Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rosa Rosado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Rosa Rosado   Rosa Rosado EmptyMar 1 Mai - 19:01

Nom : Rosado
Prénom : Rosa
Âge : 26 ans (mais elle fait plus jeune)
Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuelle
Métier : Psychologue
Niveau social : Moyen

Famille :

Rosa est née de parents artistes. Son père était peintre, et sa mère chanteuse de cabarret. Bien qu'ils ne soient pas des plus célèbres, loin de là, ils réussissent néanmoins à vivre de leur art, et à entretenir les enfants, lorsqu'ils étaient chez eux. Mais à présent, ils peuvent pleinement jouir de leurs fonds, puisque tous leurs enfants ont des situations stables:

Barab, l'ainé, est peut-être le plus stable de tous. En effet, mort dans un accident de voiture, il ne risque guère de bouger de là où il est.
Adelina, la seconde, a suivi la voix de ses parents, et se produit en tant que chanteuse avec sa mère.
Miles, le suivant, est quant à lui avocat ; peut-être le plus riche de toute la famille d'ailleurs.
Isaac étant sportif de nature, il s'est lancé dans une carriere d'escrimeur
Puis vient Rosa, dont on parlera amplement plus tard.
Enfin, le dernier, Nuñez, s'est engagé il y a peu dans une école militaire.

Nous passerons sur les oncles et autres cousins germains, seul vaut encore l'évocation des grands parents, qui vivent une retraite paisible... En fait, je me demande si ça vallait vraiment le coup de les évoquer en fin de compte. Bah.

Histoire :

Malgré une famille pouvant sembler prêter à un climat agité, l'entente cordiale était de mise, chez les Rosado. Une enfance paisible, élevés tantôt par les parents, tantôt par les sages conseils des frères et soeurs ainés, et tantôt par les esclaves dont c'était le boulot, permettait un étrange mélange de points de vue sur le monde, qui rendirent assez vite Rosa curieuse.

Cette curiosité devint assez vite scientifique, et la mena a un cursus scolaire des plus réussis. Une classe sautée dans la petite enfance, et le reste d'une scolarité des plus tranquiles pour ce qui était des résultats chiffrés. Bien sûr, les autres jeunes gens, jeunes hommes tout particulièrement, la tourmentaient quelque peu, en raison de son relatif isolement, ou encore, de sa petite taille, mais, rien de pire que le lot commun de tous. D'autant qu'Isaac et Miles jouaient un rôle de protecteurs.

Ce fut donc par un chemin tout ce qu'il y a de plus normal qu'elle accéda a des études de médecine, qu'elle mena à bien jusqu'à la troisième année. A ses vingt ans alors, sur le chemin de l'université, le plus âgé des frères de la famille, la conduisant en voiture, avait pourtant bien dit qu'il avait fait une fête la veille avec des amis et qu'il était fatigué, mais, l'amena malgré tout, pour, en définitive, s'arrêter dans un platane, se tuant après une periode de coma, et laissant un mauvais souvenir à Rosa, du genre qui la poursuivit le reste de sa vie.

Déjà, ce fut la première mort d'un proche qu'elle vécu, ce qui, niveau traumatisme, est pas mal. Mais, elle ne s'en tira pas indemne, et elle devint partiellement paralysée de la jambe droite, ne pouvant faire plus de quelques pas sans s'effondrer, sauf en s'aidant d'une canne, ou d'un fauteuil roulant. De plus, une douleur constante en provenant, elle est obligée de se fournir régulièrement en anti-douleurs spécifiques.

Cependant, elle eut un autre traumatisme, plus caché -elle ignore elle-même qu'elle l'a- au niveau du crâne, qui la menèrent vers certains troubles comportementaux, se traduisant assez vite par une agressivité redoublée envers les hommes, une tendance à avoir des lubies étranges de temps en temps (comme se faire commander à un hôtel des carottes rapées au beau milieu de la nuit pour dormir avec -sans les manger-) ou encore à vouloir philosopher, de temps en temps, sur les sujets les plus annodins, comme la comparaison du vain cycle du renouvellement de la vie avec une pizza.

Cette dernière tendance la poussa à changer quelque peu de voie, et, de la médecine, elle passa avec passion à la psychologie, où ses dérangements légers ne posèrent en aucun cas problème pour l'obtention de sa maîtrise, bien au contraire.

A la fin d'études des plus calmes, elle devint, depuis peu, psychologue en hôpital, celui d'Olphéra, évidemment, sinon ça n'aurait aucun interêt, n'est-ce pas?

Physique :

Rosa est petite, de carure fluette. Qui plus est, elle a un visage assez jeune. Ceci lui donne, somme toute, un air de petite fille innocente de dix ans de moins que son âge réel (j'exagère évidemment, mais, quand même)
Pour rajouter au pathétique/à la mise en confiance, elle est toujours , vu son handicap, soit en fauteuil roulant, soit avec une canne. Qui plus est, elle entretient elle même cette image, évitant à tout prix de bronzer, non seulement parce que sa peau est incroyablement fine -prévisible en tant que rousse naturelle- mais aussi parce que ça contribue à son air de poupée en porcelaine. Touche complétée ultimement par sa voix, claire et posée la plupart du temps. Mais, il arrive tout de même, à certaine reprises, que la simple attitude qu'elle arbore suffise à briser aussi sec toute cette image...

Mental :

L'histoire explique déjà pas mal la teneur du mental de Rosa. Mais pour résumer, elle a un rapport assez proche avec ses soeurs, et même ses frères, qui sont pour l'instant les seuls mâles qu'elle tolère.
Elle est la plupart du temps une jeune femme calme, aimable, posée, et professionelle, qui sait s'amuser néanmoins, bref, madame tout le monde, version psy. Néanmoins, une curiosité maladive pour la psychologie des gens et ses divers brins de folie l'écartent pour sûr de cette image.
Sous ses pires aspects, si elle n'aime pas quelqu'un, elle est capable sans aucun problème de le torturer psychologiquement.

Autres :

Je ne déclancherais à priori pas les crises de folies moi-même, sauf si ça a peu d'incidence et que c'est fun. Si un admin pouvait me signaler par mp quand une lubie soudaine prend mon perso, et sous quelle forme elle se caractérise, je pense que ça peut être fun, non? Allez quoi, me lâchez pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Re: Rosa Rosado   Rosa Rosado EmptyMar 1 Mai - 19:16

Oulalala ! Personnage interressant ! lol

Validé ! Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Re: Rosa Rosado   Rosa Rosado EmptyMar 1 Mai - 19:17

je suis partant pour surveiller ce sujet^^

Bienvenue fiche validée!

je sens que je vais bien me marrer comme sa XD

*niark! se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Re: Rosa Rosado   Rosa Rosado EmptyMar 1 Mai - 19:18

Ravi que ma psychologue psychopathe fasse effet, ô tyranique avatar.

*s'incline*

Oh... Et... *moue dédaigneuse* Ravie que ça plaise à l'autre mâle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Re: Rosa Rosado   Rosa Rosado EmptyMar 1 Mai - 19:21

*la regarde de haut*

le mâle il aime pas les femmelles alors t'inquiétes =.=

j'aime les hommes emh

James pour être exacts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Rosa Rosado Empty
MessageSujet: Re: Rosa Rosado   Rosa Rosado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Rosado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: