Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meine liebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Meine liebe Empty
MessageSujet: Meine liebe   Meine liebe EmptySam 6 Oct - 22:49

Année 2159 :

Vous êtes sur terre, il y’a de cela 5 ans partout dans le monde, l’inceste et les histoires d’amour hors du commun ont augmenté…Les catholiques et les politiques entre autres, ne supportant plus la situation décidèrent de remettre en place la peine de mort. En à peines quelques jours une fois cette nouvelle loi remise en place, des jeunes furent tués légalement. Voilà ce qui put se lire dans tous les journaux du monde :

Tokyo année 2154, 6 février :

Aujourd’hui très tôt le matin, un couple de jeunes frères à été arrêté par la police locale…L’aîné des deux frères à avoué avoir eut des relations sexuelles avec son cadet et il à été très clair en disant que c’était lui qui incité son cadet à le suivre dans ses délires malsains…Après un jugement de courte durée, le cadet fut libéré et l’aîné fût pendu par les autorités devant une partie de la population pour montrer l’exemple…Tout se passa très vite, la pendaison fut finie à 16h.

Plus tard le soir même :

Une nouvelle horrible vient de nous parvenir…Le cadet de la famille sakato vient de se suicider après la mort de son frère…Il avait laissé un mot sur son lit ou il disait explicitement « j’ai mentit, et mon frère aussi à mentit pour me sauver…Je lui faisait l’amour car je le voulais…Mais sans lui je ne peux pas vivre…Surtout pas après l’avoir vue mourir parce qu’il m’aimait… » L’enterrement des deux frères se passera demain dans le cimetière de l’extérieur de la ville. La famille et les amis sont invités à rejoindre la cérémonie…

Tokyo année 2154, 10 mars.

Une nouvelle peu rassurante nous ai parvenus ce matin même…Depuis quelques jours des rumeurs étranges se faisaient entendre dans un collège du centre ville. Les enfants témoignent, ils disent sans aucune pudeur qu’un professeur de 27 ans a embrassé un de ses élèves âgé de quinze ans et demi. Les autorités locales tentent encore de retrouver l’adolescent et le professeur, à ce qu’il parait ils ont fuit le pays ensembles, la possibilité de l’enlèvement n’a pas été encore écartée.


Quelques jours plus tard :

On à des nouvelles concernant l’enfant qu’on croyait qui avait été kidnappé, il à contacté ses parents pour leur dire qu’il était partit de son propre grès avec son professeur, disant qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas qu’il soit tué…Cependant les autorités locales continuent d’enquêter…La peine de mort est sûrement ce qui attend le professeur de 27 ans malgré les mots de l’adolescent.


Que se passe t’il donc ?

Et bien voilà, je vais vous expliquer…Depuis ce jour, un pays indépendant à été crée par des gens non croyants et plutôt libertins…Le pays se nomme Lunae, même si les habitants eux-mêmes appellent le pays Meine liebe (mon amour en allemand) ce pays est tout à fait banal en ce qui concerne l’aspect et bien d’autres choses, seulement les incestueux et ce qui ont des relations interdites par la loi ont été accueillis ici par le grand manitou. Dans cette ville ces relations la sont permisses (pas toutes, et seulement l’inceste et les histoires de profs et élèves ou trucs du genre, faut pas exagérer ein^^).

Comme on dit, les premiers arrivés furent les premiers servis, certaines familles ont eut en cadeau de bienvenue le statut de nobles de la ville (ce seront des persos prédéfinis). Mais même si cette ville semble paisible il y’a toujours un certain degrés de misère, les meurtres arrivent aussi souvent…La guerre entre gangs existe et les drogues et autres parcourent les rues la nuit. Ici tout es possible…Pour tous ceux qui fuyaient les lois devenues trop oppressantes et qui veulent vivre leur histoire d’amour en paix…Bienvenus sur des terres libres…Mais parsemées de dangers…

http://meine-liebe.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Meine liebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: