Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivé au manoir [PV Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyLun 2 Juil - 19:37

Les paroles de la jeune femme rendit makoto encore plus confus.

*mais comment sais t-elle que je ne vais pas lui faire du mal ? Pourquoi ne lui ferais-je pas de mal ? J'en suis incapable... Je ne peux pas faire a une personne si douce qui n'a fait que mon montrer de la gentillesse. Mais qu'Est-ce qui m'arrive , pourquoi suis-je si attendris ? *
La voiture s'était deja arrêté devant le grand manoir. Makoto observa avec attention puis sortit de la voiture. Il rentra dans la maison. TOut était si jolie et spacieux. Jamais il n'avait vu quelques choses de semblable

*elle doit être plein au as ! *

Soudain , Holly l'embrassa sur la joue. Un grand frisson traversa le corps de Makoto. Il ne put s"empêcher de la regarder et de lui sourire. Alors , La jeune femme lui dit que sa chambre était au premier . Makoto suivit ses instructions puis monta les escaliers. Il traversa les couloirs cherchant sa chambre et vit une pièce qui s'emblais innocupper. La pièce était grande et aussi belle que le reste de la maison. Même avec les vol qu'il fesait , il aurait pu difficilement juste ce payer sa chambre. Makoto s'étendit dans le lit et pensa a quelque chose. C'est alors qu'il redescendit au salon , la ou la jeune femme était assise

-euh écoute Holly qu'est-ce que je fais de mes journées ? Que dois-je fairre ? Puis-je sortir de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyLun 2 Juil - 23:57

Holly était en train d'écouter son émission favorite. Elle laissa le temps s'écouler jusqu'à ce que son esclave revienne vers elle pour lui poser une simple question. Enfin, elle était plus ou moins simple quand elle y pensa. Et bien, si il voulait sortir, il pouvait. Elle n'allait pas lui en empêcher puisque Masshiro et Adrian quittaient la maison quand ils le voulaient!

''Mmmm.... Si tu veux, tu peux partir, je n'ai rien contre le fais que tu te balade, mais une seule chose, j,aimerais que tu revienne... Ce n'es pas le fais que je t'ai acheté, mais plutôt que je me suis attaché à toi. Alors je t'en pris, si tu pars, reviens!''

Quelle déclaration! Holly avait le malheur de s'attacher trop vite au gens. Parfois, cela lui causait des ennuits, mais elle savait les contourner assez vite pour ne pas que ça empire. Elle se leva tranquillement, puis, sans se presser, elle avança vers Makoto. Une fois en face de lui, elle prit ses mains puis lui donna un autre baiser, mais toutefois, elle lui donna sur les lèvres. un baiser timide et doux, tout comme sa personalité. Elle le lâcha, lui lança un petit sourire puis elle marcha vers la cuisine. Une fois rendu, elle ouvra le frigo sans avoir le temps de prendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyMar 3 Juil - 4:10

Quand Makoto entendit que la jeune fille s'était attaché a lui , le jeune homme rougie. Il resta immobile tout en regardant la jeune femme s'approcher de lui. Maintenant , holly était rendu avec ses levres contre les siennes. Ce baiser ne dura qu'une fraction de seconde , mais Makoto sentit pendant ce court momant un frisson lui parcourir le corps. Lorsqu'il vit Holly s'éloigner , Makoto eut une deception.

*pourquoi suis-je décu.. Est-ce que je l'aime ? Et elle , Pourquoi elle m'a embrassé? Est-ce plus que de l'amitié ? *

-Holly , attend , reviens

Lui cria t-il

En ce momant , Makoto se sentait confus . Il ne s'avait pas quoi faire ou quoi pensé. Trop d'interrogation en tête pour le momant. Le jeune homme suivit Holly jusqu'a la cuisine puis la pris doucement par le bras

-Pourquoi as-tu fait sa ?

lui demanda t-il d'une voix tendre.

-N'aie pas peur , je ne partirais pas.. Pourquoi le ferais-je ? Je suis logé , nourrit et en plus , je suis en présence d'une si gentille jeune femme tel que toi. C'est vrai , depuis le debut , tu n'as fait que des choses qui me rendrait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyMar 3 Juil - 5:52

Holly sentit que son bras était tiré. Une peau chaude qui s'était collé à elle. Elle ne pu s'empêcher de penser à Adrian et Masshiro... Ils étaient tout deux partis depuis déjà plusieurs heures. La jeune femme s'inquiétait terriblement... Du coup, elle se senti très mal et elle se disait coupable...

*Et si ils se sont fait attrapés par des trapeurs! Au mon dieux... Je ne l'ai reverai plus jamais...*

Holly eue un coup au coeur. Elle avait peut-être perdu son amour, celui qui lui avait fait vivre des sensations quelle n'avait jamais connue auparavant. Son regard se posa au sol, comme si du coup, elle se sentait inférieur et sale. Toujours en regardant au sol, elle répondit du mieux qu'elle pu au jeune homme.

''Je crois que la raison qui m'a poussé à t'embrasser serait que je me sens seule... Pardonne-moi encore une fois.''

Juste après lui avoir demandé de lui pardonner, elle s'accrocha à son cou, avec l'aide de ses bras puis elle reposa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement, sans chercher à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyMar 3 Juil - 22:14

*elle se sent seule ? Mais comment ? Elle a deux autres esclaves et... Peut-être qu'elle m'aime ? Ou est-ce un simple manque d'affection ? je... je ne sais..*

Makoto n'eut même pas le temps de reagir que la jeune femme s'était deja accroché a son cou. Son regard était plongé dans le sien. COmme si elle l'hypnotisait. Makoto était tombé sous son charme. Soudainement , Holly se mit a embrasser Makoto. Il ferma les yeux puis l'embrassa tendrement a son tour. Le jeune homme mit ses mains a la taille d'Holly et savoura se momant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyMer 4 Juil - 17:40

La jeune femme sentit les mains de son esclave autour de sa taille. Oh qu'elle aurait aimé ça se faire prendre ici, là tout de suite... Mais elle ne voulait pas tromper Masshiro. Peut-être que lui il baisait avec d'autre gens! Surtout si il changeait en fille, il devait crouser beaucoup de gens...

La jeune femme continua son baiser, même si elle voulait que tout arrêter, pour ne pas que Masshiro sois en colère, mais elle continua par la sulfureuse attraction du corps qu'il lui était presque donné. Quand ils se rendirent dans le salon, proche de sa chambre, elle agrippa ses jambes autour de la taille de Makoto. Toujours les mains qui caressait ses cheveux et sa nuque, les baisers devinrent très insistant et plus intences, elle voulait de lui à présent même si Masshiro comptait tout pour elle, sa présence lui manquait trop. Non pas que Makoto était son souffre douleur, mais elle abrègerait sa souffrance en couchant avec son esclave.

Sans qu'aucun mot ne sois échangé, Holly resta dans les bras du jeune homme, et continuait à l'embrasser avec plus de ferveur, plus d'intensité, plus de désir tout en se dirigeant vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyVen 6 Juil - 5:38

Makoto poursuivit son baiser avec Holly. Celui-ci devint encore plus intense et féroce que tout a l'heure. Le desir était en train de dominer sur Makoto. Toujours , en s'embrassant , ils arrivèrent a la chambre d'Holly.

Soudainement , Le jeune homme sentit Holly mettre ses jambes autours de sa taille. Lorsqu'il sentit l'entre jambe de la jeune femme frotter contre son engin , Makoto sentit un plaisir encore plus intense. Son coeur se mit a battre de plus en fort. Il sentait que la temperature montait ainsi que son desir envers la belle jeune femme. Fesait-elle sa par amour ? peut-être ? Mais , le jeune homme n'avait pas la tête a se poser ce genre de question.

Makoto tint les fesses d'holly pour ne pas qu'elle glisse et se laissèrent tomber de côté sur lit. Il continut a l'embrasser et décolla sa bouche un momant pour enlever rapidement son gilet. Il avait tellement envie d'elle , qu'il n'aurait pas pu s'arrêter même si le feu était pris.

Le jeune homme embarqua instinctivement sur la jeune femme toujours en l'embrassant. Il glissa sa main gauche jusqua la cuisse de la jeune femme. Ensuite , il mit sa main droit sur le sein d'Holly et fit un mouvement circulaire avec sa main tout en exercant un legere pression afin de lui procurer plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyVen 6 Juil - 19:51

Enfin rendu dans la chambre. Pourtant, la jeune femme avait bien spécifié à son esclave qu'elle ne voulait pas qu'il entre dans sa chambre. Mais à cet instant même, elle se ficha carrément de ce qu'elle lui avait demandé, ne ce souciant que du plaisir qu'elle allait avoir avec son nouveau compagnon. Ça faisait déjà trois semaines qu'elle n'avait pas fait l'amour avec quelqu'un. Alors, l'envie prenait beaucoup d'ampleur rendu où elle en était! Holly sentit que Makoto était bel et bien en érection. Juste le fait d'avoir mit ses jambes autour de ses hanches, elle avait sentit son membre contre son intimité malheureusement encore caché par le tissus. Cette prison de tissus qui ne sert presque à rien...

Holly sentait également le coeur du jeune homme battre à toute allure, son corps devenant aussi chaud que le sien, leur corps se collant pour avoir encore plus chaud. Son intimité bouillait, il devait sûrement être en feu à l'heure qu'il était. Makoto décolla un instant sa bouche, ce qui déceva un peu Holly, mais il enleva son haut, laissant son soutien encore. Ses seins encore cachés par un bout de tissus, le jeune homme vint caresser son sein gauche, avec l'aide de sa main droite. Les seins d'Holly devinrent immédiatement dur et ferme, appréciant les caresses et les baisers du jeune esclave. l'autre main se trouvait sur sa cuisse droite, la caressant elle aussi.

Holly continua d'embrasser Makoto, mais cette fois, encore plus profondément sensuel... Ses mains se rendirent au fesses du jeune homme, remonta vers le haut, passant sous le gilet de Makoto, caressant ainsi tout son dos. Ses mains prit son haut puis lui fit passer par la tête, immédiatement fais, elle recolla sa bouche à celle de son partenaire. Elle lança le gilet au pied du lit. Tout en l'embrassant, elle réussi à dire quelques mots.


''Makoto... Pénètre-moi... Je t'en pris... Abrège ma souffrance...''

Après lui avoir demandé cela, Holly passa ses mains entre leurs corps, et alla détacher tout doucement la ceinture du jeune homme. Elle lui enleva puis détacha son pantalon. Elle fit de même pour ses pantalons et elle le laissa tomber au côté du lit. Il ne restait plus que son boxeur. Holly, elle, était encore habillé de son soutien-gorge, de son jeans troué et de son sous-vêtement en dentelles noire. La jeune femme arrêta d'embrasser le jeune homme, et elle prit le temps de regarder dans son regard et elle l'admira un instant. Comment pouvait-elle admirer un autre homme quand son coeur était déjà dévoué à son hybride? Se manque d'affection, cette solitude, cette idée d'avoir pedu Masshiro l'avait rendu dingue.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptySam 7 Juil - 23:37

C'était la premiere fois que Makoto fesait l'amour avec quelqu'un. Depuis tout le temps qu'il a été libéré , il n'a pas trouver de femme. A vrai dire , ce n'était pas des priorités. Jamais il n'aurait cru que cela lui donnerais une telle luxure.

Le corps de Makoto bouillait tellement il avait chaud. Il n'avait jamais été comme ca de toute sa vie. Le jeune homme continua d'embrasser férocement Holly tout en l'aidant a enlever ses vêtements. Une fois son jeans enlevé , Makoto tripota un des seins de sa partenaire et de l'autre main , d'étacha l'attache du soutien gorge. Elle laissait apparaitre deux beaux seins bien rond et bien proportionner. Ils étaient de la bonne grosseur , ils étaient parfais.

Par la suite , Makoto glissa les jeans et les culottes de sa partenaire , le long de ses jambes afin de voir son corps nue. Le jeune homme l'observa un momant , les yeux brillant d'extase et d'admiration . Les courbes de son corps étaient parfaitement bien dessinées. Elles se mariaient bien avec le visage tendre de sa partenaire. Les mains du jeune homme étaient accoté de chaque coté de la tête d'holly afin qu'il puisse bien la voir. Il doux tout en la regardant :


-tu es si belle Holly... Jamais je n'ai vu une femme aussi belle que toi.. Dès la premiere fois que je t'ais vu , tu m'as fait de l'effet. Cependant , j'essayais de l'oublier.. Mais , je ne pouvais pas.

sur ces paroles , Makoto enleva son boxer laissant apparaitre son sexe bien dure et bien gonflé.

-tu es prêtes ?

chuchota t-il a la belle Holly
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyDim 8 Juil - 5:37

Quelle engoisse! Elle ce retrouvait là, presque nue, devant un jeune homme qu'elle ne connaissait à peine. Par contre, même si elle refusait mentalement de faire l'amour avec son esclave, son corps lui, voulait le contraire. Plus fort que son mental, son corps se laissa toucher par les mains du jeune homme. Elle le laissa détacher son soutien, laissant apparaître ses seins. Les mamelons étaient biens durs, laissant le temps à Makoto de les admirer. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme se laissa regarder de la sorte. Son string y passa aussi, laissant son corps complètement à nu.

Le jeune homme vint lui dire qu'il avait esseyer de rejeter le fait qu'Holly l'attirait. La jeune femme resta surprise, elle n'avait jamais pu penser que l'homme qui était prisonnier dans cette prison, cet homme qui était froid au tout début avec elle... Jamais elle n'aurait pu penser qu'elle avait tant bien attiré l'attention de ce jeune esclave. Bien qu'il l'attirait lui aussi, elle ne pouvait être en amour, son coeur étant déjà prit par un autre jeune homme. Son prince charmant en quelques sortes... Malheureusement, ce soir là, il ne se trouvait pas dans le manoir. C'était pourquoi Holly ce faisait tant de soucis. Elle croyait qu'il était mort, ou bien attrapé par un trqueur... Donc c'était la raison pourquoi elle avait si envie de coucher avec Makoto, pour lui procurer une présence qui, bizarrement, ressemblait beaucoup à celle de son amour...

Makoto, tout doux dans ses gestes, il enleva son boxeur, laissant son membre apparaître. Holly devait bien avouer qu'il était bien proportionné, une de ses grosseurs préféré. De plus en plus que le temps s'écoulait, son corps chauffait de plus en plus. Son intimité frottait très bien contre la verge de Makoto, le laissant encore souffrir de ne pas pouvoir la pénétrer immédiatement. C'est alors qu'il lui demanda tout doucement, d'une voix si douce si Holly était prête. Oh oui qu'elle l'était! Depuis déjà un bon moment même! Elle souria doucement au jeune homme, pour lui dire qu'elle était prête à le recevoir en elle. Elle ferma doucement les yeux, prit une respiration, ses mains vinrent serrer doucement les bras de son esclave, sans faire trop de pressions contre ses muscles.

Son petit sourire avait disparu, laissant son visage refletter que l'envie, une envie qui amplifiant de plus en plus, à chaque fois que les seconde même s'écoulaient. La jeune femme attendit quelques secondes, pour recevoir son partenaire en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyDim 8 Juil - 7:17

[ hj : wow !!! c'est tellement beau ce que t'a écrit ^^ ]

Makoto sourit lorsque sa partenaire lui approva qu'elle était prête. Il ne voulait surtout pas la brusqué.. Il regarda sa verge puis la pris dans ses mains , la dirigeant vers l'entre jambe d'Holly. Le jeune homme la glissa contre les lèvres de sa partenaire puis la rentra tout doucement jusqua ce que celle-ci atteingne bien le fond.

*Wow ! quel sensation ! J'ai l'impression de fusionner avec elle. Cette peau chaude et douce qui entoure mon sexe tout en exercant un bonne pression dessus. Quel plaisir ! Je n'aurai jamais cru que le sexe était un tel luxure ! Holly , tu es si belle... Je t'aime...*

Le jeune homme sentit les bras de sa partenaire sur les siens , un peu crispé. Makoto ne voulais lui faire mal . Alors , Il y alla doucement et commenca a faire de un mouvement de vas et vien. Makoto le fit lentement puis y alla de plus en plus rapidement. Il sentait que le sexe d'Holly était très humide et très agréable a pénétrer. Tout cette jouissance fesait tourner la tête de Makoto. Il avait très chaud et un plaisir incconu l'envahie. Le jeune homme se sentit au septieme ciel.

Il ne pensait a rien... Tout ce que Makoto fesait était de savourer le plaisir que sa partenaire lui procurait. Le jeune homme fit du mieu qu'il pu pour donner du plaisir a la belle et a la délicate Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyDim 8 Juil - 21:17

[HJ: loll toi aussi ta rep est super Very Happy!!]



Mais à quoi pouvait t-elle bien penser?! à cet instant même, elle allait copuler avec un jeune homme, don elle ne connaissait à peine... Comment pouvait t-elle faire cela à Masshiro? Vraiment, Holly n'avait plus de bon sens. Elle se laissait toucher par un autre jeune homme, vraiment différent de Masshiro. Quoi que... Makoto y alalit tellement doucement et avec une passion si délicate. Tout comme son amant, Makoto faisait tout avec une si grande importance, il y mettait de tout son coeur. Alors, comment ne pas lui dire non? Comment reculer en arrière et de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas? Ah non! elle ne pouvait penser à une telle chose... À présent, son corps avait de plus en plus envie du jeune esclave, lui suppliant de mettre fins à ses tourments.

Quelques instant après qu'elle eue cette pensée, tout disparu. Tout ces malaises, tout ce qu'elle pouvait se reprocher... Tout parti quand elle sentit enfin la verge de Makoto glisser en elle. C'était si facile. Oui, il l'avait tellement bien préparer, elle n'avait même pas ressentit un seul malaise. En fait, elle aurait mieux aimer que cela fasse mal... Elle aurait pu mettre fin à leur relation et attendre que Masshiro revienne... Tant pi, elle allait profiter de ce moment si spécial, si attendrit et si... Bon! La jeune femme ouvrit les yeux, en même temps. là, elle vit Makoto qui pensait. Mais à quoi? Peut-être se disait-il qu'il était chanceux et bla bla bla...

Holly embrassa son nouveau ''amant''. Un baiser si tendre et profond. Makoto rendit ses mouvements plus rapides, touchant le fond de son intimité. À cette sentation, Holly reversa sa tête par l'arrière et elle lâcha un gémissement de plaisir. Un gémissements doux mais plaisant à entendre. Elle ne lâcha que le bras droit de Makoto, sa main venant la passer dans ses propres cheveux. Sa chevelure rousse retomba sur l'oreiller, laissant quelques mèches tomber sur ses seins. Avec sa main libre, elle aggripa l'oreiller, mais ne la serrait pas. Les vas et viens étaient tellement bons. Cette sentation d'entourer le membre du jeune homme dans son intimité la rendait encore plus dingue. Son sans froid était désormait trop chaud. Si elle disait quelque chose, peut-être serait-ce des paroles en l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
makoto
Nouveau~Fiche à faire
makoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyLun 9 Juil - 5:07

Makoto continua son mouvement de vas et vien qui lui procurait tant de plaisir. Il poussa quelques petits gémissements de plaisir puis s'étendit sur la jeune fille afin de l'embrasser. Makoto avait vraiment l'impression de faire beaucoup de plaisir a sa partenaire. A vrai dire , c'était le cas.

Le jeune homme embrassa langoureusement Holly tout en continuant le mouvement de vas et viens. Il fit cela pendant quelques secondes puis décolla sa bouche. Ses membres devinrent plus tendues que d'habitude puis dit


-jje...je sens que je vais .. venir...

Quelques secondes plus tard , un jet de sperm chaud et épais se propagea dans le sexe de sa partenaire. A cette instant , on pu entendre un grand soupir de soulagement. Ses muscles de détendirent et son sexe fit de même. Il s'élongea sur sa partenaire sentant ses seins frotté contre son torse puis lui chuchota a l'oreille.

-wow.. quel sensation ! .....Je t'aime Holly... Je me sens si bien quand je suis pret de toi !

Jamais Makoto aurait cru vivre cette expérience ou plutot , qu'elle procurait cette effet. il sentait qu'apres avoir copuler avec Holly , il était plus proche d'elle. Comme s'ils seraient rencontrés depuis un bon momant.. Pourtant , ce n'était pas de tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] EmptyMar 10 Juil - 21:27

[Wow! J'aime tes postes!]


Ce que la jeune femme pouvait ressentir la rendait heureuse. Oh oui, cette sentation de sentir le membre de l'autre jeune homme la endait folle, sa tête se balançant vers l'arrière, son corps qui se tortillait sous celui de son amant... Quelle sentation! Depuis un bon moment elle rêvait de sentir Masshiro en elle, mais Makoto... Wow! Il s'y prenait tellement bien. Il devait sûrement se pratiquer régulièrement avec des femmes pour procurer cet effet à la jeune femme. Enfin, c'est ce qu'elle s'imaginait. Holly continuait de bouger et d'esseyer de se libéré de l'emprise de son esclave, bien que ce n'était pas du tout son intention, l'excitation lui faisait faire toute sorte de chose...

La jeune maîtresse commença à sentir une grande bouffé de chaleur, son souffle devenant encore plus court et rauque. Quelques gémissements pouvait sortir de sa bouche pour laisser entendre le plaisir que Makoto lui procurait. Au bout de quelques minutes, elle entendit son amant lui dire qu'il sentait qu'il allait jouir. Tant mieux, car au même moment ou il lui avait dit cela, son corps se libéra de toute cette chaleur, jouissant avant son partenaire. La cyprine et le sperme se mélangeant, se dirigeant dans l'intérieur de la jeune femme. Oh... ce long jet qui parcourait tout l'intérieur de osn intimité lui fit pousser un autre gémissements, plus profond que les autres. Lorsque la tempête s'acheva, Makoto s'étendit sur elle puis lui avoua ce qu'il ressentait.

Il l'aimait? Décidément, il s'attachait drôlement vite à la jeune femme... Sâchan que le jeune homme était un esclave méchant et sans merci, le cerveau d'Holly se fusilla de question. Comment pouvait-il l,aimer en si peu de temps? À cause de leur rapport sexuel qu'ils venaient d'entreprendre? Pourquoi disait-il qu'il ce sentait si bien auprès d'elle? Bien que Holly aimait la compagnie du jeune homme, elle cherchait à ne pas se l'avouer...


''Tu ne dois pas tomber amoureux de moi...''

*Même si j'ai envie de toi... Il ne faut pas qu'on tombe tout deux amoureux l'un de l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





arrivé au manoir [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au manoir [PV Holly]   arrivé au manoir [PV Holly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au manoir [PV Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]
» Onikage: le manoir des soupirs
» Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]
» Une hydille naissance? ~~Pv Holly~~
» Un violoniste en cage ~~Pv Holly cashemir~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Holly Cashemire-
Sauter vers: