Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Morzac

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyDim 26 Aoû - 22:29

Nom : Morzac

Prénom : Gabrielle

Âge : 20 ans

Sexe : femme

Sexualité : hétéro

Métier : vendeuse à l'animalerie ???

Niveau social : modeste, bien que très à l'aise côté finances


Famille : Gabrielle est la fille déshéritée de parents riches et nobles, possédant toute une panoplie d'esclaves. Elle apprécie énormément son grand frère absent qui fut élevée, tout comme elle, par une nourrice esclave.


Histoire : Gabrielle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Entourée de peluches bien avant qu'elle put en prendre conscience, elle fut élevée par une esclave et son grand frère. En tout cas jusqu'à ce que celui ci parte à la recherche des objets mystiques quand elle avait dix ans. Quand à ses parents, deux nobles riches, elle n'en connait pas grand chose. En effet, ils ont toujours menés la belle vie, très socialement, délaissant leurs enfants. Ou plutôt les laissant aux soins d'éducateurs bien payés et renommés. Autant qu'elle put le remarquer durant ses premières années, les esclaves de la maison était bien traités et l'attention, même légère, que portait son père à une servante ne faisait que la rendre un peu jalouse. Jusqu'au jour où elle croisa sa mère dans un couloir, à une heure ou la rencontre n'était pas prévisible. La femme lui jeta un regard pleins de dégouts pendant deux secondes, avant de se reprendre et de lui adresser un sourire poli avant de passer son chemin. Gabrielle, ce jour là, commença à se poser des questions et à fouiner. Elle savait que jamais sa mère ne montrait de réels sentiments, cette figure était trop inquiétante.
Osant, un jour de sortie, fouiner dans les affaires de son père, Gabrielle tomba sur une vieille photographie cornée d'une femme qui lui ressemblait en tous points, vêtue comme les ménagères de la demeure. Après uen brève enquêtes auprès des domestiques, Gabrielle finit par apprendre la dure véritée de la bouche de la vieille cuisinière. En effet, elle était l'enfant illégitime née du viol d'une ménagère par le maitre de maison. Gabrielle garda le secret jusqu'à sa majorité, jour où elle dévoila son savoir et s'en fut, désirant abandonner tout lien avec ses parents et ouvrir sa propre boutique. Cela fut le déclencheur de son déshéritage, proclamée par sa "mère", comme si la femme attendait cela depuis des lustres. Avant de partir, elle prit tout de même soin de dérober une partie de la fortune familiale et ses affaires personnelles dont ses somptueuses robes. Ainsi, avec son nouveau boulot et la revente de la plupart de ses robes, Gabrielle peut s'assurer une vie assez agréable sans être riche.


Physique : Plutôt petite, mesurant 1m62, Gabrielle à un visage tout à fait charmant et presque enfantin. Elle aime s'habiller de robes et jupes courtes, ses lourdes bottes claquant sur le sol, un signe annonçant sa venue. Elle possède de grands yeux verts presque lumineux, parfaitement visibles sur son visage d'une blancheur de porcelaine. Ses cheveux longs chatains clairs sont, depuis son départ, teints d'un violet assez clair. Gabrielle aime porter toutes sortes de bijoux gothiques, en particuliers des bagues décorées de crânes et d'os.


Mental :Gabrielle est une jeune fille calme mais pas réservée, encore moins timide. Elle respecte la vie sous toutes ses formes, bien que le fait d'avoir un esclave ne la révolte pas. Cela dit, elle ne s'oppose pas à ceux qui se battent pour leur liberté et réprime l'existence des Traqueurs. Gabrielle ne se laisse certes pas faire et quand elle uen idée en tête, elel fonce et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Appréciant particulièrement les éléments eau et feu, elle a décorée sa boutique de symboles les rappelant. Gabrielle a également une affection particulière pour les félins.


Liens :Pour le moment, aucun réellement.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Invité
Invité




Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyLun 27 Aoû - 17:51

Ralonger un peu le physique et tout sera ok. Belle fiche, quoique comportant quelques petites erreurs, mais ça, c'est normal.
Bon jeu et bienvenue sur Olphéra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyLun 27 Aoû - 21:28

Arigato gozaimasu ! ^^ D'accord je vais bosser ça.... .... Des erreurs ? DES ERREURS ? Où ça !? S'il te plait, dis moi, il faut que je corrige ça, c'est inadmissible !!!!!

(^^)

Merci de t'occuper des fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Invité
Invité




Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyLun 27 Aoû - 23:24

À vrai dire, j'ai repéré "ce jour là". À moins d'une faute de ma part, "ce jour là" requier un trait d'union entre jour et là. Ce jour-là.
je suis peut-être juste dans le champs aussi. Je ne m'en souviens plus.

Également, j'ai repéré deux erreurs d'innatention dans ton mental.


Citation :
et quand elle uen idée en tête, elel fonce


Voilà! Tu peux commencer à jouer ^^ Parce qu'on joueur validé officieusement, c'est toujours mieux qu'un joueur qui ne vient plus parce qu'il n'est pas validé tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyLun 27 Aoû - 23:28

OK, merci, ça c'est juste des fautes de frappe, j'avais peur que ce soit par rapport au contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Invité
Invité




Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyLun 27 Aoû - 23:42

Rien à craindre avec le contexte. Histoire brève, mais respectant le minimum de lignes demandées, aucunes références à notre monde (Les gens oublient trop souvent que le Japon n'existe pas.), belle écriture, synthaxe parfaite... Ta fiche à tout pour plaire.

Bon jeu, et bienvenue à Olphéra, en espérant que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac EmptyMar 28 Aoû - 1:07

WOOOAAAA ! tous ces compliments !!!! merciiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle Morzac Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Morzac   Gabrielle Morzac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Morzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: