Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leene Shari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leene Shari
Neïko Femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle avec un penchant homosexuelle
Est maître de: ses pensée, de ses souvenir, de ses rêves
Est soumis par:

Leene Shari Empty
MessageSujet: Leene Shari   Leene Shari EmptyMar 19 Juin - 15:15

Libéré ? Non

Nom :

Shari

Prénom :

Leene

Âge :

19 ans

Sexe :

Féminin

Sexualité :

Homosexuel

Histoire :

Il y a 18 ans naquit une petit au cheveux noir comme la nuit, sa mére et son pére était fier d'elle car la petit fille ressemblait a un vrai angelot. Se n'était pas vraiment un famillie riche, mais il vivait assez bien, sans trop de dorure mais sans peine non plus. Son pére traviallait comme vigil dans un laboratoire a la pointe de la génétique, sa mère était institutrice dans un université. Bref tous se passait bien, la petit fille était aimée plus que tous, mais comme souvent toute les bonnes chose on un fin. La petit fille venait a peine d'avoir 5 ans que sa mére tomba gravement malade, a partir de ce moment se fut la dégringolade, les hôpitaux se succédant aux hôpitaux, les docteurs aux docteurs, les spécialistes au spécialistes. Toutes ces succession pour essayer de soigner sa femme ruinée l'homme, il du trouver un solution, c'est alors qu'il entendit parler d'expérience sur le corps des Neiko, en effet la petit famille était un famille de chat qui vivait loin d'olphéra, des expérience que le gouvernement avait demander mais qui devait rester cachée au yeux des autres, il décida alors de vendre sa fille pour sauver sa femme.

C'est comme cela que la petit Leene se retrouva dans un labo, elle venait a peine d'avoir six et commençait seulement a connaître le monde, c'était atroce pour elle de se voir ainsi, tripotée, changée, occultée a tout moment, certain expérience était douloureuse et la laissait presque morte. Mais tous cela continue pendant presque quatre ans, elle voyait son père de temps en temps et sa mère aussi qui guérie venait la voir, mais comme les scientifique lui avait dit elle ne dit pas comment elle était traitée, ces parents croyait qu'elle était traitée comme un petit reine. Le jour de ces 10 ans elle se réveilla , tout autour d'elle avait changer, on l'avait déplacer dans un autre aile de l'hôpital, cela ne la gênait pas non mais elle regrettait simplement de ne pas avoir perdu la mémoire. En effet le produit n'avait rien fait juste changer la couleur de sa queue qui de blanche était devenue beige.

Quand les scientifique virent le résultat, il poussée un soupire, se n'était pas ce qu'il voulait obtenir, cette fille ne leur servirait plus a rien, il la redire donc a ses parents enfin a ceux qu'il croyait être ces parents, mais qui n'était que des personnes étrangère, un inversion de fillette en l'occurrence, en fait pas vraiment c'était juste des personnes qui voulait un filles, ils essayèrent de l'aimer comme il avait aimer la fillette qu'il avait mise au monde, mais rien n'y fit il ne pouvait aimer cette fille chat qui n'était pas leur fille morte.

MAis le pire fut quand naquit son frère , la fillette jalouse bouda des heures et des heures, exaspérer ces parent la conduisirent dans un magasin de pets puisque c'est ce qu'elle était devenue, la elle resta quelque jour avant d'être achetée par un vieux monsieur qui avait besoin de compagnie, ce monsieur était si vieux qu'il ne pouvait plus rien faire.
Mais il adorait voir la fillette se faire prendre soit par des esclaves soit par des personne qu'il invitait pour cela. Elle commença sa vie avec lui quand elle avait environ 12 ans, au début jusqu'a l'age de 13.5 ans il l'avait laissée tranquille mais la jeune chatte grandissait vite, en effet a 13 ans elle avait déjà le corps d'un adulte il parait que c'est a cause des expériences.

LA jeune fille vécut avec lui jusqu'a ces 17.5 ans, ensuite le vieil home mourut et elle se retrouva a la fourrière, mais il lui fallut beaucoup de temps pour qu'elle retrouve un apparence correcte, en effet la jeune femme était couverte de coup et de blessure, elle faillit même perdre un œil a cause d'une blessure mal soignée.
18 et trois mois la jeuen femme un maitre, enfin un maitress du nom de Sioban, enfin pas vraiment un maitresse plus un amie, une personne qu'elel aime plus que tous qu'elle adore et qui le lui rends bien un amie si fidéle. Que le jour ou elle disparait, ou la jeune chatte la retrouve morte dans un ruelle, c'est le drame pour elle. Sombran dans un mutisme presque complet, elle se laisser mener au magasin sans rien faire. Elle emporte avec elle seulement un collier, ou se trouve la photo de la jeune femme et une méche de ces cheveux, un livre et un carnet ou elle peu écrire, enfin déssiner. Denouveau alors qu'elle a 19 ans elle se retrouve en cage

Physique :

LA jeune femme n'est pas très grande, en effet elle ne mesure qu'un mètre cinquante quatre, cette petit taille la fait paraître juvénile, pourtant son corps est celui d'un femme, des jambe fine et bien galbée , des fesses ronde et ferme, des seins assez gros, qui tienne bien dans les main d'un homme, enfin c'est ce que disait son ancien maître peut être avait t'il de grande main.
LA bouche de la jeune fille et ferme, son visage bien marquer, ces yeux son brun et ces pupille rétractile comme celle d'un chat. Elle possède également des canine légèrement pointue
Sur tout son corps on peu voir des ancienne cicatrice, surtout sur son dos et son ventre.
ces cheveux son noir, soyeux et long, souvent attachée en tresse.
Sa démarche est souple et vive, comme si elle avait toujours peur de recevoir un coup.
Sa queue et ses oreilles son couleur sable avec la pointe noir

Mental :

Leene est très câline, rien ne lui fait plus plaisir que la main d'un personne se posant doucement sur sa tête ou sur tout autre partie de son corps, elle aime se frotter sans arriére pensée sur les personne, homme ou femme. Pourtant elle ne le fait que si elle a confiance en la personne ou si celle si lui plait.
Elle est très discret quand elle marche ou quand elle parle elle n'aime pas se faire voir, en parlant de parler la jeune femme ne parle pas beaucoup se n'est pas un grand bavarde, mais ce qu'elle adore c'est lire , même si souvent elle n'a pas le temps.
LA jeune femme est le plus souvent obéissant et sais que si elle se rebiffe elle risque de se faire battre, mais se n'est pas cela qui l'empêchera de faire ce qu'elle veut, quitte a se retrouver a l'hôpital après.
LA jeune femme ne sais pas mentir, elle n'a jamais appris ce que c'était, si elle fait un bêtise elle avouera sa fautes, de plus si elle essaye de mentir, elle deviens rouge comme un pivoines.
Souvent elle a dans les yeux une lueur de peur et si vous élever la voie elle se cache en elle même.

Liens :

Je connaissait plusieur personne mais je vais recommencer a zero c'est plus simple. Principalement Sio saon ancienne maîtresse


Autre :

Elle posséde un sixiéme sens assez dévelloper, plus que les autre neiko d'ailleur, ce qui lui pose souvent des probléme car elle est plus douce que les autre. La jeune chatte a peur de tous. Elle porte un fine chaine en argent, ou se trouve un pentendis en forme de pleine lune, qui cache un pjoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Leene Shari Empty
MessageSujet: Re: Leene Shari   Leene Shari EmptyDim 24 Juin - 21:02

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Leene Shari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouragan et la douce brise [ PV Leene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: