé. Sa famille ne roule pas sur l'or comme certains et bien que son âge jeune, il s'est retrouver rapidement dans le métier de Prostutié. Comment est ce que cela est possible...? Et bien, à l'âge de ses 18 ans, une de ses amie avait besoin d'aide et lui demander de lui emprunter de l'argent de toute urgence. Mais il n'avait pas la somme que son amie lui demanda. Celle si était désespérée et lui explica la situation. Une fois cette dernière expliquer, Anthony lui promit de l'aidée comme il le pouvait à payer cet homme qui la menacer de la tuez. Mais comment faire...? Ses parrents n'eccepterais jamais de l'aidé comme ça. De plus son petit boulot actuelle ne l'aiderait pas non plus. Il n'y avait qu'une solution, Anthony regarda son amie dans les yeux et il lui dit d'une voie déterminer:

-Ecoute...je vais t'aidée comme je le peut. Je vais quitter mon emploit actuelle et en trouver un autre qui pairait mieux....que celui que j'ai....et je pourais mieux t'aidée à payer cette homme...et rapidement.

-Vraiment...? Et qu'est ce que ça va être...? Demanda avec espoir son amie de toujours.

-Celui de....Anthony hésita à lui dire, ne sachant la réaction de son amie.

-Je tant supplie dit le moi.....Insista la voie de la jeune fille.

-Très bien...cela va être le métier de....Prostitué....je sais que ça peut très bien être payer....

-QUOI????? Non je refuse que tu gache ta vie pour moi....tu mérite mieux comme....métier... La jeune fille prit brutalement les mains d'Anthony et les serra contre elle.

-Je suis désolé, mais ma décision est prise...tu aurra cette argent et plus que ça, la vie sauve.... Anthony se dégaga de son amie et la serra quelques instant contre lui, avant de la lacher et de lui tourner le dos, pour ensuite marcher devant lui.

Son amie, regarda Anthony partir avec un regard très inquiet et murmura pour elle même:

-Mais quel tête de mule celui la....mais je l'adore. J'espère simplement qu'il ne va pas le regretter.....

Et si, au début il l'avait regretter énormément. Mais si il faisait le métier de Prostitué, c'était uniquement pour aidée une amie qui était dans le besoin. Pendant 3 ans, il travailla comme prostitué pour aidé son amie, pendant ses 3 ans, il réusit avec son amie à payer l'homme qui avait menacer cette dernière. Anthony en fut soulagé, mais il ne su comment, il avait prit gout à la vie de Porstitué, bien qu'il avait en avait vue des vertes et des pas mur avec des clients différent. Malgré ça, il garda ce métier...et même aujourd'hui.

Physique* : Anthony mesure 1m60 pour 55 kg à 21 ans. Son corp est plutôt beau, il n'a pas vraiment de muscle, il est plutôt dans la moyenne. Il a les cheveux de couleur Dorée/Jaune, un peut comme un soleil qui brille dans le ciel. Et ses yeux son de couleur d'un Bleu/Vert très clair, comme si on se retrouver devant un miroire. Il porte principalement des jeans et des chemises de couleur noir, il ne porte pas souvent des couleurs sur ses vêtements. Ses chaussure c'est souvent et presque uniquement que des basket qu'il porte. Il m'aime pas vraiment les costumes, cravatte....

Mental* : Anthony est un jeune garçon à double caractère. Enfin à double caractère, il montre un caractère et en cache un autre qui est son vrais lui. Celui qui montre en vrais devant les personnes qui ne le connaissent pas, c'est un visage froid, presque jamais souriant et dure. Alors que ceux qui le connaissent vraiment, comme ça famille ou ses amies uniquement, il montre alors son vrais lui, un être qui a un coeur d'or, très gentil avec tout le monde, très souriant, amusant et aussi très timide. Il se peut aussi, que Anthony laisse échapper son vrais lui, lorsqu'il effectue son métier...

Liens : aucun

Autre : aucun

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.

Les critères marqués d'un * sont obligatoires. Les autres critères sont facultatifs.


( Vue qu'il est un peut tard, pour l'histoire, j'ai prit la première idée qui m'es venue à l'esprit....j'espère que ça va allez ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Ashina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: