Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de l'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leene Shari
Neïko Femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle avec un penchant homosexuelle
Est maître de: ses pensée, de ses souvenir, de ses rêves
Est soumis par:

Le jeu de l'avatar Empty
MessageSujet: Le jeu de l'avatar   Le jeu de l'avatar EmptyMar 26 Juin - 22:36

Bon alors trés simplement comme jeu on donne son ais sur l'avatar et la signe de son voisin ^^ Mais on doit aussi lui donner un quote sur ving


Voila c'est tous simple je vous laisse juger de mon kit.. Soyer ps trop méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa Kazumi
Hybride Mâle
Sa Kazumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Le jeu de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'avatar   Le jeu de l'avatar EmptyMer 27 Juin - 1:12

J'aime bien cependant je trouve dommage qu'on ne retrouve qu'un seul élément bleu( la chevelure dans la signature).
Les couleurs sont harmonieuses mais peu être trop nombreueses. est-ce réelement des illustrations du même personnages? Je ne suis pas sûre mais je pense que serait mieux si c'était exactement le même personnage. Je ne trouve pas cependant que les différentes polices utilisées pour le fond s'accordent vraimment bien ensemble. Mais ça forme un joli ensemble j'aime bien.

16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage-
Sauter vers: